Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 24 sur 54 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1615
  1. #691
    Celle avec les poignées est très récente, je ne l'ai pas donc je ne peux pas te dire

    J'ai les anciennes versions des deux autres et ça marche très bien, c'est du solide (pas lancées dans un mur mais elles ont traîné dans des sacs pendant des semaines), c'est bien fini (ça ne grince pas). Je joue souvent avec une SNES30 Pro sur PC et une NES30 Pro sur mon téléphone et ce sont de bonnes manettes

    Une alternative toute bête sinon, ça serait le Pro Controller de la Switch. Un peu chiant sur PC (il faut un programme pour "émuler" une manette de 360 style x360ce, paraît que ça marche sans sur Steam en Big Picture) mais ça peut le faire aussi ! D'autant que le Pro Controller a des petits gadgets qui peuvent être utiles en fonction des jeux sur Switch (NFC, vibrations hachedé).

    Pour résumer :
    • Il faut un adaptateur bluetooth pour ton PC, un petit dongle USB fera parfaitement l'affaire
    • Pour que ça soit aussi simple que possible et avec du choix, une manette 8BitDo
    • Si tu tolères un programme de plus sur ton PC et pour être sûr de profiter de tout ce que la Switch a à offrir, le Pro Controller de la Switch
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #692
    Rien de bien grave ma manette filaire xbox360 se déconnecte de façon aléatoire, je l'ai testé en jeu et dans le panneau de configuration et la manette se déconnecte de temps en temps durant quelques secondes. Pourtant elle branchée en usb sur la face arrière du PC. C'est une maladie connue ? Il doit y avoir un faux contact ou peut être que le cable est HS?
    Voila l'occasion e s'acheter la xbox one filaire....

  3. #693
    Si c'est un faux contact, il y a peu de chances que tu aies les mêmes symptômes si tu poses la manette sur un support où elle est stable (et avec le câble qui ne "tire" pas sur le connecteur, si possible), le temps d'un test.
    Tu as essayé ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #694
    Après mon cher G13 qui a subi les affres d'un nettoyage au plus profond de ses plus intimes recoins (-coin), c'est au tour d'une autre vieillerie insurpassée de passer au nettoyage : Le Strategic Commander.



    Compte tenu de la structure même du bouzin, c'est un poil plus compliqué à démonter (surtout à remonter) que le G13. Mais globalement, comme avec tout il suffit d'être soigneux et doux.
    Y'a quand même 3 nappes à virer pour sortir tout l'électronique (3 PCB et 3 potards) et quelques petits trucs qu'il ne faut pas perdre : un ressort long genre stylo, une petite bille metallique et un ressort circulaire.

    L'éclaté, ça donne ça :



    Une fois nettoyé, soufflé, WD40é et remonté il est comme neuf !

    Si il y a d'autres possesseurs de l'engin qui sont tentés par la manip, je peux faire un topo plus détaillé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #695
    Et ben Daedaal quelle patience. Tu me donnes envie de faire pareil avec la manette 360.


    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Si c'est un faux contact, il y a peu de chances que tu aies les mêmes symptômes si tu poses la manette sur un support où elle est stable (et avec le câble qui ne "tire" pas sur le connecteur, si possible), le temps d'un test.
    Tu as essayé ?
    Si elle reste sur le bureau à plat il n'y a pas de déconnexion. C'est en jeu que cela le fait. J'ai regardé un peu sur google, il y en a qui conseillent de désactiver les vibrations en jeu.

  6. #696
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Et ben Daedaal quelle patience. Tu me donnes envie de faire pareil avec la manette 360.




    Si elle reste sur le bureau à plat il n'y a pas de déconnexion. C'est en jeu que cela le fait. J'ai regardé un peu sur google, il y en a qui conseillent de désactiver les vibrations en jeu.
    Bof, démontage ou remontage, c'est 5 minutes montre en main (enfin sur le bureau, vu que j'ai besoin de mes deux mains ). Vu que j'ai dû le redémonter entièrement pour un bouton qui ne répondait plus... (=> air sec + WD40 + clic clic clic clic dans tous les sens = Victory !)
    Là où j'ai peur c'est pour mes illuminated (oui, j'en ai bousillé au moins 4 à coup de liquides et clopes... ). Là, c'est plus que de la patience qu'il va me falloir.

    Pour la 360 filaire, j'en ai une qui traîne je peux toujours la démonter à l'occase pour voir comment c'est foutu (mais tu dois pouvoir trouver ça sur le net, c'est utilisé pour faire des sticks arcade custom ). Si c'est un faux contact (donc vibrations off = moins de faux contacts), c'est possible que tu puisse le voir et le réparer en renfonçant le connecteur ou avec un point de soudure ou un bout de scotch.
    Dernière modification par Daedaal ; 31/12/2018 à 13h08.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #697
    Merci pour les conseils ! Il faut quand même essayer de la désosser au cas ou par chance j'ai à faire une panne facilement réparable.
    Ce sera pour l'année prochaine.

  8. #698
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Si c'est un faux contact, il y a peu de chances que tu aies les mêmes symptômes si tu poses la manette sur un support où elle est stable (et avec le câble qui ne "tire" pas sur le connecteur, si possible), le temps d'un test.
    Tu as essayé ?
    L'as-tu aussi testée sur un autre port USB, au dos de ta tour ? Peut-être que ce sont les prises de ton Front Pannel qui foirent.
    Edit : oups, j'avais lu "face avant" au lieu de face arrière… My bad…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Là où j'ai peur c'est pour mes illuminated (oui, j'en ai bousillé au moins 4 à coup de liquides et clopes... ). Là, c'est plus que de la patience qu'il va me falloir.
    J'ai flingué le mien à coup de bière… BRETONNE ! Salows de Bretons ! Je n'ai jamais réussi à le sauver.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #699
    Une authentique mise en bière donc !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #700
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Une authentique mise en bière donc !
    Oui, c'est ça !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #701
    Parlant de bière, il va m'en falloir plusieurs pour mon prochain chantier. Je viens d'exhumer mon X-52 (pas pro).

    Il me semble qu'on peut durcir un peu le centrage du manche en trafiquant le ressort, donc c'est une raison (en plus du côté dégueu actuel).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #702
    Et hop, un petit sondage, histoire de savoir un peu avec quoi jouent les Canards.
    Mes excuses aux palmipèdes qui jouent en escouade et ceux qui volent en formation serrée : je n'ai pas inclus les joysticks ni les gameboards car ça faisait beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #703
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et hop, un petit sondage, histoire de savoir un peu avec quoi jouent les Canards.
    Mes excuses aux palmipèdes qui jouent en escouade et ceux qui volent en formation serrée : je n'ai pas inclus les joysticks ni les gameboards car ça faisait beaucoup.
    Manette XBox One pour ma part. Mais surtout clavier/souris.

  14. #704
    Pareil, avec en plus des 8BitDo NES30 Pro pour le téléphone et SNES30 Pro sur le PC pour le plaisir et en fonction des jeux (croix directionnelle qui se laisse brutaliser facilement pour les jeux de plateforme).

    J'ai aussi un Shield Controller version 1 dans mon salon, il sert une fois par an (je préfère mes autres manettes). Je n'utilise plus mon Pro Controller de Switch, la croix est calamiteuse (et je suis pas fan de cette manette dans l'ensemble).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #705
    A voté mais sans que ça ne reflète la réalité faute des périphs que j'utilise.

    90% du temps c'est G13/souris.
    Le reste se partage entre Strategic Commander et pad Xbox One.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #706
    A voté aussi. Pad X360 pour ma part, qui marche encore très bien. J'ai juste changé les joy à un moment parce que ceux d'origines se démantelaient tout seuls.
    Sinon Clavier/souris voir controllers de mon WMR, selon les jeux
    pouet!

  17. #707
    Perso, c'est Logitech F710 + Qanba Q4 RAF, avec un peu de G13+G9x pour les FPS. J'avoue que je n'ai toujours pas trouvé la manette idéale, c'est à dire un compromis entre la taille et l'ergonomie de la manette XBox, et la disposition symétrique des sticks façon Dualshock. Sinon, y a bien la XBox One Elite qui semble de meilleure facture que la "S" de base (mais est asymétrique ), ou une Scuf Impact mais quand je lis ça et là les commentaires… Et puis le prix !

    Parfois, je m'imagine créer ma propre manette à partir d'un moule personnalisé, mais je pense que je n'ai pas toutes les compétences pour mener à bien un tel projet. Quoique, je serais bien tenté de dépenser un peu de sous, au risque de gaspiller, pour tenter d'intégrer l'électronique d'une manette XBox One S dans une manette fabriquée sur-mesure… en bois sculpté. .
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #708
    J'ai répondu au sondage avec pad Xbox One S (V3) et autre (Razer Panthera).

    Explications (attention, roman incoming):

    Je suis plutôt du genre à ne vouloir qu'un seul périphérique pour tout (comme l'anneau de Sauron) donc à la base cela élimine directement les fightpads (Madcatz, Hori, PDP) (même si j'ai eu des Madcatz et des HORI et j'ai beaucoup aimé).
    J'élimine directement Nacon/Thrustmaster (matos de mer...!) et Logitech (trop moche!)
    Comme je suis également sur PC et dans mon canapé (cad loin de l'ordi), j'élimine tout ce qui est PS4 (DS, razer raiju, nacon PS4) car ils ne gèrent pas le son en sans-fil et en filaire le PC permute automatiquement dessus du coup faut aller chercher le clavier pour basculer de mode...

    Donc restait le pad Xbox 360/One et Razer Wildcat/Wolverine.
    J'ai éliminé les Razer car trop orienté FPS (mon usage étant à 90% jeux de baston, leur croix est merdique).
    J'ai éliminé les pad Xbox 360 car les dernières productions était de piètre qualité de fabrication.

    Il ne reste donc que le pad Xbox One que j'ADORE:
    - sans fil AVEC micro-casque
    - stick asymétriques
    - design
    - prise en main
    - croix excellente pour les jeux de bastons (c'est mon humble avis, on est d'accord)

    SAUF que bien qu'excellente, je viens de me rendre compte que la croix est très fragile. La Fnac a accepté de me la changer au bout d'environ 150 heures de jeu de baston puis une seconde fois au bout de 100 heures et la cela fait juste 3 semaines et je sens déjà qu'elle faiblit
    Il s'agit en fait des dômes métalliques qui donne ce clic si caractéristique (là ou les autres constructeurs comme Sony et Hori utilisent des dômes en caoutchouc) qui cassent...

    J'ai bien tenter d'acheter un pad Elite. Bien qu'il fasse plus qualitatif (lourd, metal, grip) et offre plus d'options (2 dpad différents, choix des formes/auteurs des sticks), la partie qui m'intéresse (ie la croix) utilise les mêmes dômes métalliques donc aussi fragile -> je me suis fais remboursé direct!

    Du coup, maintenant, j'ai une très désagréable sensation quand je l'utilise j'ai peur que la croix pète à tout moment...

    Finalement, comme les seuls autres pads avec de bonnes croix sont les fightpads Hori mais qu'ils sont aussi très fragiles (hein Yaourt et yodaxy?), je préfère me forcer à utiliser un stick arcade (avec lesquels je n'ai plus trop de soucis maintenant).

    Là pour le coup, j'ai testé les sticks suivants:

    - Madcatz FightStick Pro (le rouge) pendant 1 mois -> trop moche, désolé Yogg
    - Qanba Q4RAF 3 en 1 pendant 3 ans -> excellent mais pas de boutons L3/R3 (super pratique en training sur SFV et DBFZ)
    - Hori HRAP4 Kai pendant 2 semaines -> j'aime bien le joystick Hayabusa (un peu plus dur que Sanwa) et l'écartement plus grand entre le joystick et les boutons mais j'aime pas le panel de boutons sur les côtés (on voit rien) et trop bruyant (surtout les boutons)
    - Nacon Daija pendant 1 semaine -> il pue (la couche de gomme dessous sent très fort le pneu), assez bruyant (comparé au Razer) mais propose une prise casque
    - Razer Panthera pendant 1 mois -> j'aime beaucoup:
    ----- qualité premium (fabrication et insonorisation)
    ----- très bien insonorisé (les boutons sont aussi silencieux de base que les silencieux que j'avais moddé sur le Qanba)
    ----- design (trop beau!)
    ----- seul petit défaut: manque un prise casque

    Donc même si je préfère largement jouer aux jeux de baston au pads, vu que le seul qui me plaise soit le pad Xbox One S, je vais l'utiliser pour tout les autres types de jeu (FTP, plateformer, course, ...) et j'ai racheté un stick Razer Panthera (les stick et moi, c'est Dallas!!!) et je vais essayer de me forcer à l'utiliser. Là au moins je suis sur qu'il ne va pas me lâcher!

  19. #709
    Excellentes explications. C'est toujours intéressant de voir que nous avons chacun nos besoins et envies. J'aime bien mon Qanba mais il faut bien avouer que c'est le seul que je connaisse. J'apprécie beaucoup le stick Seimitsu LS-56-01 dont ma fait cadeau Ackyllis car il est aussi un peu plus rigide et "clicky".

    PS : J'ai oublié les sticks Razer dans la liste, c'est nul...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #710
    un pad x360 filaire acheté en 2015 (25€), il a eu la touche r1 qui fatiguait dernièrement mais un peu de contacteur a fait repartir le bouzin. Je savais pas que les dernieres productions de ce pad étaient de mauvaise qualité, j'espère qu'il va me faire encore longtemps.

    Personnellement je suis assez réticent à mettre plus sur une simple manette de jeu et le concept d'un pad "élite" à 150 €urozouilles me dépasse totalement.

  21. #711
    Oui, j'ai acheté 3 pads filaires 360 fin 2015/début 2016 et j'ai du m'en faire échanger 2 et me faire échanger encore l'un des 2 remplacés! Pour tous il s'agissait de direction du dpad qui ne fonctionnait pas à moins d'appuyer très très fort.
    J'ai même failli m'en faire encore encore un à cause d'un stick analogique qui couinait très fort (pour du neuf c'est un comble!)...

    Ça fait quand même sur 4 pads neuf défectueux sur 6 soit 66%, c'est énorme...

  22. #712
    A savoir quand même, les pads 360 sont très bien documentés sur Ifixit, avec à peu près toutes les réparations possibles. Bon, quand il faut souder, je concède que c'est un peu plus délicat. Et il faut avoir le p... de tournevis torx troué en taille 8 pour les pads sans fil.

  23. #713
    Salut, j'ai aussi un problème avec mon pad et 2 questions.
    Je l'ai acheté en septembre, un Xbox One officiel sans fil avec dongue, V3 je si j'en crois l'OP (sur amazon c'est marqué "nouvelle version" et ils l'ont ajouté en janvier 2018).
    Je suis sous win10.

    Malheureusement je n'ai pas pu m'en servir avant fin décembre et je me rends compte d'un souci avec le joy droit.
    Quand je le relâche il ne se remet pas au milieu, il va tout seul vers le bas/droite. C'est chiant de toujours devoir faire gaffe.
    J'ai vu des tuto sur youtube mais je suis incapable de souder ou bricoler... mais je vois que pas mal de gens ont ce genre de problème, un stick qui va dans une direction.
    * Il n'existe pas de solution à ma portée si je l'ouvre ? Genre une petite chance qu'il soit mal placé, un truc que je sois capable de faire sans souder et tout ?

    Mon ratio est inférieur à toi Seb Ryu 84, mais quand même trop élevé. L'achat est aléatoire sur la qualité des pads. A part le tout premier avec la 360 qui m'a duré des années avec un temps de jeu conséquent, j'en ai 1 sur 3 qui ne fonctionne pas parfaitement. Certains j'ai pu remettre le bouton en place (360), alors que d'autres étaient très bien mais ont lâché après quelques mois, durée de vie moisie. J'en ai pas mal parce qu'avec mes potes on jouait beaucoup sur 360 ou PC à des jeux multi.
    Et on ne les jette pas et tout, on fait gaffe comme n'importe quel matos.
    J'espérais que la One améliorerait la fiabilité mais j'ai pas l'impression.

    * Ma seconde question est pour un pad identique mais pas chez moi.
    Dans l'OP j'ai retrouvé exactement le problème, avec des deco, de la latence... La tour est sous le bureau un peu cachée.
    Donc j'aimerais essayer la rallonge USB, n'importe laquelle fonctionne ? La longueur du câble peut poser problème si je prends un 2m ? Je ne suis pas certain qu'1m soit suffisant.
    Si je prends ce modèle vous en pensez quoi ?

    EDIT : Humm j'ai un doute en relisant l'OP, mais je parle de brancher le dongle (reçu avec le pad) au bout de la rallonge USB, pas d'ajouter un nouvel appareil BT on est d'accord ?
    Parce que dans ma situation, contrairement à Ashley dans l'OP, il n'y a pas de BT intégré dans le PC, juste une carte qui fait wifi pour le sans fil. C'est peut être pas exactement la même situation.
    Pourtant il y a bien ces micro coupures. Et vu que je n'ai pas ce problème chez moi avec un PC dégagé, je pensais que ça pouvait venir du PC difficile d'accès (son wifi n'est pas hyper stable et j'ai toujours pensé que ça venait de la même raison)

    Merci de votre aide.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 06/01/2019 à 18h08.

  24. #714
    Oula! Pas mal de problème en effet... Concernant le stick droit, ne peux-tu pas te faire échanger le pad?
    Sinon, tu peux toujours essayer de le démonter , apparemment pour accéder aux sticks il ne faudrait enlever que la façade avant soit quelques vis torx (il faut le bon tournevis du coup...)

    Concernant le dongle, oui, n'importe quelle rallonge USB fera l'affaire. Mais peut-être que la personne n'utilise pas un dongle officiel pour pad Xone mais un dongle bluetooth qui sont moins efficaces (apparemment)

  25. #715
    Steam Controller pour moi, j'adore les boutons sous la manette, qui me permettent de ne pas avoir à bouger mes doigts sur les boutons à l'avant : en général, je tape toujours à côté, c'est très énervant.

    Sur Rocket League, c'est un régal : dérapage en dessous à gauche, saut en dessous à droite, accélération sur un des boutons devant. Le reste c'est du classique, mais de pouvoir changer la configuration pour chacun des jeux, c'est chouette. Enfin, je pense, je ne joue quasiment plus qu'à Rocket League !
    May the Glandouille be with you !

  26. #716
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Steam Controller pour moi, j'adore les boutons sous la manette, qui me permettent de ne pas avoir à bouger mes doigts sur les boutons à l'avant : en général, je tape toujours à côté, c'est très énervant.

    Sur Rocket League, c'est un régal : dérapage en dessous à gauche, saut en dessous à droite, accélération sur un des boutons devant. Le reste c'est du classique, mais de pouvoir changer la configuration pour chacun des jeux, c'est chouette. Enfin, je pense, je ne joue quasiment plus qu'à Rocket League !
    Tiens c'est marrant que tu en parles, aprce que justement, jouant presque exclusivement à RL également, je me demandais si je n'allais pas investir dans une manette avec gachettes additionnelles ! En fait, ce qui me gêne c'est les tonneaux. Je me disais que je pourrais les configurer sur ces boutons. En fait, 'faudrait que j'étudie si un changement de commandes pourrait m'apporter quelque chose par rapport à celles de base. je sais que pas mal de joueurs les ont personnalisées.
    En fait, je n'avais jamais vu qu'il y avait un stick sur le Steam Controller ! Du coup, je ne m'y suis jamais intéressé pour RL !

    Quand tu dis : "de pouvoir changer la configuration pour chacun des jeux, c'est chouette.", c'est à dire que chaque jeu enregistre son profil directement dans Steam ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #717
    Y a un truc qui me retient pour le Steam Controller : je ne sais toujours pas si il fonctionne avec le streaming local via Gamestream (Nvidia). Il me semble que non
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #718
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Steam Controller pour moi, j'adore les boutons sous la manette, qui me permettent de ne pas avoir à bouger mes doigts sur les boutons à l'avant : en général, je tape toujours à côté, c'est très énervant.
    Je vois que, parmi les critiques récurrentes, figure la petite taille des boutons, et leur faible espacement. Ceci expliquant peut-être cela…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #719
    Peu importe, y a des boutons derrière !
    Pour la config, c'est plutôt toi qui change la config du contrôleur pour chacun des jeux, donc indirectement, tu as une config par jeu. Avec en plus la possibilité de récupérer les configs des autres, pour ensuite modifier si nécessaire, c'est très chouette.

    Pour le stream, aucune idée, je n'utilise pas, bien qu'il me semble avoir vu une entrée Steam Controller sur ma nVidia Shield (mais ça n'a peut-être rien à voir).
    May the Glandouille be with you !

  30. #720
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et hop, un petit sondage, histoire de savoir un peu avec quoi jouent les Canards.
    Mes excuses aux palmipèdes qui jouent en escouade et ceux qui volent en formation serrée : je n'ai pas inclus les joysticks ni les gameboards car ça faisait beaucoup.
    A voté.
    4 pads XBox 360 sans fil, pour jouer avec ... la vieille XBox 360 (plus personne n'y joue, en fait) ou sur PC via la Steam link depuis le canapé, ou sur nos PC respectifs.
    2 sticks arcade Madcatz Brawlstick (l'édition trop moche avec l'image d'un jeu de catch, mais 45€ chaque à l'époque, ça ne se refuse pas), dont un moddé en Sanwa (avec une image SF IV, c'est tout de suite plus flatteur pour l'oeil).

Page 24 sur 54 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •