Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 893
  1. #511
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    A savoir que je suis un petit combinard (Chiffre inférieur a 2000 €), donc en (île de) France il me faut un milliard de garanties que je n'ai pas.
    FTFY

    So tu fais -2k€ de chiffre, ça va bloquer dans la plus part des grandes villes européennes et de toutes façons ton reste pour vivre va être merdique.

    Tu as regardé du côté du Pakistan sur fiverr ?


  2. #512
    Enfin, c'est surtout que quand tu pars vivre à l'étranger tu as beaucoup d'autres choses à avoir en tête. La culture locale, la langue, etc... Et encore plus selon ce que tu fais comme buisness. Typiquement t'es en freelance qui peut bosser de chez toi et être en contact avec les autres seulement par téléphone, autant tenter un pays comme la Thaïlande ou le Mexique. Si tu dois faire du business en local c'est tout de suite plus compliqué.

    Et vu que je sais pas trop ce que tu fais comme taf', c'est dur d'aiguiller.
    Signature merde !

  3. #513
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message


    edit:
    pardon, a cause de Felire (oui oui ) je parle de payer a la journee, alors que tu demandes un pays avec garanties moins contraignantes.
    Donc ne reste valide de mon message que l'option : va habiter dans le Cantal
    Pour le coup j'avais isolé les pays frontaliers
    J'ai besoin de vivre dans une métropole, parce que je conduis pas, et c'est aussi primordial d'avoir un gros bassin de population disposition.

    Donc exit le cantal.

    Je lorgnais plutôt vers L'Espagne, puisque la vie est moins chère.

    Honnêtement en France je pourrais vivre a Renne ou toulouse, mais sans contrat de travail c'est cuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Enfin, c'est surtout que quand tu pars vivre à l'étranger tu as beaucoup d'autres choses à avoir en tête. La culture locale, la langue, etc... Et encore plus selon ce que tu fais comme buisness. Typiquement t'es en freelance qui peut bosser de chez toi et être en contact avec les autres seulement par téléphone, autant tenter un pays comme la Thaïlande ou le Mexique. Si tu dois faire du business en local c'est tout de suite plus compliqué.

    Et vu que je sais pas trop ce que tu fais comme taf', c'est dur d'aiguiller.
    Photo/vidéo. Personnellement je préfère rester en Europe pour une question de culture

    Pour ce qui est de reste à vivre, ça devrait être possible de l'augmenter puisque je pourrais travailler a plein temps (ce que je peux pas faire ici), mais les propriétaires sont plutôt intéressés par ce que tu gagnes maintenant.
    Grand maître du lien affilié

  4. #514
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je lorgnais plutôt vers L'Espagne, puisque la vie est moins chère.
    Espero que hablas español, parce que là bas ils sont autant doué que les français pour parler anglais.
    Signature merde !

  5. #515
    Pour le coup non, j'ai fait Allemand

    Mais bon a Barcelone t'as plein d'étrangers, j'ose espérer que tu peux te faire comprendre (peut être pas comme a Londres où tu peux ne même pas parler Anglais)
    Grand maître du lien affilié

  6. #516
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour le coup non, j'ai fait Allemand

    Mais bon a Barcelone t'as plein d'étrangers, j'ose espérer que tu peux te faire comprendre (peut être pas comme a Londres où tu peux ne même pas parler Anglais)
    Lol.
    A Barcelone ils parlent assez mal anglais.
    A Londres si tu parles pas anglais t' es un poil dans la merde quand meme. Surtout si tu veux trouver des clients.

  7. #517
    Je voulais dire qu'à londres c'est courant que des mecs se fassent embaucher sans parler la langue.

    Et vu les grosses communautés d'étrangers, facile de vivre en vase clos
    Grand maître du lien affilié

  8. #518
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour le coup non, j'ai fait Allemand

    Mais bon a Barcelone t'as plein d'étrangers, j'ose espérer que tu peux te faire comprendre (peut être pas comme a Londres où tu peux ne même pas parler Anglais)
    Mais tu parles au moins anglais ?
    Signature merde !

  9. #519
    Ma mère est australienne please.

    Non c'est plutôt de savoir si les propriétaires catalans / espagnols louent facilement qui est ma préoccupation

    En tous cas merci pour l'aide
    Grand maître du lien affilié

  10. #520
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour le coup non, j'ai fait Allemand

    Mais bon a Barcelone t'as plein d'étrangers, j'ose espérer que tu peux te faire comprendre (peut être pas comme a Londres où tu peux ne même pas parler Anglais)
    Ben va à Berlin, en plus là-bas ça devrait être assez facile de trouver des modèles pour tes calendriers
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #521
    La grosse berta
    Grand maître du lien affilié

  12. #522
    J'update un peu, je recherche encore et j'ai de meilleures idées de ce qu'il est possible ou pas de faire.

    L'option qui me semble être la meilleure : être résident dans un pays avec un coût très bas et revenir en France périodiquement pour bosser via des locations AirBNB de longue durée (étrangement vivre dans un AirBNB pendant un mois revient a peu près au prix d'un loyer, on marche sur la tête)

    Ce serait la grèce, le portugal, ou un pays de l'est.

    Ce semi-nomadisme ne me convient pas a 100%, mais je vois pas des masses d'autres solutions.

    Berlin c'était cool d'ailleurs comme suggestion, accessible et tout, mais j'ignore s'ils sont souples pour les logements.
    D'ailleurs on peut même envisager d'être frontalier a ce compte là.
    Dernière modification par tompalmer ; 16/12/2019 à 04h08.
    Grand maître du lien affilié

  13. #523
    S'expatrier dans un autre pays pour une raison aussi triviale que le prix du loyer ça me semble globalement une mauvaise idée. L'expatriation c'est régler des problèmes que t'aurai jamais eu dans ton pays d'origine (c'est comme le mariage), et faut que tu le prenne en compte, tu va découvrir un autre système, et il ne fera aucun effort pour s'adapter à toi. Si tu part pour une question de "facilité", tu ne va pas être déçu du voyage : s'expatrier c'est rajouter une sacré couche de complexité et d'emmerdes dans ta vie au contraire, mais c'est le prix qu'un expat' est prêt à payer pour la joie de découvrir une nouvelle culture, un autre système.

    Je ne te dis pas de ne pas partir hein, c'est tout le bien que je te souhaite.

    Mais ne part pas "par facilité", y'a des choses plus facile à l'étranger, et y'a des choses plus compliquées, et pas toujours là où tu les attendra.
    Et tu va t'arracher les cheveux plus d'une fois quand tu découvrira que le système n'est pas pensé pour toi, l'immigré.

    Si t'est pas prêt à ça, envisage de rester en France, y'a plein de patelins en région qui crèvent la bouche ouverte et où le loyer vaux que dalle.

  14. #524
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Si t'est pas prêt à ça, envisage de rester en France, y'a plein de patelins en région qui crèvent la bouche ouverte et où le loyer vaux que dalle.
    Ca.

    Pourquoi pas se barrer a 3/4h de Paris dans une plus petite ville ? Si besoin de remonter sur la capitale ca te coûtera pas le prix d'un avion et tu restes sur le meme systeme.
    Meme si tu conduis pas tant que t'es proche d'un train c'est carrement faisable. Truc genre Toulouse, Lille, Limoges ...
    Tu sentiras deja la diff avec les loyers Parisiens.

  15. #525
    Même pas besoin d'aller si loin, en Picardie les loyers sont ridicules comparés à Paris, même en RP on doit pouvoir trouver des trucs corrects en sortant de l'agglomération parisienne (dans la moitié rurale du 95 par exemple).

  16. #526
    Je serais vraiment ok pour vivre a Toulouse/lille (métropoles donc j'aurais des clients qui peuvent venir a moi facilement et pas besoin de vroum vroum), mais l'inconnue c'est les propriétaires derrière.

    Est-ce que là bas on va accepter mon dossier moisi ? Sachant que je me suis pas versé de dividende encore, j'ai pas encore mon premier bilan, etc ... (mais répétons que je dégage suffisamment de benef' pour payer ce qu'il faut)

    Entre mon dossier et celui d'un étudiant, y'a pas beaucoup de différence d'un point de vue de propriétaire (mais attention je suis un noob de toutes les questions immo, j'ai jamais vécu seul encore).

    Tout ce que je sais, c'est que c'est casse couilles.
    Grand maître du lien affilié

  17. #527
    Pour les questions immo peut être les poser dans le topic SeLoger ?

    Sinon pour avoir vécu à Lille, c'est bien plus simple d'avoir un appartement que Paris, mais au vu de ta situation c'est pas forcèment facile.... J'étais étudiant et ils m'ont juste demandé un garant (qui était pas pourri il faut bien l'admettre)

  18. #528
    Ya peut être moyen, je vais me renseigner merci
    Grand maître du lien affilié

  19. #529
    C'est vrai que c'est bien plus facile de chercher un logement a l'etranger que de chercher dans le Cantal (ex au hasard) un logement
    Tu trouveras en France des particuliers qui louent sans demande de verification et de revenu minimum (j'en fais partie).
    Apres le Cantal c'est moins sexy que ce dire qu'on s'expatrie peut-etre. (parce que ca me semble etre la seule raison valable a cette idee)

  20. #530
    Si je conduisais j'irais peut être dans le cantal, mais même là toute la clientèle (étudiante) serait absente

    Ecoutez, je vous tiendrais au courant parce que ça semble bouger en France (le coup de pression de partir à l'étranger a motivé mes parents a m'aider donc ..)
    Grand maître du lien affilié

  21. #531
    Passe ton permis, installes toi en province et fais payer une participation sur tes déplacements par les modèles (si tu trouves personne dans ton secteur mais même dans le cantal t'as des étudiant(es), fin bon...) et/ou par la boite qui te propose un contrat (à négocier à chaque fois).
    Je pense que ces opérations seront beaucoup moins risquées que de se barrer à l'étranger, comme ça sur un coup de tête.

  22. #532
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Ecoutez, je vous tiendrais au courant parce que ça semble bouger en France (le coup de pression de partir à l'étranger a motivé mes parents a m'aider donc ..)
    Mais euh t' as quel age en fait ?
    En fait t' es aussi rat avec tes parents que tu l' es sur ce forum et dans ton taff ? ( liens sponsorisés etc... ).
    Bordel mais faut vraiment pas avoir de race pour faire du chantage au depart à l'étranger à ses parents pour qu'ils t'aident...

  23. #533
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    du chantage au depart à l'étranger à ses parents
    Pour moi ça ne risquait pas de marcher, fils d'expat'
    Quand j'ai annoncé mon expat' à mes parents ils m'ont proposé de me conduire à l'aéroport

  24. #534
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Mais euh t' as quel age en fait ?
    En fait t' es aussi rat avec tes parents que tu l' es sur ce forum et dans ton taff ? ( liens sponsorisés etc... ).
    Bordel mais faut vraiment pas avoir de race pour faire du chantage au depart à l'étranger à ses parents pour qu'ils t'aident...
    Je leur ai jamais rien demandé, je leur ai jamais fait de chantage. C'est eux qui se décident à m'aider (juste en se portant garant, ce qu'ils refusaient jusque maintenant).
    Donc merci, on arrête les attaques personnelles.
    Grand maître du lien affilié

  25. #535
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Quand j'ai annoncé mon expat' à mes parents ils m'ont proposé de me conduire à l'aéroport
    Ce chantage pour qu'ils t'amènent à l'aéroport parce que tu savais très bien qu'ils voudraient se débarrasser de toi. C'est moche !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #536
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce chantage pour qu'ils t'amènent à l'aéroport parce que tu savais très bien qu'ils voudraient se débarrasser de toi. C'est moche !

  27. #537
    Moi ils m'ont déposé à l'aéroport et m'ont même donné de l'argent avec ça, je ne sais plus comment je dois le prendre du coup.

  28. #538
    Ils voulaient juste s'assurer que tu avais de quoi tenir les premiers jours, comme ça tu prends confiance et soit tu t'en sors seul et ils sont tranquilles, soit tu finis dans un réseau de passeurs de drogue et tu oses plus leur parler. Gagnant-gagnant. Coup classique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #539
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils voulaient juste s'assurer que tu avais de quoi tenir les premiers jours, comme ça tu prends confiance et soit tu t'en sors seul et ils sont tranquilles, soit tu finis dans un réseau de passeurs de drogue et tu oses plus leur parler. Gagnant-gagnant. Coup classique.
    Il est parti au Canada, pas place de la Riponne!

  30. #540
    Et puis faut pas sur-interpréter le moindre petit truc non plus. Si quand tes parents t'ont amené à l'aéroport et qu'ils ont laissé le moteur tourner en expliquant que "désolé on peut pas sortir de la voiture on est sur la voie de dépose rapide", ça doit pas forcément te remémorer tes premiers parents te disant "mais oui t'inquiète pas, évidemment qu'on on viendra te rechercher dans la piscine à boules d'Ikéa".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •