Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 13 sur 54 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1615
  1. #361
    Bizarre... je ré-essayerai le jour où j'en aurai un autre à dispo.

    En tout cas merci pour le retour.

  2. #362
    Bonjour à tous. J'ai trouvé sur une brocante une manette xbox 360 sans fil avec son dongle PC. Elle fonctionne mais elle a vraiment beaucoup vécu. Les stick sont usés et la coque est très sale. Grâce à Erokh j'ai une bonne référence pour changer les sticks.

    Je vais nettoyer la coque et les boutons au vinaigre blanc, mais idéalement je préfèrerai changer la coque. Je voudrais savoir si vous avez des références pour en trouver. Il y en a des tétrachiées en ventes sur amazon, mais elles sortent manifestement du même moule et leur qualité semble déplorable.

    Edit : S'il n'est pas possible de trouver une coque, je pense que j'ajouterai une housse.
    Dernière modification par Minostel ; 05/09/2017 à 09h05.

  3. #363
    Salut à tous,

    Je recherche un gamepad adapté aux jeux de voitures (simu) avec par exemple des gâchettes permettant de doser freinage et accélération et aussi gérer le volant avec plus de précision.

    En effet je joue sur un PC portable (Windows 8.1) car je me déplace souvent, il n'est donc pas pratique pour moi de faire suivre un volant et un pédalier partout où je vais.
    En ce moment je suis sur DiRT Rally j'utilise un gamepad Logitech Dual Action.

    Merci d'avance pour vos conseils !

  4. #364
    Euh...un bête pas 360 pas cher ne répond pas à ton cahier des charges ? (2*gâchettes analogiques et 2*sticks analogiques).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #365
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Euh...un bête pas 360 pas cher ne répond pas à ton cahier des charges ? (2*gâchettes analogiques et 2*sticks analogiques).
    Oui ça pourrait
    Aurais-tu des modèles à me conseiller (peu importe le prix) ?

  6. #366
    Manette officiel XBOX 360 ou XBOX ONE(les compatibles à la BigBen sont de la merde).

  7. #367
    Si tu joues à Forza Horizon 3 et prochainement Forza 7 sur PC, il vaut mieux prendre le pad Xbox One. Tu auras les vibrations au niveaux des gachettes qui est un vrai plus !!

  8. #368
    Le modèle officiel https://www.ldlc.com/fiche/PB00118474.html
    Ca me paraît un peu cher (plutôt 30€ normalement ?) mais on doit pouvoir le trouver ailleurs.
    EDIT : tiens, 25€ sur Amazon ci-dessus

    Tu trouveras plus facilement un pad XBox One mais c'est beaucoup plus cher alors que c'est plus ou moins la même came.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #369
    Le Pad X1 à corrigé la majorité des défauts du pad X360(meilleur croix directionnelle, connecteur standard, ,meilleur moteur de vibration).

  10. #370
    Qu'est-ce qui n'est pas standard dans de l'USB mâle ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #371
    Plutôt au niveau de la manette, la manette X360 sans-fil à un connecteur propriétaire(et est fixé sur la version filaire) tandis que la X1(et la DS4)utilise du micro-USB donc moins de soucis si tu casse le câble.

  12. #372
    Citation Envoyé par FLYeRNeT Voir le message
    Salut à tous,
    Je recherche un gamepad adapté aux jeux de voitures (simu) avec par exemple des gâchettes permettant de doser freinage et accélération et aussi gérer le volant avec plus de précision.
    En effet je joue sur un PC portable (Windows 8.1) car je me déplace souvent, il n'est donc pas pratique pour moi de faire suivre un volant et un pédalier partout où je vais.
    En ce moment je suis sur DiRT Rally j'utilise un gamepad Logitech Dual Action.
    Merci d'avance pour vos conseils !
    Sinon, si tu tiens à conserver une Logitech, tu as la F710 qui reprend le même design que celle que tu as mais avec des gachettes analogiques. Perso, pour avoir essayé la manette DualShock 4 de mon fils, je trouve de plus en plus que la Logitech est un peu étriquée et j'ai tendance à me crisper (j'ai plutôt de grandes mains). En revanche, son principal avantage est sa compatibilité X-Input et D-Input via un curseur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #373
    Merci pour vos conseils !
    Je devais passer à Carrefour ce matin et donc en passant j'ai acheté le gamepad Logitech F310, je voulais une manette avec fil (donc pas la F710 même si les vibrations pouvaient être intéressantes). Je la teste sous peu.
    N'ayant pas pu avoir le modèle F310 en main (elles étaies toutes emballées sous une coque plastique) j'espère qu'il y a bien des gâchettes analogiques sur cette version aussi.

    Edit : Je viens de m'apercevoir qu'il existe le modèle F310S, quelle est la différence avec la F310 tout court ?
    Dernière modification par FLYeRNeT ; 14/09/2017 à 14h20.

  14. #374
    Oui, je te rassure : la construction est la même, avec gachettes analogiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FLYeRNeT Voir le message
    Merci pour vos conseils !
    Je devais passer à Carrefour ce matin et donc en passant j'ai acheté le gamepad Logitech F310, je voulais une manette avec fil (donc pas la F710 même si les vibrations pouvaient être intéressantes). Je la teste sous peu.
    N'ayant pas pu avoir le modèle F310 en main (elles étaies toutes emballées sous une coque plastique) j'espère qu'il y a bien des gâchettes analogiques sur cette version aussi.
    Edit : Je viens de m'apercevoir qu'il existe le modèle F310S, quelle est la différence avec la F310 tout court ?
    À mon avis, aucune. Je n'ai toujours pas trouvé où il pouvait y avoir une différence entre la F710 et la F710S.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #375
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je te rassure : la construction est la même, avec gachettes analogiques.
    Merci pour cette confirmation, je vais donc pouvoir la sortir de l’emballage car à Carrefour ils m'ont dit qu'ils ne la reprendrai pas si je l'ouvrais, voilà pourquoi j'ai du l'acheter à l'aveugle et pas de modèle de démonstration dans le magasin.

  16. #376
    Citation Envoyé par FLYeRNeT Voir le message
    Merci pour cette confirmation, je vais donc pouvoir la sortir de l’emballage car à Carrefour ils m'ont dit qu'ils ne la reprendrai pas si je l'ouvrais, voilà pourquoi j'ai du l'acheter à l'aveugle et pas de modèle de démonstration dans le magasin.
    Si t'as un doute, regarde sur le site officiel de Logitech.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #377
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si t'as un doute, regarde sur le site officiel de Logitech.
    Je suis convaincu, je l'ouvre

  18. #378
    Citation Envoyé par FLYeRNeT Voir le message
    Je suis convaincu, je l'ouvre
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #379
    Alors j'ai testé la F310 avec DiRT Rally et les gâchettes sont plutôt pas mal du tout, je peux mieux doser mon accélération et mon freinage donc satisfait de l'achat.
    Par contre il faut que je m'habitue à ces nouvelles touches car je jouais les boutons équivalents à X, A, B sur ma Dual Action et du coup je n'ai pas encore pris les réflexes avec cette nouvelle configuration qui utilise les gâchettes, j'ai du mal pour le freinage avec la main gauche, l'accélération main droite n'est pas un problème. Il va falloir que je m'entraine un peu
    En fait cette F310 est reconnue comme une manette XBOX 360 donc plus adaptée aux jeux actuels que mon ancienne Dual Action que j'appréciais beaucoup.

    Pour info je n'ai pas eu besoin d'installer de pilote pour que la manette soit parfaitement reconnue par Windows 8.1.

    Merci encore à vous tous pour vos conseils

  20. #380
    Citation Envoyé par FLYeRNeT Voir le message
    Pour info je n'ai pas eu besoin d'installer de pilote pour que la manette soit parfaitement reconnue par Windows 8.1.
    Merci encore à vous tous pour vos conseils
    C'est parce que le curseur au dos de la manette est par défaut sur X-Input (X). Si jamais t'as besoin de Direct-Input (pour Street Fighter V par exemple ça peut être le cas), il te suffit de changer le curseur sur "D". C'est LA raison pour laquelle j'ai choisi cette manette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #381
    Citation Envoyé par FLYeRNeT Voir le message
    Salut à tous,

    Je recherche un gamepad adapté aux jeux de voitures (simu) avec par exemple des gâchettes permettant de doser freinage et accélération et aussi gérer le volant avec plus de précision.

    En effet je joue sur un PC portable (Windows 8.1) car je me déplace souvent, il n'est donc pas pratique pour moi de faire suivre un volant et un pédalier partout où je vais.
    En ce moment je suis sur DiRT Rally j'utilise un gamepad Logitech Dual Action.

    Merci d'avance pour vos conseils !
    Manette de PS3 J'ai ça sur Sonic all stars racing, c'est terrible. Franchement je pense que y a pas mieux, c'est super fiable ils ont injecté des sommes folles à l'époque pour développer ces controlleurs, alors pourquoi chercher plus loin ? (sauf si tu veux dépenser du fric en achetant par exemple une manette de xbox pro, (j vois pas l'intérêt perso))
    p.m. si tu veux plus d'infos sur l installation

  22. #382
    En même temps Sonic Racing c'est comme pour Mario Kart l'analogique sert absolument à rien(c'est à fond ou pas du tout).

    Et pour des jeux de simulations automobiles la DS3 est nulle(course des gâchettes trop faible)par rapport aux manettes X360 ou X1, la DS4 à un peu moins de problème mais est en deçà de Microsoft à ce niveau.

  23. #383
    Citation Envoyé par matu123 Voir le message
    Manette de PS3 J'ai ça sur Sonic all stars racing, c'est terrible. Franchement je pense que y a pas mieux, c'est super fiable ils ont injecté des sommes folles à l'époque pour développer ces controlleurs, alors pourquoi chercher plus loin ? (sauf si tu veux dépenser du fric en achetant par exemple une manette de xbox pro, (j vois pas l'intérêt perso))
    p.m. si tu veux plus d'infos sur l installation
    Euh… t'arrives bien après la bataille, là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En même temps Sonic Racing c'est comme pour Mario Kart l'analogique sert absolument à rien(c'est à fond ou pas du tout).
    Et pour des jeux de simulations automobiles la DS3 est nulle(course des gâchettes trop faible)par rapport aux manettes X360 ou X1, la DS4 à un peu moins de problème mais est en deçà de Microsoft à ce niveau.
    Je confirme. Je ne suis pas du tout joueur de jeux de bagnoles à la manette (j'ai toujours eu des volants depuis le siècle dernier ), mais pour avoir utilisé la DS3 puis testé la DS4 de mon fils, les gachettes ont été améliorées. En comparaison de celles de XBox One, je les trouve en revanche un peu mollassonnes, alors que celles de la F710/310 se rapprochent de celles de la XBox One, plus fermes, et me semble-t-il plus précises.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #384
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En même temps Sonic Racing c'est comme pour Mario Kart l'analogique sert absolument à rien(c'est à fond ou pas du tout).
    Si tu appuies légèrement tu vas lentement, si tu appuies plus fort tu vas encore plus vite. C'est peut-être ce que j'appellerais un semi analogique grossier avec un nombre limité de paliers, mais c'est sûrement pas tout à fond vs rien.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Euh… t'arrives bien après la bataille, là.
    C'est vrai mais cette question est toujours d'actualité. (je suis pas fan de la manette de la PS4 que je trouve trop grosse et moche et les leds sur le matos c'est pas ma came perso, puis autant réutiliser les manettes d'une console morte plutôt que d'en racheter des nouvelles non ?).
    Dernière modification par matu123 ; 16/09/2017 à 15h28.

  25. #385
    Freiner dans un Mario Kart-like? mais qu'elle drôle d'idée.

    Dans ce type de jeu un bouton simple est amplement suffisant, tu tourne de toute façon qu'en driftant.

    Sur un jeu comme Dirt Rally, la DS3 est pas bonne en partie à cause de la gâchette qui est convexe au lieu de concave sur la DS4/X360/X1/etc) qui fait qu'elle glisse(ce qui peut être très énervant).

  26. #386
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Freiner dans un Mario Kart-like? mais qu'elle drôle d'idée.

    Dans ce type de jeu un bouton simple est amplement suffisant, tu tourne de toute façon qu'en driftant.

    Sur un jeu comme Dirt Rally, la DS3 est pas bonne en partie à cause de la gâchette qui est convexe au lieu de concave sur la DS4/X360/X1/etc) qui fait qu'elle glisse(ce qui peut être très énervant).
    Pour ce problème de gachette sur la dual shock 3, j'avais acheté des gachettes à accrocher sur les gachettes du pad pour les rendre concave et du coup retrouver le feeling que j'ai sur les pads X360/DS4/X1/Game Cube.

  27. #387
    Ouai c'est top ça, sinon pad Dual Shock 4 sur PC c'est parfait aussi

  28. #388
    Scuf sinon rien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #389
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Scuf sinon rien !
    Ma réaction en voyant le prix.


  30. #390
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Scuf sinon rien !
    En gros, autant prendre un pad Xbox One Elite que la SCUF.

Page 13 sur 54 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •