Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 15 sur 53 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1583
  1. #421
    Question con mais ça existe du bluetooth à faible latence ? Un récepteur particulier peut-être ?

  2. #422
    Ça fait partie d'un des modes disponibles sur le Bluetooth 3.0(ou 4.0 c'est pas très clair), qui est surement utilisé par la DS4 et la manette X1S/X.

  3. #423
    Merci pour ta réponse. C'est probable (faudrait que j'essaye la manette de One en BT plus longuement) du coup c'est râpé pour mes autres manettes.

    Il faudrait que l'émetteur soit lui-même à faible latence, ce qui me paraît logique.

  4. #424
    Y a pas vraiment de latence mais des soucis d'interférences avec d'autres périphériques (en BT/Wifi par ex)
    Par exemple, la manette PS4 du moins la V1, l'input lag est inférieur en BT qu'en filaire
    Pour les manettes Xbox je ne sais pas mais ça devrait être similaire
    Le seul souci enfin c'est plutôt un gros souci, il faut avoir un environnement aux conditions parfaites afin de ne pas avoir des interférences auxquels cas tu risques d'avoir justement des déconnexions, du lag spike et autres...
    Mais normalement ça devrait être bon, après je sais que par ex, j'utilise pas ma manette quand je connecte mon casque en BT sinon les deux rentrent en conflit et causent des interférences entre eux

  5. #425
    Et la latence augmente aussi si tu utilise plusieurs manettes en même temps, c'est surement pour ça que Microsoft limite à une seule manette X1S par PC.

    Donc si tu utilise qu'une seule manette tu aura pas d'excuse si tu est mauvais.

  6. #426
    Pour préciser, je me posais la question pour une manette en bluetooth sur Android où j'ai remarqué une latence décevante sur un jeu qui demandait d'être très réactif.

  7. #427
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Tu pouvais me remercier aussi Ashley, je t'avais aussi donné la manip
    Ouais mais toi t'es vilain ! Merci à toi aussi. En effet, à l'époque je ne l'ai pas fait aussitôt et j'ai perdu le message.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #428
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et la latence augmente aussi si tu utilise plusieurs manettes en même temps, c'est surement pour ça que Microsoft limite à une seule manette X1S par PC.

    Donc si tu utilise qu'une seule manette tu aura pas d'excuse si tu est mauvais.
    Je suis le roi des excuses de sacs, j'accuse énormément ma manette:
    La dernière, c'était le câble micro usb qui me donnait de l'input lag et qui me faisait foirer mes combos

  9. #429
    Vos histoires de latence et d’interférence en bluetooth me fait penser aux soucis que j'avais hier avec ma manette XBOX One récemment achetée: réponse un max à la bourre aléatoirement, commande qui reste bloqué dans un sens (ou comment tomber d'une falaise).
    Vu que j'avais avec moi mon S7 et ma Gear S3, donc avec le bluetooth sur les deux. Je n'avais plus de soucis à partir du moment où je l'ai branché en usb.

    Je me demande si ça influait quand je jouais à partir de mon Shield TV, je trouvais qu'il y avait un retard.

    Et c'est peut-être aussi ce qui gêne ma télécommande Shield.

  10. #430
    J'ai rarement eu des résultats impeccables avec mes manettes de One sur ma Shield TV. J'ai jamais compris pourquoi, ça déconne de temps en temps (pire avec Gamestream sur certains jeux bizarrement).

    Du coup vu qu'elle a une bonne portée (je préfère utiliser le dongle que le BT sur mon PC) ça m'arrive de la laisser branchée au PC plutôt que la déporter via Gamestream.

    Si ta manette est récente c'est probablement inutile mais il est conseillé de la mettre à jour avec l'application "Xbox Accessories" sur Windows 10.

  11. #431
    Je verrais si ça fonctionne d'une pièce à l'autre.

  12. #432
    Pour le Black Friday Amazon propose la manette Xbox One avec l'adaptateur PC pour 40€.

    @Ashley Toucru: tu as inversé l'image de la manette V1/V2 et de la V3 sur l'OP.
    Dernière modification par revanwolf ; 25/11/2017 à 00h36.

  13. #433
    Ah je me disais aussi, j'ai bien eu ma manette dans une boite blanche et ça ne collait pas.

  14. #434
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour le Black Friday Amazon propose la manette Xbox One avec l'adaptateur PC pour 40€.
    @Ashley Toucru: tu as inversé l'image de la manette V1/V2 et de la V3 sur l'OP.
    J'ai corrigé. C'est bon, là ?
    Sinon, pour le bluetooth, y a une version particulière à avoir ? Parce que, par exemple, ma P8P67 semble en disposer, mais il s'agit d'un antique 2.1+EDR. Est-ce que j'ai une infime chance que ça fonctionne ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #435
    Yup.

    Le module de la manette est une version 4.0 mais aucune idée de si ça fonctionne avec une version antérieure puisque je possède l'adaptateur sans-fil et n'avait pas jusqu’à récemment une manette V3(qui est utilisé qu'avec ma Scorpio).

  16. #436
    Un lien pour démonter une manette?
    J'ai mon trigger R2 de ma manette DS4 qui rencontre une sorte de résistance (un peu comme la bosse tactile d'un MX Brown d'un clavier méca)
    C'est pas un ''squeeze'' qu'en rencontre souvent.
    Je voudrais juste savoir si je dévisse la manette et que je nettoie, si c'est simple à faire car j'ai aucune compétence dans le genre (je suspecte seulement que la manette doit être trop encrassée à l'intérieur)

  17. #437
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Un lien pour démonter une manette?
    J'ai mon trigger R2 de ma manette DS4 qui rencontre une sorte de résistance (un peu comme la bosse tactile d'un MX Brown d'un clavier méca)
    C'est pas un ''squeeze'' qu'en rencontre souvent.
    Je voudrais juste savoir si je dévisse la manette et que je nettoie, si c'est simple à faire car j'ai aucune compétence dans le genre (je suspecte seulement que la manette doit être trop encrassée à l'intérieur)
    J'ai eu ce genre de pb avec ma DS3. La gâchette accrochait un peu. J'ai ouvert la manette et il me semble que c'était un petit ergot à la base de la gâchette qui bloquait. Ca s'ouvrait facilement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #438
    Thx je vais essayer, faut dire que c'est ma seconde manette en 2 ans, mais depuis que je joue à Street, la durée de vie a considérablement chuter

  19. #439
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Thx je vais essayer, faut dire que c'est ma seconde manette en 2 ans, mais depuis que je joue à Street, la durée de vie a considérablement chuter
    Pas étonnant. Stakhanoviste ! 'Faut que je ressorte le stick, moi. Bon, 'faut dire que si ma connexion me permettait de jouer dans des conditions correctes, ça me faciliterait la reprise. Je crois que je vais reprendre l'entraînement en local en attendant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #440
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Un lien pour démonter une manette?
    J'ai mon trigger R2 de ma manette DS4 qui rencontre une sorte de résistance (un peu comme la bosse tactile d'un MX Brown d'un clavier méca)
    C'est pas un ''squeeze'' qu'en rencontre souvent.
    Je voudrais juste savoir si je dévisse la manette et que je nettoie, si c'est simple à faire car j'ai aucune compétence dans le genre (je suspecte seulement que la manette doit être trop encrassée à l'intérieur)
    KDO
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #441
    Je vais acheter une autre manette, trop dur de démonter une manette

  22. #442
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je vais acheter une autre manette, trop dur de démonter une manette
    Même moi qui suis une bille en mécanique j'y arrive.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #443
    Elle est encore sous garantie, j'ai peur qu'en essayant de l'ouvrir que je fasse sauter la garantie
    Mais c'est aussi arrivé à ma première manette PS4 (qui a été prise en garantie gracieusement par Amazon)
    Donc l'impression que c'est dû à une utilisation intensive (je fais trop de balayettes )
    La manette a même pas 2 mois

  24. #444
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Elle est encore sous garantie, j'ai peur qu'en essayant de l'ouvrir que je fasse sauter la garantie
    Mais c'est aussi arrivé à ma première manette PS4 (qui a été prise en garantie gracieusement par Amazon)
    Donc l'impression que c'est dû à une utilisation intensive (je fais trop de balayettes )
    La manette a même pas 2 mois
    T'es une brute !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #445
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je vais acheter une autre manette, trop dur de démonter une manette
    Avec un bon tuto sur Ifixit il n'y a rien de vraiment difficile... Il faut juste :
    - Avoir un peu de temps et ne pas être dérangé.
    - Quelques tournevis, pinces, etc... pour d'éventuelles vis spéciales (quelques euros sur un site de vente en ligne).
    - Une table propre, bien éclairée, et un récipient pour mettre les petites vis.

    En gros, juste un peu de patience (surtout pour un nettoyage, on ne parle pas de souder des composants sur une carte-mère).

    Après, c'est vrai que si elle est toujours sous garantie, le passage au SAV se tente. Quoique les petites lignes du SAV comportent surement la mention "vomir sur la manette annule la garantie".

  26. #446
    Prise en garantie et remboursement effectué
    Mais ça me fait peur de me reprendre encore une DS4
    En plus l'Hori Fighpad Commander est pas terrible non plus niveau fiabilité
    Il me reste pas beaucoup d'alternatives

  27. #447
    Je me tâte de m'acheter une manette XBox One pendant qu'elle est encore à un prix raisonnable, mais je me pose des questions :
    - Dois-je commander avec une clé bluetooth au cas où le BT de ma carte-mère (2.1) soit trop vieux ? Et laquelle ?
    - Un cordon est-il livré avec la manette ? S'agit-il d'un simple cordon standard ou faut-il acheter un cordon dédié à la manette ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #448
    Le câble est avec et standard. Par contre pas de batterie, uniquement deux piles classiques !

    Je ne sais pas pour la carte mère.

    Vérifie bien que c'est une V3. C'est simple, l'emballage est blanc.

  29. #449
    Cool, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #450
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le câble est avec et standard. Par contre pas de batterie, uniquement deux piles classiques !

    Je ne sais pas pour la carte mère.

    Vérifie bien que c'est une V3. C'est simple, l'emballage est blanc.
    Je viens d'en acheter une et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de câble dans la boîte (pour la version de base classique). Heureusement, c'est un micro-USB standard effectivement.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

Page 15 sur 53 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •