Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 267
  1. #31
    Un jeu dans des ruines australiennes où l'on est traqué par la Grande Race

    Sinon, j'avais bien aimé Eldritch comme jeu lovecraftien même si le respect du lore est assez relatif

  2. #32
    Y'a toujours "Prisoner of ice" qui sort un peu des sentiers battus.

  3. #33
    Leur GoT était plutôt bon au niveau du scénar, du coup y a moyen d'espérer un truc pas mal dans l'univers des poulpes.

    Reste l'incertitude sur l'emballage et la finition, mais bon avec Styx et BB2 ils ont fait des gros progrès sur ce plan là. Après ils partaient de tellement loin aussi..

  4. #34
    GOT était pas trop mal, mais je suis passé en facile pour zapper les combats et me concerter dans l'intrique. Ça reste léger, c'est souvent le reproche que je ferai aux jeux cyanide, pas mauvais, pas franchement bons...

  5. #35
    Eternal Darkness sur gamecube était vraiment cool et le système de folie permettait de bien s'ambiancer. Dommage que c'était une purge technique.

  6. #36
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Un jeu de gestion/horreur où il faut monter une expédition vers l'antarctique.
    Avec TGOO pour la BO
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #37

  8. #38
    Alléchant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    A première vue: Très !!!

  10. #40
    Oui !

    Soyons quand même vigilant telle Dalida


  11. #41
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Y'a toujours "Prisoner of ice" qui sort un peu des sentiers battus.
    Très bon jeu. Il y a aussi alone in the dark 1 qui est très bon dans l'univers lovecraftien.

  12. #42
    Une autre review :

    http://www.gamesradar.com/call-of-ct...-dark-secrets/


    J'ai pas envie de trop me spoiler/hyper donc j'ai lu que les titres, et j'ai vu ça :

    Stealth is rare, combat almost non-existent
    Ça me plait ça ! :D

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin faut pas exagérer: entre leur truc de Cyclisme, les deux jeux Confrontation, Styx & Games Of Thrones, les mecs ne sont pas restés sans rien faire depuis Loki. Après c'est sûr qu'il y a toujours ce problème de finition ou de visuel daté dans leurs jeux, ça n'empêche pas d'avoir de bons trucs au demeurant.
    Pour les DLC, ne pas oublier la possible ingérence de l'éditeur sur ce type de modification.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ça, ils ont bien retenus la leçon de Focus


    On verra bien pour Chtulhu, mais je m'attends à un truc potable. Sans plus. Sans moins.
    je ne pense pas exagéré. Tu veut dire par là que pour le contenus retiré et remis en vente serait du fait de Focus ?
    Après pour revenir à CALL OF CTHULHU, il est vrais que le thème lovecraftien est une véritable source d'inspiration mais encore faut'il avoir le talent pour la retranscrire mais surtout de la transcendé.
    Mais après tout , tout est possible mais j'avoue que j’attends rien de bien bon de Cyanide, mais "PK PO".
    alone in the dark 1, souvenir souvenir...
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    " Chacun voit son héroïsme où il peut "

  14. #44
    Call of Ctulhu Dark Corners of the Earth était bien cool aussi, avec son aspect enquête.

  15. #45
    Dark Corner of the earth était l'exemple parfait de jeu bourré de qualité, mais avec plein de défauts qui rendaient le tout finalement très brouillon.
    Là, ce sera pareil ? ^^

  16. #46
    J'ai souvenir d'un jeu moyen et bancal. Mais l'ambiance était là, ça c'est indéniable.

  17. #47
    Il était bien au début dans sa partie introduction/enquête/infiltration. Bien plus médiocre dès qu'on arrivait à la partie action/fps.

  18. #48
    Citation Envoyé par Bwob Voir le message
    je ne pense pas exagéré. Tu veut dire par là que pour le contenus retiré et remis en vente serait du fait de Focus ?
    ..

    Beh l'éditeur a en général un certain pouvoir sur ce genre de chose. C'est plutôt lui qui va avoir l'envie de rentabiliser au max un produit.

    Dark Corners
    Cette putain d'ambiance; dommage pour la dernière heure "action" (attaquer un Grand Ancien à l'obus mais non putain )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Dark Corner of the earth était l'exemple parfait de jeu bourré de qualité, mais avec plein de défauts qui rendaient le tout finalement très brouillon.
    Là, ce sera pareil ? ^^
    Nyarlathotep a déclaré que normalement tout devrait bien se passer cettte fois.

  20. #50
    La petite vidéo de l'E3 qui donne envie:

  21. #51
    'tain mais je suis parfaitement INCAPABLE de me servir de la fonction "rechercher" du forum. J'ai jamais réussi à trouver un topic sur ce jeu jusqu'à ce que tu le remontes en première page

    Je suis nul en recherche .

    Pour ce jeu, malgré ma profonde affection pour les RPG, je crois que j'aurais préféré un jeu d'aventure tout simple, j'ai du mal à imaginer ça en jeu de rôle... (malgré le fait que ce soit une adaptation d'un jeu de rôle papier, paradoxalement).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #52
    La fonction "rechercher" du forum n'a jamais fonctionné .

    Sinon je veux y croire vraiment: un mixe jeu de rôle et aventure.

  23. #53
    Ah je viens de lire la preview de Gamekult, ça ressemble quand même vachement à un pur jeu d'aventure, dont les composantes "jeu de rôle" se définissent par les choix à effectuer durant les enquêtes et les conversations...

    Je double-bande.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #54
    BB2 m'a vacciné définitivement vs les jeux de Cyanide. Jeux pas fini, toujours des bug bloquant (obligeant à rejouer les matchs) près d'1 an après la sortie, graphisme très moyen, IA pitoyable, et pour un jeu basé sur les dés, même le RNG est mauvais ... Et comme le souligne Da-Soth, avec Cyanide c'est souvent "Paroles, Paroles, paroles"

    Heureusement les CPCs du jeu sont bien sympathiques, ce qui donne l'envie d'y jouer (enfin pas trop, faut pas exagérer ^^)
    Malheureusement, c'est le seul jeu de Bood Bowl (d'autres dans le genre?), par contre pour ce qui est action/RPG il y a largement de quoi oublier celui-là.

  25. #55
    J'ose espérer que The Call of Cthulhu ne sera pas un action-RPG...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #56
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    'tain mais je suis parfaitement INCAPABLE de me servir de la fonction "rechercher" du forum. J'ai jamais réussi à trouver un topic sur ce jeu jusqu'à ce que tu le remontes en première page
    Je suis nul en recherche .
    Sinon sur google, tu tapes :
    Code:
    site:forum.canardpc.com/ Cthullu
    C'est bien plus efficace que la recherche intégrée du forum.

  27. #57
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon sur google, tu tapes :
    Code:
    site:forum.canardpc.com/ Cthullu
    C'est bien plus efficace que la recherche intégrée du forum.
    Le problème est qu'il faut savoir comment écrire Cthulhu/Cthullhu/Ct'huluh...etc...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #58
    C'turlutte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon sur google, tu tapes :
    Code:
    site:forum.canardpc.com/ Cthulhu
    C'est bien plus efficace que la recherche intégrée du forum.
    Ah ouais merci pour la technique c'est parfait
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #60
    J'espère que le côté enquête sera bien développé. Et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la gestion de la santé mentale.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •