Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 9 sur 248 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7434
  1. #241
    Citation Envoyé par Punk_HxC
    Tiens dans le genre joueurs polyvalents y'a :
    - Billy Jones (19 ans) qui joue Défenseur, Milieu défensif et arrière latéral droit, gauche, centre (transfert estimé 600 000 €)
    Il joue ou ton Billy Jones parceque lui est à peu près dans mes budgets après la revente de 2 ou 3 joueurs. Tu l'as vu évoluer sur plusieurs saisons, il progresse ou il est quasiment au top à 19 ans ?

  2. #242
    Citation Envoyé par Treebeard
    Il joue ou ton Billy Jones parceque lui est à peu près dans mes budgets après la revente de 2 ou 3 joueurs. Tu l'as vu évoluer sur plusieurs saisons, il progresse ou il est quasiment au top à 19 ans ?

    Il joue à Crewe en Angleterre, et il évolue bien, au bout de 3 saisons il m'a fait faire une belle plus-value puisque je l'ai revendu 8 M €.

  3. #243
    Pour ma part j'ai commencé une nouvelle partie avec Hercules (2eme div espagnole). 16 000€ de bugdet !!
    Si quelqu'un a des joueurs européens (les hors ue sont limités a deux en segunda) pas chers (du tout) a me conseiller, merci d'avance!

  4. #244
    Citation Envoyé par Punk_HxC
    Il joue à Crewe en Angleterre, et il évolue bien, au bout de 3 saisons il m'a fait faire une belle plus-value puisque je l'ai revendu 8 M €.
    On parle pas du même je crois, y'a un Billy Jones arrière gauche à Crewe et un polyvalent à Coventry (il peut jouer naturellement défenseur central et milieu centre).

    EDIT : je voulais savoir ce que vous faisiez comme préparation d'avant saison. J'ai l'habitude faire une tournée en Suisse et/ ou aux Etats-Unis mais j'ai l'impression qu'il faut forcer sur l'entrainement

  5. #245
    Voila un screen, je joue avec les dernières mises à jour, je précise

  6. #246
    Voilà c'est lui

    Sinon, j'hésite de plus en plus à vendre Pandev, il a fini en trombe : un triplé contre le Chievo et un quintuplé contre la Reggina (victoire 7-1) l'ont propulsé capocanoniere avec 24 buts


  7. #247
    EDIT : je voulais savoir ce que vous faisiez comme préparation d'avant saison. J'ai l'habitude faire une tournée en Suisse et/ ou aux Etats-Unis mais j'ai l'impression qu'il faut forcer sur l'entrainement
    Moi je donne les rennes a mon entraîneur adjoint, qui choisit les rencontres amicales et les organise lui même! je change rien a mes programmes d'entraînement classiques.

  8. #248
    Citation Envoyé par daedalus
    Moi je donne les rennes a mon entraîneur adjoint, qui choisit les rencontres amicales et les organise lui même! je change rien a mes programmes d'entraînement classiques.
    Comment on fait pour qu'il s'occupe de ça? j'ai cru entrevoir ca quelque part un jour amis je sais plus ou
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #249
    Personellement j'ai un programme d'entrainement spécifique d'avant saison qui s'axe essentiellement sur le physique.
    Faut éliminer les excès de la trève estivale. J'applique ce programme pendant 2 ou 3 semaines suivant les individus. Attention quand même aux blessures au delà de trois semaines. Ensuite je repasse sur des programmes d'entrainement avec plus de ballon et moins de physique sur les dernières semaines.

    Préparation Physique

    Force : Elevé
    Aérobic : Elevé
    Gardien: Aucun
    Tactique : Modéré
    Ctrl du Ballon :Léger
    Défense : Modéré
    Attaque : Modéré
    Tirs : Léger
    Cps pd Arrêtés : Modéré

    Charge de Travail : Lourd

    Les gardiens eux gardent leur programme spécifiques.

    Je mixe ça avec des matchs préparatoires assez espacés au début puis plus rapprochés en fin de préparation quand on est repassé à un entrainement moins physique. Je fais énormément tourner l'effectif durant ces matchs par contre je maintiens ma tactique principale de manière régulière afin d'habituer mes joueurs au schéma tactique.


  10. #250
    Citation Envoyé par Djal
    Comment on fait pour qu'il s'occupe de ça? j'ai cru entrevoir ca quelque part un jour amis je sais plus ou
    Tu vas dans Entraineur-> options-> et regarde dans les responsabilités de l'entraineur-adjoint!

  11. #251
    Citation Envoyé par daedalus
    Tu vas dans Entraineur-> options-> et regarde dans les responsabilités de l'entraineur-adjoint!
    merci !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #252
    Ah oui d'ailleurs, sur des sites de fans comme cmfrenzy et l'univers de l'entraineur, on peut télécharger des programmes d'entrainement.

    Me souviens qu'à FM 2006 j'avais téléchargé un prog pour les jeunes (17~24ans) qui marchait plutôt bien, ils progressaient assez vite.

    D'ailleurs faudrait que je le retrouve

    Sinon, merci Treebeard pour ce programme, je vais l'essayer

  13. #253
    Sinon je ne sais pas si je me fais des idées mais j'ai vraiment l'impression qu'un bonne préparation physique en début de saison réduit pas mal le nombre de blessure durant celle-ci.
    Cela paraitrait logique et connaissant la qualité du moteur de FM, ça ne m'étonnerait pas que ça se vérifie.

  14. #254
    Y'a aussi un truc qui influe sur la forme de l'équipe : n'envoyez pas les préparateurs physiques observer des joueurs

    Je l'ai fait avant de me rendre compte que j'avais qu'un seul vrai recruteur, mais qui observait l'équipe adverse !! J'ai donc recruter un pour les hollandais (j'suis fans), un pour le Portugal, un pour l'Italie (logique), un pour l'Espagne et un pour l'Angleterre.

    Par contre je trouve personne pour l'Amérique du Sud

  15. #255
    Citation Envoyé par Snowman
    Ah oui d'ailleurs, sur des sites de fans comme cmfrenzy et l'univers de l'entraineur, on peut télécharger des programmes d'entrainement.
    Et m%%%%... Encore des sites où je vais passer ma vie au lieu de bosser
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #256
    Citation Envoyé par Snowman
    Par contre je trouve personne pour l'Amérique du Sud
    Perso les recruteurs je regarde juste les stats (évaluation du potentiel et je sais plus quoi là) et après je les envois n'importe ou, par contre ensuite j'essaye de pas trop les bouger.

  17. #257
    Wah putain avec 12m€ de budget transferts comment vous voulez que je fasse un recrutement correct

    J'ai juste engagé Pepe (Porto, 8m€) et Francisco Pavon du Real (gratuiiiiit), et je me suis fait prêter John Goossens de l'Ajax. Point positif : Zaràte vient gratuitement en janvier 2008

    Quand je pense que je visais Aissati (ce sera pour l'an prochain) et comme arrière droit Andoni Iraola ou Daniel Alves (oui j'ai beaucoup d'espoir ). Alves a un passeport européen (italien je crois) et est donc communautaire.

    De toute façon, je vends Pandev à la fin de la saison et j'engage le petit prodige que je suis depuis longtemps : Alexandre Pato (attention, pour recruter en provenance du Brésil, il faut que les joueurs aient 18 ans révolus).


    Et en prime, je vous rajoute la fiche de 2 petit prodiges mexicains (attention, ils sont hors-communautaires) : Carlos Vela (attention il est cher, mais on peut se le faire prêter -si j'avais pas recruté Pepe et s'il n'y avait pas cette restriction de 1 hors-communautaire par saison, j'aurais pû l'avoir) et Andrés Guardado

    C'est cadeau de la maison, c'est cadeau du patron

    @ Treebeard : ton programme d'entraînement est excellent, à part 2-3 joueurs (des retours de blessures), tous sont en parfaite condition physique =)

  18. #258
    Citation Envoyé par Snowman
    Wah putain avec 12m€ de budget transferts comment vous voulez que je fasse un recrutement correct

    J'ai juste engagé Pepe (Porto, 8m€) et me suis fait prêter Goossens de l'Ajax. Point positif : Zaràte vient gratuitement en janvier 2008

    Quand je pense que je visais Aissati (ce sera pour l'an prochain).

    De toute façon, je vends Pandev à la fin de la saison et j'engage le petit prodige que je suis depuis longtemps : Alexandre Pato (oui je peux pas le recruter avant ses 18 ans ).

    Je vais faire un tour sur FM et les noms des joueurs guideront vers leurs fiches (sauf Aissati et Pepe qui sont sur les premières pages)
    Eh oh y'en a qui se débrouillent avec 15K de budget !
    Avec 12Millions y'a moyen de faire un recrutement très correct (selon tes ambitions c'est sur que tu peux le voir autrement). Pour mar part avec Hercules j'squatte la seconde place du classement, mais dieu que c'est dur, le club est endetté j'peux même pas engager de joueurs libre de contrats (salaire permis limité a 500euros).. bref vivement le mercato d'hiver pour me débarasser de quelques boulay!

  19. #259
    j ai 300k la premiere saison et après j'ai 0, pour ca que je lutte :P
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #260
    Citation Envoyé par daedalus
    Eh oh y'en a qui se débrouillent avec 15K de budget !
    Avec 12Millions y'a moyen de faire un recrutement très correct (selon tes ambitions c'est sur que tu peux le voir autrement). Pour mar part avec Hercules j'squatte la seconde place du classement, mais dieu que c'est dur, le club est endetté j'peux même pas engager de joueurs libre de contrats (salaire permis limité a 500euros).. bref vivement le mercato d'hiver pour me débarasser de quelques boulay!
    Bah je joue avec la Lazio Rome quand même

    Quand les dirigeants veulent une place européenne pour moi c'est la Ligue Des Champions et 3ème maximum

    Et la dernière année, c&#39;est la fête du slip : tout le budget transfert passe en <strike>coke et call-girls</strike> joueurs de renoms, histoire de batailler pour le titre.

    J&#39;suis vert, je cherche un milieu gauche pour suppléer à Mauri : Solari de l&#39;Inter est passé à l&#39;Atalanta pour 2m€ et Zenden a préféré se faire prêter à Sochaux plutôt que de signer 1 an chez moi

  21. #261
    J&#39;ai recruté une petite perle de D AL/G: Platini.

    Un bresilien de Uniao Sao Joao payé 55k:

    Il est dans mon équipe depuis 2 mois et a prit +2 dans ses caracteristiques faibles (j&#39;ai adapté son entrainement).

    Un petit bonhomme de 19 ans avec 20 en coup francs, 20 en tacles, 15 en tête, en anticipation etc.. Je crois en lui!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #262
    Tiens vous m&#39;avez donné envie d&#39;essayer un challenge avec Leeds :donrevie:

    Là j&#39;avais complètement oublié que pour la LDC faut inscrire 3 joueurs du centre de formation, et c&#39;est un peu des buses

    Misère, y&#39;a toujours quelque chose qui foire

    Sinon, on peut avoir la fiche de ce Platini ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Snowman
    Tiens vous m&#39;avez donné envie d&#39;essayer un challenge avec Leeds :donrevie:

    Là j&#39;avais complètement oublié que pour la LDC faut inscrire 3 joueurs du centre de formation, et c&#39;est un peu des buses

    Misère, y&#39;a toujours quelque chose qui foire

    Sinon, on peut avoir la fiche de ce Platini ?
    Vais essayer
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #264
    Dans le secteur y en a des assez couillus pour prendre un club de Conférence Sud ou Nord et de le remonter en Première Ligue ?

  25. #265
    Citation Envoyé par LaTomate
    Dans le secteur y en a des assez couillus pour prendre un club de Conférence Sud ou Nord et de le remonter en Première Ligue ?
    J&#39;ai un pote qui faisait ça, il prenait un tout petit club, totalement inconnu mais avec un nom qui claque bien (genre Colchester) et s&#39;amusait avec.
    Bon il arrivait parfois jusqu&#39;en Division 1 mais après ça devenait infernal

  26. #266
    Voilà le prodige (ou pas..)

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #267
    Citation Envoyé par LaTomate
    Dans le secteur y en a des assez couillus pour prendre un club de Conférence Sud ou Nord et de le remonter en Première Ligue ?
    Je connais pas trop les championnats etrangés, ca correspond a quoi conf sud ou nord? CFA?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #268
    Citation Envoyé par LaTomate
    Dans le secteur y en a des assez couillus pour prendre un club de Conférence Sud ou Nord et de le remonter en Première Ligue ?
    Jfais ca souvent sauf que l&#39;angleterre j&#39;aime pas specialement d&#39;habitude c&#39;est ailleurs

    Conference c&#39;est 5eme div jcrois

  29. #269
    Ah oui quand même

    En plus à 19 ans, il a une bonne marge de progression

  30. #270
    Citation Envoyé par Snowman
    Ah oui quand même

    En plus à 19 ans, il a une bonne marge de progression
    yup j&#39;ai deja prolongé son contrat et supprimé la clause libératoire. Si mon connard de président le vend pas sans me demander mon avis c&#39;est tout bon.

    Sinon j&#39;ai pas reussi à jouer avec le Red Star qui est en CFA, on peut jouer avec les equipes de CFA?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •