Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 231 sur 248 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 7434
  1. #6901
    Pour les joueurs, à bas niveau tu peux facilement en trouver des pas trop mauvais qui sont sans clubs.
    En fin de saison, tu peux aussi aller piocher dans les meilleurs joueurs des clubs qui descendent ou de la division d'en dessous.

  2. #6902
    Bon sinon moi je continue avec ma tactique asymétrique et ça marche toujours. Ca sollicite énormément les organismes des joueurs donc il faut de bons physios mais j'ai un nombre incroyable d'occasions. Là je viens de pulvériser Paris 4-0 sans sourciller.

    Je pense que 2020 a un problème ceci-dit car ça ne peut pas être mon génie du management qui fait la différence.

    J'ai pris Grenoble et pour l'instant j'ai fait:

    L2 4e, raté l'ascension en barrages
    L2 1er
    L1 4e
    L1 premier + victoire en EL
    L1 2e et victoire en C1
    Puis 3 années doublé C1 + L1 Avec 2 victoire en CdF au passage les 2 dernières années.

    Et le pire c'est que j'ai même pas besoin de tricher, y compris en C1. Mon tout premier match de C1 ça a été une victoire 3-0 à Dortmund...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6903

  4. #6904
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon moi je continue avec ma tactique asymétrique et ça marche toujours. Ca sollicite énormément les organismes des joueurs donc il faut de bons physios mais j'ai un nombre incroyable d'occasions. Là je viens de pulvériser Paris 4-0 sans sourciller.

    Je pense que 2020 a un problème ceci-dit car ça ne peut pas être mon génie du management qui fait la différence.
    En général l'IA de Football Manager est complètement pétée face aux formations asymétriques.

  5. #6905
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Tu peux montrer ta stratégie ?
    Ben là on peut pas uploader d'images pour le moment mais oui dès que je peux je mettrai des screens.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6906
    En attendant j'ai du ajouter un préparateur pour donner un peu plus de mordant à mon équipe de jeunes

    Spoiler Alert!




    Edit: Ah bah imgur marche ?

    - - - Mise à jour - - -

    Donc pour la tactique:

    Spoiler Alert!

    Vue globale



    Avec le ballon:



    En transition:



    Sans la balle:





    La clé est de jouer non pas dans la largeur mais au contraire très axial. Et de contre presser.

    L'idée est que si tu perds la balle tu la perds là où tu es le plus nombreux et si l'adversaire veut élargir le jeu ça lui demande un effort en plus.

    L'asymétrie vient de l'ailier intérieur au MG (mais tu peux faire miroir). Le 9 1/2 est vital, il est largement préférable à tout autre type de MOC.. Les postes de MC peuvent varier mais dans l'idéal il faut au moins un poste de MJR, l'autre ça peut être ce que tu veux, box to box étant la panacée.

    Pas mal de positions son tsur ATT à part le MJR et les deux défenseurs. Le Gardien est un libéro, c'est mieux aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6907

  8. #6908


    2028 :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6909
    Partie en cours avec l'OM. 6ème à la mi-saison et Thauvin qui revient qu'en Février. Que c'est dur. L'effectif est super court, qualitativement c'est pas ça (même si Sarr, Payet et Strootman sont des monstres comparé à la réalité). Je prends peu de buts mais j'en mets pas beaucoup non plus. Espérons qu'on accroche les places européennes quand même.

  10. #6910
    J'ai commencé une partie en sans-emploi, pour prendre le premier poste libéré en créant un nouvel entraineur, pour laisser le hasard me donner un club.

    J'ai eu Almeria, 2nd division espagnole, promis aux barrages pour la montée et 19è sur 22 en octobre 2019.

    La moitié de l'effectif en prêt, les 3/4 des titulaires (gardien, défense centrale, ailiers, buteur). Sympa.

    Le reste est correct voire bon, mais aucune profondeur de banc. Ah, et leur saloperie d'équipe B en Espagne que j'y pige rien, considérée comme un club affilié mais pas exactement, bref. De toute façon il n'y avait rien de bien dedans.

    Ma tactique : Eul'tout pour eul'tout. En mode offensif tout le temps, des latéraux qui montent au max, et on cherche la possession maximale. Ben ça marche pas trop mal. 2-3 joueurs en feu qui enchaînent les matchs à 8/9, un gamin anglais ailier droit (qu'est-ce qu'il fout là ?) aux stats pourries mais au potentiel 5 étoiles qui plante but sur but... Et Ante Coric en prêt qui apporte une bonne grosse touche technique.

    Le club se fait racheter au mercato d'hiver, à peine le droit de signer un mec libre pour faire le nombre...

    Résultat, champion sur le fil, je m'épargne les barrages, et surtout grosse teucha en Coupe du Roi qui me fait rencontrer que des amateurs puis des L2 avant la finale face au Barça. Qui pose son équipe B, voire C. Et je gagne 2-1. Nawak.

    Bref, en première division, en Europa League. J'achète les joueurs prêtés, mais c'est tout, pas les moyens de faire mieux. Je m'attends au pire pour la deuxième saison.

  11. #6911
    Après 1 an de jeu sur 2020 je viens de réaliser qu'on peut déplacer les icônes/textes de la barre de gauche et les mettre comme on veut !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6912
    Bonsoir !

    Je joue avec le Villefranche Beaujolais (Toujours pour le nom). Je voudrais faire une demande aux dirigeants pour améliorer les infrastructures d'entrainement mais je ne trouve pas où... En furetant un peu sur le net je vois qu'il existe un onglet dans la barre de gauche "dirigeants" mais que je n'ai pas sur ma partie...

    Une idée ?

    Merki !

  13. #6913
    Alors c'est soit dans finances soit dans club (j'ai juste 200h dessus donc je fais plus gaffe au nom des onglets ) et là tu as communiquer avec les dirigeants.

  14. #6914
    C'est dans vision du club, et là tu as l'option tout à droite "Demande aux dirigeants"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6915
    Ha yes !

    Merci ! j'ai passé une heure à chercher hier.... Visiblement pas assez bien

  16. #6916
    La prochaine version de Football Manager arrivera plus tard que prévue à cause de la crise sanitaire, sans précision de date, mais sur plus de boutiques et plateformes.

    https://www.footballmanager.com/fr/n...ct-du-covid-19

    J'aimerais vous dire que les choses se sont bien passées, mais ce que cette crise mondiale étrange et sans précédent nous a enseigné, c'est qu'il est bien plus simple de créer des jeux quand toute l'équipe travaille au même endroit.

    Ce n'est pas juste compliqué du point de vue de la production... Le monde du football que nous cherchons à simuler dans nos jeux est lui-même durement touché. Quelques championnats ont confirmé leurs plans d'action, d'autres tentent toujours de les définir (même si nous suivons de près toutes les décisions possibles). Le mercato a été déplacé en Angleterre, de nouvelles règles d'urgence pourraient être appliquées (ou non) la saison prochaine. Sans parler de tout le reste.

    Ceci dit, l'équipe a réalisé un travail incroyable malgré les circonstances et je suis aussi fier d'eux que je le suis de faire partie du groupe.

    Nous sommes restés très discrets concernant les plans à venir durant cette période, mais je préfère ne communiquer que lorsque tout est bien défini. Je suis conscient de la frustration que cela crée pour certains, mais cette politique s'est avérée efficace pour nous depuis plus de 25 ans que nous créons des jeux. Ce que je peux confirmer aujourd'hui, c'est que malgré tous ces problèmes dans le monde, il y aura de nouvelles sorties Football Manager en fin d'année. Un peu plus tard que prévu, c'est vrai, mais avec des fonctionnalités exceptionnellement intéressantes... bien que différentes de celles sur lesquelles nous nous étions entendus en janvier à la présentation de ma "liste de rêve".
    Nos jeux seront prochainement disponibles sur plus de plateformes et de boutiques qu'auparavant. Côté fonctionnalités et dates de sorties, il est encore un peu tôt pour entrer dans le détail.

  17. #6917
    Pandémie + Brexit
    C'est un immanquable cette année.

  18. #6918
    Le problème, ça va être de modéliser tout ce bordel.

    Entre le calendrier, les compétitions, l'affluence ...
    Grand maître du lien affilié

  19. #6919
    Je viens de vivre la plus longue séance de pénos de ma vie de joueur de FM, plus jamais ça Heureusement que je la gagne d'ailleurs, la Guérande n'aurait pas pu contenir tout mon sel


  20. #6920
    J'espère qu'ils n'implémenteront pas les changements de calendrier dus au covid, la coupe du monde en hiver c'est déjà un beau bordel mais là c'est encore un tout autre level.

  21. #6921
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pandémie + Brexit
    Le Brexit est déjà implémenté dans ma partie de FM 2018 (je suis arrivé à la saison 2030).
    J'ai déjà eu une séance de tir au but qui s'est réglée aux gardiens (je vois pas l'image de Hige donc je ne sais pas jusqu'où il est allé).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #6922
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Le Brexit est déjà implémenté dans ma partie de FM 2018 (je suis arrivé à la saison 2030).
    J'ai déjà eu une séance de tir au but qui s'est réglée aux gardiens (je vois pas l'image de Hige donc je ne sais pas jusqu'où il est allé).
    Nique Discord qui affiche pas l'image Essayons avec quelque chose d'autre que Discord et Imgur

    Dernière modification par Hige ; 08/09/2020 à 23h21.

  23. #6923
    J'ai un regen, top top niveau, mais il passe 2 à 3 mois par saison à l'infirmerie. En plus il demande un énorme salaire, le plus gros de l'effectif alors qu'il y a plus talentueux. Je sais que la logique veut que je le vende pour ~70M, mais j'arrive pas à m'en séparer

    Pareil pour Jimmy Cabot, il devient juste en terme de niveau théorique, mais il me sort encore une saison à environ 20 passes décisives, c'est la meilleure surprise de ma save

  24. #6924
    Le jeu est gratuit sur l'epic game store jusqu'au 24 septembre.

  25. #6925
    Chopé mais son week end gratuit sur Steam m'avait pas vraiment emballé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #6926
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le jeu est gratuit sur l'epic game store jusqu'au 24 septembre.
    Merci !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #6927


    Sortie du jeu le 24 novembre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #6928
    Ca sera sans moi s'il n'y a pas de vraies nouveautés. Ras le bol des interviews qui tournent sur 20 questions, des conversations limitées avec les joueurs, etc...

    Je reste sur 2020, pour le moment je m'éclate, Grenoble est imbattable
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6929
    Salut,
    Comme beaucoup j'ai profité de l'offre Epic pour FM2020 gratoche.
    Je viens pour poser une question qui vous paraîtra sûrement un peu conne, mais comment fonctionne Football Manager ? Je suppose qu'à chaque saison la base de données est remise à jour ? Est-ce que, comme pour PES, y a moyen de mettre à jour via des packs d'effectifs créés par les joueurs sans acheter la version 2021 ou est-ce qu'il faut se résoudre à jouer avec les équipes de 2019-2020 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6930
    Euh.....

    Tu démarres avec la BDD de 2019-2020 et tu avances année en année, donc l'IA fait les transfert pour les autres clubs. Remettre la BDD à jour ça serait un peu contre le principe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 231 sur 248 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •