Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 198 sur 248 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 7434
  1. #5911
    Juste pour rappel, puisque ça semble nécessaire :

    Oui, c'est le même jeu que le 2016 avec quelques différences, des facilités d'interface, des trucs mineurs. Le moteur de jeu a très légèrement "évolué", y a des trucs qui sont mieux faits, d'autres qui sont chelous, la gestion tactique est la même que sur le 2016.

    Il n'est pas + buggé qu'avant, par contre les gens qui ne savent pas jouer et gérer une tactique vont effectivement perdre avec le Real contre Dijon, ce qui leur permettra de dire que le jeu est mal fait. Alors que c'est juste une question de savoir un minimum comment marche le jeu (et le foot, aussi ), ce qui je l'accorde n'est pas facilité par le jeu et son aide intégrée.

    Un grand nombre d'avis négatifs sur Steam viennent de chinois qui viennent pleurer que le jeu n'est pas traduit dans leur langue.

    Bref, c'est pas le Football Manager ultime, il a principalement les mêmes défauts que les précédents, y a des trucs mieux et y a des trucs pires, mais voir 2 messages de tompalmer, coutumier du fait de parler sans savoir, dire n'imp, fallait que je réagisse.

    Vous avez acheté le 2016, voire le 2015 ? C'est peut-être pas nécessaire de reclaquer 60€. Ça n'en fait pas pour autant un mauvais FM.

  2. #5912
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    D'après ce que j'ai pu lire sur les forums FM et sur Steam, le gros reproche qui lui est fait est que le 'match engine' n'a pas été amélioré du tout depuis l'année dernière et est peut-être pire . Il faut avouer que c'est frustrant de voir les mêmes critiques d'année en année ne pas être actées/résolues par les devs. On dirait qu'ils ont trouvé un bon Fillon et refuse d'admettre leur erreur...
    Je crois que je vais passer outre cette année- ça me permettra de faire autre chose avec les heures récupérées (FM12- 540h, FM13-434, FM14- 465, FM15- 779 , FM16- 531). Merci de vos retours!
    J'ai mon pic de jeu sur FM sur le 2011 (plus de 600h), et après ca va gentiment en décroissant jusqu'à atteindre 160h sur le 16 et 2h sur le 17.
    J'ai perdu de mon intérêt pour la série parce que globalement je trouve que ca stagne. Déjà je ne trouve pas le jeu beaucoup plus rapide (j'adore les parties avec tous les championnats pour faire le tour du monde). Mais ce n'est pas là le reproche principal que je lui fais.
    D'abord le moteur 3d que j'ai un peu utilisé au début mais qui je trouve n'apporte rien de plus que les pastilles et surtout font apparaître les défauts du moteur de jeu qui peuvent rester transparents si on utilise la 2D.
    L'évolution des réputations des championnats (et clubs) est toujours à la ramasse. Genre tu prends un club de l'est, t'en fais un top 16 européen et les joueurs ne veulent pas venir alors que tu as du pognon et que tu joues la LDC alors qu'irl, ils signent partout juste pour le pognon.
    Les transferts sont toujours assez énigmatiques sur le prix évalué des joueurs et celui que tu vas payer. LE joueurs ne vaut rien, n'a presque pas jouer et on t'en demande 30m€:x.
    Et le pire reste toute la partie média, redondante au possible, que je confie systématiquement à mon adjoint, tellement cela reste une corvée.

  3. #5913
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    L'évolution des réputations des championnats (et clubs) est toujours à la ramasse. Genre tu prends un club de l'est, t'en fais un top 16 européen et les joueurs ne veulent pas venir alors que tu as du pognon et que tu joues la LDC alors qu'irl, ils signent partout juste pour le pognon.
    Les transferts sont toujours assez énigmatiques sur le prix évalué des joueurs et celui que tu vas payer. LE joueurs ne vaut rien, n'a presque pas jouer et on t'en demande 30m€:x.
    Et le pire reste toute la partie média, redondante au possible, que je confie systématiquement à mon adjoint, tellement cela reste une corvée.
    Idem

  4. #5914
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Idem
    Plutôt d'accord aussi. C'est un FM, quoi. Il a toujours eu ces caractéristiques. Effectivement il stagne. Si on a apprécié le 15 ou le 16, on appréciera aussi. Mais si on a déjà les précédents, le rachat ne s'impose pas.

    Surtout avec leur politique de prix élevé avec de rares promos, en plus du fait que les versions antérieures au 15 aient disparues du magasin de Steam.

  5. #5915
    Le ME du 16 me convenait très bien
    Grand maître du lien affilié

  6. #5916
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    L'évolution des réputations des championnats (et clubs) est toujours à la ramasse. Genre tu prends un club de l'est, t'en fais un top 16 européen et les joueurs ne veulent pas venir alors que tu as du pognon et que tu joues la LDC alors qu'irl, ils signent partout juste pour le pognon.
    Les transferts sont toujours assez énigmatiques sur le prix évalué des joueurs et celui que tu vas payer. LE joueurs ne vaut rien, n'a presque pas jouer et on t'en demande 30m€:x.
    This.

    Ce sont LES 2 problèmes qui font que j'ai joué 2h au 17 et seulement une grosse centaine d'heures au 16 alors que j'ai joué pas loin de 500h aux précédents depuis le 7 ou le 8.
    Ça devient n'importe quoi, c'est impossible de faire venir le moindre joueur un temps soit peu correct ou avec un potentiel acceptable sans devoir lâcher 30-40 millions...
    Et je parle même pas d'un top 100 européen ou d'un wonderkid.

    La seule façon que j'ai trouvé pour faire monter une petite équipe dans le top 16 européen c'est de former ses propres joueurs ou d'aller dans l'éditeur de BDD pour modifier à la main la réputation de ton club pour donner envie aux joueurs de venir dans ton club.

  7. #5917
    C'est un peu ce qui m'a fait lâcher aussi. 5ème saison, je réalise le quintuplé avec Montpellier (Trophée des champions, les deux coupes nationales, la Ligue 1 et la LDC), et la saison suivante, 0 de budget transfert, obligé de vendre des joueurs pour en acheter d'autres (ça encore ça passe), mais personne de réputé ne veut venir, ni les joueurs confirmés, ni les jeunes stars. Bref ça m'a fait lâcher, renouveler l'effectif c'est quand même un kif dans ce jeu.

  8. #5918
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    C'est un peu ce qui m'a fait lâcher aussi. 5ème saison, je réalise le quintuplé avec Montpellier (Trophée des champions, les deux coupes nationales, la Ligue 1 et la LDC), et la saison suivante, 0 de budget transfert, obligé de vendre des joueurs pour en acheter d'autres (ça encore ça passe), mais personne de réputé ne veut venir, ni les joueurs confirmés, ni les jeunes stars. Bref ça m'a fait lâcher, renouveler l'effectif c'est quand même un kif dans ce jeu.
    Et ce qui est chiant c'est que c'est pas nouveau. J'avais eu ça avec la version d'il y a 2 ou 3 ans. Je remonte West Ham de deuxième division, je les mets 4 ans de suite dans les 3 premiers du championnat anglais, avec une ldc gagnée et participation à une finale et PERSONNE ne voulait venir chez moi. Même avec du pognon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #5919
    C'est un peu le problème des jeux qui sortent tous les ans et qui ne peuvent pas vraiment se renouveler.
    Un BF peut changer son époque et son ambiance donc meme s'il sort tous les ans, il est encore possible d'innover un peu alors qu'un fifa/FM/NBA2K ca restera un jeu de sport d'actualité.

    Le soucis, c'est qu'il faut être capable de vendre un nouveau épisode chaque année donc si tu fais l'épisode parfait en 2016, comment l'améliorer en 2017 ?
    Je commence à croire qu'ils font exprès de ne pas régler tous les problèmes juste dans cette optique là.

    Depuis plusieurs années, a part une mise à jour des effectifs, j'ai du mal a voir les nouveautés dans un FM. Le moteur/interface est quasi toujours la même et ils nous vendent leur nouveauté comme des features incroyables alors que ce sont juste des corrections de bugs ou petite feature en bois.

  10. #5920
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est un peu le problème des jeux qui sortent tous les ans et qui ne peuvent pas vraiment se renouveler.
    Un BF peut changer son époque et son ambiance donc meme s'il sort tous les ans, il est encore possible d'innover un peu alors qu'un fifa/FM/NBA2K ca restera un jeu de sport d'actualité.

    Le soucis, c'est qu'il faut être capable de vendre un nouveau épisode chaque année donc si tu fais l'épisode parfait en 2016, comment l'améliorer en 2017 ?
    Je commence à croire qu'ils font exprès de ne pas régler tous les problèmes juste dans cette optique là.

    Depuis plusieurs années, a part une mise à jour des effectifs, j'ai du mal a voir les nouveautés dans un FM. Le moteur/interface est quasi toujours la même et ils nous vendent leur nouveauté comme des features incroyables alors que ce sont juste des corrections de bugs ou petite feature en bois.
    A part les plaintes des utilisateurs chinois, c'est à peu près ce que j'ai pu lire sur les avis négatifs steam et aussi sur les forums FM - il ya des problèmes (marquage, position des joueurs, gestion dynamique de la réputation d'un club, gestion des newgens...) qui sont présents depuis plusieurs années sans aucune amélioration (ou très peu). A côté, tu as des nouvelles 'features' comme les conférences de presse qui sont à chier et toujours les mêmes (genre Didier Deschamps à qui on demanderait à chaque fois qu'il y a un match international pourquoi plus de la moitié de son effectif est basée à l'étranger), les joueurs qui demandent des salaires délirants, qui refusent l'augmentation proposée et après font la tête quand ils sont placés sur la liste des transférables et j'en passe....
    Bref ça stagne et c'est bien dommage. Il faudrait que quelqu'un reprenne championship manager pour créer un peu de concurrence et éviter aux devs de dormir sur leurs lauriers, forts fanés de nos jours.

  11. #5921
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    les joueurs qui demandent des salaires délirants, qui refusent l'augmentation proposée et après font la tête quand ils sont placés sur la liste des transférables et j'en passe....
    J'avais eu un truc génial. Un joueur qui se plaint de son temps de jeu, du coup ok bonne pâte je l'aligne en titulaire. Mais comme il y'avait un calendrier très light il a joué genre 3 matchs en X semaines et il est ensuite venu me dire que j'étais trop un connard de pas avoir tenu ma promesse, alors qu'il a joué 100% des matchs...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #5922
    Bon, j'ai profité du week gratuit, va falloir quand même qu'ils se bougent un peu pour le 18 pour le match engine et la gestion de l'équipe.
    Du coup bien content de pas l'avoir pris par manque de temps pour y jour sérieusement.

    Par contre dans le magasin Steam, il n'y a plus que FM17 ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #5923
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avais eu un truc génial. Un joueur qui se plaint de son temps de jeu, du coup ok bonne pâte je l'aligne en titulaire. Mais comme il y'avait un calendrier très light il a joué genre 3 matchs en X semaines et il est ensuite venu me dire que j'étais trop un connard de pas avoir tenu ma promesse, alors qu'il a joué 100% des matchs...
    Perso, j'adoooooooore avoir les joueurs qui sont en Rotation venir se plaindre qu'ils n'ont pas de temps de jeu alors que je viens de jouer mon premier match de la saison

  14. #5924
    je dois avoir de la biiiiiiiip dans les yeux.
    Ca fait mille ans que j'entends des critiques sur le match engine et je continue à regarder 95% de mes matchs en 3D, avec des genre 400h pour le 2009, 600heures sur le 2013, 1200 sur le 2014, un bon ptit millier pour le 2015 et re 600h pour 2016. (pour mes Fm sur Steam)
    Et j'ai la prétention de m'y connaitre en foot !
    Avant un championnat mineur restait un championnat mineur à vie. Maintenant même les sommes remportées par la place en championnat evolue aussi, genre avec mon ptit champtionnat irlandais, je gagne plus en remportant la ligue qu'au début. Le seul soucis qu'ils ont du mal a solutionner, c'est l'affluence, alors que mes clubs deviennent parmi les meilleurs d'Europe, l'affluence suit mal...
    Exemple : club irlandais de Dublin qui joue les groupes de LDC depuis 4 ou 5 ans, à peine plus de 6K dans le stade et péniblement 12k en LDC...
    Le jeu etant bien plus facile que dans la réalité, effectivement, empêcher de choper les meilleurs joueurs est un des choix des devs pour rendre les parties un brin plus complexes.
    Concernant les conférences de presse, ben, en fait, qu'elles soient répétitives c'est juste ce que tout entraineur de foot doit ressentir quand il vient toutes les semaines devant la presse ! c'est donc plutot réaliste !

    Ce que je trouve ouff, c'est que pour moi, le plus insupportable dans les FM c'est l'interface lourdingue et c'est ce que j’entends le moins dans les critiques répétées années après années. A moins d’être un comptable anglais qui capte d'un coup simple coup d'oeil le bilan financier d'un club.

    Vous devriez prendre un FM 2008 voire 2007 ou meme le fm2011 pour bien voir les evolutions.
    Et vous constaterez, l’anémie des transferts des anciens FM : mes meilleurs joueurs sont à chaque mercato déstabilisés par des offres, mes bons prospects sont épiés aussi. Et j'ai beaucoup plus d'offres pour mes joueurs qui ne jouent pas qu'avant, où vendre une bouse etait quasi impossible.

  15. #5925
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Exemple : club irlandais de Dublin qui joue les groupes de LDC depuis 4 ou 5 ans, à peine plus de 6K dans le stade et péniblement 12k en LDC...
    Curieux, parce que quand Dundalk a joué contre Warsaw en play-off pour la CL en 2016, ils ont joué au Aviva stadium (anciennement Lansdowne Road) et il y a eu 30000 spectateurs. Sachant que leur stade accommode normalement 3 ou 4000 spectateurs.
    Mais j'imagine que c'est pas prévu par le jeu. Un peu comme quand ton stade est en train d'être refait sur les versions précédentes et tu joues tes matches chez un de tes ennemis héréditaires....

  16. #5926
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avais eu un truc génial. Un joueur qui se plaint de son temps de jeu, du coup ok bonne pâte je l'aligne en titulaire. Mais comme il y'avait un calendrier très light il a joué genre 3 matchs en X semaines et il est ensuite venu me dire que j'étais trop un connard de pas avoir tenu ma promesse, alors qu'il a joué 100% des matchs...
    Avec FM 2016 je me souviens que les matchs hors championnat (coupes / LDC ou europa ligue) n'étaient pas prise en compte pour le temps de jeu.

    Vous savez si ce "défaut" a été corrigé avec la version 2017 ?

    Il y avait aussi un temps plus ou moins long pour l'application de la "promesse" mais de mémoire cet aspect du jeu étaient particulièrement relou à gérer (même les joueurs avec le statut de joueur rotation se plaignaient assez souvent)

  17. #5927
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Avec FM 2016 je me souviens que les matchs hors championnat (coupes / LDC ou europa ligue) n'étaient pas prise en compte pour le temps de jeu.

    Vous savez si ce "défaut" a été corrigé avec la version 2017 ?

    Il y avait aussi un temps plus ou moins long pour l'application de la "promesse" mais de mémoire cet aspect du jeu étaient particulièrement relou à gérer (même les joueurs avec le statut de joueur rotation se plaignaient assez souvent)
    Oui, clairement de mon côté ça sentait le "pour pas râler, le joueur doit jouer 5 matchs en 1 mois", mais pour réussir ça j'aurais dû m'inscrire à un autre championnat...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5928
    Sinon au pire, organisez un amical en milieu de semaine contre un club du coin, et mettez juste des joueurs de la réserve avec les emmerdeurs-réclameurs. Avec un peu de bol, ça compte dans le temps de jeu, et ça renfloue les finances

  19. #5929
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Curieux, parce que quand Dundalk a joué contre Warsaw en play-off pour la CL en 2016, ils ont joué au Aviva stadium (anciennement Lansdowne Road) et il y a eu 30000 spectateurs. Sachant que leur stade accommode normalement 3 ou 4000 spectateurs.
    Mais j'imagine que c'est pas prévu par le jeu.
    Je suis dans cette situation, 2026 : stade de 6k, rempli à 85% en championnat. Là, comme le board va enfin rajouter 3k places, (+50% quand même ! ) je suis délocalisé à l'Aviva Stadium. 2eme tour Euro contre l'Atletico de Madrid : 13K des spectateurs (c'est plus du double de l'affluence moy, donc je me dis que le calcul de l'affluence est propablement un multiplicateur de l'affluence de base, ici X2 par ex)
    Je continue cette carrière sur le FM16 juste pour voir si ce paramètre d'affluence progresse vraiment avec la réputation du club.
    Mais je vais etre face à un plafond de verre à la fois parce que mes ressources viennent essentiellement de la LDC et parce que le prix de mes joueurs est lié à la réputation du championnat, et même si je fais de grosses plus values, cela n'atteindra jamais les prix de Martial. Donc mon C.A. plafonne à 30M/an, le C.A. de Bastia, je crois.

  20. #5930
    L'affluence dépend aussi du club adverse, c'est pas rare dans des situations de petit club vs grand club d'avoir plus de visiteurs que de domicile.
    J'imagine que déplacer 6000 personnes pour un club de l'envergure de l'athtlético c'est peanuts.
    Grand maître du lien affilié

  21. #5931
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Je suis dans cette situation, 2026 : stade de 6k, rempli à 85% en championnat. Là, comme le board va enfin rajouter 3k places, (+50% quand même ! ) je suis délocalisé à l'Aviva Stadium. 2eme tour Euro contre l'Atletico de Madrid : 13K des spectateurs (c'est plus du double de l'affluence moy, donc je me dis que le calcul de l'affluence est propablement un multiplicateur de l'affluence de base, ici X2 par ex)
    Je continue cette carrière sur le FM16 juste pour voir si ce paramètre d'affluence progresse vraiment avec la réputation du club.
    Mais je vais etre face à un plafond de verre à la fois parce que mes ressources viennent essentiellement de la LDC et parce que le prix de mes joueurs est lié à la réputation du championnat, et même si je fais de grosses plus values, cela n'atteindra jamais les prix de Martial. Donc mon C.A. plafonne à 30M/an, le C.A. de Bastia, je crois.
    On peut faire évoluer l'affluence, quand le club organise une 'journée des supporters' (entrée gratuite), suffit juste de ne pas rater le match, faire un gros score, et le public évolue un petit peu.
    On peut construire un gros club, mais c'est extrêmement lent à faire évoluer, et t'façon qui a vu un club sortir du néant et attirer les meilleures stars très rapidement ?
    Le meilleur moyen d'attirer ces joueurs est le pari sur le marché des transferts, relancer une vieille carne que les gros clubs ne veulent plus, ça passe ou ça casse.

  22. #5932
    l'affluence les plus fortes dans un championnat sont pour les derbies et face aux 'ennemis'
    je savais pas pour la journée de supporter
    Le processus d'affluence est long, mais au bout de 6 ou 7 années de LDC, 30eme club européen à l'indice Uefa, j’espérai un peu plus que les 12k contre le real, le bayern ou l'Atletico :D

  23. #5933
    Pour ma part, je suis resté sur le 16, mais effectivement, le manque d'évolution est assez chiant.

    Je joue avec Sevilla avec qui j'ai gagné Une liga, une copa et une LDC en 2021. Je suis chaque année entre la 3ème et la première place. Je tape au minimum les 1/4 de LDC et je me retrouve avec des montant de sponsoring à peine plus élevé qu'en début de partie.
    Et rien n'y fait, mes joueurs râlent toujours car ils veulent partir dans un grand club (sic) et estiment qu'on a aucune chance de gagner des trophés...

  24. #5934
    Pratiquant cette licence depuis le temps où ça s'appelait Championship Manager, et ayant joué sur quasiment toutes les versions, j'ai atteint avec ce 2017 un point de non-retour. Je n'en retire plus aucun plaisir. Le match engine m'a foutu par terre. Et le fait que je sois incapable d'obtenir de bons résultats avec le nouveau système tactique qui encapsule tout ne suffit pas à expliquer cette lassitude.

    Je rêve de l'apparition d'un nouveau jeu de gestion footballistique, qui aurait les mêmes grands avantages que FM (énorme base de donnée de joueurs réels, évolution réaliste des joueurs, apparition de regens, gestion fine du club sous tous ses aspects...) sans en avoir les inconvénients (système tactique hermétique et abscons, match engine joli mais pété jusqu'à la moelle, répétitivité de certaines phases de jeu...).

    Lorsque je l'imagine, je me prends à espérer un aspect presque "RPG" avec de gros guillemets : un système qui ferait en sorte que les caractéristiques des joueurs, les options tactiques, les choix d'entraînement, aient un effet clair et démontrable, incluant évidemment une part d'aléatoire. Quelque chose d'un peu plus "arcade" presque. De moins austère, opaque, frustrant et punitif.

    Vous qui connaissez les arcanes, dites-moi que ce jeu est en projet quelque part, qu'il va débarquer et tout emporter. Car si FM m'a gavé jusqu'à l’écœurement j'ai toujours faim de management.

  25. #5935
    Lupus, c'est parce que c'est Pâques que tu veux un miracle? Entièrement d'accord avec ta vision du futur mais autant que je sache, rien à l'horizon qui s'en approche...

  26. #5936
    Sur CM 03-04 savez vous ou se trouve dans les fichiers du jeu les icônes des joueurs en match (les pastilles) pour pouvoir un peu les modifier ? j'ai pu le faire sur tous les football manager 2005 et plus mais sur CM 03-04 je ne les trouve pas !
    J'aimerais bien les rendre plus petit ou peut être existe t-il des fichiers déjà existant sur le net pour les remplacer ?
    Merci !

  27. #5937
    Moi je joue avec le RB Leipzig, sérieusement c'est amusant, on a pas mal de liberté et on affronte du lourd !
    Après le peu de changement est ennuyant et du coup je perds de plus en plus mon intérêt pour ce jeu, malheureusement.

  28. #5938
    Pour rappel le jeu est à 18 euros sur Steam pour quelques jours (et en promo un peu partout ailleurs).

  29. #5939
    Hi everyone,

    J'ai en ce moment plutôt envie de jouer à un jeu de management sportif...Bien qu'ayant fait l'acquisition de OOTP18, celui-ci n'est toujours pas au point et qui plus est, le All In One mod est toujours aux abonnés absents, ce qui signifie un NO GO. (Aucun mod ne pouvant être intégré en cours de partie). Tant pis pour moi, j'aurais du attendre le All Star Game comme j'avais l'habitude de faire.

    Revenons maintenant à FM...Je n'ai pas retouché à ma partie de FM12 depuis mon passage à Win10 et après avoir lancé une vérification des fichiers du jeu, steam a réinstallé 16 Mo de fichiers. La question que je me pose: est-il nécessaire pour moi de réinstaller les trucs destinés à la DB immense et le fix pour la sélection allemande? Je dirais que non puisque ma partie a déjà été démarrée...Mais je suis loin d'en être certain...

    S'agissant de FM17, est-il plus difficile que FM12? J'ai joué à tous les FM depuis le 05 jusqu'au 12, et ce qui m'a fait laisser tomber est le fait qu'il devenait de plus en plus facile...
    J'avais l'habitude de démarrer en 8ème ou 10ème division anglaise pour faire atteindre les sommets au club...Ce qui nécessitait un temps certain. Existe-t-il encore des DB viables qui ne viennent pas faire bugger le jeu au bout de quelques saisons?
    Par ailleurs, je jouais toujours avec une DB immense, avec tous les championnats actifs et en détails maximum, ce qui faisait en sorte que lors des journées du samedi et dimanche, le CPU dégustait sérieusement et ce même avec une bonne config.
    Est-ce que les choses se sont améliorées à ce niveau depuis FM12? Est-ce que FM est toujours aussi facile? Par exemple avec un club de 6ème ou 5ème division anglaise, j'arrivais sans réellement trembler en quart de finale de la CUP...Totalement délirant alors que je m'imposais pourtant des règles draconiennes en ne recrutant que des joueurs britanniques.

    Quelqu'un a déjà joué à Captain Cricket? Je n'y connais absolument rien en criquet mais cela serait l'occasion d'apprendre et d'élargir ainsi ma culture sportive...

    Merci d'avance pour vos lumières.

  30. #5940
    Pour la D8 anglaise à la D1 tu peux le faire (depuis la Varanamanamnmnamnaman North, l'équivalent de la 7eme div).

    Je le trouve un poil plus chaud que les récents, et y'a eu des ajouts non négligeables (surtout si tu compares au 12).

    Pour la coupe, ça dépend. Si ton équipe est au dessus (très au dessus) de ton niveau (par exemple si t'as des joueurs de rating FM Scout - hou le tricheur - d'environ 70) alors que tu es en League Two ou en dessous, en général les équipes de PL ou de Championship vont te prendre de haut (ça m'est arrivé pas mal de fois dans ma partie avec Kidderminster). Du coup tu peux te taper une équipe Z avec des jeunes en face, et du coup tu vas les manger. Par contre si ils font jouer l'équipe type tu vas te faire massacrer. Exemple dans ma partie avec Kidderminster, j'ai gagné la CUP la première année, mais par la suite la réputation du club a grandi et ils me prennent moins pour un jambon, donc m'envoient du lourd. En EL je suis tombé sur l'AS Rome qui m'a défroqué 4-0 par contre, et ce des la sortie des poules.

    Le Match engine est un peu capricieux, et y'a un vrai taf sur les tactiques à faire si tu veux pas te crasher par contre.


    Pour l'ordi, par contre, je saurais pas te dire. Je joue avec 4 ou 5 ligues en db immense (qui n'existe plus de base et qu'il faut débloquer via un mod sur steam), et j'ai pas trop de problèmes de temps (mis à part la nuit du 31/12 au 01/01, et la dernière journée de la saison). J'ai pas un PC de guerre (mais un truc solide et le jeu est sur SSD).

Page 198 sur 248 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •