Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 248 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7434
  1. #1
    En rénovation
    Dernière modification par tompalmer ; 11/11/2014 à 02h19.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    ben au moins avec ton logo on sait qui tu supportes!
    bon moi je joue depuis la saison 98, pour fm07, j'ai pris avant patch atletico madrid comme toi et j'ai gagne le championnat espagnol sans problemes.
    Apres les patches, j'ai pris Nottm Forest en D1 (donc 3eme division anglaise). Pas beaucoup de moyens, et le but est de les remonter de suite en championnat avant de repasser en premier league. Je suis maintenant en 2013 et mon equipe est comme suit:

    GK: Scribe (francais), Coulibaly (regen francais)
    DR: Apo (francais), + un regen francais dont je ne me rappelle plus le nom
    DL: Guardado (Mexique), Le Gall (francais rgen)
    DC: Digard (francais), Saez (francais regen), Silva (regen bresilien)
    DM: Guarin (colombien)
    MC: Marrow (anglais regen)
    AML: Mascarte (francais), Adu (USA)
    AMR: Gourcuff (francais), Peres (francais regen), Obertan (francais)
    FC: Saivet (francais), Kostadinov (Bulgare), Rossini (italien regen), Rafael (regen bresilien/anglais)

    En gros, voila comment en jouant avec une formation 442 les dernieres saison se sont passees:
    2007: champion de D1, finaliste de la FA cup (ce qui qualifie pour la UEFA cup)
    2008: champion de championnat, champion UEFA
    2009: 7eme premier league, champion UEFA
    2010: 4eme premier league, champion UEFA, champion FA cup
    2011: 2eme premier league, champion FA cup
    2012: champion premier league, champion FA cup, champion League cup
    et en 2013, je suis en fevrier, elimine de la league cup, en 1/8 pour la champion's league contre Betis, en 1/4 de la FA cup et je suis premier de la ligue avec 3 points d;avance sur Liverpool et Arsenal.

    jeu genial et hyper prenant, un peu trop selon ma chere et tendre epouse...

  3. #3
    Je prend toujours Nantes le club de mon coeur que Roussillon a saboté.
    Sinon je prend jamais de perles pas cheres a moins qu'il soit francais . Je fais confiance a ma formation pour le reste (Ca, Issa Kanouté, Kasri,Payet)

  4. #4
    Citation Envoyé par Elendor
    Je prend toujours Nantes le club de mon coeur que Roussillon a saboté.
    Sinon je prend jamais de perles pas cheres a moins qu'il soit francais . Je fais confiance a ma formation pour le reste (Ca, Issa Kanouté, Kasri,Payet)
    Yep, j'essaie d'arracher Dimitri Payet et s'pas facile :P

    @ tarbanrael : j'avais oublier Obertan.
    Sinon, je suis pas fan de continuer jusqu'en 2015 parce qu'après ça devient un peu le bordel

  5. #5
    Je suis en 2012 j'ai la Juventus de Turin depuis le début et je joue en 4-2-3-1





    GB : Gianluigi Buffon, daniele merlano(produit centre de formation)
    DG : LEighton baine, frederico balzaretti
    DC : Schwellen (fra), domenico cricito (produit centre de formation)
    DD : rafinha, khonko (fra)

    MD : Vandenboore, zapater (esp), sivok

    MOG : guisseppe rossi, bastian shweitwinger (je sais plus l'ortho :s) , rafaele palladino
    MOC : gourcuff, mirallas, ricardo erba (centre de formation)
    MOD : oliveira (uruguay), +(pasquato centre de formation)

    AC : Bojinov, Laurito (argentine)



    J'aimes jouer sur les côtés avec des milieux défensifs accrocheurs.

    mon palmares

    1 championnat de série B
    2 championnats de série A
    2 ligues des champions
    1 coupe de l'uefa
    2 supercoupe d'europe
    1 coupe d'italie
    1 coupe du monde des clubs
    2 supercoupe d'italie

    1 coupe du monde avec la france.


  6. #6
    Citation Envoyé par tarbanrael
    [...]En gros, voila comment en jouant avec une formation 442 les dernieres saison se sont passees:
    2007: champion de D1, finaliste de la FA cup (ce qui qualifie pour la UEFA cup)
    2008: champion de championnat, champion UEFA
    2009: 7eme premier league, champion UEFA
    2010: 4eme premier league, champion UEFA, champion FA cup
    2011: 2eme premier league, champion FA cup
    2012: champion premier league, champion FA cup, champion League cup
    et en 2013, je suis en fevrier, elimine de la league cup, en 1/8 pour la champion's league contre Betis, en 1/4 de la FA cup et je suis premier de la ligue avec 3 points d;avance sur Liverpool et Arsenal.

    jeu genial et hyper prenant, un peu trop selon ma chere et tendre epouse...
    tu gagnes l'UEFA des ta 2e saison avec un club de D2 ?
    c'est vraiment equilibre le jeu vous etes surs ?

  7. #7
    J'ai une question : comment vous gérez les blessures ? J'ai fait une section "infirmerie" avec repos mais c'est une semaine maximum et j'ai un jouer qui est blessé pour 3 mois

    Sinon mon équipe est un 4-4-2 classique vaec 2 récupérateurs et 2 ailiers : Leo Franco - Seitaridis, Pablo, Zé Castro, Antonio Lopez - Maxi Rodriguez (Chelsea le veut mais c'est seulement contre Shaun Wright-Philips :P ), Maniche, Luccin, Petrov - Fernando Torres, Sergio Agüero.

    Remps : Cuellar (un jeune gardien de 17 ans), Mariano Pernia, Luciano Galletti, Sylvain Marveaux, Costinha, Ben Sahar (prêté par Chelsea), Mista, Valera,...

    Si Maxi Rodriguez part, je vise soit Quaresma soit Wright-Philips, si Pablo part, je vise Pepe et si Torres (Man U s'y intéresse) part...je suis dans la merde, le président m'éxécute et les supporters donnent mes restes à manger aux rats

    EDTI : crazy, c'est un beau challenge que la Juve dans cette version

  8. #8
    Surtout les joueurs blessés pour un temps très long je les mets en réserve jusqu'a rétablissement. Comme ca ils disputent quelques bouts de matchs avant de revenir automatiquement en équipe première. (ca évite aussi surtout de les revoir blessés de nouveau trop rapidement)

    sinon pour mon année en série B j'ai gagné le championnat avec une 20aine de points d'écart, le challenge peut provenir des préparateurs car la 'est un peu la déche. Pour le stade on se retrouve dans un endroit de 30000 places assises. Donc niveau finance c'est pas cool à la fin de saison compte tenu des joueurs qu'on posséde et de leur salaire (merci kovacs et buffon d'avoir un grand charisme). J'ai du me séparer de david trézéguet à la fin de saison et faire le forcing pour garder mes meilleurs joueurs.

    en cours d'année, j'ai du me séparer tout de mêem de Giorgio CHiellini qui est un excellent joueur suite à son désir de jouer dans un plus gros club et aussi au niveau financier


  9. #9
    Brescia que j'ai fait monté en Serie A, je navigue entre la 10 et 5eme place presque tous les ans, un peu de mal à passer un palier pour battre les Milan, Juventus avec leurs dizaines de millions.

    Recrutement c'est jeunes inconnus que je déniche moi même. Niveau tactique je suis pas encore satisfait, en général c'est un 4-4-2 avec 1 MC offensif et l'autre défensif. Mais je suis trop faible au milleu ce serait parfais avec un 12eme joueur (et j'ai envie de garder ma paire d'attaquant, mes 2 milieux latéraux et ma défense à 4...).

    Ah et j'en ai marre des défenseur latéreux qui monte sur le milieu latéral offensif, qui laisse un boulevard ensuite derrière lui à un attaquant adverse, qui oblige a def central d'aller sur le coté et laisse l'autre attaqauant en 1vs1 contre le dernier attaquant adverse.

    En gros je trouve les def latéraux lamentables dans ma team.

  10. #10
    Citation Envoyé par Groomy
    En gros je trouve les def latéraux lamentables dans ma team.
    Je t'en aurais bien conseillé quelques uns mais ils sont chers

    Bon je me la pète mais j'ai pas une thune pour les payer non plus

  11. #11
    Bon quelques conseils, même si je suis sur que vous les connaissez déjà


    Un bon latéral se doit :
    • Etre bon en tacle la note primordiale pour un arrière latéral je penses
    • Avoir une vitesse et une endurance très correcte, le latéral court beaucoup, fait des allers et retour, creer des actions dangereuses sur les ailes pour ceux qui aiment jouer sur les côtés
    • l'anticipation est un plus pour les latéraux qui bloquent les avancées des milieux latéraux adverses
    • Le placement aussi même si cette aptitude est plus importante pour les défenseurs centraux il ne faut pas oublier qu'un arrière latéral est aussi un défenseur
    • La touche longue, en effet, on fait souvent jouer les touches par les arrières latéraux, une action dangereuse sur une touche permet de débloquer la situation
    En gros je trouve les def latéraux lamentables dans ma team.
    Je te conseilles vraiment de vérifier les consignes individuelles données à tes centraux et latéraux. Souvent des bugs surviennent pour le placement des joueurs. Surtout quand on recommande à un joueur de marquer individuellement un autre ou de prendre la place d'un autre joueur sur des coups de pieds arrêtés.

    Egalement si c'est le cas, évites de dire à tes centraux de monter avec le ballon. Tu te retrouveras trop facilement en position de faiblesse face à des avants rapides jouant à une touche de balle avec leurs milieux offensifs.

    Enfin, si tes latéraux manquent de "pêches", évites de les faire monter ou de leur donner des consignes de monter avec le ballon sur les action (option course en avant ou emmener le ballon à bannir pour eux, s'ils sont trop faible). Cela te procurera beaucoup moins d'options offensives, mais au moins tu auras un "plus" en défense.


  12. #12
    Zoerfel, si c'est meme relativement difficile, mais j'ai eu pas mal de chance pour ma premiere coupe UEFA et j'ai recrute de bons joueurs en fin de carriere.
    Pour ma premiere saison en PL, j'ai reussi a recruter Drogba dont Chelsea se debarrassait (et dont ils ont paye la moitie du salaire jusqu'a la fin de son contrat avec mon club) et la, j'ai cartonne en attaque. C'est clair que c'est pas evident mais avec un bon recrutement, de bons prets, et des tactiques solides, on arrive a s'en sortir bien. Enfin je dis ca, mais ca n'empeche pas que je prenne parfois des 5-0 dans la tete, ou que je perde un match contre les derniers du championnat...


  13. #13
    Fan de FM2007, réjouissez vous : la communauté FMCenter viens de sortir son Graphic Pack v2.

    Je vous passe les détails du contenu, mais sachez que ce pack comprend plus de 2 giga d'amélioration graphiques pour le jeu : photos des joueurs, maillots réels, fonds d'écrans, etc... De quoi rendre le jeu encore plus réaliste.

    Pour la liste des détails et le téléchargement, c'est la : http://www.fmcentre.fr/forum/dload.php?act...amp;file_id=349 (il faut être d'abord inscrit)

    OU alors (comme ca rame pas mal suite à la saturation de leur serveur)

    Le lien torrent se trouve ici : http://fmcenter.free.fr/Torrent/ (et là pas besoin d'inscription)

    ps : j'espere que ce post ne sera pas considéré comme de la pub ! je veux faire partager ce pack avec les gros fans de FM, les vrais, avec du poils dans le dos et tout.
    Blouwwouuuwlouubwouwouwlouubwlou

  14. #14
    Ca fait longtemps que j'ai pas joué, mais en général je prends l'OM et je joue dans les 5/10 saisons. Je commence toujours par recruter des jeunes (Sergey Kisly par exemple que j'achète pour rien en début de partie et qui devient un buteur très convoité 5 saisons après), tout en gardant quelques "cadres" et bons joueurs (parce qu'y en a quelques uns quand même ^^). En général au bout de 3 ans il ne reste que Ribery, Nasri, Beye et Cana ou M'Bami, le reste sont de nouvelles têtes... Et j'achète des gros joueurs au bout de 2/3 saisons aussi. Souvent je profite de tensions entre un bon joueur et son club pour le piquer... Coupet en début de partie voulait un meilleur salaire avec Lyon, j'ai eu un bon gardien comme ça
    Le truc que je trouve un peu relou dans FM, c'est que même si au bout de 8 saisons, mon équipe de qualité moyenne est devenu une grosse équipe qui gagne des coupes européennes, elle est toujours considéré comme inférieur aux Juventus, Barça et compagnie. Quand on voit ce qu'est devenu Lyon en 4/5 saisons, je ne trouve pas ça très réaliste.
    Niveau tactique, soit du 4-1-2-1-2 (442 avec un milieu def et un milieu off) , soit du 4-2-2-2 (442 avec 2 milieux def, 1 milieu off et un seul attaquant en pointe), dépend des matchs et de la forme des joueurs.
    Vivement le FM Live

  15. #15
    Citation Envoyé par tarbanrael
    Zoerfel, si c'est meme relativement difficile, mais j'ai eu pas mal de chance pour ma premiere coupe UEFA et j'ai recrute de bons joueurs en fin de carriere.
    Pour ma premiere saison en PL, j'ai reussi a recruter Drogba dont Chelsea se debarrassait (et dont ils ont paye la moitie du salaire jusqu'a la fin de son contrat avec mon club) et la, j'ai cartonne en attaque. C'est clair que c'est pas evident mais avec un bon recrutement, de bons prets, et des tactiques solides, on arrive a s'en sortir bien. Enfin je dis ca, mais ca n'empeche pas que je prenne parfois des 5-0 dans la tete, ou que je perde un match contre les derniers du championnat...
    ok bien joue
    c'est quand meme assez violent je trouve, j'imagine ca assez mal dans la realite, mais c'est vrai que ca reste un jeu. Felicitations en tout cas.

  16. #16
    Ben Lyon est pas supérieur au Barca ou a la Juve Psk non plus. Un grand club se batit pas sur 4-5 ans mais sur une dizaine d'année .

  17. #17
    Un petit lien pratique : http://www.sigames.com/downloads.php?type=view&id=358

    Bon c'est en anglais, mais ça vaut le coup et il ne doit pas y avoir de grosses différences pour le 2007.
    Bien entendu, vous ne gagnerez pas tout les matchs par 3 buts d'écarts, mais ça aide pour mieux comprendre les instructions particulières

    Et en ce qui me concerne, je me mets à rêver pour la saison prochaine de Reyes, Pepe et/ ou Quaresma, tout dépend si Rodriguez part ou pas, il m'a fait son petit caca nerveux "gnia gnia gnia Chelsea ça se refuse pas, gnia gnia gnia je veux gagner des titres" alors je l'ai calmé en lui disant que je ramènerai de grands joueurs pour satisfaire ses ambitions

    N'empêche : Franco - Seitaridis, Pablo, Pepe, Antonio Lopez - Quaresma, Luccin, Sissoko, Reyes - Torres, Agüero

  18. #18
    Citation Envoyé par Elendor
    Ben Lyon est pas supérieur au Barca ou a la Juve Psk non plus. Un grand club se batit pas sur 4-5 ans mais sur une dizaine d'année .
    Oui, et justement, moi je te parle bien d'une dizaine de saisons réussis pour mon club. Le 4-5 ans c'est IRL Lyon qui a su devenir un bon club européen, j'imagine que si ca ne tourne pas mal, dans 5 ans de plus ce sera un très gros club. Avec l'OM dans FM, je gagne au bout de 2 ou 3 saisons tout ce qui est national voire la coupe UEFA, puis j'arrive vers 5 ou 6 saisons à gagner la Champion's League, à remettre ça, ou au moins rester dans les finalistes les saisons d'après. Et je pense avoir une bien meilleure équipe que les gros clubs d'aujourd'hui. En gros, en 10 ans, l'OM gagne 1 ou 2 CL, reste dans les finalistes les autres saisons, gagne quasi chaque saison le championnat français, et gagne aussi quelques coupes moins importantes (UEFA, SuperCoupe). Et pourtant l'OM est toujours considéré par le petit monde de ma partie comme une bonne équipe française, c'est à dire une équipe assez pourrie. Je trouve que c'est récurent dans les jeux de managements de foot, une grosse équipe reste une grosse équipe 10 ans après, même si elle a tout perdu. Une équipe moyenne n'aura jamais la même réputation qu'une grosse équipe, même si elle surclasse toutes les grosses équipes.

  19. #19
    Il y a le même fichier dispo pour la version 2007 aussi.

  20. #20
    Citation Envoyé par Groomy
    Il y a le même fichier dispo pour la version 2007 aussi.
    Exact le voilà : http://www.sigames.com/downloads.php?type=view&id=379

    Bon je vais aller décortiquer tout ça et voir si je peux pas améliorer un peu mon équipe en vue des gros matchs (derby, Barça...)
    En espérant que les changements ne perturbent pas trop mon équipe (au pire, l'année prochaine...si j'suis encore à la tête du club )

  21. #21
    Citation Envoyé par Psk
    Oui, et justement, moi je te parle bien d'une dizaine de saisons réussis pour mon club. Le 4-5 ans c'est IRL Lyon qui a su devenir un bon club européen, j'imagine que si ca ne tourne pas mal, dans 5 ans de plus ce sera un très gros club. Avec l'OM dans FM, je gagne au bout de 2 ou 3 saisons tout ce qui est national voire la coupe UEFA, puis j'arrive vers 5 ou 6 saisons à gagner la Champion's League, à remettre ça, ou au moins rester dans les finalistes les saisons d'après. Et je pense avoir une bien meilleure équipe que les gros clubs d'aujourd'hui. En gros, en 10 ans, l'OM gagne 1 ou 2 CL, reste dans les finalistes les autres saisons, gagne quasi chaque saison le championnat français, et gagne aussi quelques coupes moins importantes (UEFA, SuperCoupe). Et pourtant l'OM est toujours considéré par le petit monde de ma partie comme une bonne équipe française, c'est à dire une équipe assez pourrie. Je trouve que c'est récurent dans les jeux de managements de foot, une grosse équipe reste une grosse équipe 10 ans après, même si elle a tout perdu. Une équipe moyenne n'aura jamais la même réputation qu'une grosse équipe, même si elle surclasse toutes les grosses équipes.
    J'ai remarque la meme chose pour la frequentation dans les stades (meme si je n'ai pas joue aux dernieres versions), mais la frequentation reste toujours plus ou moins la meme, et ce meme si ton equipe que tu as tire de D3 gagne la champion's league. C'est assez frustrant...

  22. #22
    Oui mais non..vrai et faux en même temps.

    Avoir une grosse équipe pleines de bons joueurs ne suffit pas pour en faire l'une des meilleur du continent européen ou mondial. L'équipe elle se batît aussi au niveau financier, sponsoring, staff, centre de formation. Si vous réunissez ces 4 composantes votre club montera dans la hiérarchie mondiale.

    Ce qui est vrai dans ce que vous dites c'est que si vous prenez une équipe dans le championnat sud africain par rapport à une équipe dans le championnat anglais, c'est que votre réputation en tant qu'entraineur même si vous gagnez tous les ans toutes les compétitions existantes vous ne serez reconnu qu'au niveau continental mais rarement au niveau mondial. J'ai peut être un début de réponse à ca.


    Quand vous prenez en charge une équipe d'une division inconnue, votre niveau de popularité influt directement sur la difficulté du jeu. Au plus que votre réputation est bonne, théoriquement au plus que le jeu est "facile". Ca se voit au niveau de la presse, du discours dans les vestiaires et de l'influence que vous avez sur les autres équipes : votre "discours" à plus de poid. Alors cette différence par rapport aux grands championnats c'est pour ne pas trop déséquilibrer les championnats dans lequel vous jouez.
    Il faut savoir que la popularité de votre club ne se situe d'abord par rapport aux clubs de votre championnat.

    Pour l'affluence dans votre stade, essayez de faire venir des joueurs de grande renommée vous verrez que l'affluence dans votre stade augmentera, de même que pour les clubs affiliés. Tentez de signer des partenariats avec des clubs étrangers de bonne renomée. Je n'ai pas le jeu sous la main actuellement mais dans mes souvenirs il y a différentes sortes de partenariats. Financier (lorsque vous souhaitez que votre club s'implante dans le pays en question il est stipulé que ca augmente les ventes de maillots dans ce pays et donc la réputation de votre club), et base de formation pour envoyer vos jeunes s'entrainer dans ces clubs.


  23. #23
    je confirme. Nottm Forest que je prends toujours commence en L1 anglaise (donc en troisieme division). En gagnant les coupes, championnats, ma reputation et celle du club augmentent et donc de meilleurs joueurs veulent faire partie de l'aventure du club. Il est egalement plus facile d'augmenter la capacite du stade, la qualite des "training facilities" et autres centres de formation. En 7 ans temps de jeu, mon club est passe au niveau reputation dans les 5 premiers en Europe.
    J'ai egalement vu une augmentation du stade de 30000 et quelques places a pres de 50000.
    Je peux recruter quasiment n'importe quel joueur sans que celui-ci refuse sous pretexte que le club n'a pas assez d'ambitions.

    Pour les "grands" clubs qui n'ont que des resultats mediocres, leur reputation descend egalement.
    Certes il y a toujours des ameliorations a apporter mais le jeu commence a etre vraiment complet. C'est peut etre parfois trop facile au niveau financier, c'est mon seul reproche, je dois avoir plus de 250 millions d'euros en banque (principalement du aux revenus teles delirants en Angleterre et a la vente de joueurs)

  24. #24
    bon... je suis pas aussi bon que vous hein mais jvoulais dire que j'ai trouvé un petit joueur assez simpa:

    Luizao, bresilien, déf. central, dans l'equipe du bresil de -20 ans...
    je suis à ma deuxieme saison avec le SL Benfica... je suis à l'intersaison et je suis arrivé en 1/4 de finale de la C1 et deuxieme du championnat. si vous avez des idées de joueus jeunes, bons, pas chers et rentables n'hésitez pas bon niv tunes je dois avoir dans les 5 m€. ben oui j'ai fait des petits achats
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #25
    si vous avez des idées de joueus jeunes, bons, pas chers et rentables n'hésitez pas
    Nan mais hého tu crois pas que tu vas profiter des autres pour piquer les meilleurs joueurs non plus ?

    Tu as aussi Leo Schwechlen en défenseur central très jeune en début de partie c'est une valeur sûre pour la suite des saisons.


  26. #26


    ah! et si vous avez aussi un bon ailier droit jeune et pas cher pour supléer mon Simao
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #27
    Pf..

    Bon un bon milieu droit offensif, je vais te donner une bonne filière belge, c'est Mirallas qui joue à lille tu peux l'avoir pour pas cher non plus, très jeune aussi.

    D'ailleurs si vous avez les moyens de vous les acheter, pensez à Van den boore et Kompany, si vous n'aviez jamais connu le mur de Berlin, vous allez voir ce qu'hermetique veux dire..


  28. #28
    ah oui Kompany est tres tres bon... mais trop cher
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #29
    en france, il ya Digard en defense ou milieu de terrain defensif, vraiment pas cher. En general Mascarte de lille sur le flanc gauche est tres bon (mais je crois que son potentiel est tire au sort a chque partie). Comme gardien, Scribe devient excellent. Et comme attaquant Bruno Mezengua, un brezilien est super bon et pas tres cher.

  30. #30
    Comme attaquant ils ont l'air d'avoir garder Kerlon aussi bon que dans la version précédente.

    Ailier droit, y'a aussi Yohann Gouffran de Caen (attention Ligue 2 !) et Gabriel Obertan (Bordeaux).

    PS : n'hésitez pas à prendre des screens des joueurs J'en posterai quelques uns sous peu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •