Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 299
  1. #211
    Je viens de découvrir ce topic.

    Instabuy!!!!!

    Pseudo Steam: Ironbobob

  2. #212
    Ah ben écoutes, j'ai installé hier soir, au plaisir de t'y retrouver !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #213
    Avec grand plaisir. Tu traînes sur un serveur en particulier?

    Pour l'instant je prends mon pied sur ce jeu. L'impression de vivre le film Master and Commander de l'intérieur est géniale, y'a une ambiance de fou. Les combat en pleine tempête, où on attend les éclairs pour arriver à apercevoir les bateaux ennemis

  4. #214
    J'ai pas encore lancé ... /mybad, je me suis fait un peu happé par Astroneer, je bâtis une super-base avec mon aspirateur à terre, me revlà devenu enfant. Je verrai d'ici ce soir pour tester tout de même Blackwake, histoire de savoir si j'ai eu une bonne idée ou si c'est refund.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #215

  6. #216
    Full patch notes for 2.32:

    - Cannon aiming overhauled. Now requires distance to be set with the scroll wheel and you must fight the waves with a verticle reticle. This is the first of our many updates to create a higher crew skillcap.
    - When a spyglass views an enemy ship it will become visible with range in the Q menu to everyone on that ship for 20 seconds. Spotting a ship awards 200 points.
    - Cannon fuse delay severely reduced.
    - Server owners can now place a 500x80 Banner.jpg file in the directory to show on connect. The smaller the file size the better.
    - Server owners can now create and edit a welcome message (Run the server to generate ServerMessage.txt template).
    - New arctic environment containing patches of sharp ice that will damage your ship.
    - New volcano environment that... well, you'll see.
    - Two handed axe melee weapon has been added
    - Boarding pike melee weapon has been added
    - Spyglass third person animations added
    - Heartbeat sound to indicate you're bleeding out
    - You no longer bleed from fall damage
    - Music slider influences menu music
    - Cannon medal should track, note that it is kills and not hits.
    - Current rank badge icon is shown during levelup
    - 1v1 is now schooners
    - Intermission reduced to 40 seconds
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #217
    Fuck j'ai envie d'y jouer. Du monde ce soir?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #218
    Effectivement ce changelog me parait fort sympa, je serai dispo cet aprem mais pas sur que ce soir je sois encore la.

  9. #219
    Sûrement demain soir pour nous !

  10. #220
    Pas encore joué et j'approche des 15 jours de délai steam refund, je vais essayer ce soir de m'y remettre.
    Le WE dernier il m'a fait une sale blague : je demande la résolution max (2550x1080, de mémoire) pour mon 21/9. Je passe dans l'onglet du perso pour le personnaliser un peu.
    Ah ben plus moyen d'en sortir : les boutons de validations sont hors de l'écran. Au pif à la souris sous le bas de mon écran je ne parviens pas à les cliquer à l'aveugle.
    Appuyer sur Esc ou sur Retour Arr ne permet pas de sortir du menu ( GG l'interface de merde).
    J'ai dû Alt F4.

    J'imagine qu'à la relance ce soir, soit je ne touche à rien et je file direct en partie, soit je diminue la résolution en momoche de façon à ramener l'interface totalement sur l'écran.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #221
    J'en serais !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #222
    C'est fou n’empêche, leur mise a jour sont minuscules mais pleine de contenu !!
    Ça change des jeux avec un patch de 5Go pour déplacer un arbre !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #223
    La modification de la visée pour les canons était nécessaire pour ajouter du skill et de l'intérêt sur la durée, mais ça risque de pas mal compliquer les combats.

    Déjà que jusqu'à maintenant, selon la précision du capitaine, les tirs moyennes à longues distances pouvaient vite devenir hasardeux, qu'est-ce que ça va être maintenant, surtout en pleine tempête!

  14. #224
    J'ai pas test, en fait il faut gérer la distance avec la molette de la souris c'est bien ça ?
    J'ai toujours étais nul pour estimer les distance, j'espère que ça ne va pas être pire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #225
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pas encore joué et j'approche des 15 jours de délai steam refund, je vais essayer ce soir de m'y remettre.
    Le WE dernier il m'a fait une sale blague : je demande la résolution max (2550x1080, de mémoire) pour mon 21/9. Je passe dans l'onglet du perso pour le personnaliser un peu.
    Ah ben plus moyen d'en sortir : les boutons de validations sont hors de l'écran. Au pif à la souris sous le bas de mon écran je ne parviens pas à les cliquer à l'aveugle.
    Appuyer sur Esc ou sur Retour Arr ne permet pas de sortir du menu ( GG l'interface de merde).
    J'ai dû Alt F4.

    J'imagine qu'à la relance ce soir, soit je ne touche à rien et je file direct en partie, soit je diminue la résolution en momoche de façon à ramener l'interface totalement sur l'écran.
    J'ai eu le même soucis quand j'ai passé le jeu en 21:9 (3440*1440) et tout était en ordre avec la bonne résolution après un reboot.

  16. #226
    Yo les canards ! Dites moi, c'est quoi l'ambiance sur Blackwake ? Non parce que vocal ouvert, on sait ce que ça donne souvent !

  17. #227
    Honnetement, ca passe bien. Je suis souvent tombé sur des equipages sympas
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #228
    Bon, finalement j'ai refund.

    Premier souci : en ce moment je n'ai pas de temps pour des jeux supplémentaires. C'est PUBG + Rocket League sur la fin de soirée, l'un avec des CPC et l'autre avec des coupaings. Et va falloir faire de la place parce qu'on a attendu la dispo du dernier épisode de GoT pour mater la saison, résultat on se prend spoil sur spoil par Facebook... Il est urgent qu'on se la mate.

    Deuxième souci : aucun pote n'est intéressé. C'est comme ça que j'ai acheté Styx 2, Ghost Recon Wildlands, etc... et ça finit par un jeu qui n'est pas souvent lancé et rarement "amorti".

    Troisième souci : le jeu ne me plaît pas. Graphiquement c'est insuffisant (pas rédhibitoire en soit, certes), hier soir j'ai trouvé peu de serveurs peuplés (plus gênant) et à chaque fois les autres joueurs étaient immédiatement toxiques. Mention spéciale à la team russe occupant tous les canons d'un bateau, j'ai jamais trouvé comment passer à un respawn sur un autre bateau. Ils tenaient absolument à échanger des tirs de canons à une distance énorme et la partie s'est donc déroulée à base de tentatives pitoyables de snipe mutuel. Sur un autre serveur, c'était du 1v1 mais sur mon navire l'occupation principale était des cris en vocal et du teamkill à la chaîne. Côté gameplay, cela semble affreusement répétitif. L'intérêt doit poindre lors de manoeuvres coordonnées à plusieurs bateaux, nécessitant des dizaines de joueurs en mode serious gaming, autant dire jamais.

    En l'état, j'ai récupéré mes 15€, et je pense que j'aurai plus vite fait de réinstaller Guns of Icarus si je veux un titre accrocheur à base de vaisseaux qui se tirent dessus.
    Je conçois que le titre puisse plaire, mais à titre personnel c'est l'addition de tous ces faisceaux qui me conduit à laisser couler.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #229
    Oui ça tourne souvent au RP débile, très sympa !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #230
    Bon, on est 4 potos a jouer pour le moment dans notre coin, histoire de comprendre un peu le jeu. Mais on se dit que jouer à plus entre canards ca pourrait être cool.
    Pour le moment on est plutôt moussaillon parce que capitaine ca a l'air assez compliqué, surtout quand la com doit se faire en anglais et que les joueurs ont du mal a accepter un capitaine débutant.
    Lorsque vous jouez vous jouez sur serveur ENG ? il y a quelques semaines il y avait 2 serveurs français, mais depuis je ne les vois plus. Je pense que dans la langue de molière ce jeu doit prendre une toute autre ampleur.
    J'hésite même a créer un serveur FR ...

    Dans tous les cas on joue une fois par semaine. Si ca interesse des gens j'avertirais un peu avant qu'on puisse s'organiser.

  21. #231
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En l'état, j'ai récupéré mes 15€, et je pense que j'aurai plus vite fait de réinstaller Guns of Icarus si je veux un titre accrocheur à base de vaisseaux qui se tirent dessus.
    Je conçois que le titre puisse plaire, mais à titre personnel c'est l'addition de tous ces faisceaux qui me conduit à laisser couler.
    Oublie Guns of Icarus, je te conseille plutôt World Adrift ( Attention, faut une sacrée machine pour le moment, l'optimisation est loin d'être au point )

  22. #232
    Oh, avec tout ce que j'ai sur le feu en ce moment, je te remercie du conseil, mais je ne vais pas chercher. J'ai passé la soirée sur l'ordi hier avec 1h de PUBG, 1h de Rocket League et 4h de Astroneer (jsuis fan), c'est court, une nuit de 4h20 à 9h30
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #233
    Tu veux pas te mettre sur Scrap Mechanic des fois ? Comme ça, tu joues avec moi et tu dors plus.

  24. #234
    Je vais le guetter en lowest vers les 12€, ça a l'air très varié ! Je me méfie des builders/jeux de crafts, j'avais acheté Space Engineer ou même Kerbal est c'est définitivement trop complexe pour moi. Un truc comme From Dust où tu ajoutes terre ou eau pour modeler le parcours d'un fleuve de lave, ça me fait des heures de détente
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #235
    Si je te vois vers la fin d'aprem ou ce soir, je te fais une diffusion du jeu. Il est simple et complexe à la fois. Space Engineer, je partage ton opinion, trop complexe. Scrap, c'est tout con, et pourtant tu peux construire des trucs hyper-chiadé, très rapidement et simplement.

  26. #236
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oh, avec tout ce que j'ai sur le feu en ce moment, je te remercie du conseil, mais je ne vais pas chercher. J'ai passé la soirée sur l'ordi hier avec 1h de PUBG, 1h de Rocket League et 4h de Astroneer (jsuis fan), c'est court, une nuit de 4h20 à 9h30
    Au moins, t'as pas le temps de t’ennuyer

  27. #237
    Mercredi (aujourd'hui quoi) on devrait jouer avec 4 potes vers 21h 21h30. Si ca interesse du monde de faire une petite virée entre canard !

  28. #238
    Oh putain oui, faites moi signe sur steam
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •