Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 8 sur 248 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7434
  1. #211
    Enfin speciale dedicace à mon Goal Trivino qui foire systematiquement ses 1 contre 1 et surtout adore relancer dans les les jambes des attanquants adverses.
    Comme quoi ce jeu est vraiment réaliste, Trivino a été une vraie buse face a Lille ...
    Mais c'est vrai que ce jeu est frustrant, on voudrait intervenir directement parfois... eh oui dur dur le métier d'entraineur

  2. #212
    kikoo braves gens, heu salut,
    Ca fait un moment que j'ai pas touché à la drogu^^FM. C'est possible d'avoir les joueurs de la saison qui débute ? Ou sinon quand sort le prochain volet a peu pres ?

    lolement votre,
    Gérard
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  3. #213
    Citation Envoyé par Jean Gérard de la Tourmalière
    kikoo braves gens, heu salut,
    Ca fait un moment que j'ai pas touché à la drogu^^FM. C'est possible d'avoir les joueurs de la saison qui débute ? Ou sinon quand sort le prochain volet a peu pres ?

    lolement votre,
    Gérard
    C'est à l'automne je crois les sortis de FM
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #214
    Citation Envoyé par Djal
    C'est à l'automne je crois les sortis de FM
    Diable, c'est un peu loin et je suis deja en tenue. Tant pis je vais tenter le 2007 en esperant qu'une equipe d'esclave chinois a crée une base temporaire avec les joueurs de cette saison.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  5. #215
    Citation Envoyé par Djal
    Bon c'est la déprime avec creteil.

    Premiere saison je finis 16e de ligue 2, mais avec quelques bon recrutements et des finances ameliorées. 2eme saison je finis 15 eme. Pareil je finis la saison avec de tres bonnes affaires et le club fait des benefices 1 mois sur 2.

    Mais là c'est la cata, alors que j'ai recruté de tres bon joueurs (pour la L2) j'ai passé 12 matchs sans une victoire, battu au premier tour des 2 tournois etc. Là je suis 20e en plein mercato d'hiver Mes buteurs foirent 9 buts sur 10 alors que j'ai jamais eu une aussi belle attaque. Ma defense que ca soit DD ou DG ils ont rentré des but contre leur camp. Mes MD sont solide c'est les seuls qui tiennent la route mais adorent les cartons rouge ou les blessures. J'ai des ailiers qui sur le papier tres correcte mais en match dorment 1 jour sur 2.

    Enfin speciale dedicace à mon Goal Trivino qui foire systematiquement ses 1 contre 1 et surtout adore relancer dans les les jambes des attanquants adverses.

    Je suis vert, je vais aller en NAT si je me fais pas lourder avant C'est frustrant ce jeu des fois tu te sents assez impuissant.
    T'as peut-être recruté trop de joueurs d'un coup

  6. #216
    Citation Envoyé par Snowman
    T'as peut-être recruté trop de joueurs d'un coup
    possible j'ai renouvelé l'équipe mais j'ai gardé quelques cadres. Enfin bon cette saison c'est cuit pis c'est tout.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #217
    Les joueurs que tu as recruté, ils ont quel âge ? Si tu as 5 titulaires de 19 ans, ça me parait juste

    Un truc que je fais, je prends un bout de papier sur lequel je note les joueurs qui m'intéressent et au fur et à mesure de la saison, j'évalue là où j'aurais besoin de renforts.
    Par exemple : là, avec la Lazio (j'ai mis l'Atlético en pause), j'ai noté 11 joueur intéressants mais je peux pas tous les recruter, donc j'espace mes recrutements.
    Un truc tout bête à faire aussi, c'est faire signer un joueur pour la saison d'après

  8. #218
    Citation Envoyé par Snowman
    Les joueurs que tu as recruté, ils ont quel âge ? Si tu as 5 titulaires de 19 ans, ça me parait juste

    Un truc que je fais, je prends un bout de papier sur lequel je note les joueurs qui m'intéressent et au fur et à mesure de la saison, j'évalue là où j'aurais besoin de renforts.
    Par exemple : là, avec la Lazio (j'ai mis l'Atlético en pause), j'ai noté 11 joueur intéressants mais je peux pas tous les recruter, donc j'espace mes recrutements.
    Un truc tout bête à faire aussi, c'est faire signer un joueur pour la saison d'après
    Ben n'ayant pas de eu de budget pour les transferts entre la 2eme et 3eme saison j'ai surtout signé des mecs à termes de leur contrat.

    La moyenne d'age n'est pas trop basse je pense, je dirai 25 26. Sauf mes attaquant le plupart ont 23 ans. Sauf Yana un petit jeune de 19 ans tres prometteur. Et tyu pense que changer de goal en plein milieu de la saison c'est jouable? Parceque Trivino c'est plus possible et en reserve j'ai 2 autres goals pas meilleurs.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #219
    Là je sais pas
    Changer de gardien je le ferais "en douceur" mais si c'est necéssaire, essaie.

    Ou alors regardes dans les instructions personnelles et demandes àtes défenseurs centraux et milieux dèfs de jouer plus bas. Niveau collectif : jeu défensif et contre-attaque (si tu as des joueurs offensifs rapides) peut être une solution

  10. #220
    Citation Envoyé par Snowman
    Là je sais pas
    Changer de gardien je le ferais "en douceur" mais si c'est necéssaire, essaie.

    Ou alors regardes dans les instructions personnelles et demandes àtes défenseurs centraux et milieux dèfs de jouer plus bas. Niveau collectif : jeu défensif et contre-attaque (si tu as des joueurs offensifs rapides) peut être une solution
    Je joue au max bas en se moment et max defensif. Je prends quand meme des sales buts style passe de trivino intercepté, trivino ecarte le ballons droit sur l'attaquant adverse, trivino avance avec le ballon au 1/4 du terrain avant de de se faire piquer la balle etc.. Il m'a tout fait, si je le croise en vrai je l'assome avec une batte.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #221
    Et les instructions d'avant match et de la mi-temps ? Parce que si tu les engueules quand ça va pas, ça risque d'empirer

  12. #222
    Citation Envoyé par Snowman
    Et les instructions d'avant match et de la mi-temps ? Parce que si tu les engueules quand ça va pas, ça risque d'empirer
    Ben non le pire c'est que je suis comprehensif, si leur notes sont correct 6-7 à domicile au pire je mets deception. A l'exterieur je les engueule quasiment pas sauf, individuelement lorsqu'il y en a un qui fait une grosse connerie.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #223
    J'y pensai, t'as recruté beaucoup d'étrangers ? S'ils sont tous titulaires et qu'ils viennent de football différents, ça peut être une explication.

    EDIT : les fiches de 2 joueurs intéressants
    • Jonathan De Guzman, canadien avec passeport hollandais (communautaire donc). Attention son frère (Julian) est canado-philippin on ne peut plus extra-communautaire donc
    • Fabio Quagliarella, que je rêve d'engager avec la Lazio

  14. #224
    Citation Envoyé par Snowman
    J'y pensai, t'as recruté beaucoup d'étrangers ? S'ils sont tous titulaires et qu'ils viennent de football différents, ça peut être une explication.

    EDIT : les fiches de 2 joueurs intéressants
    • Jonathan De Guzman, canadien avec passeport hollandais (communautaire donc). Attention son frère (Julian) est canado-philippin on ne peut plus extra-communautaire donc
    • Fabio Quagliarella, que je rêve d'engager avec la Lazio
    c'est trop cher pour moi. Hier j'ai grapillé des points je suis pas encore foutu. J'ai recruté un D DC espoir de l'equipe de france qui m'a fait de bonnes prestations. En plus mes joueurs se reveillent! Tivino a presque pas fait de connerie et Bucher, un de mes attanquant, se decide à enchainer les buts. Bref je garde espoir.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #225
    Citation Envoyé par Djal
    c'est trop cher pour moi. Hier j'ai grapillé des points je suis pas encore foutu. J'ai recruté un D DC espoir de l'equipe de france qui m'a fait de bonnes prestations. En plus mes joueurs se reveillent! Tivino a presque pas fait de connerie et Bucher, un de mes attanquant, se decide à enchainer les buts. Bref je garde espoir.
    Ah oui mais moi c'est pas pour les pauvres :verreux:

    Un milieu dèf qu j'aime et que, normalement, tu peux te faire prêter, c'est Malaury Martin de Monaco considéré comme "le nouveau Makélélé" ou des jeunes du PSG comme Yunoussoune Sankharé, Loris Arnaud...

    Bon le gros inconvénient des prêts...c'est qu'ils repartent en fin de saison

  16. #226
    Citation Envoyé par Snowman
    Ah oui mais moi c'est pas pour les pauvres :verreux:

    Un milieu dèf qu j'aime et que, normalement, tu peux te faire prêter, c'est Malaury Martin de Monaco considéré comme "le nouveau Makélélé" ou des jeunes du PSG comme Yunoussoune Sankharé, Loris Arnaud...

    Bon le gros inconvénient des prêts...c'est qu'ils repartent en fin de saison
    J'irai les voir pour la prochaine saison si je suis toujours entraineur de cette equipe de pauvres (93 powa). Tiens au cas ou je me fais virer j'ai plus qu'à recommencer ou tu crois que je vais pouvoir trouver un emploi?
    On peut être juste entraineur adjoint? Pour apprendre car je dois aps être très doué. En tout cas vivement la version Live.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #227
    Citation Envoyé par Djal
    J'irai les voir pour la prochaine saison si je suis toujours entraineur de cette equipe de pauvres (93 powa). Tiens au cas ou je me fais virer j'ai plus qu'à recommencer ou tu crois que je vais pouvoir trouver un emploi?
    On peut être juste entraineur adjoint? Pour apprendre car je dois aps être très doué. En tout cas vivement la version Live.
    Pour trouver un emploi faut postuler dnas des clubs où l'entraineur est à 2 doigts de se faire virer, mais si tu vises un gros club, faut avoir une réputation.

    Entraineur-adjoint je crois pas que ce soit possible par contre.

    Non le mieux pour apprendre c'est de choisir un club solide (pas forcément un gros) avec des finances et des structures saines : Atlético Madrid, Villareal, AS Roma, Werder Brême, Ajax Amsterdam...
    Parce que je crois que les petits clubs au bords du gouffre, j'ai l'impression que c'est pour les r0x0rs

    Et hop encore la fiche d'un petit prodige croate : Niko Kranjcar

  18. #228
    A moi de vous parler de mon club : Liverpool FC. Je précise, je débute dans FM, à cause de vous, à force de vous lire !!! (grrrr)

    J'ai procédé à pas mal de changements. Après m'être liberé du milieu très apprécié par les supporters, mais pas par moi (parceque trop moyen), Xabi Alonso, tous les autres ibériques me faisaient la trombine, j'ai donc du employer les grands moyens et virer tous les espagnols du club ! (gloups). Vous trouverez en caractère gras, les nouveaux arrivants.

    Première saison : 14ème (pas glorieux !)
    Seconde saison : 6ème (après 10 matchs)

    ***

    Voici, après une saison et demi, mon équipe type:

    Kuyt (hol) Jo (bré)
    BC-BC

    Kewell (ang) Kallström (suè) Gerrard (ang) Sneijder (hol)
    MOGC-MC-MODC-MOGDC

    Riise (norv) Hyppiä (fin) Agger (nor) Carragher (ang)
    DGC-DC-DC-DGDC

    Enyeama (lib)
    GAR

    ***

    4-4-2 (avec deux ailliers)

    ***

    Capitaine : Hyppiä, Carragher
    Pénalty : Iversen, Kuyt
    Corners : Sneijder
    Coups francs : Sneijder

    ***

    Equipe type (analyse):

    Enyeama (fantasque, redoutable sur les dégagements, spectaculaire, mais prend parfois des buts bêtes)
    Riise (solide la première saison, puis commence à me chier dans les bottes, devient moyen. Concurrence ?!)
    Hyppiä (exceptionnel en toutes circonstances, prend un peu trop de cartons, c'est tout)
    Agger (Robuste, régulier, gros sans froid, je ne pourrai pas m'en défaire !)
    Carragher (il ne dépasse pas les 6.80 depuis 2 saisons, il est pourtant très bon en vrai, je ne comprends pas ?!)
    Kewell (blessé toute la première saison, revient, avec 7.00 de moyenne mais est fumax à cause de la concurrence, donc je pense le garder encore 1 saison et c'est tout)
    Kallström (je voulais un très bon MC en remplacement de Xabi Alonso, je l'ai trouvé. Kallström est solide, sa note moyenne n'est peut être que de 7.00, mais j'en suis content)
    Gerrard (un prodige, à droite comme au centre, en offensif ou en milieu, c'est que du bonheur. Il me fait un peu la gueugueulle parceque je refuse son départ pour un grand club, on verra jusqu'à quand je pourrai le garder...)
    Sneijder (mon joueur préféré ! mon tireur de coups francs et corners attitré ! bon technicien, bon passeur, bon tireur, assez bon buteur. Je le conseille à tous les entraineurs comme Milieu offensif. En outre, il s'acclimate partout, que ce soit à gauche, au centre ou à droite. Excellentissime !)
    Kuyt (le gros buteur de service, excellent, surtout dans les moments cruciaux. Ne m'a jamais fait défaut)
    Jo (est arrivé en début de seconde saison, après 5 matchs, 4 buts et 8.20 de moyenne ! je n'ai rien à redire sur lui, c'est le grand remplaçant de Crouch et je l'alterne avec Iversen et Valdez).

    ***

    Sur le banc de touche
    :
    Nelson Valdez (ATT) (bon joueur, un peu de mal à s'adapter mais j'y crois encore)
    Iversen (ATT) (très régulier, bon buteur, m'a sauvé de pas mal de situations critiques)
    Nani (MO GDC) (je le permute souvent, pour ne pas le griller, avec Kewell. N'est pas encore très bon mais j'y crois)
    Haïm Tal (DC) (très solide, mais n'aime pas la concurrence. Veut partir, pas assez de temps de jeu)
    Digard (D MC) (régulier, bon joueur, mais n'aime pas la concurrence. Veut partir, pas assez de temps de jeu)
    Zenden (M GC) (moyen, sans plus)

    ***

    Vendus
    :
    Luiz Garcia (ne dépassait pas les 6.80)
    Dudek (prend trop de buts)
    Finnan, Aurelio (je n'utilise pas les latéraux)
    Gonzalez (trop moyen)
    Xabi Alonso (trop moyen mais pourtant excellent chez d'autres)
    Crouch (trop irrégulier chez moi, dommage)
    Pennant (trop nonchalant)
    Bellamy (trop irrégulier)
    Sissoko (pas pu le retenir, l'Inter a mis un prix défiant toute concurrence)
    Reina (si ce n'est pas une passoire, alors c'est au moins du gruyère !)

    ***

    Pour la suite, je recherche un très bon :
    Gardien (Enyeama sans doute trop fantasque pour les grands rendez-vous)
    Défenseur centre/gauche (Riise fait la trombine, Hyppiä a 34 ans)
    Défenseur centre/droit (Carragher trop moyen chez moi)
    Milieu (en remplacement de Gerrard qui va probablement partir chez un gros club)

    Voilà.

    Et merci pour les conseils qui suivront...

  19. #229
    Citation Envoyé par Drah
    Vendus :
    Luiz Garcia (ne dépassait pas les 6.80)
    erf si je dois virer tous mes joueurs sous cette bar je vais être obliger d'aller jouer sur le terrain moi même et tout seul. Bon j'ai pas de conseils à donner désolé je suis nul et mon objectif actuel est de ne pas être relegué
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #230
    En milieu dèf je te conseille Juan Manuel Torres (en Argentine mais je sais plus où) ou Sunny (Ejido, 2ème div espagnole).

    Attention, ils sont tout les 2 hors-communautaires

    EDIT : Jo du CSKA je l'avais repéré en même temps que Daniel Carvalho et Vagner Love (oui ils ont de sacré joueurs ces russes...)

  21. #231
    Pour la suite, je recherche un très bon :
    Gardien (Enyeama sans doute trop fantasque pour les grands rendez-vous)
    Défenseur centre/gauche (Riise fait la trombine, Hyppiä a 34 ans)
    Défenseur centre/droit (Carragher trop moyen chez moi)
    Milieu (en remplacement de Gerrard qui va probablement partir chez un gros club)
    Comme gardien t'as Ustari (normalement il est dans un grand club mais avec un peu de bol...) sinon t'as Joris Delle, excellent gardien français quoiqu'un peu jeune, ou Geoffrey Jourden.
    Défenseur gauche: Ramses Gonzalez (Sevilla), Marcelo du Real Madrid (si t'arrives a l'avoir), Jérémy Mathieu, Alberto Romera (Villareal C).
    Central: Andriy Rusol (étranger), bon stoppeur pas très cher, sinon t'as l'énorme Vedran Corluka (extra communautaire mais peu cher et excellent), Karl Svensson.
    Milieu: alors là t'as l'embarras du choix, Luka Modric (étranger), Sherman Cardenas (etranger), Yohan Gourcuff (d'habitude milan a tendance a s'en débarasser), Van der vaart, Ismael Aissati, Nani... pour le futur t'as José Luis Silva qui devient excellent (très jeune)!

    Voilà, en espérant t'avoir aidé!

  22. #232
    Si je me trompe pas, Marcelo a une clause à 8m€, et le Real le fait pas beaucoup joué. Par contre il est hors-communautaire, tout comme Ustari ou Bogdan Schust du Shaktar (si je me trompe pas).

    Là comme gardien, j'ai trouvé celui de River Juan Pablo Carizzo. Avantage : il a un passeport italien

    Sinon, mais il est aussi hors-communautaire, le colombien de la Lazio Libis Arenas me fait une saison dantesque (faut dire que ma défense Corluka/ Siviglia est solide).
    Comme défenseur central que j'ai trouvé complètement par hasard : le finlandais Petri Pasanen de Brême

    Comme arrière gauche, puisqu'on parle de Villarreal, Manuel Pasqual et Jose Enrique sont pas mauvais du tout. Ou tout simplement le hollandais Royston Drenthe, qui est monstrueux, il peut jouer naturellement arrière gauche, arrière latéral gauche, milieu gauche ou milieu offensif gauche

  23. #233
    Merci à tous pour les idées de recrutement, je vais donc passer en mode négociation...

    Juan Manuel Torres (merci Snowman pour le tuyau) a une note générale exceptionnelle dans ma deuxième saison (Liverpool), il a actuellement 8.60 de moyenne et ne coûte que 5 M € !!! Probablement celui qui remplacera Gerrard qui va probablement quitter le club pour le Real, l'Inter ou le Milan, pfff...

    Donc, suite à vos idées de recutement, je suis en cours de négociation pour :

    Torres (M C) pour remplacer Gerrard (les grands clubs le veulent);
    Carizzo (GAR), Ustari (GAR), Arenas (GAR) pour remplacer Enyema;
    Marcelo (M G) pour remplacer Kewell froissé par la concurrence (Sneijder, Nani);
    Drenthe (DM G) pour remplacer Riise qui joue sa chieuse;
    Svensson (D C) pour renforcer la défense et prévoir la retraite de Hyppiä (34 ans);

    Comme je n'ai que 21 M € de budget restant (hum...), je me fixe comme priorité J.M. Torres et on verra la fin de la saison pour les autres.

    PS : étonnant ce jeu, mon équipe vient de battre Man Utd sur son terrain (2-3) et fait match nul avec Chelsea. Du coup, Kewell fait moins la trogne (il n'est plus mécontent) et le moral de mon équipe type est passé à "excellent". Je me demande si finalement Gerrard va vraiment partir ?! Tout est géré dans ce jeu, et c'est ça qui est terrible !
    Liverpool est passé 1er de la "premier league" (ouééééééééé !), Arsenal est à 1 point, avec un match en moins, Man Utd à 2 points, également avec un match en moins.

    Equipe type :
    (en gras, les recrutements de la saison 2)

    Kuyt (hol) ou Iversen (nor), Jo (bré)
    BC-ATC-BC

    Kewell (ang) ou Nani (Por), Kallström (suè) Gerrard (ang) Sneijder (hol)
    MOGC-MOGDC-MC-MODC-MOGDC

    Riise (nor) ou Digard (fra) Hyppiä (fin) Agger (nor) Carragher (ang) ou Haïm Tal (isr)
    DGC-DC-DC-DC-DGDC-DC

    Enyeama (lib)
    GAR


    Tactique :
    contre équipes fortes : 4-4-2 (les deux milieux centraux en milieu défensif avec deux ailliers offensifs)
    contre équipes faibles : 4-4-2 (les deux milieux centraux en milieu central avec deux ailliers offensifs)

    nb : Je joue sans arrière latéral, mes quatre arrières sont des arrières centraux.

    Capitaine : Hyppiä, Carragher
    Penalty : Iversen, Kuyt
    Corners : Sneijder
    Coups francs : Sneijder

    5 meilleures notes générales de la saison 2 : (après 18 matchs)
    1/ Jo 7.75
    2/ Iversen 7.50
    3/ Agger 7.47
    4/ Hyppiä 7.42
    5/ Gerrard 7.35

    3 meilleurs buteurs :
    1/ Iversen 15
    2/ Kuyt 12
    3/ Jo 8

    A suivre...

  24. #234
    Snif moi Creteil est passé en natio et je me suis fait viré. Snif, j'hésite à me relancer, on verra selon mon humeur, je suis ps fait pour ce joba
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #235
    Citation Envoyé par Djal
    Snif moi Creteil est passé en natio et je me suis fait viré. Snif, j'hésite à me relancer, on verra selon mon humeur, je suis ps fait pour ce joba
    Je compathis

    Sans doute essayer un plus grand Club peut être, non ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Djal
    Snif moi Creteil est passé en natio et je me suis fait viré. Snif, j'hésite à me relancer, on verra selon mon humeur, je suis ps fait pour ce joba
    C'est ce que j'allais dire, tu devrais essayer avec un club plus réputé où le challenge est "moindre".
    Parce que la plupart des joueurs qu'on a cités, faut quand même avoir des sous pour les ramener.

    'tin là je merdouille avec ma Lazio, 2 défaites (1-0 en plus !!! Et un nul 1-1). J'ai déjà fait signer gratuitement Francisco Pavon du Real pour la saison prochaine et je pense encore renforcer ma défense avec Pepe de Porto ou Serginho Greene du Feyenoord.
    Niveau offensif, j'ai trouvé un jeune argentin, Mauro Zaràte, avec un passeport italien, ça devrait m'aider offensivement. Pis commej e pense vendre Pandev...

    Problème, il me faudra au moins 30 millions d'€ pour concrétiser tout ça

  27. #237
    D'un autre coté c'est quand même plus fun de faire sortir une petite équipe de l'anonymat que de jouer directement avec des grosses cylindrés. L'idéal est de prendre des équipes qui ont un passé (pas trop ancien) assez glorieux. A titre d'exemple j'ai recommencé une partie avec Nottingham Forrest qui est en L1 anglaise (3 Division).

    C'est clairement une équipe qui joue la montée mais aussi qui a un stade digne de ce nom (du fait de son histoire) qui permettra de voir venir en cas de promotion. C'est sur qu'au début avec 700 000 Euros de budget on ne peut pas faire de folie. Moi en général le temps que la jeunesse se forme, je fais appel à quelques joueurs libres de tout contrat. Souvent agés mais il sont là que pour une ou deux saisons.

    Dans le genre Cléber (37ans), un ancien défenseur central internationnal Brésilien, gratuit et raisonnable de salaire est un excellent investissement (0€). Chez moi il est titulaire à plein temps. Il y a encore des type comme Tony Sanneh (un joueur très polivalent) américain (35 ans) ou Didier Agathe (AMR) qui cartonne pas mal à ce niveau. C'est pas du jeunot mais ça permet de justement de gagner du temps pour les faire arriver à maturité.

    Dans les joueurs pas cher j'ai embauché Geoffrey Jourdren (20 ans) un gardien de but de la reserve de Montpellier qui devient vite très fort avec les bons coachs qui vont avec. Pour l'instant il est en reserve et joue quelques match en pro mais c'est surement mon gardien titulaire pour la saison prochaine. Je l'ai chopé au environ de 200 000€

    Edit: Tiens d'ailleurs cette saison, il est devenu titulaire à Montpelliers à 21 ans

    Sinon, il y a Hamdi Salihi un milieu offensif albanais de 22 ans qui joue au Tirana FC. Pour moins de 400 000€ vous avez un bestiau qui même si à mon avis il ne restera pas longtemps (il a un profil pour jouer à Arsenal ou à Lyon) peut vous faire exploser le votre prochain budget de transfert avec sa revente. Avec les histoires de permis de travail en UK je ne peux pas le faire venir même si maintenant il refuse de resigner au Tirana FC et que je pourrais le choper sans indemnité. Comme j'arrive pas à avoir un club affilié dans un pays moins regardant sur les permis de travail pour l'instant la situation avec Hamdi est coincé.

    Bon allez vivement ce soir que je retourne entrainer les Tricky Trees qui sont second de L1 et qui ont perdu au troisième tour de la League Cup contre Chelsea que 4-3 aux pénalties après s'être vu refusé un but à la 117ème sur un Hors Jeu litigieux. Bon d'accord Chelsea avait un peu aligné l'équipe B mais quand même.

  28. #238
    Hum tu m'as redonné envie Allez je vais retenter avec creteil, je vais essayer de mieux adapter les entrainements pour avoir moins de blessés. On va viser une bonne place en L2 au terme de la deuxieme saison et une monté en L1 en 3 ou 4eme :ycroitfort
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #239
    Ouais d'ailleurs, il ne faut pas négliger justement les assistants coach et les coach. C'est bien d'eux qui vont faire grandir vos jeunes pousses. Je n'y prétais pas forcément attention dans mes début à FM. Maintenant c'est souvent eux que je vire/recrute en premier dans une partie.

    Avoir de bons entraineurs/physios c'est une fondation indispensable à une partie réussie.

  30. #240
    Citation Envoyé par Snowman
    Mauro Zaràte, avec un passeport italien, ça devrait m'aider offensivement. Pis commej e pense vendre Pandev...
    Exellent joueur ce Zarate , mais attention au caractère, s'il est bien encadré et bien complimenté il claque but sur but.

    Sinon pour les milieux defensifs y'a Lucas du Gremio au brésil qui est énorme (c'est pas pour toutes les bourses, faut craquer dans les 6 M€), il possède en plus un passeport communautaire .

    Tiens dans le genre joueurs polyvalents y'a :
    - Billy Jones (19 ans) qui joue Défenseur, Milieu défensif et arrière latéral droit, gauche, centre (transfert estimé 600 000 €)





    -Diego Biseswar 18 ans Milieu offensif et attaquant droit gauche centre (transfert estimé a 4 M €)


    avec ces deux derniers joueurs sur le banc , vous comblez tous les postes de votre équipe (à part gardien), et pour les clubs moyens, ce sont d'exellents titulaires qui s'adaptent vite en général

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •