Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 199 sur 248 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 7434
  1. #5941
    Pas encore de news du fm 18 ? ^^ Ah que j'aimerais un moteur 3D au gout du jour et pas des années 2000. En espérant autre chose qu'une mise à jour de la version 2017 qui n'apportais déjà pas grand chose par rapport à la 2016.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  2. #5942
    J'ai pris le 17 pendant les soldes. Sincèrement je suis a la limite de me taper la tete sur le bureau quand je vois le même bug depuis 10 ans dans les football managers. Un joueur blessé sévère genre fracture ou tendon claqué......qui joue en selection nationale sans soucis.

  3. #5943
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai pris le 17 pendant les soldes. Sincèrement je suis a la limite de me taper la tete sur le bureau quand je vois le même bug depuis 10 ans dans les football managers. Un joueur blessé sévère genre fracture ou tendon claqué......qui joue en selection nationale sans soucis.
    C'est la stat cachée "patriotisme"

  4. #5944

  5. #5945
    Jusqu'au 17 aout, demain donc : -80 % sur FM 2017, d'ailleurs si vous avez FM 2017 dans votre steam, vous aurez -25% sur FM 2018 (si vous preco, offre valable jusqu'au 9 octobre).
    FM 2018 qui sortira le 10 novembre.

    http://www.footballmanager.com/games...paign=announce
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #5946
    C'est génial, je vais sur la page pour voir les nouveautés et en fait ben on sait pas.
    Tu peux préco le jeu, mais pour savoir les nouveauté du jeu faut attendre Septembre, c'est super fort.
    Encore plus fort il est 4ieme des ventes Steam, je pense qu'ils s'emmerdent et devrais vendre une mise a jour de bdd a 60€.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  7. #5947
    Tu peux préco jusqu'au 9 octobre, donc pour les nouveautés t'en sauras plus. De toute façon pour moi c'est achat obligatoire vu que le GF38 sera (enfin) jouable.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #5948
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    C'est génial, je vais sur la page pour voir les nouveautés et en fait ben on sait pas.
    Tu peux préco le jeu, mais pour savoir les nouveauté du jeu faut attendre Septembre, c'est super fort.
    Encore plus fort il est 4ieme des ventes Steam, je pense qu'ils s'emmerdent et devrais vendre une mise a jour de bdd a 60€.
    C'est pas déjà le cas ?

  9. #5949
    Y a de ça, oui.

    Ils pourraient sortir un Football Manager tout court, et vendre des DLC de MaJ tous les ans. Ou tous les 6 mois. Ou tous les mois. On parle de Sega, là, quand même, les DLC pour vache à lait, ils connaissent le principe. Surtout qu'ils retirent de la vente les anciennes versions de FM...

  10. #5950
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tu peux préco jusqu'au 9 octobre, donc pour les nouveautés t'en sauras plus. De toute façon pour moi c'est achat obligatoire vu que le GF38 sera (enfin) jouable.
    Faire remonter le gf38 dans l'élite et enfin rentabiliser le stade des alpes ? Vaste projet. Pas sur que nos impôts suffisent a attirer neymar en revanche.

  11. #5951
    Aucune chance en effet, mais bon j'ai bien remporté la Champion's League avec Dresden, alors le gf en L1 c'est jouable.

    Bon, voilà la première vidéo pour FM2018

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #5952
    Merci pour cet lien !
    - je savais même pas que creative assembly etait dev pour fm. Quand on sait le temps que ça prend de faire une carrière en commençant sand box (avec un club obscur) qu'est ce qu'on s'en cague d'avoir une 3d digne d'un FIFA.

    - Sinon je crois que leurs mecs du marketing ont insisté :
    sur le multi, car c'est clairement la dessus qu'ils ont la plus marge de progression : pour conquérir de nouveaux clients et pour les anciens qui devront acheter chaque année pour jouer avec leurs potos.
    sur la 3d, car ils ont sans doute conclu que les futurs clients viendront de FIFA.

    - A part ça j'ai pris le 17 à 11 euros, y sont vraiment malins, ils rajoutent pas grande chose. Sauf qu'ils améliorent suffisamment le jeu pour ne pas avoir envie de retourner sur un précédent fm.

  13. #5953
    J'ai meme pas fait un match sur le 17 . Foutu vie.

  14. #5954
    Deux nouvelles vidéos, par contre faut réussir à supporter le présentateur.




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #5955
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Merci pour cet lien !
    - je savais même pas que creative assembly etait dev pour fm. Quand on sait le temps que ça prend de faire une carrière en commençant sand box (avec un club obscur) qu'est ce qu'on s'en cague d'avoir une 3d digne d'un FIFA.

    - Sinon je crois que leurs mecs du marketing ont insisté :
    sur le multi, car c'est clairement la dessus qu'ils ont la plus marge de progression : pour conquérir de nouveaux clients et pour les anciens qui devront acheter chaque année pour jouer avec leurs potos.
    sur la 3d, car ils ont sans doute conclu que les futurs clients viendront de FIFA.

    - A part ça j'ai pris le 17 à 11 euros, y sont vraiment malins, ils rajoutent pas grande chose. Sauf qu'ils améliorent suffisamment le jeu pour ne pas avoir envie de retourner sur un précédent fm.
    Les Dev c'est surtout Sports Interactive. Creative assembly ils disent que c'est un "sister studio".

  16. #5956
    Je pense que je vais aussi faire l'impasse cette année.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  17. #5957
    J'ai fait l'impasse sur le 17 moi donc je pourrais p'tet me mettre à celui - ci si j'ai du budget.
    Grand maître du lien affilié

  18. #5958
    Avec le GF38 jouable, je peux pas faire l'impasse.

    Nouvelle vidéo, cette fois sur les tactiques :

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #5959
    Je suis toujours sur le 2015 et je m'éclate toujours autant, de toute façon, les effectifs au bout de 2 saisons n'ont plus rien à voir, et je vois pas trop l'intérêts de claquer 60 boules pour juste une maj.

  20. #5960
    Les effectifs non mais t'as des nouveaux joueurs, des morts/retraites, des clubs qui ont été rachetés, des relégations, des surprises ...

    Le but du jeu est simplement de se fixer des challenges, qui peuvent être basés sur des événements récents.

    Si tu veux -je sais pas je ne suis plus le foot- mais genre gérer un PSG surpuissant avec Neymar en 9, tu n'avais aucune chance de le racheter au Barça dans les autres versions.

    Si tu veux monter une équipe depuis le national qui était en CFA, pareil, elle est pas jouable. Tu veux t'acheter le dernier prodige que t'as vu sur canal + ? Parfois il est pas dans la BDD du FM de l'année précédente, ou alors avec des stats bidons. (quand tu vois qu'Harry Kane était un joueur tout a fait naze jusqu'à récemment par exemple ...)
    --
    Bref, les MAJ d'effectif sont importantes, au moins pour certains, et ça se respecte : c'est un job qui coûte énormément à SI (ou EA Sports ou Konami) et qui à donc une certaine valeur.
    Quant aux featurettes qui sont ajoutées chaque année, on peut se dire qu'elle valent pas le coût mais si on les retirait le jeu serait moins bien et tout le monde gueulerait car elles sont finalement indispensables.
    (pour répondre à ceux qui disent que le jeu n'évolue pas depuis un certain temps)
    Grand maître du lien affilié

  21. #5961
    Wé c'est pas faux, j'entends bien tes arguments.
    Je joue à CM depuis le début des années 2000 et je veux bien reconnaître que depuis, le jeu à quand même fait du chemin, et que derrière, y'a du travail.
    Mais quand même, je préférerais 1000 fois un dlc à pas trop cher pour mettre à jour les championnats plutôt qu'une nouvelle mouture plein pot avec peu d'ajouts notables.
    Allez, vivement le retour de Guy Roux manager !

  22. #5962
    Ouep, limite, il ferait un dlc grosse mise à jour et une édition une année sur deux, ça serait top. Mais l'appel du brouzouffe est le plus fort ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  23. #5963
    Bon j'ai pas mis l'intégrale des vidéos, mais celle là a un intérêt

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #5964
    La qualité de la vidéo est atroce par contre.
    Grand maître du lien affilié

  25. #5965

  26. #5966
    4 nouveaux
    Grand maître du lien affilié

  27. #5967

  28. #5968
    championship manager 03/04

    Savez vous s'il est possible de changer les icônes sur le terrain pour les joueurs et mettre des cages au gardien comme dans le FM qui a précédé pour championship manager 03/04 ?

  29. #5969
    J'ai pas compris il sort dans deux jours mais y'a déjà moyen d'y jouer, je vois des reviews sur steam.
    Discord : Siscka#5183

  30. #5970
    Si t'as préco le jeu, t'as accès à la beta.

Page 199 sur 248 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •