Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 267
  1. #91
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Je ne suis pas quelqu'un de familier de l'univers de lovecraft (pas du tout même). Je viens de découvrir le trailer de l'E3, puis enchaîné avec cette séquence de gameplay...

    Non mais cette ambiance...

    Voilà, je suis hypé ! Et pourtant on voit pas grand chose...
    Pareil ça m'a trop ambiancé ! J'ai trop hâte.

  2. #92



    Je ne sais pas si le gameplay sera bon , mais l'ambiance est vraiment bien rendu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #93
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Euh, ils ont pas été racheté par Bigben Interactive ?
    Le trailer E3 a quand même été posté sur la chaine Youtube de Focus... Cyanide a peut-être été racheté pour ses jeux suivants, et Focus aurait gardé l'exploitation de CoC dans son giron ?

  4. #94
    Je reste hypé, je kiffe l'ambiance, même si techniquement on sent que c'est un peu vieillot.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #95


    Probablement un des très rares jeux que j'achèterais au jour de sa sortie, comme... bah non, comme aucun autre. J'en ai rien à foutre des autres annonces de l'E3, mais celui-ci il a intérêt à être bon.

  6. #96
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je reste hypé, je kiffe l'ambiance, même si techniquement on sent que c'est un peu vieillot.
    Ouais, et c'est Cyanide derrière, ils ont fait leur preuve en terme de narration et de scénar sympa avec leur adaptation de GoT.

    Oui je sais moi aussi ça me fait bizarre.

  7. #97
    Niveau écriture leur GoT était réussie ouais.
    Bon la pauvreté technique et visuelle, par contre
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #98
    La dernière bande-annonce est vraiment très respectueuse de Lovecraft.

    Pas de monstre vraiment visible, tout sur l'illusion, la perte des sens, la folie, les cultes étranges et une ambiance poisseuse.

    J'ai hâte !

  9. #99
    Attention, remember Dark Corners et son dernier tiers minable
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #100
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention, remember Dark Corners et son dernier tiers minable
    Minable ? Oui après le shoggoth la tension redescend mais ça reste bien flippant :/.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #101
    Je pense qu'il faut voir ça plus comme un jeu d'aventure en vu première personne et sans combat.

  12. #102
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je pense qu'il faut voir ça plus comme un jeu d'aventure en vu première personne et sans combat.
    C'est ce qu'ils avaient dit d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #103
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Le trailer E3 a quand même été posté sur la chaine Youtube de Focus... Cyanide a peut-être été racheté pour ses jeux suivants, et Focus aurait gardé l'exploitation de CoC dans son giron ?
    Merde j'ai confondu ce jeu avec l'autre qui est effectivement edité par Bigben et qui est developper par les gars de sherlock holms (Frogware ? )

  14. #104
    C'est bien Focus qui s'occupe de Call of Cthulhu. Et ça n'impacte pas le développement.

  15. #105
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention, remember Dark Corners et son dernier tiers minable
    J'avais adoré à l'époque ...il n'y a que le passage dans lequel il fallait tuer des mages avec le canon du bateau qui donnait envie de péter le clavier en deux avec le front
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #106
    Un peu pareil, j'avais adoré de bout en bout.
    Hutchinson

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Minable ? Oui après le shoggoth la tension redescend mais ça reste bien flippant :/.
    C'est surtout l'orientation action qui casse pas mal toute l'ambiance posée avant. Alors que les débuts façon enquête sont géniaux et collaient bien plus au personnage et à l'histoire déroulée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    La poursuite dans l'hôtel.
    Pitié non, le niveau die and retry de chie où le moindre faux pas t'oblige à tout reprendre. Complètement à l'opposée de l'ambiance glauque et lente des débuts.
    Je vous comprends pas: dans Call Of Chtulhu c'est le côté "Call of" qui vous excite ?
    ,
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #109
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est surtout l'orientation action qui casse pas mal toute l'ambiance posée avant. Alors que les débuts façon enquête sont géniaux et collaient bien plus au personnage et à l'histoire déroulée.

    - - - Mise à jour - - -



    Pitié non, le niveau die and retry de chie où le moindre faux pas t'oblige à tout reprendre. Complètement à l'opposée de l'ambiance glauque et lente des débuts.
    Je vous comprends pas: dans Call Of Chtulhu c'est le côté "Call of" qui vous excite ?
    ,
    Justement, j'aimait bien le changement d'ambiance, c'est encore plus dramatique, tout est glauque et lent et tout d'un coup ça part en vrille, ça te rappelle bien que t'es face à des forces que tu peux pas battre.

    Bon après le jeu date de 2005, j'ai une mémoire de merde, je confond surement des parties du jeu avec mes propres partie de Cthulhu PNP, il est possible que ce soit bien mieux dans ma tête que ça ne l'était réellement. ^^

  20. #110
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pitié non, le niveau die and retry de chie où le moindre faux pas t'oblige à tout reprendre. Complètement à l'opposée de l'ambiance glauque et lente des débuts.
    Je vous comprends pas: dans Call Of Chtulhu c'est le côté "Call of" qui vous excite ?
    ,
    Oh bah le mec dans Le Cauchemar d'Innsmouth y arrive bien et a jamais joué aux FPS avant alors hein ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #111
    Ouais mais il cheat, y'a l'auteur qui lui file des coups de pouce en direct
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #112
    Les vidéos donnent bien envie. C'est le seul truc que j'ai suivi de cet E3. Super ambiance.

    Ceci étant dit, à quand un vrai studio qui refait un Eternal Darkness ? Avec un ancien à combattre à travers toute l'histoire de l'humanité. Et des sanity checks qui te disent que ta manette est débranchée quand tu rentres dans une salle pleine de monstres

  23. #113
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'avais adoré à l'époque ...il n'y a que le passage dans lequel il fallait tuer des mages avec le canon du bateau qui donnait envie de péter le clavier en deux avec le front
    Il était bien bugué ce passage aussi, beaucoup se sont cassés les dents ici. Passage très mémorable comme tout le jeu, à part la raffinerie de Marsh j'ai trouvé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Les vidéos donnent bien envie. C'est le seul truc que j'ai suivi de cet E3. Super ambiance.

    Ceci étant dit, à quand un vrai studio qui refait un Eternal Darkness ? Avec un ancien à combattre à travers toute l'histoire de l'humanité. Et des sanity checks qui te disent que ta manette est débranchée quand tu rentres dans une salle pleine de monstres
    Ou l'écran qui vacille, il était cool ce jeu.

  24. #114
    Hypé aussi, du coup drapal.
    Mon seul achat prévu en solo d'ici la fin d'année (avant Metro Exodus).
    Le temps qu'il sorte j'espère avoir fini la plupart des nouvelles du mythe...

  25. #115
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    [...] Je vous comprends pas: dans Call Of Chtulhu c'est le côté "Call of" qui vous excite ?

  26. #116
    Tu as eu l'occasion d'y jouer?

  27. #117
    Édit non applicable.
    Dernière modification par Strife ; 18/07/2018 à 19h25.

  28. #118
    Les NDA permettent quand même de dire "ne le prenez pas à un tel prix" ? Il faudrait ptet que les éditeurs pensent à les récrire

  29. #119
    Ben après la préco en aveugle de tout manière c'est un peu le mal?
    Les trailers sont sympa, mais de la à préco comme des foufous, on va se détendre non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #120
    Bah conseillé de ne pas l'acheter, c'est un peu donner son avis sur le jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •