Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 209 sur 248 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7434
  1. #6241
    Je vois souvent des photos ou sur la page d'un joueur on voit à la fois ses statistiques détaillées et le diagramme en étoile, c'est possible d'avoir ça sans installer de skin ?

  2. #6242
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je vois souvent des photos ou sur la page d'un joueur on voit à la fois ses statistiques détaillées et le diagramme en étoile, c'est possible d'avoir ça sans installer de skin ?
    Je ne crois pas non, il me semble que c'est skin obligé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6243
    Arf, tant pis. De toute façon c'est trompeur

  4. #6244
    Le GF38 choisit-il ses matches ?



    spoiler: oui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6245
    J'hésite à me refaire une petite partie. J'ai le 2016, c'est facile de mettre les équipes à jour ? Ça se trouve où ?

  6. #6246
    C'est dommage de pas prendre 2018 je pense, il doit y avoir des promos partout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6247
    Je suis même pas sûr que je vais crocher. FM c'est le seul jeu ou parfois j'y passe 100 heures et parfois 5 avant de me barrer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #6248
    Le 2018 a quand même pas mal de changements sympas, maintenant tu peux attendre le 2019. Avec un peu de chance ils ont donné un intérêt aux briefing d'avant-match et au centre d'analyse de données. Avec une grosse chance ils retravaillent certains postes qui en ont besoin (pourquoi tellement de latéraux qui font la même chose ?). Et s'ils sont touchés par la grâce divine, ils vont enfin corrigé ce putain de bug qui fait que tes DC ne s'écartent pas pour ton Demi-Centre si tu joues avec des DL et non des AL

  9. #6249
    D'ailleurs, je ne sais pas si c'est connu ou non, mais j'ai découvert une astuce qui casse complètement le jeu. Il n'y a que les tactiques à base de 3 avant-centres qui à mon sens son plus fumées, donc je ne conseille pas de l'utiliser si vous voulez avoir une partie intéressante.

    Au début d'une partie, le jeu créé un nombre important de regens qui sont tous sans contrat. J'ai toujours cru qu'ils étaient naze, mais après avoir vu Rennes choper un mec décent, j'ai voulu faire un test : Est-il possible d'abuser de ces regens.
    J'ai donc lancé une partie et je suis partie à leur recherche. Le problème c'est qu'il n'apparaissent pas avec la fonction recherche de joueur de l'onglet transfert. Il faut donc passer par la recherche de noms. Et le moyen d'avoir le maximum de résultat est de placer des combinaisons de 3 lettres assez courantes du type "son", "kov", "rre", etc..., de jeter un coup d'oeil à leurs estimations de stats, et d'inviter les meilleurs à faire une période d'essai (ils acceptent tous).
    Ca a l'air laborieux comme ça, mais en 1H30 j'ai remplacé l'équipe U21 médiocre de Nörkopping par 20 jeunes entre 14 et 16 ans avec minimum 2 étoiles de CA et tous 5 étoiles de PA. Il y avait même un jeune défenseur belge de 15 ans avec 3 étoiles de CA qui aurait fait plaisir en temps que regen à n'importe quel club du top mondial.

    A savoir que comme je l'ai fait avec Nörkopping, certains m'ont filé entre les mains pour aller dans des clubs plus prestigieux comme le Spartak ou Bilbao. Si vous le faite avec un plus gros club, ou tous dès le début de la partie, vous aurez plus de réussite que moi.
    C'est évidemment moins utile pour les grosses écuries. Il est probable qu'elles ont déjà un centre rempli de jeunes talentueux, et passer des heures pour chercher les deux-trois joueurs qui ont le niveau ne vaut sans doute pas le coup. Par contre je dirais que même pour les clubs moyen+ de L1 c'est rentable, alors ne parlons même pas des clubs de 3e division.

    Voilà, c'était mon astuce pour se construire le centre de formation de l'OL avec Rodez

  10. #6250
    Moi j'ai pas 3 avant-centres

    Je me demande si ça marche aussi pour la suite.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6251
    Le HS spécial foot m'a rappelé que FM, c'était quand même devenu un jeu où tu gagnes essentiellement en infantilisant tes joueurs et en leur chantant des berceuses pour qu'ils aient le moral.

    Je me suis dit : en fait ce jeu c'est Bruno Genesio Simulator.


    'oilà c'était pour la blague.

  12. #6252
    Oui et non. Souvent la meilleure réponse quand un joueur se plain de son temps de jeu c'est "X est dans une bonne forme, je peux pas le sortir de l'équipe". J'ai même eu des résultats positifs en menaçant de virer un joueur du club ^^

  13. #6253
    J'adore quand Mourinho annonce vouloir me corriger et que je lui met un petit 4-1 des familles.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #6254
    38e journée, les 2 équipes à 99 points, le match du titre au Parc



    - - - Mise à jour - - -

    Me reste la finale de C1 vs Chelsea, je la sens pas celle-là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6255
    Bonsoir,

    J'ai une petite question de débutant sur football manager. Quand je prends un recruteur (je suis dans le championnat anglais) qui à des connaissances en Corée du sud, qu'est-ce que cela veut dire ? Que je peux l'envoyer en Corée pour me trouver des joueurs ? Qu'il peut me conseiller des joueurs Coréens ?

    Merci de m'aider (pour savoir si j'ai fais un mauvais recrutement...)
    Mon profil Rocket League

  16. #6256
    Ca veut dire qu'il va agrandir ton réseau de recrutement à la Corée, dans la limite de ses connaissances. Ca ne veut pas dire que tu ne peux l'envoyer que là. Par contre, si tu l'envoies là, il a déjà des contacts, etc...donc il trouvera plus facilement la nouvelle perle coréenne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6257
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca veut dire qu'il va agrandir ton réseau de recrutement à la Corée, dans la limite de ses connaissances. Ca ne veut pas dire que tu ne peux l'envoyer que là. Par contre, si tu l'envoies là, il a déjà des contacts, etc...donc il trouvera plus facilement la nouvelle perle coréenne.
    Merci mais qu'est-ce que ça veut "agrandir ton réseau de recrutement" ? Comment je fais pour l'envoyer en dans ce pays ? Via le menu des Affectations ? Si oui je n'ai pas la nation "Corée" de disponible. C'est parce que je dois prendre un forfait monde ?
    Dernière modification par Kamigaku ; 22/06/2018 à 21h47.
    Mon profil Rocket League

  18. #6258
    Ah bah oui il te faut un forfait Monde.

    Agrandir le réseau ça veut dire agrandir la connaissance du club sur la région en question.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6259
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah bah oui il te faut un forfait Monde.

    Agrandir le réseau ça veut dire agrandir la connaissance du club sur la région en question.
    Ok super, merci ! Avec mon club de Vanarama national league 2, je peux pas me le permettre... Je vais devoir faire avec !
    Mon profil Rocket League

  20. #6260
    Est-ce qu'il est encore possible sur FM18 de jouer avec une DB immense et tous les championnats actifs? J'ai le souvenir de parties épiques sur FM11 et FM12 avec lesquelles je m'étais éclaté en démarrant en 8ème ou 10ème division anglaise. Il faut dire que je laissais mon PC pendant un quart d'heure effectuer tous les calculs pendant les journées de championnat...

    Si je me prend FM18, ce serait pour faire une partie avec le FC United of Manchester ou en MLS avec l'Impact Montréal...La MLS est-elle au point? A l'époque, il y avait un problème avec les contrats des joueurs qui revenaient de blessures, qui étaient comptabilisés en double, ce qui faisait exploser la masse salariale, la faisant dépasser allègrement le salary cap, bloquant définitivement la partie. Est-ce que tout cela a été règlé?

    Est-ce qu'il est possible de faire grandir un petit club et le faire grimper les échelons dans un délai raisonnable? 15 à 20 saisons...

    Merci.

  21. #6261
    J'ai relancé une partie récemment en profitant des soldes, et j'ai lu qu'avoir trop de championnats jouables (pas actif mais jouables) innondait le marché des transferts et le tirait vers le bas.

  22. #6262
    Pour la DB c'est pas révolutionnaire, ça dépend de ton PC. Mais si jamais tu veux tout mettre actif, t'as intérêt à avoir une pure machine de guerre.

    Pour la MLS je ne sais pas, je joue jamais dessus parce que je comprends rien à leur système chelou
    Mais j'ai jamais lu de plaintes donc je suppose que c'est ok.

    Et oui, tu peux clairement partir d'en bas, plein de personnes le font. Ensuite la vitesse de ton ascension dépend juste de tes talents de manager

  23. #6263
    Initialement j'avais prévu de me prendre OOTP19 lors de ces soldes mais de mon point de vue, il n'est toujours pas au point...Alors je vais peut-être me reporter sur FM18, d'autant plus qu'il est à quelque chose comme € 13.00 sur voidu...J'avoue être vraiment tenté puisque je n'ai plus joué sérieusement à FM depuis FM12. Cette promo va sûrement durer jusqu'à la fin de la CDM, ce qui me laissera du temps pour me décider...N'étant plus un inconditionnel de FM depuis longtemps déjà.

  24. #6264
    Je sais pas si voidu c'est legit ou pas, mais dans le doute tu as des deals sur plein d'autres sites réputés legit.

    https://isthereanydeal.com/search/?q...anagerii0iviii

    Oui, moi aussi finalement j'ai craqué. Je vais me lancer une partie en sky bet league one.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #6265
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Est-ce qu'il est encore possible sur FM18 de jouer avec une DB immense et tous les championnats actifs? J'ai le souvenir de parties épiques sur FM11 et FM12 avec lesquelles je m'étais éclaté en démarrant en 8ème ou 10ème division anglaise. Il faut dire que je laissais mon PC pendant un quart d'heure effectuer tous les calculs pendant les journées de championnat...

    Si je me prend FM18, ce serait pour faire une partie avec le FC United of Manchester ou en MLS avec l'Impact Montréal...La MLS est-elle au point? A l'époque, il y avait un problème avec les contrats des joueurs qui revenaient de blessures, qui étaient comptabilisés en double, ce qui faisait exploser la masse salariale, la faisant dépasser allègrement le salary cap, bloquant définitivement la partie. Est-ce que tout cela a été règlé?

    Est-ce qu'il est possible de faire grandir un petit club et le faire grimper les échelons dans un délai raisonnable? 15 à 20 saisons...

    Merci.
    C'est ce que je fait a chaque opus, prendre une équipe du championnat anglais le plus faible et essayé de monter en premier league, base de données maxi et quasi tous les championnats européen plus les principaux mondiaux.

    C'est rapide et fluide....avec un Ryzen 7+16Go+SSD, donc oui tout dépend aussi de la machine.

  26. #6266
    Bon je l'ai pris en promo histoire de rigoler un peu. Par contre comme d'hab tous les wonderkids et les free agent ne le sont plus avec les derniers patchs. Est ce que du coup il faut lancer une partie en mettant une date de bdd moins a jour ou y'a une liste des wonder au chomage malgré les patchs qque part ?

  27. #6267
    Si j'ai bien compris la plupart des wonderkids ont leur potentiel randomisé maintenant, ce qui n'est pas idiot.

    Moi j'ai créé un club, je me suis mis comme entraineur médiocre à la tête d'un club sugar daddy, le but du jeu est d'assurer une transition en premier league sans me viander.

  28. #6268
    Up ici c’est moi ou en version vanilla le jeux aime pas les pays d’afrique ? Je voulais rajouter des championnats africains en cours de partie il me propose que les sud-africains

    Faut passer par une base de donnés sup ou j’ai loupé un truc ?

  29. #6269
    Tiens, avec la coupe du monde, football manager me tenterait pour voir, lequel serait le mieux pour débuter ? 2018 ?

  30. #6270
    A 18e sur steam en solde oui puis au moins c’est à jour

Page 209 sur 248 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •