Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Je suis en galère depuis des heures à essayer de brancher 2 écrans sur mon PC, j'ai déjà cherché sur le net mais impossible de retrouver la même situation ...

    J'ai 2 écrans : 1 écran branché en HDMI sur ma carte graph (AMD Radeon HD 7850) et 1 écran branché en VGA sur ma carte mère (pas de prise VGA sur ma carte graph ...)
    J'ai réglé le BIOS de cette manière pour activer l'affichage multiple :



    Le problème c'est que si je démarre mon PC de cette manière, j'ai seulement l'écran relié à la carte mère qui fonctionne, l'autre n'est jamais détecté

    Est-ce que quelqu'un à une idée ? Sinon je vais en déduire que ma carte graph ne gère pas l'affichage multiple malgré que dans le BIOS je peux l'activer.

    Merci beaucoup pour votre aide et bonne fêtes !

    --
    Thomas

  2. #2
    Tu as réglé que le gpu par défaut est celui de la CM donc l'affichage de base se fera sur celle ci.

  3. #3
    Merci pour ta réponse. Oui j'avais lu qu'il fallait faire ça pour forcer l'affichage sur la CM, mais normalement, je devrai pouvoir détecter l'écran sur la carte graph mais je n'ai rien sur windows ...

  4. #4
    C'est une carte graphique à la fois. Le mieux c'est d'acheter un adaptateur DVI - VGA et de brancher ton autre moniteur sur ta carte graphique.

  5. #5
    Ok c'est ce que je vais faire du coup je pense. Merci pour votre aide !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •