Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 26 sur 54 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1595
  1. #751
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, j’ai découvert récemment que la manette 360 est la seule du marché à proposé une vraie course des gâchettes, j’ai plus le terme mais ni la Xbox One ni la PS4 ne le font
    En gros, pour les jeux de course, la manette 360 permet de mieux doser le freinage
    Avez vous eu connaissance de cela?
    C'est faux car la manette X1 à la même course que celle de la X360, par contre la DS4 à une course faible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tosi Voir le message
    Sinon je viens de voir des manettes xbox PDP , quelqu'un sait c'est quoi ou à des retours ? Car pour le coup elle sont moins cher et apparemment tout autant fiable.
    C'est moins bon que les originales comme toute manette de ce type, c'est le genre de manette que tu file à ton gosse/pote pour pas qu'il te flingue les bonnes manettes.

    Et les originales sont tellement souvent en promo que les génériques ont peu d’intérêt.

  2. #752
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message

    Et les originales sont tellement souvent en promo que les génériques ont peu d’intérêt.
    Par exemple :

    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...ows-10-1477837

    Et si t'as pas besoin de l'adaptateur, que tu veux rester en bluetooth, elle est régulièrement à 40 balles voire moins.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #753
    Génial merci de l'info ! Par contre sur ton lien , l'adaptateur est fourni avec pour 50 balles.

  4. #754
    En passant sur la première page je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté la review de ma 8BitDo FC30 Pro Je viens réparer cette erreur:
    Niveau design elle est juste PARFAITE Pas aussi brillante que les photos le laissent penser mais on va dire que c'est "un bel objet". Niveau ergonomie ce n'est pas mal mais la croix directionnelle n'est pas des plus confortables. Gêne possible après une longue session! Le Bluetooth fonctionne sans trop de souci, mais quand le pad perd la connexion après une longue période sans être utilisé (ça arrive) les LEDs ont la fâcheuse habitude de clignoter en mode 'sapin de Noël'. Cela dit, l'autonomie n'est pas mauvaise du tout.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #755
    J'aime pas du tout moi les gâchettes comment elles sont mises, pour ça que j'ai pris la SF30 du coup.

  6. #756
    Perso ça m'a pas choqué mais j'ai pas souvent besoin des deuxièmes gâchettes, juste des premières (pour les jeux SNes).

    Sinon j'ai une question: pour remplacer/émuler un pad de N64 et/ou Gamecube, je peux m'en sortir avec un pad Xbox, y a de quoi mapper tous les boutons nécessaires?

    Question subsidiaire: ça existe un pad "Gamecube" qui soit compatible Switch et PC? Parce que je prévois d'acheter une Switch et en même temps j'aimerais (re)faire un peu d'émulation N64/Gamecube, du coup si je peux faire d'une pierre deux coups...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #757
    Sans problème, il y a moins de boutons sur le pad gamecube que sur le pad Xbox. Pour le pad N64, les 4 boutons "C" en jaune sont avantageusement remplacés par le stick droit.

    Pour ta deuxième question il existe des adaptateurs permettant de brancher 4 pads gamecube sur un PC ou une switch, valant 20-30€. Mais je n'ai jamais testé.

  8. #758
    Merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #759
    Pour ceux que ça peut intéresser :

    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...eur-pc-1509979
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #760
    Manette + câble PC : https://www.amazon.fr/dp/B01N468FYS
    Possibilité de gagner 5€ en installant l'extension Amazon et 1€ en étant Prime soit 30€ la manette
    Cordialement.

  11. #761
    J'allais le poster. Tu m'as devancé. Merci Dealabs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #762
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'allais le poster. Tu m'as devancé. Merci Dealabs.
    Désolé
    Cordialement.

  13. #763
    Si on a déjà installé l'extension il y a plusieurs mois, on la désinstalle puis réinstalle ?



  14. #764
    Han y a un nouvel adaptateur beaucoup plus petit que l'autre, pas trop tôt !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #765
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Han y a un nouvel adaptateur beaucoup plus petit que l'autre, pas trop tôt !
    ...et qui a surtout une meilleure portée, si j'ai bien compris.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #766
    Je ne pane que dalle avec les versions de la manette xbox.
    Le lien là c'est donc la nouvelle version (mieux je suppose mais quoi de mieux ?) avec fil, à 36 euros.
    Mais elle gère nativement le bluetooth c'est ça ? Je peux juste lui coller des piles rechargeables pour qu'elle devienne "sans fil" ?

  17. #767
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je ne pane que dalle avec les versions de la manette xbox.
    Le lien là c'est donc la nouvelle version (mieux je suppose mais quoi de mieux ?) avec fil, à 36 euros.
    Mais elle gère nativement le bluetooth c'est ça ? Je peux juste lui coller des piles rechargeables pour qu'elle devienne "sans fil" ?
    Oui, tout à fait. Sauf que certains se plaignent parfois d'un peu de latence. Je pense que c'est en partie dû au type de BT que tu as sur ta bécane. Perso, même avec le dongle Logitech il m'arrive de perdre le signal si je m'éloigne trop.
    L'autre solution, plus fiable semble-t-il, c'est d'acheter la manette avec l'adaptateur sans-fil mentionné par Cotopaxi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #768
    C'est 30 euros de plus...

  19. #769
    Non, achète-le directement chez Microsoft, il est à un peu plus de 20 balles. Mais crois-moi, quand t'auras vu la prise micro-usb minable qui est proposée, tu ne regretteras pas l'adaptateur. Perso, la manette Xbox, je l'ai revendue et j'ai renvoyé le Play'n charge. Je vais partir sur une Elite... Parce que je le vaux bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #770
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, achète-le directement chez Microsoft, il est à un peu plus de 20 balles. Mais crois-moi, quand t'auras vu la prise micro-usb minable qui est proposée, tu ne regretteras pas l'adaptateur. Perso, la manette Xbox, je l'ai revendue et j'ai renvoyé le Play'n charge. Je vais partir sur une Elite... Parce que je le vaux bien.
    L'élite a une qualité qui est un défaut pour certains jeux : les stick ont plus d'inertie car ils sont plus lourds. Le retour au centre est moins franc que sur une standard.
    C'est particulièrement embêtant si tu dois faire des combos rapides au stick.
    L'autre principale défaut est qu'elle est basé sur le design de la V2 et que donc LB et RB sont plutôt fragile. J'ai déjà dû les remplacer sur la mienne.
    Par contre les bouton XYAB sont top et la personnalisation appréciable.
    Patou pour les intimes

  21. #771
    Oui, j'avais lu ici et là que les gachettes étaient en quelque sorte son point faible. Disons que si elles sont remplaçables, c'est casse-pieds mais ça n'oblige pas à remplacer toute la manette, au moins.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #772
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, j'avais lu ici et là que les gachettes étaient en quelque sorte son point faible. Disons que si elles sont remplaçables, c'est casse-pieds mais ça n'oblige pas à remplacer toute la manette, au moins.
    C'est remplaçable mais pour trouver les pièces, j'avais dû commander en Chine sur aliexpress et ça met long à arriver. Après si ça casse pendant la garantie, Microsoft a un bon SAV.
    Patou pour les intimes

  23. #773
    https://www.boulanger.com/ref/1095194

    Au cas zou, c'est bien la dernière version ?

  24. #774
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    https://www.boulanger.com/ref/1095194

    Au cas zou, c'est bien la dernière version ?
    oui
    Patou pour les intimes

  25. #775
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #776
    Bon, je n'ai pas vu d'autres sujet sur les joystick, donc je pose ma question ici:

    J'ai vu un T16000M HOTAS à bon prix en occasion. Est-ce que le surcoût d'un X-52, même d'occasion (quasiment 2 fois plus cher en occasion, 2 à 3 fois plus cher en neuf) vaut le coup, ou est-ce que je me dirais que c'est pas forcément la peine ? Dans mon cas, ce serait surtout pour décrasser des simus spatiales, et éventuellement me mettre à IL2.

  27. #777
    De mon point de vue le gros soucis du T16K est qu'il à peu de bouton facilement accessible(tout est sur la base) et qu'il est assez "sec" à utiliser(le ressort de retour est très dur) ce qui est l'inverse du X-52(qui est parfois trop mou), par contre la manette des gaz est pas mal pour son prix.

    Et le X-52 à aussi un soucis de qualité car les anciens modèles fabriqué au temps de Mad Catz ont une fiabilité désastreuse(j'ai flingué au bout de 12 mois un X-52 Pro Mad Catz) et je crois pas que Logitech à touché à ce modèle(hormis un meilleur contrôle qualité), ils ont totalement repensé le X-56 et modifié la fabrication du X-52 Pro(pour éviter le gros des soucis de ce modèle).

    Un T16K Hotas est pas un mauvais plan pour débuter surtout si tu est pas sur de vouloir mettre une fortune la dedans.

    L'avantage du X-52 et sa version pro est si tu joue à Elite:Dangerous car c'est un Pro qui est modélisé dans le jeu.

  28. #778
    Après avoir poncé pas mal de test, j'ai fini par prendre le T16K avec la manette de gaz. Je ne vois pas trop de tests qui donnent largement vainqueur le X52 par rapport au T16K en qualité de fabrication globale, au contraire comme tu le mentionne. Et pour 63€ fdpin, je n'allais pas trouver mieux.

  29. #779
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je ne vois pas trop de tests qui donnent largement vainqueur le X52 par rapport au T16K en qualité de fabrication globale, au contraire comme tu le mentionne. Et pour 63€ fdpin, je n'allais pas trouver mieux.
    En neuf c'est kif-kif mais il y a trop de risque en occasion pour Saitek(sauf si c'est un modèle Logitech).

    Et à 63€ c'est un bon prix pour le 16k Hotas.

  30. #780
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Après avoir poncé pas mal de test, j'ai fini par prendre le T16K avec la manette de gaz. Je ne vois pas trop de tests qui donnent largement vainqueur le X52 par rapport au T16K en qualité de fabrication globale, au contraire comme tu le mentionne. Et pour 63€ fdpin, je n'allais pas trouver mieux.
    Le T16K fait plus jouet et toc en apparence (avec les plastiques orange transparent etc), mais au final il a une meilleure qualité de fabrication, et son capteur est censé être meilleur.

Page 26 sur 54 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •