Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 217 sur 248 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7434
  1. #6481
    Si tu es relégué, je pense aussi que t'es viré avant ou en tout cas après la dernière journée puisqu'un contrat exige au minimum de "lutter courageusement pour éviter la relégation". Ensuite y a le critère "un licenciement coûterait trop cher" mais globalement ça rend surtout le board plus patient ; y a que Mourinho pour faire le malin parce que son licenciement coûterait 30 miyons grosso merdo.

    pour la crédibilité, oui, le jeu n'est pas crédible à 100%, parce que s'il était trop crédible quasi personne pourrait jouer ou le trouverait trop rébarbatif.
    Par exemple; la plupart des gens se plaignent des conférences de presse, mais paradoxalement, elles sont réalistes, dans les faits, les conférences de presse sont très pénibles pour les entraîneurs, les joueurs, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent.
    Cela a toujours été plus facile de prendre un club anglais, comme c'est plus facile de prendre un petit club et de le faire monter petit à petit car il y a moins d'attentes du board.
    En fait, améliorer le jeu l'a rendu plus facile, exemple : avoir un championnat de réserve, aide grandement ; l’évolution dynamique des championnats, qui permet de faire progresser la réputation d'un petit championnat si tu as des bonnes perfs en coupe d'Europe, la mise en évidence des caractéristiques nécessaires pour un poste etc etc

    Pour rendre le jeu plus difficile, il faut se donner un challenge de type lifeban (aucun recrutement et uniquement puiser sur son centre de formation)

  2. #6482
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah intéressant ! Merci. Ca arrivait dans des conditions normales ? Les mecs faisaient pas n'importe quoi ? Moi depuis que je joue (le 2012 apparemment), j'ai jamais vu ça arriver. Si ça arrive pas dans ma partie actuelle, avec une équipe qui monte de 2 divisions en 1 an pour se retrouver en Premier League avec des tocards, ça veut probablement dire que ça arrivera jamais.
    Parfois c'était dû à certaines restrictions sur les transferts, genre ne transférer des joueurs que d'une certaine nationalité/région ( donc pas de regens craqués africains à moins de 100k ), d'autres fois à des manques d'adaptations sur la tactique, ou juste de la malchance : genre avoir son meilleur buteur qui se fait les croisés en début de saison, un mois plus tard le gardien fait une Cech et a le crâne brisé, deux semaines plus tard l'arrière gauche qui n'a pas de remplaçant se fait péter la jambe en match.

    Après, les montées consécutives avec une équipe pas forcément géniale, c'est déjà arrivé plein de fois IRL. Par contre quand ça arrive au niveau max généralement ça se plante très très fort et on en entend plus parler, genre Arles-Avignon ya quelques années

  3. #6483
    Les confs de presse c'est surtout le décalage entre la situation du club et les questions.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6484
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Parfois c'était dû à certaines restrictions sur les transferts, genre ne transférer des joueurs que d'une certaine nationalité/région ( donc pas de regens craqués africains à moins de 100k ), d'autres fois à des manques d'adaptations sur la tactique, ou juste de la malchance : genre avoir son meilleur buteur qui se fait les croisés en début de saison, un mois plus tard le gardien fait une Cech et a le crâne brisé, deux semaines plus tard l'arrière gauche qui n'a pas de remplaçant se fait péter la jambe en match.

    Après, les montées consécutives avec une équipe pas forcément géniale, c'est déjà arrivé plein de fois IRL. Par contre quand ça arrive au niveau max généralement ça se plante très très fort et on en entend plus parler, genre Arles-Avignon ya quelques années
    C'est pour ça que je me réjouis de cette saison. Voir si je me plante royalement ou pas. Sachant que je fait rien de "gamey", style aller spécifiquement chercher des regens etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #6485
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les confs de presse c'est surtout le décalage entre la situation du club et les questions.
    J'en ai eu une bonne hier.
    Je viens d'être sacré champion de L2, et genre avant le match suivant : "en janvier vous aviez déclaré "je peux vous assurer que nous ne descendrons pas", êtes vous toujours aussi confiant aujourd'hui ? "

  6. #6486
    Je vais enfin connaître les joies d'une saison de merde

    J'ai pris 0 points et un score cumulé de 9-3 sur mes 3 premiers matchs de Premier League et je me suis fait sortir au premier tour de coupe par une équipe de la ligue d'en dessous. Ca va être génial !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6487
    T'es pas encore viré ?

    En plus PL t'as pas trop d'équipes moisies de ventre mou pour espérer faire 3 points à domicile. Enfin t'en as mais elles ont presque toute une histoire ou un passé "glorieux". Et comme en plus les équipes anglaises sont surcotées...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6488
    Ah ben moi je dois juste survivre à cette saison sans être relégué et comme j'ai fait deux montées de suite, ma cote avec les dirigeants elle est quand même bien haute. Je suis encore avec un job "very secure"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6489
    J'ai gagné mon premier match. 2-0 à la maison face à Chelsea. Ca fait bizarre

    J'ai même fait 2 sauvegardes tellement je veux pas devoir refaire ce match 15 fois en cas de save corrompues...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #6490
    Oui mais est-ce que Hazard et Courtois ont dit que t'avais pas fait du beau jeu ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6491
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui mais est-ce que Hazard et Courtois ont dit que t'avais pas fait du beau jeu ?
    A la question "your team suffered what must go down as a disappointing defeat, what is your reaction to the final score"
    Guardiola a répondu "I am not prepared to answer that question"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6492
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6493
    Il est dég le pep
    rep à ça Gardiola !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #6494
    Match de coupe Moustache contre l'ESTAC (L2). Victoire 7-2 avec un triplé de mon jeune 9 1/2 de 16 ans formé au club.

    Conf de presse de l'entraineur adverse: mouais bof ils sont pas si forts que ça".

    Ma conf de presse: "Machin a marqué un super but contre vous aujourd'hui, vous en pensez quoi ?"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6495
    Quand on prend un club en Espagne dont l'équipe B joue dans une division non simulée par le jeu, les montées/descentes sont générées aléatoirement ?

  16. #6496
    Aucune idée. Je dirais que t'as de la chance si elle a un championnat et pas que des amicaux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6497
    PUB

    Bonjour à tous ! On cherche du monde pour une ligue Mon petit gazon, les novices sont le bienvenue !

    Si vous voulez nous rejoindre posté ici :Inscription

    Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu c'est ici : concept et tuto

    Merci

  18. #6498
    Je commence à sortir du gouffre. 8 matchs 10 points. J'espère que ce sera challenge quand même. J'ai pas envie de me balader sur cette saison.

  19. #6499
    Mon milieu def, qui est un des meilleurs joueur de mon équipe a pris 7 cartons en 10 matchs. Comment je peux faire pour améliorer ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #6500
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mon milieu def, qui est un des meilleurs joueur de mon équipe a pris 7 cartons en 10 matchs. Comment je peux faire pour améliorer ça ?
    Ne pas le faire jouer un match sure 2

    Il a bcp an agressivité ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6501
    C'est agression ? 18... ça va... hum...
    avec 19 de work rate et 17 de stamina. Il est partout le mec. Mais surtout en tain de mordre l'adversaire....
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #6502
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est agression ? 18... ça va... hum...
    avec 19 de work rate et 17 de stamina. Il est partout le mec. Mais surtout en tain de mordre l'adversaire....
    Clairement.

    Mauvais scouting ?

    Agression 18 le mec saute de partout c'est sur.

    A part en changer je vois pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #6503
    Il était de mon équipe depuis le début. Un de seuls mecs qui a fait les deux montées et qui est capable de jouer à ce niveau. Je l'aime moi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6504
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il était de mon équipe depuis le début. Un de seuls mecs qui a fait les deux montées et qui est capable de jouer à ce niveau. Je l'aime moi
    Arf

    Ben va falloir qu'il se calme le roquet

    après moi je leur colle des avertissements quand ils prennent rouge. D'abord gratuit puis avec amende.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6505
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Arf

    Ben va falloir qu'il se calme le roquet

    après moi je leur colle des avertissements quand ils prennent rouge. D'abord gratuit puis avec amende.
    C'est ce que j'ai fait la seule fois où il a pris un rouge (deux jaunes en fait). Lui il collectionne les jaunes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ce que j'ai fait la seule fois où il a pris un rouge (deux jaunes en fait). Lui il collectionne les jaunes.
    En plus il est sournois !

    Après tu peux aussi demander à ce joueur là de ne pas être extra agressif dans ses tacles.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6507
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En plus il est sournois !

    Après tu peux aussi demander à ce joueur là de ne pas être extra agressif dans ses tacles.
    Je le mets en ball winning midfielder et du coup avec ce rôle, tu peux pas changer les tacles...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #6508
    Tu peux dans les consignes individuelles d'équipe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6509
    C'est pas dans "player instructions" ?



    J'ai pas trouvé d'autre endroit pour le faire et avec ce rôle je peux pas changer les tackles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6510
    Plutôit ici:



    Ca t'affiche les joueurs adverses, et tu décide si tu les tacles sévère ou pas. Si tu fais ça avec un mec qui a 18 en agression c'est comme lâcher Danny the Dog
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 217 sur 248 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •