Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 224 sur 248 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 7434
  1. #6691
    J'ai repris ma sauvegarde et la prochaine saison s'annonce épique. Je n'ai pas un radis.

    J'attendais les droits télé de ligue 1 pour pouvoir recruter mais ils sont versés mensuellement en ligue 1. Il n'y a pas de prime pour avoir terminé champion de ligue 1 ? Il me semble ne pas l'avoir vu passer...

    Je vais avoir les droits télé de Champions League mais c'est pas tout de suite. De plus mes meilleurs joueurs veulent une augmentation sensible de salaire alors que je dépasse déjà le budget salarial.

    Pas grand monde est intéressé par mes joueurs. J'ai une offre pour mon meilleur buteur autour des 20 millions et je vais le laisser partir mais c'est tout.

  2. #6692
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    FM 2019 :

    La saison dernière :

    https://tof.cx/images/2019/02/11/053...ef781c6.md.png

    En ce moment :

    https://tof.cx/images/2019/02/11/e4b...9706647.md.png

    des scores de fifous (9-4 à Bordeaux lol) :

    https://tof.cx/images/2019/02/11/674...41652a7.md.png

    Je poste même pas mes scores de ligue 2 tellement c'est wtf.

    Bon j'ai aucun mérite c'est une tactique du célèbre Knap du fofo SI games vous la trouverez ici.

    Il exploite une faiblesse du moteur de jeu sur les corners et les touches. C'est de la triche ? M'en fiche ça me fait rigoler de voir mes branquignolles niveau milieu de tableau ligue 2 se balader en L1.

    En moyenne c'est 25 tirs au but par match dont un tiers de cadrés et avec des joueurs niveau ligue 2.
    J'ai testé cette tactique par curiosité avec la Samp



    Heureusement qu'il y a l'exploit du match engine avec les corners et les touches parce que défensivement, c'est pas terrible Bon après c'est bien débile quand la machine à scorer se met en route, j'ai bien un tiers de mes matches avec plus de 5 buts

  3. #6693
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça ne change rien, la 3D n'est qu'une représentation du match
    Justement dans ce cas là je ne suis pas sûr, car la tactique exploite une faille du moteur de jeu en match... Je ne suis pas sûr qu'avec les commentaires seuls, il y ai les buts marqués sur touche et corners comme en 3D (les 3/4 des buts avec cette tactique).

  4. #6694
    Bah fais le test tu verras

    Moi sur FM j'ai jamais marqué un corner rentrant en 1000 heures
    Grand maître du lien affilié

  5. #6695
    Ca n'est pas si facile à analyser car les commentaires ne reprennent pas forcément exactement ce qui se passerait en 3D.

    Avec la tactique en question ce ne sont pas des corners directs: ce sont des corners joués à 3 qui exploitent un bug d'alignement de la défense adverse. Dans un nombre de cas assez élevé, cela permet d'ouvrir un boulevard ou une possibilité de frappe qui finit au fond.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha non mais je suis un crétin: avec les ralentis on voit comment on a marqué...

  6. #6696
    Bonsoir !

    Y a un/des mods pour avoir les ligues féminines ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #6697
    Tu joues avec les plus basses divisions masculines, ça sera du même niveau
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #6698
    Yes, mon déménagement dans le nouveau stade est acté. Je viens de débloquer le succès steam qui y est lié.

    Je présume que plus rien n'empêchera le club d'y emménager?

  9. #6699
    Salut !

    Après plusieurs années sans FM, je viens de prendre la version 2019.

    Par contre j'ai un peu moins de temps à consacrer au jeu, es ce que certains ont pu tester / expérimenter la partie Touch ?

    J'ai cru comprendre qu'il s'agissait une version allégé allant à l'essentiel.

  10. #6700
    Hello les canards,

    Je vois que FM2019 est en solde... mais ses revues steam sont pleines de gens qui râlent en recommandant de prendre le 2018.

    Si on est pas au taquet de l'actualité footbalistique, c'est une bonne idée ou pas ?

  11. #6701
    Franchement, entre les deux, je préfére le 2019. Si il est en solde, autant le prendre.

  12. #6702
    J'avais pas pris un FM depuis 4 ans et j'ai pris le 2019 et...je décroche pas on dirait que je suis subitement devenu bon dans un FM !

    Pris Laval en 2018-2019, champion de National en un an (sans perdre un seul match) puis 2 ans en Ligue 2 => Champion Ligue 2 la deuxième année => Ligue 1 depuis.

    Je suis champion de France après ma 3ème année en Ligue 1, et j'ai fait 3 fois à la suite là.

    Et enfin j'ai gagné la LDC en 2025 (bon là c'était du bol, les phases élimnatoires ont été coup de cul sur coup de cul).

    Bon en cette année 2027-2028, c'est un peu moins bien parti en championnat vu que le PSG m'a battu et n'a rien perdu et que je suis donc 3ème derrière marseille à la différence de but

    Ah et le club vient de se faire racheter par un Chinois qui veut mettre le club en bourse et qui m'a mis comme philosophie "recruter des joueurs de la nationalité du président"

    J'espère que y'a des bons regens chinois là

    Sinon je me barre

  13. #6703
    Pour les regens chinois, t'es plutôt mal barré!

  14. #6704
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Pour les regens chinois, t'es plutôt mal barré!
    Y'en a un qui est pas trop mal comme remplaçant là. Je me le prends au mercato d'été pour pas cher comme ça il sera content.

    Et après je fais tout pour faire sauter cette partie de la philosophie, y compris en mettant ma démission sur la table je pense.

  15. #6705
    C'est clair que trouver du bon regen chinois, il va falloir s'accrocher.
    Peut etre un gamin avec une double nationalité. A part cela...
    Dernière modification par The Old Bender ; 11/05/2019 à 19h43.

  16. #6706
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Y'en a un qui est pas trop mal comme remplaçant là. Je me le prends au mercato d'été pour pas cher comme ça il sera content.

    Et après je fais tout pour faire sauter cette partie de la philosophie, y compris en mettant ma démission sur la table je pense.
    Tu peux essayer de mettre le championnat chinois en jouable, histoire d'avoir plus de joueurs de championnat et de surcroît avoir un joueur chinois de bonne facture.

  17. #6707
    oui pas faux. Après faut pas s'attendre à avoir des regens a 180 de potentiel. mais dans le lot il y'en aura toujours un ou 2 de potable pour ton equipe.

  18. #6708
    De mon côté, grâce à mes bonnes prestations en ligue des Champions, nous avons cette année deux clubs qualifiés d'office pour la Belgique

    J'ai pu emménager dans mon nouveau stade (22500 places )et j'ai obtenu l'agrandissement de ce dernier, j'aurai une capacité de pratiquement 30000 places d'ici un an.

  19. #6709

  20. #6710


    Et uniquement avec des joueurs britanniques. Ce jeu est trop facile



    EDIT: Par contre, recruter des joueurs anglais de niveau PL c'est l'enfer. 25M€ pour n'importe quel random
    Dernière modification par Abralias ; 14/05/2019 à 18h43.

  21. #6711
    Citation Envoyé par The Old Bender Voir le message
    Tu joues avec quelle équipe?
    Avec le RFC Liège

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message

    Et uniquement avec des joueurs britanniques. Ce jeu est trop facile


    EDIT: Par contre, recruter des joueurs anglais de niveau PL c'est l'enfer. 25M€ pour n'importe quel random
    Les prix sont démentiels, comme en vrai

    Tu as quoi comme budget transfert maintenant et quoi comme infrastructure?

  22. #6712
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/05/14/d93...0fb771d.md.png

    Et uniquement avec des joueurs britanniques. Ce jeu est trop facile



    EDIT: Par contre, recruter des joueurs anglais de niveau PL c'est l'enfer. 25M€ pour n'importe quel random
    Trajectoire à peu près similaire que toi avec Blyth Spartans. Galère pour recruter n'importe quel pécore un tant soit peu décent pour jouer en PL.



    C'est pas super glorieux

  23. #6713
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Avec le RFC Liège
    Ca pourrait être pire ... mais de peu. XD

  24. #6714
    @papanowel

    40M€ en budget transfert, 3M€ en budget salarial
    Centre d'entraînement : Bonnes infrastructures
    Centre de formation : Infrastructures correctes
    Encadrement des jeunes exceptionnel et recrutement bien établi

    Mais je n'ai pas encore réussi à sortir un jeune ne serait-ce que décent pour devenir réserviste
    Au final même les bons regen écossais sont hors de portée, ils veulent aller dans des clubs plus huppés qu'un simple promu. J'ai quand même réussi quelques bonnes affaires je pense, et j'envisage de finir mon effectif avec des prêts. J'ai pas envie de casser la tirelire pour un mec qui sera totalement inutile et que je vendrai à perte dans 3 ans.

    Le seul bémol dans ma partie pour l'instant, au-delà d'avoir raté le titre de Championship qui me tendait les mains ( ), c'est que mes dirigeants ont lancé un projet de stade lorsque j'étais en League Two. C'est déjà embêtant de limiter les finances pour un stade qui sera vite trop petit, mais surtout le nouveau stade fait 8000 places alors que l'ancien en faisait 9500

    Bref, je vise la même trajectoire que Hige. Réussir à se maintenir en PL et accumuler de la thune tout en développant la formation. Mais au final je préfère une partie qui offre un minimum de challenge, je sais bien qu'en l'état j'aurai pu aller piller toute l'Europe de l'Est et toute la Scandinavie pour trois fois rien et me bâtir une équipe de futurs champions d'Europe. Là au moins je vais devoir ajuster ma tactique correctement à chaque match.

  25. #6715
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    le nouveau stade fait 8000 places alors que l'ancien en faisait 9500
    Ça c'est un peu con, effectivement...

    Si tu te maintiens en PL, tu vas en accumuler de la thune, ça devrait aller. Comment ça se passe le brexit dans ta partie ? Tu seras emmerdé pour recruter hors britannique ?

  26. #6716
    J'ai eu le brexit le plus doux possible, c'est à dire que je peu avoir 17 étrangers max, sans permis de travail. En gros c'est mieux qu'avant.
    Mais comme je veux une équipe 100% britannique ça sert juste à mes adversaires

  27. #6717


    Comme je le disais, ce ne fut pas glorieux

    Arriver en PL avec un effectif de League One, c'était pas la meilleure idée. J'ai conservé ma tactique ( le 4-3-3 que le jeu propose quand on choisi un gegenpress ) que j'avais mis en place dès le début de la partie, les tactiques cheatées de chez Knap, très peu pour moi

    Du coup j'ai dégagé tous les joueurs qui m'ont fait des notes en dessous de 6.8 et on va reconstruire sereinement.

  28. #6718
    Enfin survivre à la Premier League avec des joueurs de L1 c'est pas mal du tout! Et vu le fric que tu vas te faire, tu devrais de quoi avoir recruter une bonne équipe de jeunes. En revanche, j'ai réussi à ramener Forest Green et mon gros problème fut que les joueurs un peu réputé refusaient de venir à cause de ma réputation de club trop basse...

  29. #6719
    J'ai eu une belle enveloppe pour les transferts ( 62m€ ) mais j'ai le même problème, la réputation peu élevée. C'est un peu le revers de monter aussi vite, la réputation ne suit pas.

  30. #6720
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'ai eu une belle enveloppe pour les transferts ( 62m€ ) mais j'ai le même problème, la réputation peu élevée. C'est un peu le revers de monter aussi vite, la réputation ne suit pas.
    Il y a aussi le fait que même si tu gagnes le championnat 20 fois de suite, tu auras encore une réputation de merde. Et probablement un stade avec moins de 20000 places... C'est un tantinet énervant parce que chaque année c'est pareil. Mais bon, j'adore quand même

Page 224 sur 248 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •