Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 14 sur 54 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1613
  1. #391
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En gros, autant prendre un pad Xbox One Elite que la SCUF.
    N'importe quoi. Une vulgaire Elite… Comment tu veux être un VRAI PGM avec ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par matu123 Voir le message
    …je suis pas fan de la manette de la PS4 que je trouve trop grosse et moche et les leds sur le matos c'est pas ma came perso, puis autant réutiliser les manettes d'une console morte plutôt que d'en racheter des nouvelles non ?).
    Perso, pour avoir eu les deux en main, y a pas photo je trouve la DS4 bien plus confortable que sa grande sœur. Peut-être as-tu des mains plus petites que les miennes. S'agissant de sa "beauté", franchement je m'en tape le coquillard. Personne ne va venir dans mon bureau vérifier si j'ai la hype ou si je joue sur une manette moche. Quant à recycler de vieilles manettes, j'y suis bien sûr favorable. Mais je ne sais pas si tu as joué récemment à des simus automobiles, mais c'est du genre de plus en plus pointu. Donc jouer avec une manette pas précise peut être rédhibitoire. Par conséquent, l'argument "recyclage" devient secondaire, à mon avis. Or la demande FLYeRNet portait précisément sur cet aspect.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #392
    Salut !
    Je rajoute ma petite contribution.
    Ayant mon PC dans le salon et appréciant de jouer dans mon canapé affalé comme un gros sac je ne peux pas utiliser de clavier (et d'ailleurs je n'arrive pas à jouer au clavier et j'ai juste un vulgaire logitech sans fil de base).
    Donc c'est manette Xbox 360 sans fil... J'adore cette manette : solide, bonne autonomie, reconnue directement et surtout je préfère sa disposition des sticks à celles des manettes Sony.
    Seul hic pour les jeux où la visée est primordiale : FPS et TPS.
    Pour ça j'ai trouvé la solution j'utilise le combo suivant :



    C'est canapé certified et bien plus agréable qu'un Razer Nostromo.

  3. #393
    J'avais un pad Xbox One V1 depuis au moins 2 ans, mais le gros défaut qui me dérangeait depuis le premier jour : les bumper (LB et R sont ultra durs et pas agréables à utiliser.

    Hier j'ai été m'acheter une V3, et bien j'en suis très content.

    Les bumper LB&RB sont beaucoup plus légers à actionner, et le revêtement grip à l'arrière est vraiment un plus pour la prise en main.

    Maintenant j'ai deux manettes One si je veux faire des versus ou du multi local

  4. #394
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Il y a quelques années j'avais vu des trucs comme ça vendus en kits sur LDLC. A la base, c'était pour les "consoleux" qui voulaient jouer à Call of Duty en étant plus rapide au niveau de la visée (je dis ça car c'était "skinné" Call of). C'était compatible PS3 / PC. Le concept m'avait intéressé mais dans le système il n'y avait que le "pad" qui m'intéressait et faute de pouvoir tester je n'ai pas franchi le pas.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  5. #395
    Oui j'y trouve mon compte. Le plus chiant c'est le paramétrage sur certains jeux qui n'acceptent que soit la manette, soit le C/S mais pas les deux à la fois.
    Il faut alors utiliser un remapper genre Xpadder.
    Par contre un jeu comme Battlefield 1 gère parfaitement le combo.
    Il est également primordial d'avoir une souris avec un maximum de boutons car il y en a peu (ou pour être accessibles on doit relâcher le stick directionnel) sur le Navigation controller.

  6. #396
    Salut les amis,

    Dicentim a attiré mon attention récemment sur les vibrations dans Rocket League. Du coup, je me suis aperçu que je les avais activées dans le menu Options du jeu, mais qu'elles ne sont pas effectives en jeu.
    Comment puis-je faire pour les activer, sachant qu'il s'agit d'une manette Logitech F710 qui propose à la fois le X-Input (que j'utilise) et le DirectInput ?

    De manière générale, je rencontre toujours ce problème avec mon Stick arcade Qanba Q4 RAF dans Street Fighter V, que je ne parviens pas à connecter en même temps que ma manette (X-Input ou D-Input), ni même la DS4 de mon fils.
    Peut-être faudrait-il que je remette à zéro mes paramètres de contrôleurs de jeu, mais comment faire sans tout bousiller ? Faut-il que j'essaie un logiciel alternatif, mais lequel ? X360ce, XPaddder ?…

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #397
    Les vibrations marchent en temps normal?

    Les vibrations sur Rocket League semble mal marcher sur PC si j'en crois les différents retours.

    Concernant le stick, ce serait pas un souci de priorité(la 1ere manette connecté est prioritaire d'où les soucis quand tu en branche une autre)?

  8. #398
    J'ai le même problème avec un le fightpad d'Hori : quand il est branché il se prend toujours le "joueur 1". Du coup je ne le branche que quand j'en ai besoin, sinon mes autres manettes ne sont pas utilisables.

  9. #399
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'avais un pad Xbox One V1 depuis au moins 2 ans, mais le gros défaut qui me dérangeait depuis le premier jour : les bumper (LB et R sont ultra durs et pas agréables à utiliser.

    Hier j'ai été m'acheter une V3, et bien j'en suis très content.

    Les bumper LB&RB sont beaucoup plus légers à actionner, et le revêtement grip à l'arrière est vraiment un plus pour la prise en main.

    Maintenant j'ai deux manettes One si je veux faire des versus ou du multi local
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Je viens d'en acheter un (V3) également et j'ai aussi une V1.
    Il n'y a pas photo, les V3 améliorent grandement:
    - les boutons de tranches (LB et R;
    - le grip (beaucoup plus agréable et on ressent moins la transpiration);
    - ET SURTOUT le d-pad!!!!! La nouvelle version est plus silencieuse et plus souple

    Du coup, j'ai laissé de côté depuis quelques jours le fightpad HORI (FC4) pour le pad XOne V3 et il marche vraiment bien

    La croix n'est pas aussi bonne que celle du HORI mais elle fait déjà très très bien le job. J'ai par contre un peu plus de mal au fait de n'avoir que 4 boutons en façade mais c'est pour cela que je reviens dessus.

    J'attends encore quelques jours pour me prononcer mais ce pad est bien partie pour devenir mon pad préféré tout support confondu!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis,

    De manière générale, je rencontre toujours ce problème avec mon Stick arcade Qanba Q4 RAF dans Street Fighter V, que je ne parviens pas à connecter en même temps que ma manette (X-Input ou D-Input), ni même la DS4 de mon fils.
    Peut-être faudrait-il que je remette à zéro mes paramètres de contrôleurs de jeu, mais comment faire sans tout bousiller ? Faut-il que j'essaie un logiciel alternatif, mais lequel ? X360ce, XPaddder ?…

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec Q4RAF en mode X-Input... Je suis par contre en Windows 10 (fresh install mais ca marchait déjà bien avant où j'étais en Windows 10 après maj depuis Win7).
    Je ferai un test ce soir avec le Q4 et un DS4 mais pour l'instant pas de soucis avec le Q4 et un pad HORI ou pad Xbox 360/One)

    Pour réinitialiser tes paramètres de config, il suffit juste de supprimer le fichier input.ini se trouvant dans le dossier SFV de ton profil utilisateur. Je l'ai fait il y a 2 jours car ma DS4 ne fonctionnait plus et ca marche nickel

  10. #400
    Ah bah là je t'admire, parce que la croix de la V3 (j'ignorais qu'elle avait été changée, je doute même) ça reste inutilisable pour les quarts de cercle pour moi

    La V2 avait été lancée pour corriger les boutons RB et RL daubesques (bon débarras c'est clair !) et ajouter la prise jack.

    Cela étant dit ce pad (V3 voire V2) c'est mon favori maintenant, il est excellent

  11. #401
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai le même problème avec un le fightpad d'Hori : quand il est branché il se prend toujours le "joueur 1". Du coup je ne le branche que quand j'en ai besoin, sinon mes autres manettes ne sont pas utilisables.
    Bizarre... Je joue souvent avec mon bof et 2 pads HORI FC4 en mode PC sans soucis sur SFV...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah bah là je t'admire, parce que la croix de la V3 (j'ignorais qu'elle avait été changée, je doute même) ça reste inutilisable pour les quarts de cercle pour moi
    Pour moi c'est flagrant!!! Sur la V1, je devais bien faire attention aux diagonales alors que sur la V3, j'y fait plus gaffe. Et le bruit! le bruit!!

  12. #402
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Bizarre... Je joue souvent avec mon bof et 2 pads HORI FC4 en mode PC sans soucis sur SFV...
    Ah ?

    Chez moi si il est branché, c'est le J1. Si je lance un autre jeu (disons Rocket League) ma manette de One ne fait rien... parce que mon FC4 est le J1 si il est branché quoi qu'il arrive. Faut que je le débranche et là seulement ma manette habituelle peut servir pour le J1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pour moi c'est flagrant!!! Sur la V1, je devais bien faire attention aux diagonales alors que sur la V3, j'y fait plus gaffe. Et le bruit! le bruit!!
    Perso quand Akuma a débarqué sur Tekken 7 j'ai changé de manette pour le combat

    Spoiler Alert!
    La musique de fou furieux

  13. #403
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les vibrations marchent en temps normal?
    Les vibrations sur Rocket League semble mal marcher sur PC si j'en crois les différents retours.
    Oui, elles fonctionnent dans PES, par exemple.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Concernant le stick, ce serait pas un souci de priorité ? La 1ere manette connectée est prioritaire d'où les soucis quand tu en branche une autre)?
    Si, je pense qu'il s'agit d'un truc de ce genre. Du coup, c'est pour ça que je me demande s'il ne va pas falloir que je passe par un émulateur. Mais comme, par expérience, je sais que ça peut parfois te f…tre une m…de pas possible. Après, comme j'ai longtemps fait coexister l'ancien Assistant pour jeux vidéo de Logitech (pour le volant G27) avec le nouveau (celui qui pilote les G13 et ma souris G9x), je me demande si ça n'a pas fini par me mettre le bordel dans les pilotes. Maintenant que j'ai un Thrustmaster T300, je pourrais remettre tous mes pilotes "à plat". Mais comment faire pour ne pas non plus perdre mes périphériques ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai le même problème avec un le fightpad d'Hori : quand il est branché il se prend toujours le "joueur 1". Du coup je ne le branche que quand j'en ai besoin, sinon mes autres manettes ne sont pas utilisables.
    Oui, nous avons le même problème, je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec Q4RAF en mode X-Input... Je suis par contre en Windows 10 (fresh install mais ca marchait déjà bien avant où j'étais en Windows 10 après maj depuis Win7).
    Je ferai un test ce soir avec le Q4 et un DS4 mais pour l'instant pas de soucis avec le Q4 et un pad HORI ou pad Xbox 360/One)
    Oui, je me souviens qu'on en avait discuté. Et ce qui m'étonne, c'est que ça me le fasse avec ma manette F710 alors qu'elle est en X-Input (aussi bien pour mon problème de Rocket League que pour SFV). Je me demande donc si, bien qu'elle ait un curseur basculant en X-Input et fonctionnant avec le pilote X360 dans Windows 10, elle n'est pas tout de même reconnue comme une manette D-Input.

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pour réinitialiser tes paramètres de config, il suffit juste de supprimer le fichier input.ini se trouvant dans le dossier SFV de ton profil utilisateur. Je l'ai fait il y a 2 jours car ma DS4 ne fonctionnait plus et ca marche nickel
    J'essaierai ça ce soir. On ne sait jamais, si ça peut remttre mes paramètres d'équerre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #404
    D'ailleurs Seb Ryu, ton FC4 est-ce que tu te souviens sur quel mode tu l'utilisais (le curseur PC/PS3/PS4) ?

  15. #405
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah ?
    Chez moi si il est branché, c'est le J1. Si je lance un autre jeu (disons Rocket League) ma manette de One ne fait rien... parce que mon FC4 est le J1 si il est branché quoi qu'il arrive. Faut que je le débranche et là seulement ma manette habituelle peut servir pour le J1.
    Oui, je pense que c'est pareil chez moi. Le stick Qanba Q4 prend systématiquement le dessus sur la manette. Du coup, impossible d'utiliser autre chose tant qu'il est connecté. Je précise que je joue en mode "XBox" donc X-Input. C'est ce qui m'intrigue, le fait que deux périphériques censés fonctionner en X-Input puisque les deux ont un curseur dédié (Qanba et manette F710) ne parviennent pas à cohabiter.
    Peut-être faut-il que je le passe en D-Input, ainsi que ma manette, mais je crois que j'avais essayé et que ça n'avait pas fonctionné davantage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #406
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    D'ailleurs Seb Ryu, ton FC4 est-ce que tu te souviens sur quel mode tu l'utilisais (le curseur PC/PS3/PS4) ?
    Mode PC, of course

  17. #407
    Ashely, t'as essayé d'abord de connecter la manette en D-Input ET ENSUITE de connecter ton stick arcade?

  18. #408
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ashely, t'as essayé d'abord de connecter la manette en D-Input ET ENSUITE de connecter ton stick arcade?
    Non, pas dans cet ordre, je crois. J'essaierai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #409
    Bon ben j'ai fais des tests et:

    Ashley: le Q4 marche parfaitement avec autre chose (DS4 , XOne et HORI FC4) qu'il soit branché en joueur 1 ou 2 et avant ou après le lancement du jeu;
    Kaelis: le HORI prend toujours le joueur dispo 1 ou 2 c'est à dire celui pour qui je viens de débrancher un manette...

    J'ai peut-être de la chance... mais tout fonctionne correctement pour moi...

    Par contre, concernant le DS4:
    - il ne fonctionne pas avec UMVC3 (ou alors il faut utiliser le mappeur de Steam en mode big picture...);
    - sur MVC:I il fonctionne tant que je ne le débranche pas;
    - sur FightCade, il m'est arrivé qu'il ne le reconnaisse pas... (rarement).

  20. #410
    Pour l'instant ma DS4 est reconnue sur tous mes jeux sans bidouille, je branche le câble et ça fonctionne:

    - SF5, SF4, Fightcade, PES 2018 (DEMO), Resident Evil 7

  21. #411
    Oui, SFV je suis OK et pour FightCade, j'ai bien dit "rarement".

    Je ne l'ai testé que sur les jeux cités plus haut et:

    - Skullgirls: Elle fonctionne très bien sauf que les touches sont à remapper (le layout des boutons en DInput n'est pas le même et du coup par défaut le bouton pour valider correspond au bouton pour annuler...entre autres);
    - Battlefield 4: Elle ne fonctionne pas dans les menu d'origine et à moitié dans le jeu. Il faut passer par la case config du contrôleur pour le jeu (je ne sais pas si ca marchera pour les menus...). Mais comme il y a masse de config, je n'ai pas voulu perdre mon temps... je me suis arrêté là.

    Après j'ai arrêté de tester car je préfère le pad XOne du coup pas vu l'intérêt.

  22. #412
    Tu peux chopper et parry plus facilement avec la manette DS4
    Oui sinon c'est une affaire de goût, perso la manette Xbox One est très bonne mais pour les VF, j'ai du mal avec (surtout l'emplacement du DPAD en bas à gauche)
    Pour les autres genres comme l'action/aventure ou fps, je préfère une manette xbox
    C'est drôle que tu drop ta manette Hori pour une manette Xbox?

  23. #413
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Tu peux chopper et parry plus facilement avec la manette DS4
    Pourquoi? Ah! je viens de voir le ""...

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Oui sinon c'est une affaire de goût, perso la manette Xbox One est très bonne mais pour les VF, j'ai du mal avec (surtout l'emplacement du DPAD en bas à gauche)
    Pour les autres genres comme l'action/aventure ou fps, je préfère une manette xbox
    Je suis d'accord le d-pad en bas est un peu moins pratique mais c'est vraiment léger et ne me dérange pas (il m'a fallu 1 heure ou 2 pour m'y habituer).
    Sinon j'aime bien aussi la DS4, hein. C'est juste que j'ai une préférence pour l'autre, question de goûts.


    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    C'est drôle que tu drop ta manette Hori pour une manette Xbox?
    En fait, un pote avec qui je joue IRL vient de s'acheter une Switch et je dois aller lui mettre la racler sur USF2... En l'état c'est lui qui m'aurait mis une branlée avec les pad Switch Pro (4 boutons en facade).
    Du coup, je préfère me réhabituer aux layouts traditionnels. Et puis, quel plaisir infini de battre des mecs avec leur stick quand tu joues au pad standard

    Maintenant, ce n'est pas définitif, hein? Pour l'instant ca va bien mais si à la longue je le sens pas, je retournerai sur le HORI (à moins que j'arrive à basculer sur le stick...............)

  24. #414
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Bon ben j'ai fais des tests et:

    Ashley: le Q4 marche parfaitement avec autre chose (DS4 , XOne et HORI FC4) qu'il soit branché en joueur 1 ou 2 et avant ou après le lancement du jeu.
    Sur ton Qanba, t'es en mode XBox 360 ou PS3/PC ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec Q4RAF en mode X-Input... Je suis par contre en Windows 10 (fresh install mais ca marchait déjà bien avant où j'étais en Windows 10 après maj depuis Win7).
    Je ferai un test ce soir avec le Q4 et un DS4 mais pour l'instant pas de soucis avec le Q4 et un pad HORI ou pad Xbox 360/One)

    Pour réinitialiser tes paramètres de config, il suffit juste de supprimer le fichier input.ini se trouvant dans le dossier SFV de ton profil utilisateur. Je l'ai fait il y a 2 jours car ma DS4 ne fonctionnait plus et ca marche nickel
    Edit : Sorry, je viens de relire ton précédent message.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #415
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah bah là je t'admire, parce que la croix de la V3 (j'ignorais qu'elle avait été changée, je doute même) ça reste inutilisable pour les quarts de cercle pour moi

    La V2 avait été lancée pour corriger les boutons RB et RL daubesques (bon débarras c'est clair !) et ajouter la prise jack.

    Cela étant dit ce pad (V3 voire V2) c'est mon favori maintenant, il est excellent
    J'ai une One, et le pad V3 dont vous parlez c'est le PAD one S en fait ?

  26. #416
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai une One, et le pad V3 dont vous parlez c'est le PAD one S en fait ?
    Yup, c'est celui qui a le bluetooth reconnaisable à la forme différente de la coque avant au niveau du boutton Xbox(fait d'une piece au lieu de plusieurs).

    V3 ou X1S/X1X



    V1 et V2


  27. #417
    Merci. J'avais perdu le message dans lequel ça avait déjà été expliqué. Du coup, cette fois, j'ai mis à jour tout de suite la page d'accueil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #418
    C'est beau. J'ai pu mettre la misère à mon fils en Versus. Enfin je trouve un n00b à qui infliger une défaite.
    Grand merci à toi, Seb. La suppression du input.ini était la bonne solution. Prochaine étape, je testerai avec la manette DS4 de mon fils.
    NB : au premier lancement le jeu a planté et relancé Steam. La deuxième fut la bonne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #419

  30. #420
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Pour le D-Input, c'est détecté au lancement du jeu (loading avant d'arriver au menu du jeu)
    Le X-Input, si ton périph est pas détecté directement, reboot ton PC, au prochain lancement il sera reconnu
    Si tu veux réinitialiser de la détection des périph par le jeu
    Supprime le fichier input.ini
    qui se trouve dans le dossier Steam, SF5 > Intermediate > Config > CoalescedSourceConfigs

    Y a un second fichier input.ini, cette fois-ci

    Utilisateurs > Ton Nom d'utilisateur > appdata > local > StreetFighterV > Saved > Config > WindowsNoEditor
    Tu pouvais me remercier aussi Ashley, je t'avais aussi donné la manip

Page 14 sur 54 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •