Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 10 sur 53 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1583
  1. #271
    Un nouveau modèle de Hori Fighting Commander sort pour XBox One, procurant donc une totale compatibilité avec Windows (X-Input, toussa…). À suivre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #272

  3. #273
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    trop beau!
    Merci à ababa pour la référence.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #274
    Je suis tombé par hasard en cherchant un pad Saturn sur Google (cf. la discussion sur le thread de SF5)
    D'ailleurs j'ai vraiment envie de tester une croix pareil, elle me semble extra et la manette Saturn me parait excellente à vue de nez

  5. #275
    Salut, il y a longtemps j'avais acheté un joystick neuf Saitek AV8R-01 (US, pour jouer à X3 Terran Conflict, et à l'époque il me semble (ça date) que le souci existait déjà mais je n'ai pas eu le temps de me plonger dans le jeu, et donc de m'en occuper. En plus mon ancien PC ne le faisait pas tourner correctement... Donc j'ai laissé tomber, et je ne peux pas en être sûr, mais si ça se trouve j'ai acheté un joy défectueux.

    Alors me voici à avoir tout ce qu'il me faut, un bon PC, du temps, j'ai branché simplement le joy, je suis sous win10 64 bits. Je l'étalonne et déjà le problème est là, il n'arrive pas à aller vers le haut, il va environ à 75% du haut.
    Tout le reste, le roulis, les boutons, tout fonctionne.
    Je viens d'installer les anciens drivers en 64 bits pour les windows précédents on sait jamais, mais ça ne change rien. J'y ai cru à l'instant, après l'installation dans la zone de test, sans y toucher le joy est bien centré et il va bien dans toutes les directions, et au bout de quelques secondes, il ne va plus en haut et le centre est décalé d'environ 25% vers le bas.
    Je l'ai relancé, ça a fonctionné quelques secondes et c'est reparti.

    J'ai essayé de jouer sur les zones mortes mais ça empire la situation, par contre ça permet de bien voir le décalage de l'axe Y :



    Alors à votre avis il est mort ? Vous connaissez un moyen de corriger ça ?
    C'est "jouable" mais c'est super chiant dans le vaisseau, qui bouge bien et dès que je mets le stick vers le haut, pouf ça rame il descend tout doucement... Ca casse l'ambiance et le plaisir.

    Si c'est mort, je reviendrai voir avec vous ce que je peux m'acheter. Non seulement je rêve de jouer à X3, mais ensuite j'aimerais me lancer dans d'autres jeux, j'ignore encore quoi, mais Elite Dangerous ou Star Citizen un jour ( ), et pourquoi pas rejoindre des canards sur un jeu type 1ère ou 2ème guerre mondiale.
    Merci.

  6. #276
    Salut,
    Je ne sais pas comment est conçu ce joystick, mais cela ressemble fort au problème que j'avais eu avec mon volant Momo Racing Force : le souci venait des potentiomètres qui prenaient du jeu et perdaient la calibration en très peu de temps. Du coup, 85% d'accélération seulement. T'as essayé de l'ouvrir pour voir s'il n'y a pas une butée qui fait des siennes, ou ce genre de m...de ? Sinon, changer le potentiomètre, peut-être. A en croire les forums que j'ai consultés, il semble que le tien (le 01) en possède deux indépendants pour les gaz, au contraire des 02 et 03. Mais j'ai cru comprendre que le problème se situait sur le manche, non ? T'as essayé de faire les tests sans le ressort, pour voir si le problème ne viendrait pas de là ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 08/05/2017 à 18h00.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #277
    Si j'ai bien compris c'est l'axe qui décale son point "0" et je présume que les axes du joystick utilisent des potentiomètres qui ont la fâcheuse tendance à s'abimer avec le temps.

    Ou alors c'est le pilote qui pète un câble.

  8. #278
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si j'ai bien compris c'est l'axe qui décale son point "0" et je présume que les axes du joystick utilisent des potentiomètres qui ont la fâcheuse tendance à s'abimer avec le temps.
    ...peut-être déjà essayer de passer du spray pour contacts, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #279
    N'ayant rien à faire je viens de l'ouvrir. Faut quand même savoir que mon niveau de bricolage s'arrête à mettre une punaise dans un mur.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    ...peut-être déjà essayer de passer du spray pour contacts, non ?
    Tout est propre. Alors sous le manche il y a un autre boitier qui peut se dévisser, mais ça ne me paraît pas judicieux que je l'ouvre, il y a un genre de colle blanche en plus des 4 vis pour le sceller.
    Sinon les fils sont branchés, pas de coupure, les soudures présentes. J'imagine que si c'était un problème de cet ordre il ne fonctionnerait pas du tout, ou au moins cette direction vers le haut serait complètement inerte, pas juste en partie.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais j'ai cru comprendre que le problème se situait sur le manche, non ? T'as essayé de faire les tests sans le ressort, pour voir si le problème ne viendrait pas de là ?
    Oui c'est uniquement le manche, ou son fonctionnement interne. Pour le mécanisme il est impeccable dans ses mouvements, aucune butée ni rien.
    Les potentiomètres j'imagine que ce sont ces gros ronds couleur métal, qui ressemblent à des grosses piles plates ?

    J'ai la même disposition que ça :



    En retournant le joy ouvert ça me donne ça, avec les 3 morceaux acier/argenté, 2 autour des gaz, 1 à l'avant du manche.
    C'est ça les potentiomètres ou je dois ouvrir le boitier sous le manche pour y accéder ?

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si j'ai bien compris c'est l'axe qui décale son point "0" et je présume que les axes du joystick utilisent des potentiomètres qui ont la fâcheuse tendance à s'abimer avec le temps.

    Ou alors c'est le pilote qui pète un câble.
    Le pilote je n'y crois pas, je crois vraiment que ça me l'avait fait au tout début en fait. J'avais un PC avec vista 32bits à l'époque et maintenant un win10 64 bits.
    Je peux toujours le refermer et l'essayer sur un autre PC (mais win10 64 bits aussi), mais je ne pourrai pas le faire dans l'immédiat, dans la semaine au mieux. Les pilotes seraient les mêmes d'une certaine façon, vu que ça me l'a fait aussi bien avec ceux intégrés à win10 qu'avec ceux du joystick.

    J'avais aussi essayé de changer de port USB en lisant un forum cet aprem, donc j'ai tenté mais ça n'a rien changé.

  10. #280
    Qu'en pensez vous ? Si je dois en changer j'aimerais des conseils.

    Je ne joue pas aux simu' poussées type X-plane ou Flight Simulator.
    Mon utilisation se limite aux jeux spatiaux, X3 (j'ai TC et Albion Prelude pour l'instant) dans l'immédiat, mais ensuite selon les avancements j'aimerais jouer à Elite Dangerous ou Star Citizen, je n'ai pas encore suivi ces jeux hors de quelques remarques sur le forum ou dans CPC, mais dans ma jeunesse j'adorais les wing co et autres Tie Fighter, donc je sais que je craquerai pour l'un d'eux.

    Ensuite j'aimais beaucoup les jeux type Red Baron, les bi et triplans me plaisaient beaucoup. Donc pour les jeux plus récents, pareil j'hésite entre Rise of Flight (gratuit je crois) et Wings of Prey, seconde guerre, un univers que je ne connais pas en simu mais pourquoi pas, je me renseignerai sur tout ça plus tard.

    Donc je n'ai pas besoin d'un joystick haut de gamme, mon budget peut monter à 120 ou 150 €, mais en regardant un peu sur amazon, je pense qu'il existe ce dont j'ai besoin bien en dessous de ce prix vu mon usage. Je suis sous win10 64 bits.

    Ce dont j'ai besoin, c'est qu'il propose le roulis en tournant le manche, et pas mal de boutons s'ils sont bien accessibles. D'un côté j'aime bien limiter mes accès au clavier pour ces jeux, et d'un autre côté s'il y a 12 boutons tous collés les uns aux autres ça ne me sert pas. Il faut que je puisse utiliser les boutons sans regarder le joy. C'était cet aspect qui me plaisait bien sur le AV8R, ils étaient assez espacés pour limiter les erreurs.

    Ensuite je mentionne quelques souhaits, mais ils sont vraiment secondaires. J'aimerais qu'il soit un peu lourd, l'AV8R était un peu léger.
    Si ça a une importance je suis droitier.
    Pour le branchement j'imagine qu'il n'y a que de l'USB aujourd'hui ? Je ne crois pas avoir d'autre port pour l'accueillir.

    Voilà, je ne vois pas d'autre chose, mais n'y connaissant rien n'hésitez pas à me demander d'autres détails, il est très possible que j'oublie certains éléments. Ou que de nouvelles options dont j'ignore tout soient apparues depuis 10 ans.

  11. #281
    En joystick/hotas compatible avec Elite Dangerous tu as le Logitech Saitek X52 pro qui est le joystick qui a servi au design de celui du jeu mais il est au dessus de ton budget mais tu as le X52 normal qui est un poil moins cher.
    Tu as aussi le Thrustmaster T16000M FCS qui est dans ton tarif mais a des placement de bouton assez moyen sur le joystick(les 3/4 des boutons sont sur les coté).

    Après c'est bien au delà de ton budget(150€ étant le prix d'un joystick HdG tout seul) mais tu as chez Logitech Saitek le X56 Rhino et la Rolls aka le Thrustmaster Warthog qui est la réplique du manche du A10 "Warthog"(aussi surnommé le minigun avec des ailes).

    Par contre les Saitek ont une fâcheuse manie de casser assez rapidement(à cause de son ancien proprio Mad Catz ) et ceux produits par Logitech semble identique(même usine,procédé) donc le changement c'est pas maintenant mais la SAV est assez bon apparemment.

  12. #282
    Yog, il est évident que ton problème vient d'un potentiomètre. Tu as 2 solutions : te renseigner sur ce à quoi ça ressemble, et l'inspecter sur ton joy ( il doit y avoir des tutos sur youtube pour te guider et que tu saches exactement quoi chercher). En fonction des dégâts, un spray pour contact pourrait suffire, mais il est plus proche qu'il faille le remplacer. Ça veut dire fer à souder et toute le tralala.

    La deuxième option c'est effectivement acheter un autre joy. Vu la description de ce que tu fais, un joyeux Logitech à 50 ou 60€ devrait faire l'affaire. Les joy à 100€ et plus sont à réserver à mon avis aux hardcore Simmers, qui ont le temps de tout configurer aux petits oignons.
    pouet!

  13. #283
    C'est con, il me semble qu'un Canard vendait un Hotas d'occase il y a quelque temps. Je ne saurais dire s'il l'a finalement vendu.

    Edit : bon, c'est vendu. Pas de regrets, le prix était le double de ta demande.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #284
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est con, il me semble qu'un Canard vendait un Hotas d'occase il y a quelque temps. Je ne saurais dire s'il l'a finalement vendu.

    Edit : bon, c'est vendu. Pas de regrets, le prix était le double de ta demande.
    Non il est toujours en vente mais il le vends trop cher à mon avis(il se trouve neuf à 350€).

  15. #285
    Oui tes Joy ont l'air top revanwolf, mais je ne pense pas vraiment les exploiter comme ils le méritent avec mon usage.

    Donc si je me tourne vers un Logitech à 60 € environ, je peux prendre le modèle que je veux selon le design qui me plaît sans mauvaise surprise ?
    Dans ces prix, ils proposent tous le roulis en tournant le manche ?
    Et dans ces prix, il y a d'autres marques ou seul Logitech domine cette ordre de prix?

  16. #286
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui tes Joy ont l'air top revanwolf, mais je ne pense pas vraiment les exploiter comme ils le méritent avec mon usage.

    Donc si je me tourne vers un Logitech à 60 € environ, je peux prendre le modèle que je veux selon le design qui me plaît sans mauvaise surprise ?
    Dans ces prix, ils proposent tous le roulis en tournant le manche ?
    Et dans ces prix, il y a d'autres marques ou seul Logitech domine cette ordre de prix?
    Le Logitech Extreme 3D PRO S(ah les noms à rallonge ) est plutôt pour des jeux d'arcade(pas tres précis) en pas cher tu as aussi le Thrustmaster T16000M est pas mal niveau précision mais le placement des boutons est pas top mais il a l'avantage d'être ambidextre(pratique pour du dual joystick par exemple), tu pourra aussi lui ajouter la manette des gaz pour Elite Dangerous ou Star Citizen(recommandé pour ces jeux).

    Tu as aussi chez Thrustmaster le T.Flight Stick X et le T.Flight Hotas X qui comme son nom l'indique est un Hotas comme le Warthog/X52/X56(mais avec moins de boutons).

    Mais à 60€ c'est l'entre/milieu de gamme des joystick donc t'attends pas à un miracle sur la qualité/ergonomie(c'est pareil avec les modèles haut de gamme en fait), d'autant plus que c'est un marché de niches comme les volants d'ailleurs.
    Dernière modification par revanwolf ; 11/05/2017 à 12h12.

  17. #287
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Non il est toujours en vente mais il le vends trop cher à mon avis(il se trouve neuf à 350€).
    Ah ouais, j'ai écrit n'imp'. C'est le Saitek qui est vendu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #288
    Merci

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as aussi le T.Flight Hotas X qui comme son nom l'indique est un Hotas comme le Warthog/X52/X56(mais avec moins de boutons).
    Il a beaucoup d'avantages pour mon utilisation. C'est bizarre mais je trouve qu'il manque un bouton sur le haut du manche. En lisant le test de Lesnumériques, ils parlent d'un manque flagrant de précision, je n'ai aucune idée de ce que je dois attendre de ça. J'essaye de trouver des infos techniques sur le Av8r-01 pour avoir un élément de comparaison, mais je ne trouve rien.

    Et j'en avais pas parlé parce qu'il ne va plus me servir, et en réfléchissant à un achat je repense à des détails qui m'ont déplu sur l'Av8r, comme le côté cheap de certains boutons du manche, j'étais pas toujours sûr d'avoir assez appuyé pour que ça marche, si ma pression avait été prise en compte...

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    en pas cher tu as aussi le Thrustmaster T16000M est pas mal niveau précision mais le placement des boutons est pas top mais il a l'avantage d'être ambidextre(pratique pour du dual joystick par exemple), tu pourra aussi lui ajouter la manette des gaz pour Elite Dangerous ou Star Citizen(recommandé pour ces jeux).
    Son design ne me plaît pas, et comme tu le soulèves, le placement des boutons a l'air d'avoir pour seul avantage de réussir à rentrer sur le support, pour ce qui est de trouver le bon en jeu sans regarder... j'ai un doute.

    Pour le peu d'écart de prix, je suis plus attiré par le Logitech X52. Si la différence de prix avec le T.Flight Hotas X se fait vraiment ressentir et que ça vaut vraiment le coup, je peux prendre ce modèle. Son look étrange me fait une drôle d'impression, notamment les boutons du manche. On dirait qu'il y a 2 chapeaux au lieu d'un, et je ne sais pas très bien les utiliser (en fait pas du tout même ). Pour le reste il me fait un bon effet. Ca va d'éléments qui me plaisent (le placement de plusieurs boutons) à d'autres dont je ne vois pas forcément (encore) l'utilité, comme l'écran.
    Je pensais que Logitech et Saitek étaient concurrents, et le nom Saitek apparait plus bas dans la description du fabricant (sur amazon).

    Pourquoi oser mettre plus de 50 € me direz vous ? J'ai acheté mon tout premier volant en janvier 2016 (avec Dirt Rally), le T150. J'avais bien sûr lu des tests, demandé l'avis des canards, et s'il y avait bien moins cher, je ne regrette vraiment pas mon achat. Objectivement, comparé à mon niveau, mon usage, c'était un peu cher pour beaucoup de monde, mais chaque instant a été du plaisir. J'en ai encore sur les Euro et US truck simulator et j'espère que le Dirt 4 sera réussi..
    Donc je garde un raisonnement équivalent avec le joy, ça explique pourquoi je ne veux pas que le plastique soit trop cheap, je n'avais pas envisagé d'avoir les gaz à part (sur l'av8r c'était pas mal fait) mais il m'a l'air de manquer d'une gamme "entre 2", un juste milieu.

    Et ce sont des achats que je garde (sauf quand ça casse) très longtemps. J'avais mis cher dans ma souris, ça fait 10 ans que je l'ai et je ne regrette pas.

  19. #289
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je pensais que Logitech et Saitek étaient concurrents, et le nom Saitek apparait plus bas dans la description du fabricant (sur amazon).
    Nope, Logitech à racheter Saitek à Mad Catz en 2016.

    J'ai le X52 Pro(version noir avec quelque différences) et pour du Elite Dangerous il est bien(ça doit être pareil avec le X52 non pro), j'ai deux gros reproches: la qualité de l'assemblage est perfectible(la qualité Mad Catz ) ça a peut-être changer avec Logitech mais j'en doute le 2eme reproche est qu'il lui manque quelques boutons et qu'il a un poil trop de potentiomètres/axes.
    Dernière modification par revanwolf ; 11/05/2017 à 19h55.

  20. #290
    Le Steam Controller est en promo à 40€. Il vaut quoi comparé à une manette X1 ? Vous en parlez pas beaucoup ici en tout cas.

  21. #291
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Le Steam Controller est en promo à 40€. Il vaut quoi comparé à une manette X1 ? Vous en parlez pas beaucoup ici en tout cas.
    C'est vrai. Je n'ai eu aucun retour sur ce périphérique. Si quelqu'un l'a testé, je suis preneur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #292
    Dites les coincoins quelqu'un peux me dire si c'est une v2 ou une v3 donc savoir si il faut le dongle Microsoft ou simplement un dongle bluetooth pour jouer sans fil ?

    http://jeux-video.fnac.com/Microsoft.../a10277689/w-4

    Apparemment même sur Dealabs personne n'est sur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #293
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins quelqu'un peux me dire si c'est une v2 ou une v3 donc savoir si il faut le dongle Microsoft ou simplement un dongle bluetooth pour jouer sans fil ?
    Le seul moyen de le savoir est de regarder sur la boite puisque Microsoft a vendu les 2, les stocks récent sont normalement des V3(donc avec Bluetooth) mais les plus anciens sont en V2(sans bluetooth).

  24. #294
    La boite est blanche donc je dirais que c'est une v3 ? Enfin sur les photos...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #295
    Possible et je me méfierais des photos affiché elles sont souvent non contractuelle.

    La V1 et V2 ont une boite identique(Verte) tandis que la V3 est normalement Blanche(avec un liseré Vert)

  26. #296
    Ouais tu as raison, sérieux c'est ultra relou de pas pouvoir savoir
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #297
    Franchement, je ne comprends rien à leur politique, chez Grosoft. Ils tenaient un produit qui est devenu LA référence standard puisqu'ils l'ont peu à peu imposé grâce à son intégration automatique (plug'n play X-Input oblige) dans leur OS (forcément...), et ils s'empressent de créer une version alternative dont le sans-fil ne fonctionne qu'avec une seule manette, et vazy que je remplace le dongle par un blutooth et que j'embrouille tous les clients. Ils méritent qu'on achète tous des manettes Logitech ou Playstation ! Surtout que cette dernière est vraiment putain d'ergonomique, jamais eu une manette aussi confortable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #298
    Toutes les manettes X1 fonctionne avec le dongle par contre les modèles BT ont été crée à la base pour la X1s(qui a le BT intégrée), le plus chiant c'est les modèles V1 qui ont pas de jack qui ont la même boite que les V2.

    et la DS4 est pas exempte de défauts, les 1ers modèles ont une autonomie ridicule(3h et puis retour aux câble), résultat je la laisse branché en permanence.

  29. #299
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    et la DS4 est pas exempte de défauts, les 1ers modèles ont une autonomie ridicule(3h et puis retour aux câble), résultat je la laisse branché en permanence.
    Tu fais bien de le préciser, je le rajoute en page d'accueil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #300
    Euh, à moins de tomber sur une série/batch défectueux, je pense pas que l'autonomie des DS4 tourne autour des 3 heures, j'ai 2 DS4 pad (un qui provient d'une PS4 que j'ai acheté genre 1 an après la sortie de la console) et une plus récente (sans pour autant être une V2)
    L'autonomie tourne autour des 8/10 heures
    ça me tient généralement la semaine (sachant que je dose SF5 régulièrement)
    Par contre c'est effectivement bien inférieur à l'autonomie de la DS3 (j'ai fini The last Of Us sans recharger ma manette PS3, autour d'une vingtaine d'heures)

Page 10 sur 53 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •