Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 299
  1. #61
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Non mais hurler non stop qu'il ya des trous, c'est juste usant pour ceux qui jouent teamplay.
    Ben il a pas moyen de parler uniquement à ceux qui font de la merde. Si t’es en train de réparer tu sais que c’est pas à toi qu’il s’adresse

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Au fait vous avez compris comment on met le feu à un bateau ? C'est quand les boulets touchent les caisses de munitions ? Si c'est le cas, je n'explique pas comment on peut foutre le feu aux voiles.

    Sinon j'ai toujours pas compris comment repérer un bateau allié ou ennemi quand ils sont loin et par mauvais temps. Pourtant certains y arrivent, je vois des capitaines qui savent toujours qui est qui.
    Appuie sur A (ou Q en qwerty) ça affiche le nom des joueurs alliés et le nom du capitaine au-dessus des bateaux de ton équipe. Donc si un bateau n’a pas de nom, t’avoines :D Pour le feu je sais pas, ça doit être du hasard, peut-être avec une influence de la météo.

  2. #62
    Aaaah, parfait, j'avais pas fait gaffe à cette option

  3. #63
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben il a pas moyen de parler uniquement à ceux qui font de la merde. Si t’es en train de réparer tu sais que c’est pas à toi qu’il s’adresse



    Appuie sur A (ou Q en qwerty) ça affiche le nom des joueurs alliés et le nom du capitaine au-dessus des bateaux de ton équipe. Donc si un bateau n’a pas de nom, t’avoines :D Pour le feu je sais pas, ça doit être du hasard, peut-être avec une influence de la météo.
    Non mais je sais, mais c'est juste chiant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #64
    Ah et un autre truc. On entend les canons adverses tirer. Si vous reculez d’environ un mètre derrière votre canon, à moins que le boulet ne vous arrive directement dans la mouille vous devriez survivre. Si vous restez collés pour recharger/tirer vous allez crever. En se débrouillant bien on peut tirer, recharger, reculer, tirer à nouveau et commencer à réparer.

  5. #65
    On peut même esquiver les boulets si on les voit venir de loin et qu'on anticipe bien la trajectoire. Un mini jeu dans le jeu

  6. #66
    Il y a du friendly fire ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Il y a du friendly fire ?
    Ça dépend du serveur.

  8. #68
    Ouais et crois moi quand un galion allié te lâche une bordée dans la gueule ou bien te ram sans faire exprès (t'éperonnes en bon français, càd enfonce son appendice de proue tout dur dans les planches vermoulues de ta belle bicoque, pour l'immobiliser), eh bien ça doit faire bien mal !

    Sinon petite vidéo pro-tip en anglishe mais assez utile pour un capitaine : https://www.youtube.com/watch?v=v4lcmSnKknA

    Le pro-tip a 0:35 est très utile pour un capitaine de galion, il faut effectivement se fier aux cordages sur ses côtés pour s'aligner sur le bâtiment ennemi et tirer une salve gagnante. Un peu de cette façon :

    En gardant le vaisseau d'en face dans cet angle, ou ce carré de corde, et en sachant qu'au niveau de la jonction des deux traits rouges on se situera a peu près au milieu/quart arrière de notre bâtiment et donc au milieu/quart arrière de notre cale et de nos canons, on sait quand ordonner une bonne volée. Même principe de plus près.

    Lorsqu'il fait nuit il faudra viser entre les deux lanternes de mât du bâtiment adverse.
    Dernière modification par Rymor ; 06/03/2017 à 14h02.

  9. #69
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quand t’as 10 trous, que le capitaine dit rien et que la majeure partie de ton équipage se touche la bite sur le pont ou à essayer de tirer sous l’eau, il faut bien les réveiller un peu hein Hier on a eu un round avec salakis où on a terminé à 4+k points, le 3e du bateau était à 1.5k, le dernier à ~350 (donc il a à peine recharger 3 canons). Pour les capitaines il y a un classement par serveur, ça donne une bonne idée.
    Oui, sauf quand l'équipe est au taquet et que le capitaine continue de spam son ordre. C'est juste lourd pendant toute la partie.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Normalement c'est 3 matelots sur le pont, tout le reste en bas.
    Normalement, oui.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais ça marche pas ça. Sauf coup de bol, t’as toujours plein de mecs qui changent sans arrêt de poste. Au final tu te retrouves avec 3 mecs en cale, 5 sur le pont, 3 qui snipe au mousquet à l’avant et le reste planqué je ne sais où. Le plus logique en cale c’est de prendre un canon de chaque côté. Il y a largement assez de canons pour que ça fonctionne ainsi. Pourtant t’as quand même des mecs qui viennent utiliser le canon dont tu t’occupes depuis 10 minutes. La taille de l’équipage fait que les mecs deviennent complètement teubés, c’est déprimant.
    Ça marche pas, mais comme tu répète ce que j'ai dit, j'imagine que tu es d'accord avec moi. C'est bien la faute des joueurs et l'idéal c'est d'avoir un petit peu de discipline et rester sur deux canons (gauche/droite) et être réactif sur les réparations etc

  10. #70
    Cet aprem, des anglais qui passent sur le serveur FR only, en masse, renomment leur bateau "Frenchs are gays" et des trucs dans le genre, insultent les autres joueurs...

    Ambiance.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #71
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Au fait vous avez compris comment on met le feu à un bateau ? C'est quand les boulets touchent les caisses de munitions ? Si c'est le cas, je n'explique pas comment on peut foutre le feu aux voiles.

    Sinon j'ai toujours pas compris comment repérer un bateau allié ou ennemi quand ils sont loin et par mauvais temps. Pourtant certains y arrivent, je vois des capitaines qui savent toujours qui est qui.
    Les lanternes ?

  12. #72
    Tout les boulets ont une infime chance de provoquer un incendie. Je suis vraiment ravi de voir le topic décollé comme ça, ce jeu mérite tellement!

    Si vous voulez être au plus prêt de l'action rechercher Blackwake sur Reddit, les deux développeurs sont proches de la communauté! Ils ont déjà dit par exemple qu'ils étaient contre un système de skin et pleins de bonnes choses comme ça. Avec la popularité du jeu un paquet de gens viennent leurs proposer tout et n'importe quoi mais pas d'inquiétude ils ont leurs propres vision du jeu et elle semble être vraiment pas mal, pourvu que ça dure!

    Effectivement le capitaine est la pièce maîtresse d'une bonne partie et si l'équipage se coordonne et fait toujours ce qu'il faut au bon moment alors ça devient vraiment jouissif j'ai rarement vue un jeu comme ça. Ça peut paraître bidon mais ça m'étonnerait pas que le jeu perce dans l'e-sport tellement il est particulier, le mot "teamplay" prends tout son sens plus que dans n'importe quel jeu. Je sais pas si je me fais un film mais même moi qui n'a jamais suivie un seul tournoi e-sport je pense que je pourrais facilement regarder des "pros" jouer à ce jeu, ça pourrait donner quelque chose de jamais vue!

  13. #73
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Avec quelle config ? Baisser les graphismes permet de bien gagner en framerate ?
    Je viens de faire un test en mettant tout en low, 140 fps en moyenne. Donc oui.

  14. #74
    Bon vous faites chier

  15. #75
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Bon vous faites chier
    OWI MON SAPRO! ON VA COULER DES GENS ENSEMBLE
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #76
    A l'asnottaaaaaaaaaage !

  17. #77
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    A l'asnottaaaaaaaaaage !
    Apres, le jeu est bof, ya pas de hache encore (bon, un tomahawk, mais ca compte pas)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #78
    M'en fou.
    Le jeu, c'est nous

  19. #79
    Mercredi soir, toi, moi et du rhum.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #80
    Edit . je viens de le lancer 5 min. Je comprenais rien à ce que racontait mon capitaine de 11 ans
    Bon je verrais ça mercredi soir effectivement, parce que je comprend rien, je fais que donner des coups de marteau aux autres

  21. #81
    Port : bâbord (gauche)
    Starboard : tribord (droite)

    Ça pourra vous être utile

  22. #82
    Une autre vidéo avec un capitaine de galion, en anglais, assez intéressante. L'équipage s'en sort assez bien et le capitaine également au début. Le galion adverse à l'air plutôt désorganisé et manœuvre mal dès le départ, ce qui facilite largement la tâche mais l'essentiel y est pour comprendre un peu plus le job de capitaine. En revanche la situation se retourne de façon inattendue à la fin et c'est assez savoureux x)

    On voit également l'importance des supply, que l'on gagne en coulant un navire adverse, après l'avoir abordé si je ne me trompe pas.

    Le galion doit se focus en priorité sur le galion adverse et les sloops sont là pour harasser l'ennemi et soutenir leur propre galion.

    https://www.youtube.com/watch?v=XJSG5LfgcNQ

  23. #83
    On peut y jouer sans parler ? Si on écoute juste son capitaine.

  24. #84
    J'ai commencé à y jouer un peu hier avec des canards, et encore un peu aujourd'hui en solo.
    Après avoir officié sur des chaloupes désorganisées j'ai pu me faire les pieds sur des galions disciplinés et coordonnés.

    Je pense qu'il y a un grand potentiel stratégique si les capitaines travaillent ensemble, c'est assez jouissif d'être sur des navires ou tout le monde essaye de contribuer intelligemment à l'effort de guerre.
    Quand le capitaine est clair et concis, que l'équipage donne des infos utiles sur les bateaux que le c'tain n'aurait pas vu, ça donne de bonnes situations de teamplay !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #85
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #86
    Tombé sur Salakis par hasard avec tout un crew de canards de rocket league , très bonne expérience, et enchaînement de victoires
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #87
    Je confirme, ce fut un honneur de vous avoir sous mon commandement. On a roulé sur les pirates a de maintes reprises! Ce fut une bonne soirée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #88
    On peut y jouer sans parler ? Si on écoute juste son capitaine.
    Oui c'est faisable si on se cantonne à faire des choses simples, mais c'est tout de même un gros plus de pouvoir parler ne serait-ce que pour demander des supplys, dire qu'on s'occupe déjà de qque chose, informer le capitaine qu'un galion approche par derrière, etc.

    Et tain c'est étrange comme beaucoup de gens de Rocket League jouent aussi à Blackwake.

  29. #89
    Citation Envoyé par Rymor Voir le message
    On voit également l'importance des supply, que l'on gagne en coulant un navire adverse, après l'avoir abordé si je ne me trompe pas.
    Il suffit de le couler il me semble. Après tu gagnes peut-être plus en l’abordant et puis s’il n’est pas trop sous l’eau tu peux piquer des caisses.

    Citation Envoyé par Rymor Voir le message
    Et tain c'est étrange comme beaucoup de gens de Rocket League jouent aussi à Blackwake.
    C’est surtout que beaucoup de gens jouent à Rocket League

  30. #90
    Citation Envoyé par Rymor Voir le message
    Oui c'est faisable si on se cantonne à faire des choses simples, mais c'est tout de même un gros plus de pouvoir parler ne serait-ce que pour demander des supplys, dire qu'on s'occupe déjà de qque chose, informer le capitaine qu'un galion approche par derrière, etc.

    Et tain c'est étrange comme beaucoup de gens de Rocket League jouent aussi à Blackwake.
    Ok merci de ta réponse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •