Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 225 sur 248 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 7434
  1. #6721
    Je ne sais pas à quelle version tu joues mais dans le 2019 et quasi sûr depuis au moins le 2017 (mais je pense depuis le 2013 environ) ta réputation augmente avec tes résultats.

  2. #6722
    Clairement

    Evidemment si t'es 20 fois champion du Belarus tout le monde s'en fout, sauf si tu cumules les C1.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6723
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Ca pourrait être pire ... mais de peu. XD
    Ahaha, effectivement

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    @papanowel

    40M€ en budget transfert, 3M€ en budget salarial
    Centre d'entraînement : Bonnes infrastructures
    Centre de formation : Infrastructures correctes
    Encadrement des jeunes exceptionnel et recrutement bien établi

    Mais je n'ai pas encore réussi à sortir un jeune ne serait-ce que décent pour devenir réserviste
    Au final même les bons regen écossais sont hors de portée, ils veulent aller dans des clubs plus huppés qu'un simple promu. J'ai quand même réussi quelques bonnes affaires je pense, et j'envisage de finir mon effectif avec des prêts. J'ai pas envie de casser la tirelire pour un mec qui sera totalement inutile et que je vendrai à perte dans 3 ans.

    Le seul bémol dans ma partie pour l'instant, au-delà d'avoir raté le titre de Championship qui me tendait les mains ( ), c'est que mes dirigeants ont lancé un projet de stade lorsque j'étais en League Two. C'est déjà embêtant de limiter les finances pour un stade qui sera vite trop petit, mais surtout le nouveau stade fait 8000 places alors que l'ancien en faisait 9500
    Dès que je suis monté en D1, mon stade ne répondait plus au norme et j'ai donc été relogé dans un stade d'une autre équipe de D1, c'était celui de Saint-Trond. Pendant ce temps, j'ai demandé la construction d'une nouvelle enceinte

    Le club a entre temps été vendu mais je suis resté en fonction, par contre, les actionnaires se sucrent gentiment....

    Côté infrastructure, j'ai tout au max maintenant sauf l'analyse de donnée qui est en moyenne. J'ai sorti 3 bons regens sur mes 5 années.

    Côté budget, c'est démentiel... même les autres clubs belges achètent pour des montants complètement farfelu. Anderlecht a acheté des joueurs à plus de 25 millions € alors que le budget (réel) total du club tourne autour des 40 millions... De même que côté entraîneur, j'ai vu passé Jardim, Emery et Luis Enrique

    Et sinon City est une vraie usine à gaz, ils achètent et revendent des joueurs à tour de bras. Je ne sais pas si c'est comme ça dans vos parties également.

    Faudrait que je me tente une partie en D8 british en mode hardcore comme vous mais avant j'aimerais gagner la LDC et faire encore progresser le championnat belge, histoire d'arriver à trois qualifiés d'office

  4. #6724
    J'ai pas encore réussi à faire progresser le ranking européen français, j'ai encore que 2 qualifiés d'office + 1 pour le tour préliminaire.

    Mais là Laval est en demi, le PSG aussi. Donc ça va monter.

    Ah et j'ai réussi à faire changer ce truc de philosophie du club de prendre des joueurs chinois lors du renouvellement de mon contrat (je suis reparti sur mon truc de base "former des joueurs au club")

    Ah moi j'ai réussi à faire sortir des bons ptits régen. Un dès ma première année (qui m'a été acheté par Liverpool alors que je passais juste en Ligue 2 => DU POGNON PLEIN LES POCHES) et là j'ai 1 défenseur de 16 qui est déjà au niveau ligue 1 et un de ses compères aussi, un MOC à 4 étoiles en potentiel. J'arrive à sortir des bon défenseurs en fait mais ça pèche un peu sur des attaquants centraux

  5. #6725
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ah moi j'ai réussi à faire sortir des bons ptits régen. Un dès ma première année (qui m'a été acheté par Liverpool alors que je passais juste en Ligue 2 => DU POGNON PLEIN LES POCHES) et là j'ai 1 défenseur de 16 qui est déjà au niveau ligue 1 et un de ses compères aussi, un MOC à 4 étoiles en potentiel. J'arrive à sortir des bon défenseurs en fait mais ça pèche un peu sur des attaquants centraux
    Les étoiles ça varient aussi avec les attributs de tes scouts, non?

    Je suis en plein mois de janvier... j'avais mis des clauses libératoires de 75, 40 et 60 millions sur des supers regens qui carburaient, ils sont tous partis

    Je me retrouve avec une enveloppe transfert à plus de 200 millions
    C'est un peu ridicule, ces razzias dès qu'un club fait de très bon résultat en championnat et en LDC... j'ai des mecs qui pleurnichent également pour partir alors que je joue les 1/4 de finales de la ldc depuis 2 ans -_-'

    Vivement que le niveau de réputation du club monte en mondiale.

  6. #6726
    LEs étoiles ça vient aussi du niveau de ton équipe. Si t'es l'Olympique Rambouillet, tu vois pas Kevin-Philippe Cissé au même niveau que le PSG
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6727
    8e pour ma première saison en PL, je suis agréablement surpris vu l'équipe de bras cassés que j'avais. J'aurais même pu chercher l'Europe mais j'ai fait du surplace en fin de saison, 3 points sur les 5 derniers matchs.

    Par contre je suis confiant pour la prochaine saison ; j'ai pu choper 3 jeunes prodiges et Harry Maguire ( ). Va juste falloir renégocier leurs contrats au plus tôt pour ceux qui ont des clauses histoire de me les garder sous le coude.


    Sinon pour les joueurs qui pleurnichent, en général un "vous êtes trop important, je ne veux pas vous perdre" fait l'affaire.

  8. #6728
    Ou bien pour ceux qui réclament un nouveau contrat je répond :" Vous avez encore beaucoup de temps avant la fin de votre contrat", ou un truc du genre.
    cela passe à 90% du temps.

  9. #6729
    Ça marchait sur le 18, sur le 19 ils font la gueule en permanence. Perso c'est " on en reparle à la fin de la saison kthxbye " et s'ils sont pas contents, un ptit tour en réserves.

  10. #6730
    Ah ok, en effet je suis sur le 18, et en régle générale ils arrêtent de me faire ch*** après.
    J'aime beaucoup aussi les petits jeunes qui font un bon match et réclament un contrat juste après

  11. #6731
    Dites, il se passe quoi dans mon équipe ?

    J'avais Kanté Kimmich Dier Rabiot et Alex Sandro qui avaient tous entre 4 et 4,5 étoiles (jaunes), et ils ont tous perdu au moins une étoile en l'espace de deux semaines, alors que ça faisait plus de trois saisons qu'ils étaient au top, c'est dû à quoi ? Quand je vais voir dans l'onglet "progrès", ils n'ont pas perdu de points à leurs notes d'attributs.

    J'écarte le fait que ce soit un recruteur qui se soit trompé car cela fait plus de deux ans qu'ils jouent pour moi, aucun ne s'est blessé, ils sont tous heureux, alors pourquoi cette perte de niveau tout à coup ?

    J'ai aussi Cavani et DI Maria qui sont tombés à 2 étoiles mais c'est parce qu'ils ont 36 ans.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #6732
    T'as acheté d'autres joueurs genre 5*?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6733
    Mmmmh non c'est arrivé vers le mois de Mars, juste au moment où je joue Arsenal en Ligue des Champions

    Il n'y a pas eu de mouvement au mercato, j'ai juste essayé de refourguer Di Maria à qui il reste encore un an de contrat mais qui devient nul et donc personne n'en veut.

    J'ai donc 5 joueurs qui sont retombés à 3 étoiles quasi en même temps, je comprends pas.
    Dernière modification par ZenZ ; 21/05/2019 à 09h30.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #6734


    Première fois que ça m'arrive

  15. #6735
    3e saison depuis l'accession en PL avec mon club 100% britannique.
    Je sors des places qualificatives en LDC à la dernière journée, et je perds la finale de l'Europa League aux tirs au but. Quelle saison

  16. #6736
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    0 tirs cadrés, j'ai déjà vu mais 0 tirs je crois pas. Et pourtant ils jouaient avec 3 attaquants! Ton gardien a dû se faire chier comme un rat mort!

  17. #6737
    10e saison simulée sur ma partie et 10e titre pour Manchester United. A côté ils ont gratté 4 LDC et quelques coupes nationales. Ils sont totalement injouables, et pourtant City fait des mercato d'hiver et d'été à -100M€ minimum.

    Autre faits intéressants :
    - L'Ajax et le PSV sont devenus des clubs de milieu de tableau aux Pays-Bas, je n'avais jamais vu ça
    - Benfica a une LDC !
    - Monaco a une gestion d'effectif totalement flinguée. Ils laissent partir en fin de contrat des internationaux qui doivent avoir une valeur marchande de 40~60M à chaque saison
    - Lyon est une grosse équipe


    Sinon, j'ai une vraie question. Si le classement d'un championnat monte, est-ce que la qualité des regens de ce championnat augmente avec ? Parce que je suis tenté de prendre un club irlandais en affilié et lui refourguer en prêt des joueurs d'un niveau décent si ça permet d'augmenter le niveau moyen des joueurs.

  18. #6738
    c'est une bonne question ! je pense que c'est plus la qualité des infrastructures des clubs qui va augmenter la qualité/quantité des regen que l'up d'un championnat au ranking européen.
    Sachant que les regens sont aussi conditionnés par la population du pays, par exemple

  19. #6739
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    c'est une bonne question ! je pense que c'est plus la qualité des infrastructures des clubs qui va augmenter la qualité/quantité des regen que l'up d'un championnat au ranking européen.
    Sachant que les regens sont aussi conditionnés par la population du pays, par exemple
    Il y a ça et aussi la réputation quand même car avec une haute réputation tu draines plus de gamins des environs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6740
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    c'est une bonne question ! je pense que c'est plus la qualité des infrastructures des clubs qui va augmenter la qualité/quantité des regen que l'up d'un championnat au ranking européen.
    Sachant que les regens sont aussi conditionnés par la population du pays, par exemple
    Attention à la qualité des infrastructures qui se dégradent au fil du temps. J'ai reçu un message comme quoi mon centre de formation n'était plus au top et qu'il fallait donc ré-investir pour en avoir un dernier cri.

    J'ai du sortir 2 ou 3 bon regens (pas des players de classe mondiale mais des mecs qui jouent dans le subtop européen) en 5/6 ans alors qu'un club comme Anderlecht en sort pratiquement un chaque année.

    Par contre j'ai un accord d'échanges de jeune avec un club américain et un néo-zélandais et je n'ai encore jamais eu de joueurs de ces nationalités dans mes regens.

  21. #6741
    pour moi la réputation c'est ce qui te permet de faire accepter un contrat à un jeune; genre si tu vas chercher un regen bresilien, est ce que ça joue sur le pop des regen ?
    Je l'ai pas remarqué. ( car souvent les clubs avec de grosses reput ont de bonnes infra)

    A mon sens ce qui favorise les regen c'est la qualité de l'infrastructure : 'recrutement de jeune'.
    Au niveau national c'est pondéré par la population de ton pays. Y a un paramètre dans l’éditeur il me semble qui gère ça dans la fiche pays et je pense que c'est fixe pour la partie.

  22. #6742
    C'est pondéré aussi par le volume du "bassin" de ta région. Si tu joues Grenoble tu es confronté à l'OL et l'ASSE qui drainent bcp de jeunes même si t'es champion dde France ou d'Europe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #6743
    Oui, oui. L'encadrement des jeunes, le recrutement des jeunes, le niveau du centre de formation et la réputation du club joue sur le niveau des regens qui sortent du club. Et il y a bien un paramètre en fonction du pays qui détermine la qualité des regens globalement dans le pays.

    Ma question c'était juste de savoir si la réputation du championnat est aussi un facteur

  24. #6744
    Je pense pas vu que tu chopes des tueries de regen brazilou ou slovaques ou d'autres championnats de secondes zones
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6745
    Salut les coaches !
    Me tate à profiter des "soldes" steam (c'est un autre débat) pour acquérir le FM19, mais j"hésite quand même , j avais déjà le 15 et le 18 et la différence entre les 2 ne m'a pas vraiment sauté aux yeux.
    Sachant que j'y joue depuis championship manger 98, vous pensez que ca mérite de franchir le pas ou j'attends encore qu'ils y ait des changements plus profonds ?
    Merci !

  26. #6746
    Citation Envoyé par Makt Voir le message
    Salut les coaches !
    Me tate à profiter des "soldes" steam (c'est un autre débat) pour acquérir le FM19, mais j"hésite quand même , j avais déjà le 15 et le 18 et la différence entre les 2 ne m'a pas vraiment sauté aux yeux.
    Sachant que j'y joue depuis championship manger 98, vous pensez que ca mérite de franchir le pas ou j'attends encore qu'ils y ait des changements plus profonds ?
    Merci !
    Si tu as déjà le 2018, autant rester sur cet opus et continuer tes parties en cours

  27. #6747
    c'est la réponse que je craignais. Merci Papanowel #TinoRossi'snotdead.

  28. #6748
    Citation Envoyé par Makt Voir le message
    Salut les coaches !
    Me tate à profiter des "soldes" steam (c'est un autre débat) pour acquérir le FM19, mais j"hésite quand même , j avais déjà le 15 et le 18 et la différence entre les 2 ne m'a pas vraiment sauté aux yeux.
    Sachant que j'y joue depuis championship manger 98, vous pensez que ca mérite de franchir le pas ou j'attends encore qu'ils y ait des changements plus profonds ?
    Merci !
    ah bah je l'ai fait 10 heures avant toi lol.

    Les nouveautés me sautent pas aux yeux (si ce n'est le nouveau thème par défaut violet atroce ^^ )

    ça vaut pas d'y mettre full price, mais a 12 balles je suis bien
    Grand maître du lien affilié

  29. #6749
    Salut les canards, je suis également tenté de me le prendre en cette période de solde, est-ce que vous pensez que FM2019 peut fonctionner sur un macbook pro 2017 (CPU 2,3GHz I5, 8Go de ram et évidemment la CG intégrée Intel Iris 640 1,5Go) ?

    Bon je sais que je n'aurai pas 8 divisions sur 15 championnats avec cette config mais j'espère quand même que ça peut laisser de quoi s'amuser un peu
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  30. #6750
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Salut les canards, je suis également tenté de me le prendre en cette période de solde, est-ce que vous pensez que FM2019 peut fonctionner sur un macbook pro 2017 (CPU 2,3GHz I5, 8Go de ram et évidemment la CG intégrée Intel Iris 640 1,5Go) ?

    Bon je sais que je n'aurai pas 8 divisions sur 15 championnats avec cette config mais j'espère quand même que ça peut laisser de quoi s'amuser un peu
    Oui sans pb.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 225 sur 248 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •