Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour ,

    Je me prépare pour l'été prochain et mon futur départ en vacances qui s'annonce, en gros l'été prochain j'enchaine 20h d'avions ce qui risque d'être long .
    Pour tuer le temps je possède déjà une PSP et une 3DS, mais je cherche depuis quelque temps une console portable pour le retrogaming principalement PS1, N64 et Game cube.
    j'ai entendu beaucoup de bien et de moins bien de la nouvelle console de JXD la S192


    Le gros probleme en general sur les console android c'est l'ergonomie, et il semble que la S192 se demarque sur ce point en plus elle est techniquement à la page avec :
    -NVIDIA Tegra K1 quad core
    -2 Go de mémoire vive
    -32GB
    -Batterie 10000mAh

    Le probleme de JXD semble etre la finition qui est tres aleatoire en fonction des modéles, j'aimerais avoir votre avis sur cette console si des personnes la posséde qu'elle est votre avis sur la finition?
    qu'elle emulateurs sont compatibles ?
    Votre avis general sur le produit ?

    //-----------------------------------------//

    On me parle aussi beacoup d'une autre solution qui est NVIDIA SHIELD Tablet K1 + manette :

    En gros je pose la tablette comme un écran et je joue avec la manette, mais de ce que j'ai compris la tablette NVIDIA c'est une tablette android classique, donc aucun émulateur n'est installé dessus.
    Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette option ? Il faut partir de 0 et installer tout ? émulateur jeux etc. ?(je ne suis pas un "bidouilleur" android)

    Merci d'avance pour vos retours d'experiences sur le sujet.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  2. #2
    Il y a déjà un sujet sur ce type de consoles ici (et tu as loupé une belle occasion pour quelques jours)

    Quant à ta question, j'aimerais y répondre mais je n'ai jamais disposé de console JXD, alors je ne saurais trop dire. Sur le papier, ça laisse rêveur, mais dans les faits, c'est peut-être autre chose comme tu sembles le craindre.
    Quant à la Shield tablet, je ne suis pas trop convaincu parce que je ne trouve pas qu'une tablette et sa grosse manette soient si transportables que ça. A ce compte-là on peut aussi prendre un ordinateur portable + manette tant qu'on y est. Après, il faut voir le prix car s'il n'est pas trop élevé, la tablette peut être intéressante pour elle-même.

  3. #3
    Ok je balance le post dans le topic du cp, merci
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •