Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 53 sur 248 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7434
  1. #1561
    Yop, voilà ce que ça donne :


  2. #1562
    Ba nickel. En plus les charges sont légères.

  3. #1563
    Et encore t'as pas vu les bugs dans le chmpt belge

  4. #1564
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Quelqu'un a des conseille pour l'entrainement ?


  5. #1565
    Ouais avoir des preparateurs de la mort. Et j'utilise un pack de schedules que j'ai trouvé sur FM center.

  6. #1566
    Bon mon idée de recrutement italianisant a été un échec
    L'Inter faisait n'importe quoi pour Acquafresca (je mets 6m€ + primes, ils m'en demandent 10, j'en mets 8 + primes ils m'en demandent 14...) j'ai fait signer le russe Alexandr Prudnikov :



    Pour le milieu, j'ai pris le risque de faire signer Martin Galvan, conseillé par Michael Jacobson, le directeur de SIGames et j'ai aussi engagé Mascio :



    Je me suis fait prêter Rodney Sneijder, le frère de l'autre (attention il a un physique en papier crépon ) :



    Et enfin j'ai fait signer Eden Hazard du LOSC

  7. #1567
    Ahhh Rodney. Si seulement, en plus les temps sont durs a l'Ajax en ce moment.

  8. #1568
    Et hop:
    http://community.sigames.com/showthread.php?t=81537

    "patch 2 is now in final testing, which will take a few days. Doesn't mean that it'll pass that phase, of course, but it stops people asking in this thread when it's out. We'll only give info about the patch once it has passed through the final test phase, so please note that any questions about it on this thread will be ignored, and likely deleted. "

    Le patch il est pour bientot!

  9. #1569
    Ouais mais faudra recommencer une partie pour voir les effets

    Sachant que je joue lentement et que j'en suis à ma 3ème saison (sur 5), ça m'arrangerait qu'ils prennent leur temps

    EDIT : et pour Rodney, je le fais rentrer en jeu à la 65ème, quand je veux faire un changement en fin de match, mon adjoint me dit qu'il est fatigué et qu'il faudrait le remplacer

  10. #1570
    Ah ba oui c'es tune allumette le Rod

  11. #1571
    Le patch 9.2.0 est dans la boite :
    http://community.sigames.com/showthr...showthread.php

    Vais pouvoir commencer une partie

  12. #1572
    Pas obligé de recommencer :

    The 9.2.0 update is save game compatible, so you can continue playing your current games, although to make use of the updated database, you will need to start a new game
    En fait si tu veux utiliser la BDD à jour oui il faut recommencer, mais moi m'en fous j'suis en 2010

  13. #1573
    Le bug de la mise à disposition des joueurs pour la réserve est présent si tu continues une partie commencée en 9.1. Pour le bug du chmpt belge faut attendre 1 saison. J'arrete donc ma partie avec Blyth et je vais prendre le club de poésistes! LE SC BASTIA. TREMBLEZ TIBIAS!

  14. #1574
    Il me reste 2 ans de contrat à la Lazio (jusqu'en 2013) et j'hésite pour une prochaine partie entre le Sporting CP, le Zenit Petersburg et le Dynamo Kiev, à votre avis

  15. #1575
    CSKA Moscow, pff le zenit...

    Je viens de gagner le championnat, de vendre Vagner Love et Zirkhov, ouais je suis comme ça. Recrues : Necid, mais c'etait prévu avant que je ne prenne le club et un latéral droit de 20 ans.

  16. #1576
    Le Sporting CP
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #1577
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    CSKA Moscow, pff le zenit...

    Je viens de gagner le championnat, de vendre Vagner Love et Zirkhov, ouais je suis comme ça. Recrues : Necid, mais c'etait prévu avant que je ne prenne le club et un latéral droit de 20 ans.
    J'ai failli leur piquer Alan Dzagoev au CSKA mais j'avais déjà recruter mes 2 hors-communautaires

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Le Sporting CP
    Ouaip, bien que je préfère Porto, je sais pas y'a moyen de faire un gros club sur la scène européenne si on arrive à garder les stars.

  18. #1578
    Si tu prends le zenit je peux te filer les noms des joueurs qui deviennent énormes du CSKA (pas comme Ronaldo hein) : Kalouda par exemple, le Milan m'a proposé 12 millions et j'ai pas voulu.

    Il est Russe Dzagoev, et t'as Caner Erkin, turc mais franchement bon. Il m'a fait vendre Zirkhov.

    EDIT: Suis con tu joues pas en russie donc oui il est hors U.E Dzagoev et c'est Zhirkov pas Zirkhov.

  19. #1579
    En Italie on a droit à 2 hors communautaire par saison, ça a été Galvan et Prudnikov.

    Et Zhirkov est parti à City dès le début du jeu pour 15m€ (en 3 saisons City a dépensé plus de 240m€ en transferts )

  20. #1580
    (en 3 saisons City a dépensé plus de 240m€ en transferts )
    Ba c'est une simulation, ils ont été relégués comme en vrai?

  21. #1581
    Malheureusement non

    Par contre on peut récupérer Bojinov, Jô, Nery Castillo, Felipe Caicedo pour pas cher (voir gratuitement dans le cas de Dan Sturridge) puisqu'ils ne jouent pas et sont cantonnés à la réserve.

  22. #1582

  23. #1583
    Fm et les récompenses Et encore ca s'est amélioré par rapport à CM3!

    Sinon il roxxe bien ton skin

  24. #1584
    C'est Steklo'09 avec le fond bleu.
    Pour changer le fond il faut aller dans le dossier background du thème et renommer celui qu'on veut afficher "default".

    Sinon, je suis sûr qu'on va encore me poser la question à une prochaine conférence et là les noms seront Messi, Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic...

  25. #1585
    Ba Gignac quoi! Je trouve ça très réaliste.

  26. #1586
    Bon par tirage au sort, ce sera le Dynamo Kiev ma prochaine équipe.

  27. #1587
    Bon avec ma petite équipe d'Uruguay je joue contre Manchester pour le mondial des club ^^


  28. #1588
    Ah t'as choisi en Uruguay ?

  29. #1589
    Pour ma part j'ai choisit Orlando Pirates un club d'afrique du sud.

    C'est un des deux grands club de cette partie d'afrique avec les kaizer chief ses ennemis jurés.

    Je me débrouilles pas trop mal pour le moment au bout de dix journées je suis premier devant les kaizer qui eux ont un match en retard.

    L'objectif de la saison est de terminer dans les trois premiers, avec l'effectif que j'ai, je penses ne pas avoir trop de problèmes.

    Comme recrue il faut prévoir un défenseur central en début de partie, Seeman est le grand défenseur de l'équipe, je me suis acheté également un milieu défensif et un attaquant, car la vedette de l'équipe (33ans) commence à attraper alzheimer sur le terrain

    donc mes recrue

    DC Hamed Diomandé (ivoirien)



    MDC Kagico Dikgakoi (afrique du sud)





    MO/AC Sunday Mba (nigérian)



    pour l'instant, ca à l'air de tourner, même si mon problème est que je sois trop dur avec mes joueurs

    mais ils apprendront à m'apprécier


  30. #1590
    Mokoena a beaucoup perdu non ?

    Sinon j'applique aussi le management à coups de tarte dans la gueule et ça commence à marcher.
    Comme par exemple ici :



    En souvenir de ça (où j'ai failli bouffer mon clavier) :



    VENGEAAAAAANCE §§§ (Sachant que je pouvais me contenter du match nul, vu qu'avant cette saison je n'avais jamais battu la Fiorentina -au match aller ils ont pris 3-0 -)

Page 53 sur 248 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •