Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 363 sur 363
    Sinon en Suède, on t'envoie un SMS, tu réponds OK et c'est plié. Deux mois plus tard, t'as un virement du trop perçu.
    ~~ No one has more resilience, or matches my practical tactical brilliance. ~~

Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Madame TurboTax, tu veux bien me vendre ton logiciel? Bien sur, par contre on fait pas les étrangers bénéficiaires d'un traité fiscal bilatéral. Tu pourras pas récupérer ton pognon!
    On ne peut pas utiliser TurboTax quand on est pas français? J'ai comme un doute (ou alors tu n'es peut-être pas français?).

Sinon je suis passé par là cette année aussi (+ récupérer un numéro pour ma femme puisqu'elle n'a pas de SSN, et sans ce numéro alternatif, on ne peut pas faire la taxe d'état, donc j'ai payé une amende ). C'est pas *si* compliqué (que ça prenne une demi-journée entière quand c'est la première fois ça me paraît OK,ça ira vite l'année prochaine, ou pas), mais clairement comparé à la déclaration pré-remplie en France c'est particulièrement frustrant.
    On ne parlera jamais assez des RISC liés à la vente d'ARM.

Si on peut utiliser turbotax quand on est étranger.
    C'est juste que si tu veux faire rembourser tes impôts sur la base du traité fiscal franco-américain art. 20, le logiciel n'est pas prévu pour.
    Le déclaration "normale" prend une demie-journée, c'est quand tu demandes un refund de $10000 que tu souffres un peu plus...
    Avec le stress en plus de pas savoir si t'as fais les choses correctement, et tous les expatriés du coin qui ont tous une méthode différente qui marche à tous les coups (sauf l'an dernier ils ont dû payer une amende mais bon...)

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213

Règles de messages