Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Voici la page du kickstarter:https://www.kickstarter.com/projects...-of-the-fallen


    En gros c'est du D&D classique en tour par tour , proche de temple of elemental evil si les vieux se souviennent. Alors je me permets de créer ce post pour les aider un petit peu, car ils ne font aucune promotion et visiblement ne sont pas doués pour ça, ils ont pas l'air de réaliser que l'argent tombera pas comme ça sans vedettes...

    Il y'a une longue histoire derrière le développement , ca s'appelait chaos chronicle a l'origine. C'était bien parti mais suite a des déboires et des histoires de gros sous avec l'éditeur ca na pas abouti. la c'est parti pour être fini,et franchement ca l'ai pas mal visuellement, ca serait un peu dommage que ca loupe. On a eu kingmaker récemment des vrai jeu de rôles D&D y'an a un tout les dix ans. Ces gens la a part avoir fait des jeux wii pour raisons alimentaires, ont aussi travaillé sur albion , un bon jeu de rôle des années 90.Mais qui s'en souvient ?
    Je pense qu'ils méritent une petite obole, à vot' bon coeur messieurs dames!

  2. #2
    Super ambitieux !
    a surveiller !

  3. #3
    Très sympa !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    Super ambitieux !
    a surveiller !
    Logiquement c'est déjà trop avancé pour être annulé, c'est ce que m'avait dit un dev ya un moment.

  5. #5
    techniquement très limité (graphismes, animations...) mais sinon ça envoie du rêve. paradoxalement le fait de chercher ses racines avant Baldur's gate c'est plus rafraîchissant je trouve, ça m'intéresse plus qu'un PoE ou un Pathfinder perso

  6. #6
    Un peu très moche, mais ça donne bien envie.

  7. #7
    Graphiquement ça fait très Divine Divinity
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Big up Mortmal pour cette mise en lumière ! j'avais un peu la flemme de le faire par manque de temps, d'autres priorités me prennent presque tout mon temps (un autre beta build d'AoD en FR, c'est très énergivore, coming Friday *siffle*).

    A ceux qui pensent que c'est (très) moche, faut aussi savoir que le jeu reprend beaucoup de ses anciens assets de Chaos Chronicles, voir Myth of Glory, cette pré-version typé H&S multiplayer de CC, ce qui leur donne un bon cru 2010-2013. Les moteurs annexes (gestion de particules, script de dialogues, etc) sont eux aussi un recyclage enhanced de feu Coreplay, voilà pour la technique. Mais je préfère une esthétique visuelle plus modeste quand il s'agit d'avoir toute une multitude de détails (le nb d'items est juste impressionnant) sous les yeux plutôt que l'inverse. Pis bon, on est pas dans un simulateur de promenade à la Skyrim non plus, donc, nos exigences doivent aussi correspondre à ce qu'on attend de ce RB. J'dis ça, j'dis rien.
    D'autant qu'en plus, y'a de très forte chance que ce titre soit traduit en FR lui-aussi....

    Alors faites-vous plaisir, backez ce titre au nom de cette association de ces 3 nobles lettres : R-P-G. Parlez n'en autour de vous, faites du bruit pour lui. Keep the fyah blazing !

  9. #9
    Citation Envoyé par abouni Voir le message
    Big up Mortmal pour cette mise en lumière ! j'avais un peu la flemme de le faire par manque de temps, d'autres priorités me prennent presque tout mon temps (un autre beta build d'AoD en FR, c'est très énergivore, coming Friday *siffle*).

    A ceux qui pensent que c'est (très) moche, faut aussi savoir que le jeu reprend beaucoup de ses anciens assets de Chaos Chronicles, voir Myth of Glory, cette pré-version typé H&S multiplayer de CC, ce qui leur donne un bon cru 2010-2013. Les moteurs annexes (gestion de particules, script de dialogues, etc) sont eux aussi un recyclage enhanced de feu Coreplay, voilà pour la technique. Mais je préfère une esthétique visuelle plus modeste quand il s'agit d'avoir toute une multitude de détails (le nb d'items est juste impressionnant) sous les yeux plutôt que l'inverse. Pis bon, on est pas dans un simulateur de promenade à la Skyrim non plus, donc, nos exigences doivent aussi correspondre à ce qu'on attend de ce RB. J'dis ça, j'dis rien.
    D'autant qu'en plus, y'a de très forte chance que ce titre soit traduit en FR lui-aussi....

    Alors faites-vous plaisir, backez ce titre au nom de cette association de ces 3 nobles lettres : R-P-G. Parlez n'en autour de vous, faites du bruit pour lui. Keep the fyah blazing !
    les gens deviennent difficiles. C'est sur vu les portraits ils ont pas fait les beaux arts.Mais le reste ça a quand même de la gueule ca fait très miniatures de jeux de plateau .Ca reste un jeu fait par une toute petite équipe avec des budgets ridicules ce sont les moyens des années 90, et regardez ce qu'on avait a l'époque .On payait plein pot l'equivalent de 60 euros aujourd'hui au moins, la c'est 20-30.
    En plus c'est modable et on pourra même rentrer toutes les classes et feats D20 que l'on veut.

  10. #10
    Citation Envoyé par Mortmal Voir le message
    les gens deviennent difficiles. C'est sur vu les portraits ils ont pas fait les beaux arts.Mais le reste ça a quand même de la gueule ca fait très miniatures de jeux de plateau .Ca reste un jeu fait par une toute petite équipe avec des budgets ridicules ce sont les moyens des années 90, et regardez ce qu'on avait a l'époque .On payait plein pot l'equivalent de 60 euros aujourd'hui au moins, la c'est 20-30.
    En plus c'est modable et on pourra même rentrer toutes les classes et feats D20 que l'on veut.
    Exactement. J'attends de voir leurs réaction le mois prochain, pour un autre projet encore plus roots sous Kickstarter
    Par contre, pour le modding, toutes les classes, je reste sceptique, parce que ça va demander beaucoup de boulot, ne serait-ce qu'en terme d'animations.

  11. #11
    Citation Envoyé par abouni Voir le message
    Exactement. J'attends de voir leurs réaction le mois prochain, pour un autre projet encore plus roots sous Kickstarter
    Par contre, pour le modding, toutes les classes, je reste sceptique, parce que ça va demander beaucoup de boulot, ne serait-ce qu'en terme d'animations.
    Ah oui un truc plus root ? Dis toujours ca m'intérresse, ma limite basse c'est l'ascii, après c'est que du bonus.

  12. #12
    Knight of the Chalice 2, rho quand même, ça m'étonne que tu ne le savais pas.

  13. #13
    ah si mais de la à ce qu'il passe en Kickstarter...la dernière fois il survivait en mangeant des racines.Trop longtemps que ca traine pour y croire.

  14. #14
    Bah on verra bien. Je soupçonne une pointe de troll cette histoire de racines. Ca traîne, c'est sûr, mais pour un projet aussi ambitieux, c'est limite pas étonnant.

  15. #15
    Si c'est sa seule source de revenu, j'ai bien peur que ce ne soit pas du troll. En plus il a quand même un caractère special le gars.

  16. #16
    Citation Envoyé par abouni Voir le message
    Big up Mortmal pour cette mise en lumière ! j'avais un peu la flemme de le faire par manque de temps, d'autres priorités me prennent presque tout mon temps (un autre beta build d'AoD en FR, c'est très énergivore, coming Friday *siffle*).

    A ceux qui pensent que c'est (très) moche, faut aussi savoir que le jeu reprend beaucoup de ses anciens assets de Chaos Chronicles, voir Myth of Glory, cette pré-version typé H&S multiplayer de CC, ce qui leur donne un bon cru 2010-2013. Les moteurs annexes (gestion de particules, script de dialogues, etc) sont eux aussi un recyclage enhanced de feu Coreplay, voilà pour la technique. Mais je préfère une esthétique visuelle plus modeste quand il s'agit d'avoir toute une multitude de détails (le nb d'items est juste impressionnant) sous les yeux plutôt que l'inverse. Pis bon, on est pas dans un simulateur de promenade à la Skyrim non plus, donc, nos exigences doivent aussi correspondre à ce qu'on attend de ce RB. J'dis ça, j'dis rien.
    D'autant qu'en plus, y'a de très forte chance que ce titre soit traduit en FR lui-aussi....

    Alors faites-vous plaisir, backez ce titre au nom de cette association de ces 3 nobles lettres : R-P-G. Parlez n'en autour de vous, faites du bruit pour lui. Keep the fyah blazing !
    Bah... Je suis assez d'accord. Personnellement, je m’intéresse plus au fond qu'à la forme. Maintenant, la première chose que je vois ça reste les graphismes, donc je vois pas de problème à de souligner un fait (Meme si c'est enfoncé des portes ouvertes, je le reconnais). Mes RPG préférés sont souvent très moche d'ailleurs.

  17. #17
    50% du projet financé en une semaine, not bad

    pour le débat sur l'aspect technique, je suis plus gêné par les animations persos, et plus globalement l'aspect des combats. le pathfinding a l'air bien aux fraises aussi, dans la grande tradition d&d je vous accorde que c'est secondaire dans ce genre de jeu (pour ça que je m'intéresse quand même au projet) mais j'espère quand même qu'ils amélioreront un peu tout ça.

  18. #18
    57% du projet financé et plus que 21 jours, pas si mal. Mais moi je vois toujours le verre a moitié vide, POE avait été finance complètement sur une journée, ici en comparaison ca traine a mort....

  19. #19
    ça va mieux depuis que Larian a backé (en tout cas il y a eu une petite accélération ces derniers jours). je pense que les stretch goals liés aux classes vont motiver les gens à augmenter leur pledge. mais encore une fois, Ceres Games est un inconnu pour à peu près tout le monde sauf ceux qui ont suivi le projet avorté Chaos Chronicles et qui savent que RB est la continuation de ce projet, donc vraiment pas grand monde
    un petit financement à 150% avec le moine et le barde ça serait déjà beau

  20. #20
    C'est clair Sven est très sympa de tweeter pour promouvoir le produit, c'est de la concurrence directe pour lui après tout. Même chose pour Brian Fargo qui fait aussi des RPG.

  21. #21
    Citation Envoyé par Mortmal Voir le message
    C'est clair Sven est très sympa de tweeter pour promouvoir le produit, c'est de la concurrence directe pour lui après tout. Même chose pour Brian Fargo qui fait aussi des RPG.
    Je pense pas vraiment que ce soit de la concurrence, pour la simple raison que les fans des cRPG les achèteront surement tous (Pour peu qu'ils soient bons).

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par HobGoblin42
    We actually planned new classes as stretch-goal but with the current state of funding, I am not sure if those can be unlocked.

  24. #24
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Ben oui, ils auraient mieux fait de contacter la presse avant de lancer leur Kickstarter.La ca finira tout juste à 100k dans le meilleur des cas.La pub c'est vraiment pas leur truc.

  25. #25
    80% de fait , on y croit!

  26. #26
    oui ça va le faire, mais comme tu dis ils vont probablement pas finir beaucoup au-dessus de leur objectif de départ. c'est déjà ça !

  27. #27
    Drapal, ça a l'air sympa, j'ai regardé un peu, les musiques, l'ambiance, le coté divinity/baldur, les combats en tour par tour. Miam !
    C'est pas faux !

  28. #28
    Y'aurait fallu chris avellone direct des le debut, le premier strech goal, la carte est pas mal, mais ca va pas attirer les foules.

  29. #29
    Au final, j'ai backé. C'est bien la première fois que je me risque à une telle manoeuvre !! Ce n'est pas du tout dans ma philosophie de joueur...

    Mais je souhaitais vraiment soutenir ce projet !

  30. #30
    J'avoue que j'ai jamais eu autant la tentation de backer un projet sur KS (mais je résiste encore). pourtant je suis même pas un grand nostalgique des cRPG d&d que j'ai peu connu, mais ce jeu a clairement un truc qui fait envie.

    j'ai fait mes petits calculs et si le jeu continue sur sa lancée sans rush de fin de campagne (j'ai fait la moyenne de tous les jours sous la moyenne si vous me suivez) il raterait son objectif d'un gros millier d'euros. en l'état ça me paraît compliqué qu'il se rate même si ça sera limite. après comme l'a dit Mortmal les stretch goals sont tous pourris, il y a rien dedans qui incite à augmenter son apport (alors qu'une nouvelle classe... )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •