Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 232 sur 248 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7434
  1. #6931
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Comme beaucoup j'ai profité de l'offre Epic pour FM2020 gratoche.
    Je viens pour poser une question qui vous paraîtra sûrement un peu conne, mais comment fonctionne Football Manager ? Je suppose qu'à chaque saison la base de données est remise à jour ? Est-ce que, comme pour PES, y a moyen de mettre à jour via des packs d'effectifs créés par les joueurs sans acheter la version 2021 ou est-ce qu'il faut se résoudre à jouer avec les équipes de 2019-2020 ?
    Tu dois pouvoir mettre la base à jour avec une base modifiée quand tu créé une nouvelle partie, mais l'intérêt est plutôt limité puisque ça va très vite différer de la réalité vu que ta base "vit" pendant la partie.

  2. #6932
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que, comme pour PES, y a moyen de mettre à jour via des packs d'effectifs créés par les joueurs sans acheter la version 2021 ou est-ce qu'il faut se résoudre à jouer avec les équipes de 2019-2020 ?
    Alors d'abord tu as gratuitement la MAJ du mercato d'hiver courant février.

    pour DL des BDD : Oui mais tu peux pas changer la date du jeu. Donc ça devient vite génant si tu vises un peu de réalisme.

    Mais concrètement tu peux faire une saison 2020-2021 avec une BDD custom de l'année 2005 si ça te chante
    Grand maître du lien affilié

  3. #6933
    OK, merci pour vos réponses. Je comprends le principe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6934
    Et je sais pas si on t'a répondu sur ceci
    Tu peux démarrer une saison 2021 ( en prenant une BDD de la saison 20-21) avec un fm 2020, 2019...

  5. #6935
    Merci, c'était exactement la question que je me posais. Et où est-ce qu'on trouve ce genre de BDD ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6936
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci, c'était exactement la question que je me posais. Et où est-ce qu'on trouve ce genre de BDD ?
    Workshop

    Tu as le BDD Fminside.net qui est pas mal mais la dernière MAJ remonte au 19 septembre donc il y a eu pas mal de transferts après.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2233563465

  7. #6937
    Cool, merci pour toutes ces infos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6938
    Tu peux te servir de ce site pour télécharger https://steamworkshopdownloader.io/ si tu as des soucis avec le workshop , pour récupéré pour des jeux non steam .
    Dernière modification par oheme ; 12/10/2020 à 19h34.

  9. #6939


    Cette présentation.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #6940
    Petit retour d'expérience d'un truc que je n’avais jamais eu/vu sur FM....

    Le contexte, j'aime bien jouer en club de division la plus basse anglaise, du coup j'ai pris Blyth, annoncé par les bookmakers comme relégable sur l'année courante. J'ai fait un recrutement correct avec les moyens que j'avais (j'ai réussi à chopper un attaquant de niveau Sky Bet League 1 à un salaire assez dérisoire (il demandait environ 4,4K, je l'ai eu à 2,6K avec des primes)) et j'ai réussi à terminer 12ème, dépassé mes objectifs en coupe et en plus je termine avec le meilleur buteur + joueur de l'année. Les dirigeants sont satisfaits en fin de saison mais j'apprends à la fin de l'année que mon président et quelques dirigeants quittent le club.

    C'est un évènement que j'avais déjà eu avec un collègue, je me souviens que c'est assez chiant, qu'il y'a un embargo sur les achats et ça me fait ch*er parce que je voulais changer plein de joueur de mon effectif.
    Néanmoins, cette fois-ci, c'est assez rapide, je me trouve un nouveau dirigeant et en plus de ça, j'ai une hausse de la masse salariale très intéressante (presque +50%) !!

    Je me frotte les mains et je me vois déjà qualifié pour passer en Vanarama National League !!

    Et la, une semaine après (je ne déconne même pas!) mon dirigeant dit qu'il veut partir... Je me retrouve en embargo, avec un effectif réduit de fou parce que je n’ai pas prolongé le contrat de plein de joueurs... Et le nouveau dirigeant a mis presque 1 mois à arriver et lorsqu'il arrive... ils annoncent qu'ils ne veulent peut-être pas me conserver...

    J'étais vert... L'embargo se poursuit parce que ma place est en danger, au final tout est bien qui finit bien je reste mais j'ai perdu 3 mois et potentiellement des pépites de niveau Vanarama National League
    Mon profil Rocket League

  11. #6941
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Cette présentation.
    Rhaa les enfoirés je suis hyped
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6942
    hello les canards.

    Apres avoir zappé le 2020 je me ferais bien le 2021. La beta est dispo ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  13. #6943
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Petit retour d'expérience d'un truc que je n’avais jamais eu/vu sur FM....

    Le contexte, j'aime bien jouer en club de division la plus basse anglaise, du coup j'ai pris Blyth, annoncé par les bookmakers comme relégable sur l'année courante. J'ai fait un recrutement correct avec les moyens que j'avais (j'ai réussi à chopper un attaquant de niveau Sky Bet League 1 à un salaire assez dérisoire (il demandait environ 4,4K, je l'ai eu à 2,6K avec des primes)) et j'ai réussi à terminer 12ème, dépassé mes objectifs en coupe et en plus je termine avec le meilleur buteur + joueur de l'année. Les dirigeants sont satisfaits en fin de saison mais j'apprends à la fin de l'année que mon président et quelques dirigeants quittent le club.

    C'est un évènement que j'avais déjà eu avec un collègue, je me souviens que c'est assez chiant, qu'il y'a un embargo sur les achats et ça me fait ch*er parce que je voulais changer plein de joueur de mon effectif.
    Néanmoins, cette fois-ci, c'est assez rapide, je me trouve un nouveau dirigeant et en plus de ça, j'ai une hausse de la masse salariale très intéressante (presque +50%) !!

    Je me frotte les mains et je me vois déjà qualifié pour passer en Vanarama National League !!

    Et la, une semaine après (je ne déconne même pas!) mon dirigeant dit qu'il veut partir... Je me retrouve en embargo, avec un effectif réduit de fou parce que je n’ai pas prolongé le contrat de plein de joueurs... Et le nouveau dirigeant a mis presque 1 mois à arriver et lorsqu'il arrive... ils annoncent qu'ils ne veulent peut-être pas me conserver...

    J'étais vert... L'embargo se poursuit parce que ma place est en danger, au final tout est bien qui finit bien je reste mais j'ai perdu 3 mois et potentiellement des pépites de niveau Vanarama National League
    Perso j'aimerai bien faire virer mes dirigeants, si jamais t'as une astuce, ça fait plus de 10 saisons que je me les trimballe ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #6944
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Perso j'aimerai bien faire virer mes dirigeants, si jamais t'as une astuce, ça fait plus de 10 saisons que je me les trimballe ...
    Ce n'est pas possible.

    Par contre, je suis dégouté, je joue avec Nottingham Forest, je suis monté en PL après un mano à mano avec Leeds.
    Entre-temps, je demande à mes recruteurs de parcourir l’Amérique du sud pour trouver des petites pépites... sauf que j'avais complètement zappé l'histoire des permis pour les extra communautaires...

    Vous avez une astuce car j'ai un partenariat avec un club belge de Proximus league mais les joueurs ne souhaitent pas signer sans permis

  15. #6945
    C'est quelle version? Sinon attends le brexit: les conditions pour les étrangers changent souvent. Du genre, tu peux avoir jusqu'à 17 étrangers dans l'équipe, quel que soit leur pays d'origine.

  16. #6946
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    C'est quelle version? Sinon attends le brexit: les conditions pour les étrangers changent souvent. Du genre, tu peux avoir jusqu'à 17 étrangers dans l'équipe, quel que soit leur pays d'origine.
    Je suis sur le 2020, je vais avancer dans ma seconde saison pour voir quelles surprises m'offrira le brexit

  17. #6947
    Vous savez à quel heure la beta sera dispo?

  18. #6948
    La béta vient de sortir à l'instant.

  19. #6949
    Nouvelle version, nouvelle équipe. Je me lance avec Bordeaux. Je suis persuadé de faire mieux qu'IRL. Beau challenge car les dirigeants veulent faire du fric et l'effectif est faiblard. J'ai un calendrier abominable pour débuter (OL ASM OM Rennes sur mes 5 première journée).

    Sinon la nouvelle version est chouette. Les conférences et causeries sont mieux branlees et le moteur est plus réaliste.

    Qui a sauté le pas?

  20. #6950
    J'ai préco mais je continue ma partie sur le 20 pour le moment. Je changerai à la sortie du jeu.

    J'espère que ma tactique invulnérable n'a pas été hackée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6951
    Pauvre gardien

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6952
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Nouvelle version, nouvelle équipe. Je me lance avec Bordeaux. Je suis persuadé de faire mieux qu'IRL. Beau challenge car les dirigeants veulent faire du fric et l'effectif est faiblard. J'ai un calendrier abominable pour débuter (OL ASM OM Rennes sur mes 5 première journée).

    Sinon la nouvelle version est chouette. Les conférences et causeries sont mieux branlees et le moteur est plus réaliste.

    Qui a sauté le pas?
    Comme chaque année j'ai sauté le pas (oui je suis faible et alors ). J'ai débuté la bêta avec l'Inter Miami, ça fait un moment que j'avais pas été en MLS (depuis le 2015 ou 2016), j'ai failli faire un AVC en essayant de comprendre toutes ces règles... Tu joue forcément à un autre jeu en MLS. Rien que pour les règles le challenge est beau.
    Dernière modification par Angelussauron ; 12/11/2020 à 17h58.

  23. #6953
    Les 1ers retours de la bêta sont bons semblerait-il mais j'attends quand même d'autres avis sur le ME avant d'acheter cet opus

  24. #6954
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Quand chaque année j'ai sauté le pas (oui je suis faible et alors ). J'ai débuté la bêta avec l'Inter Miami, ça fait un moment que j'avais pas été en MLS (depuis le 2015 ou 2016), j'ai failli faire un AVC en essayant de comprendre toutes ces règles... Tu joue forcément à un autre jeu en MLS. Rien que pour les règles le challenge est beau.
    Qu'est ce qui change concrètement? C'est comme en NBA?

    Je suis à la fin du premier tier de la saison avec Bordeaux et même si j'occupe la 6ème place pas très loin du podium, j'ai un mal de chien à enchaîner les victoires.

  25. #6955
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Qu'est ce qui change concrètement? C'est comme en NBA?

    Je suis à la fin du premier tier de la saison avec Bordeaux et même si j'occupe la 6ème place pas très loin du podium, j'ai un mal de chien à enchaîner les victoires.
    Pour la mls, il y a une draft comme en nba, les transferts se font en place de draft, en échange, très peu en argent réel.
    Les salaires sont limités en fonction des types de contrat, et l'enregistrement de l'équipe est très compliqué à faire

    Pour ma part, j'ai pris Arsenal en mode gegenpressing, et ça roule sur tout.
    Comme tous les ans, pendant la béta, le gegenpressing de base éclate tout.

  26. #6956
    Je joue gegenpress aussi en 4-2-3-1. Avec Briand en meilleur attaquant je roule pas sur tout par contre! Kalu et Oudin par contre sont très bon. Adli monte en puissance, dans deux ans tout le monde va se l'arracher.

  27. #6957
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pour la mls, il y a une draft comme en nba, les transferts se font en place de draft, en échange, très peu en argent réel.
    Les salaires sont limités en fonction des types de contrat, et l'enregistrement de l'équipe est très compliqué à faire

    Pour ma part, j'ai pris Arsenal en mode gegenpressing, et ça roule sur tout.
    Comme tous les ans, pendant la béta, le gegenpressing de base éclate tout.
    Oui l'enregistrement c'est très compliqué. Tu as le droit à 8 international aussi, le salary cap. tu as le choix pour les contrats entre joueur désigné (ou tu peux donner un salaire un peu plus élevé, uniquement 3 joueurs), senior, senior minimum, réserviste. Tous les joueurs que tu ne peux pas enregistrer seront mis à la prochaine draft et ils peuvent partir libre...

    Je pense que la MLS au niveau des règles c'est le championnat le plus compliqué.

  28. #6958
    FM21 c'est partiiiiiiiiii !!

    Bon déjà on peut récupérer les tactiques et vues de FM20, c'est cool.

    GF38 FTW bitches !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6959
    J'approche de la mi saison avec Bordeaux. Je pointe à la 6ème place et le podium sera difficile à aller chercher. J'arrive en 1/4 en CdF mais je tombe contre Paris, ca va être chaud.
    Hatem est très con. Adli est très fort. Otavio fait le café. Le groupe vit bien! Et vous?

  30. #6960
    Pas encore joué de match, le premier amical arrive.

    Bizarrement je ne vois pas les ronds de couleur sur la vue tactique. C'est très chiant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 232 sur 248 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •