Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 888
  1. #121
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai une question pour les experts de l'expatriation ! Comment vous faites pour transporter du vin en étant sûr que les bouteilles ne cassent pas ?
    Dans des grosses chaussettes en laine ou des serviettes, et placées au milieu de la valise.

  2. #122
    Pareil, dans des serviettes.

  3. #123
    Yep, milieu de la valise enroulées dans serviettes et calées avec des chaussettes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #124
    Pour éviter la casse et les contrôles, j'utilise ça :


  5. #125
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben vu comme les boites basées en Irlande recrutent à tour de bras en Europe (on a quelques canards dans ce cas), je pense que oui, le contingent d'ingés irlandais ne couvre pas les besoins nationaux, avec toutes les multinationales qui se sont installées là-bas.
    Euh attention, ce qui se recrute en Irlande c'est principalement du sales, comme moi. Pas parce qu'ils ont pas la main d'oeuvre, mais parce que ce sont les centres européens, donc ils ont besoin de locaux ( ma manager a beau être irlandaise je bosse avec les clients français, les sales français etc )
    Au niveau technique franchement j'ai des doutes sur le besoin en expats.

    Edit, apparemment je dis un peu de la merde, on me confirme dans mon oreillette que l'ingé est le bienvenu en Irlande, et ça tombe bien, le climat étant assez pourri, il a des excuses pour ne pas sortir de chez lui

  6. #126
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Edit, apparemment je dis un peu de la merde, on me confirme dans mon oreillette que l'ingé est le bienvenu en Irlande, et ça tombe bien, le climat étant assez pourri, il a des excuses pour ne pas sortir de chez lui
    Ils ont pas beaucoup d'industrie manufacturières là bas ?
    Signature merde !

  7. #127
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ils ont pas beaucoup d'industrie manufacturières là bas ?
    Oui, du pharma

  8. #128
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Oui, du pharma
    Mon contrat se termine en février, faut que je pense à l'avenir. Et avec mon expérience au Mexique sur tout ce qui est poudre blanche, ça devrait bien rendre dans mon CV
    Signature merde !

  9. #129
    Hello,

    Un proxy ou VPN à conseiller pour mater les chaines françaises, qui diffusent par ex une finale de TOP14 ?

  10. #130
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Un proxy ou VPN à conseiller pour mater les chaines françaises, qui diffusent par ex une finale de TOP14 ?
    Perso j'ai pris un VPS chez OVH pour 3€ et quelques par mois et j'ai installé OpenVPN.

  11. #131
    humm, comme je ne regardais quasiment jamais la TV en France, pas sûr que "j'investisse" (oui, 3 €, sacré investissement lol).
    C'est juste pour quelques événement ponctuels.

    Mais merci quand même.

  12. #132
    Dans deux jours je pars vivre au Texas faire le frontalier au Mexique
    Signature merde !

  13. #133

  14. #134
    Merci.
    Disons qu'en direct via les sites de FranceTV par ex, j'imagine que la qualité est meilleure.
    Mais je note ton site, bien foutu, tout sous la main, pas trop de saloperies qui pop (ces 2 derniers arguments valent aussi pour le site conseillé à Félire d'ailleurs).

    A moi la finale de TOP14, merci.

  15. #135
    Après, il y a aussi le soft Acestream, mais pour le coup on s'éloigne un peu trop du sujet et/ou de la charte


  16. #136
    Oui, je sais bien, c'est pour ça que je demandais juste un proxy, on reste assez légal (enfin... même pas).
    Mais ton site est très bien. En tant que Auvergnat, je ne peux pas louper une n-ième finale de l'ASM

  17. #137
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dans deux jours je pars vivre au Texas faire le frontalier au Mexique
    En effet, la fin est proche
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  18. #138
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dans deux jours je pars vivre au Texas faire le frontalier au Mexique
    T'as prévu de quoi escalader le mur 2x par jour? J'espère que tu as la peau claire et les yeux bleus, pour que les ricains te laissent rentrer tous les soirs

  19. #139
    Merci TheProjectHate, en fait la qualité est plutôt OK, je viens de vérifier, on peut suivre une balle de tennis, ça ira pour un ballon de rugby

  20. #140
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as prévu de quoi escalader le mur 2x par jour? J'espère que tu as la peau claire et les yeux bleus, pour que les ricains te laissent rentrer tous les soirs
    La nuit, tous les gringos sont des bad hombres...

  21. #141
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dans deux jours je pars vivre au Texas faire le frontalier au Mexique
    Bien joué !

  22. #142
    Au fait, pour un VPN UK :
    http://uk.ufreevpn.com/

    Gratuit et marche parfaitement.

    Ca + www.itv.com, et ça donne des chaines UK de bonne qualité (je ne parle pas du contenu, juste de la qualité video) où on a du rugby (ou du tennis actuellement si ça vous plait).

  23. #143
    Ah ce topic. La bouffe française (et l'art d'en profiter qui va avec) ça manque tellement au UK !

    Je dois revenir en France dans pas quelques mois et je suis certes content de mon expérience mais je n'aurais pas souhaité rester d'un an. Si je bouge une nouvelle fois dans quelques années j'opterai plus probablement pour l'Australie, l'Italie ou des villes sympas comme Berlin.

    Londres et le R-U c'est très proche géographiquement de la France mais tellement différent, surtout au taf où ils me saoulent à te dire "brilliant" "fab" tout le temps, même quand c'est juste un bout de papier lambda que t'as rendu. Ils ont du mal à dire réellement ce qu'ils pensent... Je préfère la France où quand tu rends un truc moyen on te dira ouvertement que c'est moyen !

  24. #144
    Brilliant opinion paper you wrote, Thufir !

  25. #145
    Marrant, avec mes collegues (1/3 ecossais, 1/3 britanniques, et 1/3 europeens), c'est plutot l'absence de retour qui me gene.
    Quand je fais un truc, ils ne diront pas si c'est bien ou mal. Du coup je sais jamais si je fais de la merde (j'imagine que je suis pas si mauvais, sinon ils m'auraient vire...)
    Les calipers, c'est pas garanti

  26. #146
    Les pires sont les ricains. Au début de la réunion/confcall ils remercient et félicitent tout le monde d'avoir pu se libérer car comme tous ont des activités hyper importantes ce n'était pas gagné d'avance, mais avec toutes ces personnes brillantes on va réussir à faire quelque chose de magnifique. Et à la fin rebelote, merci à tout le monde pour l'incroyable travail effectué durant cette réunion/confcall, etc.

    Mes collègues européens et moi avions à peu près cette tête:

  27. #147
    Euh.... Les ricains que je côtoie ne sont pas comme ça.

  28. #148
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Euh.... Les ricains que je côtoie ne sont pas comme ça.
    Ils ne sont pas tout le temps en mode superlatif? T'as du bol, c'est fatiguant

  29. #149
    Non, les miens sont en mode vindicatif. Tu sens que les mecs aimeraient te coller à Guantanamo pour te faire parler ou au contraire te faire taire. C'est assez fatiguant aussi. Heureusement ces derniers temps je bosse assez peu avec eux.

  30. #150
    Ah, t'as l'autre extrême. Quand il y a le moindre problème ils basculent de l'autre coté et on dirait que c'est la fin du monde. Je ne l'ai jamais subi directement mais j'ai des collègues qui en on souffert (genre une annonce de 2 jours de retard sur un livrable pour un projet qui dure des années et les ricains font une crise de nerf en harcelant le pauvre responsable français pour qu'il leur ponde un plan d'action pour rattraper ce retard inadmissible). Avec eux c'est soit tout blanc, soit tout noir, il n'y a pas de gris.

Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •