Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 12 sur 248 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7434
  1. #331
    Cool merci pour les fiches ça me sera surement utile quand j'aurais plus de budget ou quand je changerais de club
    Sinon pour le défenseur gauche j'ai réussi à me choper mignot en prêt, c'est pas un jeune, il est pas super, mais pour la L1 il me suffit, d'autant plus que l'autre mec que j'avais à gauche n'a aucune expérience de la L1 et il était très moyen en l2.


  2. #332
    Citation Envoyé par Aristarque
    Chez les Mexicains, il y a pas mal de bons voire très bons joueurs. Mais ils sont souvent hors communautaires. (j'entends par là qu'ils n'ont que rarement la double nationalité. Je préfère préciser des fois que certains me croient nul en géo )
    Guardado a un passeport italien ou espagnol je crois

    Par contre Carlos Vela (le jeune d'Arsenal) non. J'ai voulu me le faire prêter à la Lazio mais en Italie on ne peut recruter que un hors-communautaire par an et que j'avais déjà recruté Pepe...

  3. #333
    Citation Envoyé par Snowman
    Guardado a un passeport italien ou espagnol je crois

    Par contre Carlos Vela (le jeune d'Arsenal) non. J'ai voulu me le faire prêter à la Lazio mais en Italie on ne peut recruter que un hors-communautaire par an et que j'avais déjà recruté Pepe...
    Bon alors je suis content aprce que j'ai réussi à arracher Zarate à la Roma, la Lazio... pour qu'il signe quant son contrat arrivera à terme. Mais , j'ai quand même du lui faire un pont d'or
    Le truc marrant qui vient de m'arriver : Ronaldo a été rétrogradé, à 30 ans, dans l'équipe réserve du Milan AC. En regardant, je me suis dit qu'il avait de bons restes le bougre et que cela pourrait être intéressant de l'avoir ne serait-ce qu'en prêt. Et là, fureur des supporters qui, sur la rumeur que je voulais l'acheter, écrivent aux médiaas pour dire qu'ils boycotteront l'équipe si, je cite, "le mythique maillot de Naples était terni par l'arrivée d'un joueur du Milan" . Contacté par la presse, j'ai évidemment nié tout contact avec ce sinistre personnage .
    Le gras, c'est la vie.

  4. #334
    Je vais vraisemblablement faire que 2 saisons à Porto, après j'aimerais bien retourner en Espagne, j'hésite entre Villarreal et le FC Séville. Ou pas et je vais aller à Milan

  5. #335
    Ouais, le championnat d'Espagne est excellent, les extra communautaires sont intégrés en 2 ans, on peut monter une belle équipe pour pas grand chose, et puis c'est le plus dur a mon goût!

  6. #336
    Citation Envoyé par daedalus
    Ouais, le championnat d'Espagne est excellent, les extra communautaires sont intégrés en 2 ans, on peut monter une belle équipe pour pas grand chose, et puis c'est le plus dur a mon goût!
    Le plus dur ? Avec l'Atlético, j'ai fait 3ème trois ans de suite et ma première année j'ai gagné la coupe d'Espagne (après avoir éliminé le Barça et le Real ).

  7. #337
    Ouais mais t'as pas fait champion !
    Et puis l'atlé c'est pas la plus grosse équipe des brêles non plus ...

  8. #338
    Citation Envoyé par daedalus
    Ouais mais t'as pas fait champion !
    Et puis l'atlé c'est pas la plus grosse équipe des brêles non plus ...
    C'est vrai mais que je prenne un gros club ou un petit club, je suis rapidement largué : trop de joueurs/ pas assez de pognon...

    Non là des clubs comme Porto, Eindhoven, Villarreal, Séville, la Lazio de Rome, ça me va : des moyens corrects pour recruter la 1ère année, des joueurs souvent prometteurs, un président et des supporters patients pour monter tranquillement...peinard quoi

  9. #339
    Citation Envoyé par Snowman
    C'est vrai mais que je prenne un gros club ou un petit club, je suis rapidement largué : trop de joueurs/ pas assez de pognon...

    Non là des clubs comme Porto, Eindhoven, Villarreal, Séville, la Lazio de Rome, ça me va : des moyens corrects pour recruter la 1ère année, des joueurs souvent prometteurs, un président et des supporters patients pour monter tranquillement...peinard quoi
    Quand y'a trop de joueurs suffit de dégraisser, et puis sans argent, c'est la que réside tout l'interêt de ce genre de clubs nan?
    La avec mon équipe j'trouve pas de formation fixe ca commence a me gonfler... j'suis 7ème de la liga, mais je commence a perdre du terrain.

  10. #340
    Citation Envoyé par daedalus
    Quand y'a trop de joueurs suffit de dégraisser, et puis sans argent, c'est la que réside tout l'interêt de ce genre de clubs nan?
    La avec mon équipe j'trouve pas de formation fixe ca commence a me gonfler... j'suis 7ème de la liga, mais je commence a perdre du terrain.
    Oui mais quand personne veut de tes joueurs, moyen quoi
    Le "sans argent", je suis moyen fan. Ca peut-être galvanisant (surtout quand tu en as après avoir bricolé une équipe) mais bon, j'aime bien en avoir un peu (à l'Atlético, j'ai commencé avec 3,5 m€) histoire de faire face au cas où (blessure, départ imprévu d'un joueur...)

  11. #341
    Citation Envoyé par Snowman
    Oui mais quand personne veut de tes joueurs, moyen quoi
    Le "sans argent", je suis moyen fan. Ca peut-être galvanisant (surtout quand tu en as après avoir bricolé une équipe) mais bon, j'aime bien en avoir un peu (à l'Atlético, j'ai commencé avec 3,5 m€) histoire de faire face au cas où (blessure, départ imprévu d'un joueur...)
    Ouais c'est sûr, quand t'arrives pas a refourguer tes joueurs c'est lourd. Ils ont "que" 3.5M de budget? m'enfin ils ont quand même de très bon joueurs, comme le Kun, Torres, Petrov...
    Ce qui est vraiment gonflant c'est pas tellement le manque d'argent (les fins de contrat et les futurs grands font l'affaire), c'est surtout le manque de renommée qui empêche pas mal d'acquisitions

  12. #342
    Citation Envoyé par daedalus
    Ouais c'est sûr, quand t'arrives pas a refourguer tes joueurs c'est lourd. Ils ont "que" 3.5M de budget? m'enfin ils ont quand même de très bon joueurs, comme le Kun, Torres, Petrov...
    Ce qui est vraiment gonflant c'est pas tellement le manque d'argent (les fins de contrat et les futurs grands font l'affaire), c'est surtout le manque de renommée qui empêche pas mal d'acquisitions
    Ca s'arrange vite avec les résultats.

    Quoique, Drenthe je l'ai eu dès ma 1ère année à la Lazio

  13. #343
    Citation Envoyé par Snowman
    Ca s'arrange vite avec les résultats.

    Quoique, Drenthe je l'ai eu dès ma 1ère année à la Lazio
    Yep, je l'ai eu a ma deuxième saison avec Hercules, au mercato d'hiver!
    T'en penses quoi toi? chez moi il fait de bons matchs en général mais il a un physique épouvantable, il arrête pas de se blesser...

  14. #344
    Citation Envoyé par daedalus
    Yep, je l'ai eu a ma deuxième saison avec Hercules, au mercato d'hiver!
    T'en penses quoi toi? chez moi il fait de bons matchs en général mais il a un physique épouvantable, il arrête pas de se blesser...
    Ah non, moi il cartonnait : pas mal de passes décisives, une excellente lecture du jeu, très bon tireur de penalty, pas trop de blessures (juste 2-3 d'une semaine, pas plus).
    C'était genre 7.5 de moyenne

  15. #345
    Citation Envoyé par Snowman
    Ah non, moi il cartonnait : pas mal de passes décisives, une excellente lecture du jeu, très bon tireur de penalty, pas trop de blessures (juste 2-3 d'une semaine, pas plus).
    C'était genre 7.5 de moyenne
    Ah bah ca va, tu le fesais jouer milieu ou latéral? j'pense que c'est parce que je le faisais souvent jouer milieu off, il devait s'faire découper
    Suuper, le syndrome de la fin de saison de merde revient, j'arrive plus a gagner, même contre des reléguables, comme la saison passée... c'est quoi ce bordel!

  16. #346
    Citation Envoyé par daedalus
    Ah bah ca va, tu le fesais jouer milieu ou latéral? j'pense que c'est parce que je le faisais souvent jouer milieu off, il devait s'faire découper
    Suuper, le syndrome de la fin de saison de merde revient, j'arrive plus a gagner, même contre des reléguables, comme la saison passée... c'est quoi ce bordel!
    Je le faisais jouer arrière gauche, j'avais pas une truelle (Bonetto) mais bon, Drenthe il est quand même 1 ou 2 crans au dessus.

    Sinon, oui le jeu est parfosi bien relou, genre tu te fais rattraper à la dernière minute, là j'ai perdu 3-1 contre Belenenses (chez eux) après avoir ouvert le score, j'ai fini avec 2 attaquants, style ultra offensif et gros pressing, y'a pas eu une occasion dans la dernière 1/2h

  17. #347
    Citation Envoyé par Snowman
    Je le faisais jouer arrière gauche, j'avais pas une truelle (Bonetto) mais bon, Drenthe il est quand même 1 ou 2 crans au dessus.

    Sinon, oui le jeu est parfosi bien relou, genre tu te fais rattraper à la dernière minute, là j'ai perdu 3-1 contre Belenenses (chez eux) après avoir ouvert le score, j'ai fini avec 2 attaquants, style ultra offensif et gros pressing, y'a pas eu une occasion dans la dernière 1/2h
    La le ptit Drenthe je le fais jouer a nouveau ailier, j'ai edu albacar qui est pas mauvais, pour l'instant ca va...
    J'ai redressé la barre avec 3 victoires consécutives !

  18. #348
    Allez hop une nouvelle saison pour de nouvelles sensations !
    Ce matin je décide de me recommencer une partie avec la juve, bon la première saison ne sera pas très difficle, en fait je l'espère sinon je pense que j'ai un sérieux problème de capacités :P
    Niveau transfert j'ai vendu tout les vieux, à savoir Legrotallie, birindellie, Kovac pour repartir avec une équipe de jeunes !
    Par contre y'a un truc qui a failli me coupé dans mon élan, je peux pas recruter de joueurs hors Eu , donc j'ai fait comme j'ai pu, et j'ai décidé de piller le championnat de france : au menu, Digard 1M, Kaboul 5.25M, Mathis 3M, et enfin Clement 3M. On ajoute à ca chielini et d'autres jeunes déjà présents à la juve et on obtient une équipe critiqué par les fans dès le début
    Enfin bon j'ai gagné mes deux premiers matchs 4-0 (en coupe), j'espère que ça va rassurer les gens.


  19. #349
    Liverpool FC (2ème saison)

    A l'issue de 25 matchs joué, le Club est classé 4ème de la Premier League.

    Négociations :

    Ventes :
    Reina (7 M€)

    Achats :
    Jérémie Mathieu (DC G) de Toulouse
    Nicolas Frey (DC D) de Modena

    Equipe type :

    Mathieu
    Hyppiä
    Enyema
    Agger




  20. #350
    Liverpool FC (2ème saison)

    A l'issue de 25 matchs joué, le Club est classé 4ème de la Premier League.

    Négociations :

    Ventes :
    Reina (7 M€)

    Achats :
    Jérémie Mathieu (DC G) de Toulouse
    Nicolas Frey (DC D) de Modena

    Equipe type :

    Mathieu
    Hyppiä
    Enyema
    Agger




  21. #351
    Liverpool FC (2ème saison)

    A l'issue de 25 matchs joué, le Club est classé 4ème de la Premier League.

    Négociations :

    Ventes :
    Reina (7 M€)

    Achats :
    Jérémie Mathieu (DC G) de Toulouse
    Nicolas Frey (DC D) de Modena

    Equipe type :

    Mathieu
    Hyppiä
    Enyema
    Agger




  22. #352
    Liverpool FC (2ème saison, suite)

    A l'issue de 27 matchs joués, le Club est classé 4ème de la Premier League.
    Il est toujours qualifié dans l'ensemble des compétitions (coupe d'angleterre, coupe de la league, coupe Euro)

    Négociations :

    Ventes
    José Manuel Reina (7 M€)

    Achats
    Jérémie Mathieu (DC G) (2 M€) de Toulouse -> futur titulaire, Riise étant juste moyen chez moi.
    Nicolas Frey (DC D) (2 M€) de Modena -> futur titulaire, Carragher étant juste moyen chez moi.
    Jan Lastuvka (GAR) (5 M€) de Banik Ostrava -> futur gardien n°1, Enyema trop fantasque.

    Equipe type (nouveau : 4-5-1, 3 milieux offensifs, 2 milieux défensifs)

    Enyema (GAR)
    Mathieu J. (DG) défenseur à plat (n'est pas un ailier latéral !)
    Hyppiä (DC) défenseur à plat
    Agger (DC) défenseur plat
    Frey N. (DD) défenseur plat (n'est pas un ailier latéral !)
    Digard (MC) Milieu Défensif (1er rideau défensif)
    Kallström (MC) Meneur central (organise le jeu)
    Gerrard (MO C) Meneur offensif (organise l'attaque)
    Kewell (MO G) Offensif (ailier de débordement gauche)
    Sneijder (MO D) offensif (ailier de débordement droit)
    Kuyt (BT)

    remplaçants :

    Lastuvka (GAR)
    Carragher (D GCD)
    Zenden (M GC)
    Nani (MO GCD)
    Jo (BT)

  23. #353
    Quand j'étais à l'Atlético, le Barça avait acheté Reina 30m€

    Là, champion du Portugal j'ai bien dégraissé l'effectif, recruté juste (Lucas pour remplacer Lucho Gonzalez, Romaric pour suppléer Edu et Paulo Ferreira pour suppléer Bosingwa et sans doute Drenthe puisque Môssieur Marcelo m'envoie chier ).

    Bref, après avoir merdouillé dans 3 clubs, j'entame ma 2ème et sans doute dernière année, avant de repartir sur de bases saines ailleurs.

    Rien de tel qu'un bon club bien stable pour se remettre d'aplomb

    Et sinon, une triste nouvelle qui fait pencher ma future destination à Séville

  24. #354
    Erf j'étais pas au courant...
    Putain ça doit casser le moral d'une équipe ça....


  25. #355
    Citation Envoyé par Snowman
    Quand j'étais à l'Atlético, le Barça avait acheté Reina 30m€

    Là, champion du Portugal j'ai bien dégraissé l'effectif, recruté juste (Lucas pour remplacer Lucho Gonzalez, Romaric pour suppléer Edu et Paulo Ferreira pour suppléer Bosingwa et sans doute Drenthe puisque Môssieur Marcelo m'envoie chier ).

    Bref, après avoir merdouillé dans 3 clubs, j'entame ma 2ème et sans doute dernière année, avant de repartir sur de bases saines ailleurs.

    Rien de tel qu'un bon club bien stable pour se remettre d'aplomb

    Et sinon, une triste nouvelle qui fait pencher ma future destination à Séville
    Reina n'a jamais été très bon chez moi : trop de gaffes. C'est curieux, car j'ai un rideau défensif extra avec Hyppiä et Agger !

    Sinon, j'ai aussi négocié du coté de Marcelo, mais impossible de le faire venir. Tout comme Biglia (pour prendre la place de Digard, un peu juste encore) qui rompt les négociations à peine commencées.

    A suivre...

    Sinon, bien triste nouvelle pour Antonio Puerta en effet.


  26. #356
    Tiens en parlant de digard, il a une bonne marge de progression ?
    Je m'étais pas plus intéréssé que ça à ce joueur dans FM. La dans ma saison à la juve il assure, mais j'ai peur qu'il soit juste pour jouer le haut du classement en série A

    Edit : J'avais oublié que je partais avec -17pts, ça m'a fait tout drole de voir qu'après 3 victoires j'étais à -8 : D


  27. #357
    Citation Envoyé par Exy
    Tiens en parlant de digard, il a une bonne marge de progression ?
    Je m'étais pas plus intéréssé que ça à ce joueur dans FM. La dans ma saison à la juve il assure, mais j'ai peur qu'il soit juste pour jouer le haut du classement en série A

    Edit : J'avais oublié que je partais avec -17pts, ça m'a fait tout drole de voir qu'après 3 victoires j'étais à -8 : D
    Les 2 joueurs recrutés par le PSG cette année, Digard et Bourillon, ont l'air d'avoir une bonne marge de progression.

    Là j'ai fait signé Drenthe (Marcelo me cassait les couilles et Maxwell de l'Inter bofbof) et je me suis fait prêté Paletta considéré comme "le nouveau Samuel".

  28. #358
    Ouais, bien triste nouvelle... 22 ans a peine...
    Sinon j'ai fini 9eme la saison passée, pour la nouvelle j'ai décider de baser mon jeu sur Caracciolo en point d'appui, avec Felipe Melo en meneur, et deux ailiers, Galetti a droite, et Aissati a gauche (recrutés tout deux sans frais :smile: ).
    Par contre derrière, Drenthe assure vraiment pas, j'ai Galindo en stoppeur et j'ai pas réussi a en recruter un deuxième convenable avant le 31 aout, donc je fais jouer un jeune espagnol (Sergio Salcedo), et Ratinho a droite. 3eme pour l'instant avec une correction infligée au Real en 1ere journée, Caracciolo plante comme un dingue!

    screen des transferts:


    salcedo:


    un bon ptit joueur que j'ai trouvé:

  29. #359
    Pour moi à la juve c'est plutôt tranquille comme je m'en doutais, 11 victoires pour 11 rencontres, je suis donc 8ème avec 16 point malgrès mon malus, à 12 points du deuxième quand même, ce qui m'inquiète un peu mais j'ai confiance en mes joueurs :smile:
    Pour mon équipe type ça donne :

    Buffon

    Zebina Kaboul Boumsong Chiellini ( )


    Giannichedda

    Mathis Paro

    Camoranesi (Marchionni) Nedved (Marchionni)


    Trezeguet/Bojinov

    Si je monte, je pense que j'aurais du mal à assurer en série A avec cette compo malheuresement . Là déjà en serie B, même si je gagne, je constate que j'ai beaucoup d'occasions, mais que je n'en conclu que très peu, et souvent ça se termine par un but de l'adversaire archi-dominé. Heuresement que mes joueurs sont courageux, et qu'a chaque fois on parvient à égaliser + prendre l'avantage, mais j'ai des doutes sur mon jeu :-/
    Le seul points positif c'est une relative solidité défensive (Giannicheda est énorme dans son rôle de MD), en fait les mecs passent presquent jamais mon milieu \o/


  30. #360
    Avec la Juve tu devrais t'en sortir sans trop de problème normalement. Les joueurs sont très au dessus du niveau de la série B.
    Avec Naples, au bout de 7 journées (pas pu beaucoup jouer à cause du boulot), je suis 8° avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites :smile: .
    J'ai recruté du vieux et du "en fin de contrat" surtout (Molina par exemple mais aussi Pavon que le Real a laissé libre ). Et j'ai acheté un autre défenseur central : Andre Leone si je me souviens bien, italo-brésilien (je regarderais ça en rentrant ce soir) pour 2,3 millions.

    Pour le moment, je suis pas mécontent, l'équipe tient bien le coup et a surtout tenu la dragée haute à la Dream Team du Milan AC (ils ont claqué 93 millions pendant le mercato : David Villa, Klose et j'en passe ). Une défaite à Parme grâce à mon gardien surdoué (Molina était blessé pour ce match) capable de faire des passes aux attaquants adverses. Je sens que lui aussi finira au fond du golfe de Naples avec de jolies chaussures en béton .

    Au 1er janvier, Zarate rejoindra mon équipe ainsi que Bojan à la fin de saison, payé 2,6 millions au Barça. D'excellent jeunes qui seront bien encadrés. Ca devrait promettre. Et le stade permet comme prévu de remplir les caisses.

    EDIT : il s'agit bien d'André Leone qui vient de Goias. Il tient la route pour la moment.
    Le gras, c'est la vie.

Page 12 sur 248 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •