Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 17 sur 54 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1615
  1. #481
    Encore une promo sur la manette xbox one (avec le fil) : https://www.amazon.fr/Manette-Micros...dp/B01N468FYS/ (33€)
    (normalement j'ai mis un lien propre, mon firewall bloque amazon alors compliqué de vérifier)
    A ce prix là, c'est plutôt pas mal ^^

  2. #482
    Vraiment pas mal ! Mais ma 360 fonctionne encore bien (un peu plus de deux ans) donc pas de besoin de changer !

  3. #483
    Chez moi, elle apparaît à 54,59€. Donc soit la promo est finie, soit il faut être abonné Amazon Prime pour en bénéficier, comme la dernière fois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #484
    Ils avait surement un stock très limité vu qu'il apparait aussi à 55€ alors que je suis Prime.

  5. #485
    Salut à tous,

    Mon G13 commence à manifester des signes de fatigue, en particulier au niveau de la touche qui est sous le pouce qui me sert à courir/viser dans les FPS. Je vais essayer de lui donner un petit coup de nettoyage, mais ça fait déjà un moment que j'envisage de le remplacer.
    Quelqu'un parmi vous utilise-il une alternative de qualité ?
    Le Tartarus ne m'attire pas trop car les touches sont à membranes. Quitte à changer, j'aurais aimé en profiter pour passer à du mécanique avec l'Orbweaver, mais j'ai pu voir que Razer avait remplacé les Cherry MX Blue / MX Brown (version Stealth qui me semble désormais introuvable) par ses propres switches.

    J'ai donc principalement deux questions sur l'Orbweaver :
    - Les switches Razer sont-ils fiables et de bonne qualité ? Sont-ils bruyants ? De manière générale, la qualité Razer s'est-elle améliorée ?
    - le logiciel de programmation est-il aussi mer…que que ce que j'ai pu lire ici et là ?

    Question subsidiaire :
    - Le Hori TAC est-il une alternative crédible ? Peut-on le trouver sans la souris à moindre coût ?

    Merci par avance pour vos réponses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #486
    Nope que ce soit L'Hori qui utilise sûrement des clones à base de Kailh et Razer également
    Évite les switchs mécaniques sur les gamepads car c'est tout sauf du switch linéaire, souvent du MX Blue/Brown donc pas vraiment les plus silencieux in-game
    C'est juste pour du jeu, pas besoin de switch méca
    Prends le moins cher possible et si possible tu peux le trouver d'occasion, j'avais un pote qui en avait acheté un pour une broutille sur LBC genre le Razer à membrane justemement pour moins de 30 balles

  7. #487
    Ben justement, c'est pour cela que je demandais pour les switches méca parce que les membranes du G13 c'est quand même pourri en termes de sensations. J'avais eu mon G13 pour 40 balles, c'était une bonne affaire. Finalement, je l'ai démonté cet aprèm et nettoyé. Il faut donc savoir que les contacteurs des boutons du pouce sont les mêmes que ceux présents dans la G9x (et j'imagine les autres souris Logitech). Au bout de quelques années, ils s'encrassent et débloquent. C'est ainsi que j'ai démonté la mienne récemment, collé un coup de Pschit de contacteur, et roule ma poule ça refonctionne. Cet aprèm j'ai réitéré l'opération sur mon G13 et je crois que ça lui a bien débouché les écoutilles. Il semble refonctionner comme quand je l'ai eu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #488
    Suite aux promos sur les manettes Xbox One S, j'ai tenté le coup pour remplacer un pad 360 vieillissant.

    Pad X360 : 4 ans et toujours fonctionnel
    Pad One V3 : 10 jours
    J'étais sur Rocket League, pas spécialement violent comme jeu... Un léger "crack" en allant à droite... Et j'ai un vieux jeu / résistante désagréable quand je pousse le stick gauche pour aller à droite.
    Je vais faire un retour

    Elle est super fragile ou c'est un coup de pas de chance ?
    Franchement je ne l'ai pas violentée

  9. #489
    Pas de chances, ou alors tu est trop bourrin avec tes manettes.

    J'en ai 4(dont 2 V3) et elles ont pas de problème, par contre mes pads X360 ont le bouton RB qui marche mal.

  10. #490
    Pas de chances effectivement, j'en ai 2 (une V1 et une V3) et je l'ai "violentée" sur Cuphead et SFV sans aucun soucis.

  11. #491
    J'ai une Xbox One Elite et ça va super bien.
    Il ne m'aurait jamais effleuré l'esprit de mettre autant dans un pad, surtout que je ne m'en sers pas tant que ça, mais au moins, je ne l'envoi pas s'exploser contre un mur ou le sol lorsque je perds mon calme.
    Et du coup, c'est rentable.

  12. #492
    Les palettes de la manette Xbox One Elite fonctionne sur PC?

  13. #493
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    J'ai une Xbox One Elite et ça va super bien.
    Il ne m'aurait jamais effleuré l'esprit de mettre autant dans un pad, surtout que je ne m'en sers pas tant que ça, mais au moins, je ne l'envoi pas s'exploser contre un mur ou le sol lorsque je perds mon calme.
    Et du coup, c'est rentable.
    Best argument ever. J'en suis à ma 3e manette de One. Le sans-fil c'est cool mais ça vole mieux, et avec la batterie elle est plus lourde/fait plus de dégâts. Mon truc c'est de mettre un truc mou et déformable à souhait sur le bureau sur lequel je vais passer mes nerfs plutôt que la manette.

    ZeXav: t'as pas eu de bol je pense. Mais j'ai déjà eu un problème similaire avec un stick après avoir démonté totalement une manette, et l'avoir remontée. J'ai jamais réussi à avoir un bon feeling sur un des sticks, il accrochait de façon inexplicable. Bon je faisais un frankenstein à base de 2 manettes cassées en des endroits différents, donc je n'étais pas dans ton cas.

    En revanche j'ai pas de bol avec les LB/RB personnellement. Même sur une V3 j'ai eu un faux-contact sur un de ces boutons ; heureusement, Microsoft a été classe et me l'a remplacée à neuf et à l'identique en garantie après 11 mois (j'avais entendu parlé de remplacement par du reconditionné...). Je dis à l'identique parce que j'ai eu une bleue pour une bleue.

  14. #494
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Les palettes de la manette Xbox One Elite fonctionne sur PC?

    Tout fonctionne parfaitement, tu peux tout configurer à souhait, c'est très appréciable.

    @Qiou87 : Ouais, le sans fil je préfère ne pas m'y risquer, ça risque de devenir un aéroport à manettes mon appart. xD
    "C'est quoi le tas là bas ? - Oh, une zone de crash."

  15. #495
    En gros :



    C'est l'interface pour régler la manette sur PC.

  16. #496
    J'ai fini par renvoyer la manette One et demander un remboursement (super rapide Amazon d'ailleurs ).
    Je me choperai un pad X360 à 15€ sur une promo à l'occaz.

    Je passe plus de temps avec le volant en main de toute façon

  17. #497
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Tout fonctionne parfaitement, tu peux tout configurer à souhait, c'est très appréciable.

    @Qiou87 : Ouais, le sans fil je préfère ne pas m'y risquer, ça risque de devenir un aéroport à manettes mon appart. xD
    "C'est quoi le tas là bas ? - Oh, une zone de crash."
    Tu l'utilises dans quel genre de jeux et avec quelles fonctions?

  18. #498
    Personnellement je l'utilise surtout sur PES et GTA (et quand je lance Rocket League, Space Engineer, Astroneer, Assetto Corsa, des trucs casu).
    Mais je t'avoue que j'ai jeté un œil aux réglages possibles et décidé que c'était très bien d'origine.
    Un ami l'a également et l'utilise pour du Call Of Duty, BF1 etc... et les palettes, les joysticks longs, le fait de pouvoir régler différents détails est très appréciable.

  19. #499
    Salut à tous, et bonne année !

    Je reviens sur mes premières impressions concernant la manette XBox que j'ai acquise récemment. J'ai corrigé en vert ce qui me semble devoir l'être après quelques heures de jeu et une installation conforme aux attentes (bluetooth). Ce qui n'a pas été commenté en vert demeure mon impression actuelle.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Petit retour -provisoire, je n'ai pas suffisamment joué- sur la manette XBox One v3. Je n'irai pas par quatre chemins : c'est une déception pour le moment.
    - La qualité de fabrication est médiocre, les parties en plastique avant et arrière ne sont même pas correctement ajustées. C'est très plastoque, et la sensation globale est vraiment cheap.
    - Le grip est nul. J'apprécie énormément les parties caoutchouc de ma Logitech F710 qui assurent une préhension parfaite dans la paume, et la texture soft-touch de l'arrière de la manette. Ici, le plastique dur et la texture granuleuse sont juste inconfortables et n'assurent pas une bonne prise en main.
    - L'effet est renforcé par une répartition du poids vers les cornes que l'on tient en main, l'équilibre n'est pas optimal. Je m'y suis habitué, ça ne me gène pas.
    - Les boutons sont un peu durs, ça s'arrangera peut-être à l'usage. Le bouton "A" ne répond pas assez bien aux doubles-clics (dans Rocket League, c'est le seul jeu pour lequel je pouvais trouver une utilité à cette manette). Je m'y suis habitué, et je pense que le bouton s'est peut-être un peu assoupli.
    - Les sticks sont trop souples et manquent de précision par rapport à ceux de Logitech. Les gachettes également, même si cela me gêne moins. C'est n'importe quoi ! Qui a écrit ça ! En fait, la course des sticks est plus longue que celle de ma Logitech F710, donc plus précise. En revanche, je les trouve toujours un peu trop souples, un ressort plus dur serait apprécié.
    - Je n'aime pas la croix directionnelle, mais je m'en fous elle ne me sert jamais.
    - Le bluetooth me paraît avoir des mini-déconnexions parfois, mais là c'est peut-être ma connexion qui me joue des tours. Le BT de ma tour est sûrement trop éloigné, voire sujet aux interférences. Avec une rallonge USB et une clé BT posées sur le bureau, ça fonctionne au poil.
    - La prise micro-USB n'est pas une bonne idée : j'ai déjà plié un cordon tout neuf. Les mini-USB des manettes Playstation sont bien plus costauds... mais sont devenus bien moins courants que les micro que l'on se trimbale partout pour nos mobiles.
    - Le prix : à 60 euros je ne l'aurais jamais achetée ! (je l'ai payée 40€)

    + La taille de la manette convient davantage à mes mains, les Logitech ont toujours été un poil trop petites pour moi.
    + L'appairage Bluetooth s'est fait sans difficultés avec ma carte-mère vieillissante et sa version 2.1 ainsi qu'avec ma clé bluetooth Belkin.
    + Le grip des sticks est bien pensé, la couronne crénelée agrippe bien aux doigts, c'est moins fatigant que de devoir utiliser tout le dessus du stick comme sur les Logitech.
    + Last but not least : la manette est 100% compatible avec Windows et surtout dans Rocket League : les vibrations sont amusantes. C'était la raison pour laquelle je voulais tester cette manette dans ce jeu. C'est pas foufou, et en tous cas ça ne justifie pas en soi l'achat de la manette.

    Conclusion à chaud, avec peu d'heures de jeu : cette manette est loin des éloges entendus un peu partout, et je me demande si ceux qui la recommandent tant en ont testé d'autres ces dernières années. En tous cas, elle est loin d'être aussi parfaite qu'on veut bien le dire, et elle ne justifie en rien un prix de 60€. A 40€, je me tâte de la renvoyer mais je pense que je vais la garder, au moins en seconde manette. Microsoft fait payer cher la compatibilité de sa manette, mais la qualité de fabrication est loin d'être au rendez-vous, en tous cas bien loin de la qualité de la marque suisse. En revanche, le simple fait de n'avoir qu'à la brancher et la configurer en moins de deux minutes est un confort appréciable, et Logitech devrait bien s'en inspirer, eux qui ont la fâcheuse habitude de fabriquer des périphériques costauds et bien conçus, mais dont les pilotes sont sempiternellement à la ramasse.
    Bref, je n'ai pas encore trouvé la manette de mes rêves, et je crois qu'à part en concevoir une moi-même avec l'électronique Microsoft mais une conception plus haut de gamme, je ne la trouverai pas de sitôt.
    Je ne jette toutefois pas le bébé avec l'eau du bain : étant un utilisateur de manettes Logitech depuis plus de 15 ans, je pense qu'il est aussi normal que j'aie du mal à trouver mes marques avec une manette aussi différente. Si mon avis change, je réviserai ce retour.

    Dernier point : j'avais oublié de parler des gachettes. Je trouve les gachettes analogiques un peu trop souples mais plus confortables que celles de la F710, et les gachettes numériques pas assez accessibles. Il faut attraper le "coin" de la gachette avec la première phalange de l'index pour basculer de l'une à l'autre.
    Conclusion avec la bonne configuration de bluetooth et quelques heures de jeu au compteur : à 40 euros cette manette est une bonne référence (elle ne vaut pas 60 euros). Elle n'est pas d'aussi bonne qualité que celles de Logitech, loin de là, mais c'est compensé par la compatibilité et la facilité d'usage, ainsi qu'une prise en main qui convient à la taille de mes paluches. Ma manette idéale serait une base de manette Xbox avec le grip, le poids et la qualité de fabrication des manettes Logitech. A ce jour, aucune manette ne m'a proposé des gachettes convenables, ce qui est dommage compte tenu de l'utilisation fréquente que l'on en fait dans les jeux récents.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #500
    hello,

    je vite parcouru le topic car j'ai pris un steam link cette semaine, j'ai essayé mon pad V2 X1 (avec l'adaptateur donc) pensant que c'était plug n' play mais c'est loin d'être le cas. En filaire, zéro souci par contre. du coup, je me tâte à m'acheter une deuxième manette, plusieurs options s'offrent à moi :

    1) prendre une V3 x1 avec le BT natif mais l'avis d'Ashley TOUCRU me rebute. En plus donc d'être chère, il faudrait que j'achète une batterie supplémentaire (d'ailleurs, est-ce que les batteries de la V2 sont compatibles avec la V3?)
    2) prendre le pad steam controller
    3) prendre un autre pad suite aux REX des canards s'ils en ont (le pad PS4 a l'air d'être costaud et compatible avec le steam link).

    Merci pour vos avis.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  21. #501
    Le kit "Play & Charge" de la X1 est le même sur toutes manettes(V1,V2,V3,Elite).

    Par contre l’autonomie de la DS4 est assez faible comparé à la X1(≅12h pour la DS4 contre dans les 24/30h pour la X1).

  22. #502
    Les batteries des manettes Xbox One marchent sur tous les modèles, elles sont identiques.

    Malheureusement l'adaptateur ne fonctionne qu'avec Windows 10 (voire le 7 mais c'est pas automatique) donc sur un Steam Link c'est hélas impossible. C'est bluetooth obligatoire avec une V3.

    Le bluetooth pourra toujours poser d'éventuels problèmes, qui seront les mêmes que ça soit avec une manette PS4 ou Xbox One.

    Pour le Steam Controller les avis sont partagés il me semble (je n'en ai pas) mais ça peut-être l'occasion d'essayer.

  23. #503
    Je suis sous W7 et l'adaptateur fonctionne bien. Il y a bien une manip à faire avec VirtualHere, logiciel payant que tu dois démarrer à chaque fois : on est donc loin du Plug n' play promis sur ce genre d'outil de streaming (et honnêtement je veux pas me casser le cul).

    Du coup je pense que le meilleur plan c'est de laisser le pad V2 en filaire sur le PC et d'acheter un V3 pour le steamlink. Le fait de ne pas investir dans une deuxième batterie m'arrange d'ailleurs.

    A combien je peux espérer trouver le V3 en solde? parce que 60 balles ça pique.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  24. #504
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Je suis sous W7 et l'adaptateur fonctionne bien. Il y a bien une manip à faire avec VirtualHere, logiciel payant que tu dois démarrer à chaque fois : on est donc loin du Plug n' play promis sur ce genre d'outil de streaming (et honnêtement je veux pas me casser le cul).
    Ah j'ignorais. J'ai ce problème mais sur Android (Shield TV).

    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    A combien je peux espérer trouver le V3 en solde? parce que 60 balles ça pique.
    Une quanrantaine d'euros : https://www.dealabs.com/search?q=manette+xbox+one

  25. #505
    Mes aventures avec le pad PS4 continuent

    Le pad n'a rien mais je m'étais fait rouler dans la farine par un vendeur peu scrupuleux qui m'avait vendu un vulgaire câble chinois pour un câble de bien meilleur qualité d'après sur la photo, comme c'était 5€ et que le vendeur pleurait tel un remi, j'ai pas cherché

    Je tente de prendre pour 10€, un câble Xbox One (compatible avec la manette PS4 vu que c'est du standard le micro-usb), sans la boite mais écrit ''cable xbox one official charge''
    Du coup je suis rassuré car marre de prendre des câbles de merde et non conformes
    Je reçois le câble dans une lettre type air mail, bien content j'ouvre le paquet, le vendeur m'envoi non seulement un fake mais d'une longueur de 30 cm contre près de 2,7m pour l'officiel
    Fais vraiment chier, je joue pas en BT car c'est mauvais avec les interférences/l'input lag
    Du coup la misère totale, je vais garder mon vieux câble qui se décroche quand je drop un combo

    Je veux bien une ref pour un câble de 2 mètres environ, cette fois-ci je commanderais sur Amazon car Ebay, les vendeurs de câble, c'est que des escrocs -_-

  26. #506
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Mes aventures avec le pad PS4 continuent

    Le pad n'a rien mais je m'étais fait rouler dans la farine par un vendeur peu scrupuleux qui m'avait vendu un vulgaire câble chinois pour un câble de bien meilleur qualité d'après sur la photo, comme c'était 5€ et que le vendeur pleurait tel un remi, j'ai pas cherché
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #507
    J'utilise des câbles USB distingués achetés chez l'électricien du quartier. Il les tricote lui-même au petit matin

  28. #508
    Pour moi, la question du filaire avec la manette XBox ne se pose même pas : le micro-USB (chinois ou pas ), c'est de la merde. C'est trop fin, ça se plie, ça se débranche… Bref, bluetooth à tous les étages !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #509
    @ababa: je crois que je t'avais déjà filé le lien mais revoici ce que j'ai commandé et dont je suis très content: amazon

    J'avais choisi ceux-là parce que je voulais du tressé (fini les noeuds) et j'utilise le plus adapté en fonction de mon usage (loin de la TV, proche du PC, ...)

  30. #510
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour moi, la question du filaire avec la manette XBox ne se pose même pas : le micro-USB (chinois ou pas ), c'est de la merde. C'est trop fin, ça se plie, ça se débranche… Bref, bluetooth à tous les étages !
    Je joue avec des écouteurs BT, deux devices branchés en même temps en BT = source à problème
    Bon je vais pas acheter de câble vu que dans six mois ma manette sera à nouveau morte et place au stick arcade

Page 17 sur 54 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •