Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 299
  1. #31
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Bha ca permet de trouver des joueurs, après je ne fais que répondre a la question.
    Après le squattage de canon, ça malheureusement c'est presque de longue sur un ship mal organisé, et même, c'est parfois confus tout court même sans le vouloir (bien que pour ton cas cela semble être volontaire)
    Ah ben quand t’es en face de ton canon, prêt à l’allumer et qu’un mec arrive dans ton dos pour tirer avant (et rater bien souvent), c’est pas que c’est confus :D Et pour trouver des gens, comme t’as des serveurs FR t’as juste à aller dessus.

  2. #32
    Il donne quoi le framerate (sans vsync) ?

  3. #33
    Moi j’ai 60 tout le temps. Ça lag beaucoup au lancement de chaque round mais à part charger les canons et voter pour le capitaine il n’y a rien à faire donc c’est pas gênant.

  4. #34
    Je tourne à ~80 la plupart du temps (quasi tout à fond sauf blur et toutes ces merdes), par contre en tempête ça peut tomber à 35-40.

  5. #35
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je tourne à ~80 la plupart du temps (quasi tout à fond sauf blur et toutes ces merdes), par contre en tempête ça peut tomber à 35-40.
    Avec quelle config ? Baisser les graphismes permet de bien gagner en framerate ?

  6. #36
    Salut les canards d'eau douce, j'me suis également mis à ce super jeu en devenir, ma 1ère session de 5h avec un équipage français et québécois, c'était vraiment sympathique, faut s'accrocher un peu au départ pour comprendre mais on progresse assez rapidement si on s'intéresse au gameplay centré sur la coordination (recharger, tirer en batterie, réparer les trous, aborder, écouter les ordres de son capitaine, etc).

    J'pense qu'on gagnerait à tenter un équipage de canards en mode un peu réalisme avec les termes nautiques qui vont bien juste pour le fun x)

    Y'a un système de leveling qui débloque des trucs cosmétiques, j'ai pas remarqué d'impact sur le gameplay (genre la vitesse de rechargement des canons, la vitesse de réparation ou quoi), peut-être quelqu'un en sait-il plus ?

    Enfin voilà y'a pleins de choses à dire mais en tout cas le 1er ressenti est vraiment agréable, et j'y retourne de ce pas !
    Dernière modification par Rymor ; 13/09/2018 à 00h34.

  7. #37
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Avec quelle config ? Baisser les graphismes permet de bien gagner en framerate ?
    En fait j'ai rien dit, je viens d'en refaire une sous la tempête je descend pas en dessous de 65 (en moyenne 80).
    GTX 970, i7 3970X (3,5ghz)

  8. #38
    Ya un mumble? Ca m'interesse. Je vais peut etre craquer
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Pendah Voir le message
    Tu vas craquer.
    Bon... Du monde ce soir?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #41
    Cherchez Salakis[CPC] sur steam. J'ai le jeu

    Au revoir argent. Bonjour pates !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #42
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ya un mumble? Ca m'interesse. Je vais peut etre craquer
    On peut squatter un chan vide de FPS, genre Depth.

  13. #43
    Vendu. J'arrive
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #44
    Avec salakis on est tombé sur un petit équipage de chaloupe Le bonheur. Avec un super capitaine qui arrivait à bien rester dans les angles morts des adversaires, on a rarement pris de grosses volées.

  15. #45
    Et ce fut bon <3







    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #46
    Ouais on s'est croisés ! Perso j'ai fais au moins une quarantaine de parties d’affilée là, avec le même crew et le même capitaine sur un galion, on a perdu 1 fois, c'était assez magique. Faire la navette cale/pont pour recharger les caisses de munitions, et accessoirement réparer les voiles et tirer quelques salves ça m'occupait pas mal.

    Par contre être capitaine c'est sans doute le plus compliqué, surtout sur un gros bâtiment ! J'étais bluffé par le gars qui nous a lead pendant au moins 4h, un certain " Space " si vous tombez sur lui votez le, il est bien o/

  17. #47
    Quelle bouffée d'air frais que ce blackwake !
    Après une trentaine d'heure sur "no honor" enfin un jeu qui favorise le teamplay.
    Quand on tombe dans un bon équipage avec micro sur les serveurs FR c'est vraiment très sympathique, on a bien rigolé avec des Québécois également .

    Est-ce qu'on peut trouver des infos sur ce qu'ils nous réservent dans le futur ?

    En tout cas pour une alpha c'est très bon, mais j'espère qu'ils sont conscient de tout le chemin à parcourir encourir encore niveau bug/animations etc.

  18. #48
    Citation Envoyé par Rymor Voir le message
    Ouais on s'est croisés ! Perso j'ai fais au moins une quarantaine de parties d’affilée là, avec le même crew et le même capitaine sur un galion, on a perdu 1 fois, c'était assez magique. Faire la navette cale/pont pour recharger les caisses de munitions, et accessoirement réparer les voiles et tirer quelques salves ça m'occupait pas mal.

    Par contre être capitaine c'est sans doute le plus compliqué, surtout sur un gros bâtiment ! J'étais bluffé par le gars qui nous a lead pendant au moins 4h, un certain " Space " si vous tombez sur lui votez le, il est bien o/
    Ouais, le gallion on a lâché l’affaire. Quand t’as des mecs qui préfèrent rester sous un mètre haut pour tirer au canon (pro-tip : ça marche pas) plutôt que de réparer le trou qui est pile devant leur gueule, c’est le moment de changer de bateau. J’aurais dû prendre une capture d’écran, c’était trop beau.

    Ah et puis il y avait "x" (pas toi, juste "x") qui piquait le canon des autres pour tirer avant. Du coup il ratait.

  19. #49
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah et puis il y avait "x" (pas toi, juste "x") qui piquait le canon des autres pour tirer avant. Du coup il ratait.
    Eux ce sont les pires, tu recharges le canon et tu te tiens prêt, le mec arrive comme une fleur tir à ta place et se barre chercher un autre canon

    Sinon en bon capitaine, j'ai noté "Greenbeard" et "Frantastic". Si vous les voyez, foncez.

  20. #50
    Citation Envoyé par Rymor Voir le message
    Ouais on s'est croisés ! Perso j'ai fais au moins une quarantaine de parties d’affilée là, avec le même crew et le même capitaine sur un galion, on a perdu 1 fois, c'était assez magique. Faire la navette cale/pont pour recharger les caisses de munitions, et accessoirement réparer les voiles et tirer quelques salves ça m'occupait pas mal.

    Par contre être capitaine c'est sans doute le plus compliqué, surtout sur un gros bâtiment ! J'étais bluffé par le gars qui nous a lead pendant au moins 4h, un certain " Space " si vous tombez sur lui votez le, il est bien o/
    Ouais, certains s'en sortent plutot bien
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #51
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Eux ce sont les pires, tu recharges le canon et tu te tiens prêt, le mec arrive comme une fleur tir à ta place et se barre chercher un autre canon
    Ça me fait penser, hier, sur le même gallion avant que Rymor n’arrive, les mecs restaient tous sur le pont. On était trois en bas. Ben quand tu remontes la file de canon en les déclenchant tous, c’est assez rigolo. Enfin sauf pour ceux d’en face

  22. #52
    En Capitaine j'ai eu le plaisir de croiser "Boris Aka Grunt" sur un serveur français. Très agréable, car ne spam pas les ordres comme "Go réparer les trous, les trous, les trous .... les trous !!!". Rien de plus agaçant. Le pire étant ceux qui viennent parasiter le vocal avec des ordres supplémentaires, alors qu'ils peuvent simplement le faire eux même.
    J'ai également croisé les parasites qui ne rechargent pas, mais utilisent sans soucis les cannons.

    C'est clairement un jeu basé sur la communication, l'organisation et la bonne volonté de chacun. Pour le moment j'ai surtout joué sur les petits bateaux, car sur les galions, l'organisation est trop chaotique à mon goût. Sur les plus petits il est facile d'être polyvalent et de courir un peu partout sur le bateau. (sans utiliser les autres cannons) et de rapidement faire des frags et augmenter son score.

    Sur un galion il faut dès le départ indiquer aux joueurs combien sur le pont et combien en cale. Après il suffit de s'attribuer un canon ou deux à gauche et à droite et s'en tenir à tirer, réparer, pomper.

  23. #53
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    En Capitaine j'ai eu le plaisir de croiser "Boris Aka Grunt" sur un serveur français. Très agréable, car ne spam pas les ordres comme "Go réparer les trous, les trous, les trous .... les trous !!!". Rien de plus agaçant. Le pire étant ceux qui viennent parasiter le vocal avec des ordres supplémentaires, alors qu'ils peuvent simplement le faire eux même.
    Quand t’as 10 trous, que le capitaine dit rien et que la majeure partie de ton équipage se touche la bite sur le pont ou à essayer de tirer sous l’eau, il faut bien les réveiller un peu hein Hier on a eu un round avec salakis où on a terminé à 4+k points, le 3e du bateau était à 1.5k, le dernier à ~350 (donc il a à peine recharger 3 canons). Pour les capitaines il y a un classement par serveur, ça donne une bonne idée.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Sur un galion il faut dès le départ indiquer aux joueurs combien sur le pont et combien en cale. Après il suffit de s'attribuer un canon ou deux à gauche et à droite et s'en tenir à tirer, réparer, pomper.
    Normalement c'est 3 matelots sur le pont, tout le reste en bas.

  25. #55
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Sur un galion il faut dès le départ indiquer aux joueurs combien sur le pont et combien en cale. Après il suffit de s'attribuer un canon ou deux à gauche et à droite et s'en tenir à tirer, réparer, pomper.
    Non mais ça marche pas ça. Sauf coup de bol, t’as toujours plein de mecs qui changent sans arrêt de poste. Au final tu te retrouves avec 3 mecs en cale, 5 sur le pont, 3 qui snipe au mousquet à l’avant et le reste planqué je ne sais où. Le plus logique en cale c’est de prendre un canon de chaque côté. Il y a largement assez de canons pour que ça fonctionne ainsi. Pourtant t’as quand même des mecs qui viennent utiliser le canon dont tu t’occupes depuis 10 minutes. La taille de l’équipage fait que les mecs deviennent complètement teubés, c’est déprimant.

  26. #56
    Au passage, pro-tip : Si vous voyez un mec avec la caisse de mun dans les bras et qui trouve pas de caisse à recharger, cherchez une caisse avec genre 1 munition et enlevez là pour lui permettre de poser...
    J'ai vu des mecs rôder plus d'une fois ou attendre devant une caisse où il reste 1 munition et PERSONNE ne réagit. Heureusement que je suis là

  27. #57
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quand t’as 10 trous, que le capitaine dit rien et que la majeure partie de ton équipage se touche la bite sur le pont ou à essayer de tirer sous l’eau, il faut bien les réveiller un peu hein Hier on a eu un round avec salakis où on a terminé à 4+k points, le 3e du bateau était à 1.5k, le dernier à ~350 (donc il a à peine recharger 3 canons). Pour les capitaines il y a un classement par serveur, ça donne une bonne idée.
    Rien de plus chiant qu'un capitaine qui se plaint, encore et encore des trous. T'es dessus, et le mec continue de gueuler. Meilleur moyen pour se faire kick.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #58
    Ah, et toujours sur les caisses, tous les objets de la caisse partagent le même compteur. À chaque fois qu’on prend un objet dans la caisse, quelqu’il soit, la caisse perd une charge. Donc dans le cas mentionné par esprex, peu importe ce que vous prenez dans la caisse, ça va la terminer.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Rien de plus chiant qu'un capitaine qui se plaint, encore et encore des trous. T'es dessus, et le mec continue de gueuler. Meilleur moyen pour se faire kick.
    En tant que capitaine tu n’as aucun statut sur l’état des trous. Tu ne peux pas savoir si des gens bossent dessus ou pas.

  29. #59
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah, et toujours sur les caisses, tous les objets de la caisse partagent le même compteur. À chaque fois qu’on prend un objet dans la caisse, quelqu’il soit, la caisse perd une charge. Donc dans le cas mentionné par esprex, peu importe ce que vous prenez dans la caisse, ça va la terminer.

    - - - Updated - - -



    En tant que capitaine tu n’as aucun statut sur l’état des trous. Tu ne peux pas savoir si des gens bossent dessus ou pas.
    Non mais hurler non stop qu'il ya des trous, c'est juste usant pour ceux qui jouent teamplay.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #60
    Au fait vous avez compris comment on met le feu à un bateau ? C'est quand les boulets touchent les caisses de munitions ? Si c'est le cas, je n'explique pas comment on peut foutre le feu aux voiles.

    Sinon j'ai toujours pas compris comment repérer un bateau allié ou ennemi quand ils sont loin et par mauvais temps. Pourtant certains y arrivent, je vois des capitaines qui savent toujours qui est qui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •