Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 450
  1. #61
    Citation Envoyé par Althend Voir le message
    - Pas de vision longtail sur le contenu. Il faut un approche reverse publishing (web to paper) avec auto link/tag/folder. Il est pas agréable de voir fouiller des des versions digitalisés du format papier pour retrouver un contenu
    Il vous faut engager un digital marketer(
    Euh, non.

    Mais je vous aime quand même hein.
    Nous aussi.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #62
    J'ai essayé d'imprimer le site ça a pô marché.

  3. #63
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai essayé d'imprimer le site ça a pô marché.
    Pose ton écran sur le scanner pour faire une photocopie.

  4. #64
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vu le budget, je suis pour le moment assez déçu je dois dire.
    On est a mon avis plutôt au niveau des ambitions du budget initial..
    C'est définitivement le budget initial (à peu de chose près). Comme nous l'avions expliqué après le kickstarter, le projet et le budget ne changent pas (c'était d'ailleurs la seule façon de tenir à peu près les délais annoncés), la seule différence étant le nombre d 'abonnés au démarrage.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #65
    Bon je vais faire du HS vu que je n'ai pas encore prit le temps de tester le nouveau site suffisamment pour avoir un avis.

    Je sais que vous développez un nouveau Forum et il y a une fonction qui me plairait bien ce serait de pouvoir aller au dernier message non lu directement depuis le tableau de bord.

    Voilà dsl pour le HS je reviendrais après avoir testé le site sur différentes plateforme. Merci à vous j'ai adoré le CPC de ce mois ci (sauf que j'ose pas découper les "sticker" de votre noel radin, si jamais vous vouliez les rajouter sur le site ce serait super que j'ai pas à les scanner )

  6. #66
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je me suis précipité tout de suite sur une fonction pour moi primordiale du site, la recherche. Et le résultat est pour l'instant assez mitigé... Je ne sais pas comment sont indexés les articles, mais une recherche faite au pif sur « mafia » m'a remonté trois items, le test de Watch Dogs 2 et deux news, mais pas le test de Mafia III !
    La fonction recherche n'est pas du tout réglée, elle n'aurait pas dû apparaître à ce stade...

    Pour le reste, je suis en train de visiter, et le ressenti est plutôt positif.
    Chouette !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #67
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    C'est définitivement le budget initial (à peu de chose près). Comme nous l'avions expliqué après le kickstarter, le projet et le budget ne changent pas (c'était d'ailleurs la seule façon de tenir à peu près les délais annoncés), la seule différence étant le nombre d 'abonnés au démarrage.
    Ceci expliquant cela.
    Je reste déçu mais tant que je pourrais débarquer sur le site et balancer dans pocket mes contenus, ça sera infiniment mieux que ce qui existe aujourd'hui.


  8. #68
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bon je vais faire du HS vu que je n'ai pas encore prit le temps de tester le nouveau site suffisamment pour avoir un avis.

    Je sais que vous développez un nouveau Forum et il y a une fonction qui me plairait bien ce serait de pouvoir aller au dernier message non lu directement depuis le tableau de bord.

    Voilà dsl pour le HS je reviendrais après avoir testé le site sur différentes plateforme. Merci à vous j'ai adoré le CPC de ce mois ci (sauf que j'ose pas découper les "sticker" de votre noel radin, si jamais vous vouliez les rajouter sur le site ce serait super que j'ai pas à les scanner )
    Tu peux déjà, il y a une petite flèche à gauche du nom du sujet
    Dernière modification par Frypolar ; 22/12/2016 à 12h45. Motif: L’autre droite

  9. #69
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Et sinon, y'a une url alternative de prévue pour les prolo qui sont bloqués au boulot sur canardpc.com et beta.canardpc.com (mais pas forum.canardpc.com, va comprendre) ?
    Non, pas pour l'instant.
    (pour le forum, c'est parce que Doc TB est un filou généreux qui a pris le temps de bricoler ça il y a longtemps)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #70
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pose ton écran sur le scanner pour faire une photocopie.
    Ah bien vu, j'étais sur le point de poser du papier calque sur mon écran

  11. #71
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon, est-il prévu de regrouper les articles thématiques par "rubrique", c'est à dire avoir une page qui reprend tous les articles de cuisine, tous les articles Download, tous les Coin du Jeu, etc?
    Les fonctions de recherche avancées (qui ne sont pas encore réglées) vont nous permettre de faire ce genre de chose à terme, oui.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #72
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu peux déjà, il y a une petite flèche à gauche du nom du sujet
    Mince désolé alors merci frypo

  13. #73
    Citation Envoyé par pothi Voir le message

    Je sais que vous développez un nouveau Forum
    Bonjour, nous ne développons pas de nouveau forum.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #74
    Salut à tous,

    Très sympa le nouveau site, les informations sont accessibles assez rapidement et le site général est assez intuitif. J'ai rencontré très peu de bugs techniques.


    Comme j'suis un peu relou j'avais un feedback à faire sur un bouton. Il aurait été cool de pouvoir accéder à l'article en cliquant sur la colonne de gauche. à l'heure actuelle quand j'arrive dans cette partie de l'écran (voir screen), j'peux accéder à l'article qu'en appuyant sur la grosse image alors que ma première intention c'est de cliquer sur les onglets de gauche pour ouvrir l'article.


    merci de m'avoir écouté

  15. #75
    Magnifique site Beta, très agréable au niveau de la navigation et de la lecture...

    Je suis curieux de découvrir les petits bonus, comme les achievements ou les bisous virtuels

    Bon courage, en tout cas

  16. #76
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ...
    Ah ah je me sens moins seul, merci ^^ Drupal, pas de HTML 5, me plait assez moyennement l'agence que vous avez choisi au final

    Sinon un outil de bug tracking façon Mantis par exemple, gratos et simple à utiliser, ça serait quand même plus pratique pour vous soumettre tous les bugs de façon un minimum organisée, en permettant notamment de voir les bugs indiqués par les autres canards et éviter d'être redondants

    Citation Envoyé par Althend Voir le message
    - Le site est SOUS-optimisé SEO. C'est mal !
    - Le fait que vous refuser de faire du tracking (genre gtm/ga) rend l'optimisation un peu hardcore... ;o
    1/ le SEO çaymal !
    2/ pas de tracking chez les canards, on est pas chez Webedia
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  17. #77
    Félicitation pour cetee beta du site !

    Je pense avoir trouvé un bug d'affichage dans le test de Civ VI : une citation vient entraîner un retour à la ligne qui casse un mot. Cela donne le résultat comme suit :
    "et des unités de so"
    CITATION "utien sur la même case."

  18. #78
    Super site, c'est joli. Hâte de pouvoir accéder à la fonction s'inscrire pour pouvoir crier sur tout le monde pour réclamer des articles. En tout cas, l'interface est vraiment cool !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #79
    Citation Envoyé par Xedios Voir le message
    Félicitation pour cetee beta du site !
    Je pense avoir trouvé un bug d'affichage dans le test de Civ VI : une citation vient entraîner un retour à la ligne qui casse un mot. Cela donne le résultat comme suit :
    "et des unités de so"
    CITATION "utien sur la même case."
    Oui nous avons un soucis avec les phrases en exergue dans les paragraphes, c'est embêtant.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #80
    Mes remarques à 2 francs:

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Une chose qui me surprend c'est que vous gardiez la charte graphique du site actuel (Qui se voulait temporaire).
    Personnellement faire de la lecture sur une charte graphique blanc #FFFFFF et rouge #FF0000 ca va vite m'exploser la rétine.
    Je sais bien que c'est la charte graphique papier, mais sur papier c'est pas pareil.
    Je suis d'accord, mais il faut qu'ils puissent garder une cohérence entre les 2 chartes graphiques. S'ils faisaient le site gris et bleu, rien à part le titre t'indiquerait que c'est le site de CPC. Quant à quoi faire... ça... je laisse les graphistes graphister...

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Une autre chose m'as tout de suite confus: pourquoi faut que je scrolle 2-3 écrans pour...
    1000 fois oui. Pas forcément pour les anciens numéros, mais une fois que les lecteurs auront lu l'édito, je pense que ça ennuiera tout le monde de le scroller à chaque connexion.
    A la première connexion/première page affichée, il faut pouvoir avoir les informations les plus importantes/récentes. Si je prends l'exemple de Gamekult et si on fait abstraction des bandeaux de pub, à la première connexion tu as 2 articles à la une et les news. Je ne dis pas que le site CPC doit devenir un erzats de site de jeux vidéo lambda, mais à la première connexion je m'attends à pouvoir accéder directement à quelques articles à la une (dont l'édito), et avoir une accès rapide aux derniers articles publiés avec une information graphique me permettant de savoir si j'ai déjà lu l'article ou non.

    PS: Sinon j'ai hâte de voir la version abonné pour bien me rendre compte du travail accompli. Et ma déformation professionnelle rêve en secret de faire un retex (retour d'expérience) sur ce projet

  21. #81
    Ca s'annonce pas mal

    Comme déjà évoqué, le favicon est à changer urgemment, et on lit assez mal l'édito à cause de l'image de fond (surtout les vieux comme moi).
    Sinon, Les icônes à gauche devraient être en dehors de la surface "utile" pour éviter de cacher le texte (cf. ci-dessous).



    Et pour le fun, ayant travaillé dans une agence, quand je réceptionnais un site en cours de réalisation, le premier truc que je faisais était d'aller tester sa conformité aux recommendation du W3C ici.
    Certes, certaines erreurs sont sans importance mais d'autres peuvent rapidement être génantes (ex.: les ID dupliqués).
    Mais je chipotte

    J'attends de pouvoir me connecter et de lire les articles avec impatience

  22. #82
    Je me permets de relever lorsque qu'on clique sur les icônes sur le côté, ça nous met en surbrillance l'icone du dessus (en rouge) mais on arrive bien dans la catégorie qu'on a choisi. (c'quand même bien hein)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #83
    Oui, on a noté ce bug créé par un pixel fourbe.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #84
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je suis d'accord, mais il faut qu'ils puissent garder une cohérence entre les 2 chartes graphiques. S'ils faisaient le site gris et bleu, rien à part le titre t'indiquerait que c'est le site de CPC. Quant à quoi faire... ça... je laisse les graphistes graphister...
    Depuis que le site internet a changé d'apparence (y'a un an ou deux), je regrette l'ancien. Le bon vieux "c'était mieux avant".
    Rappel de y'a 4ans: https://web.archive.org/web/20120214....canardpc.com/

    Et encore,ca c'était déja avancé. Les autres vieux de la viellent se souviennent encore de canardplus peut-etre ?
    https://web.archive.org/web/20060626...anardplus.com/

    Personnellement, c'est le style avec les planches en arriere plan que j'apprécie le plus. Ca donne un coté chaleureux a la page.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #85
    Bonjour,

    Je trouve globalement que la navigation est plutôt intuitive.
    À part quelques problèmes graphiques, c'est plutôt fluide et clair.

    Il manque peut-être un encadré au niveau des titres et l'image d'entête des articles est un peu trop grande (je suis sur tablette).

    Sinon j'attend le contenu maintenant.

  26. #86
    Bonjour,

    Juste une question, un flux RSS est prévu pour le nouveau site ou pas? Pour le moment, je ne l'ai pas trouvé sur le nouveau site (mais vu qu'il s'agit d'une version beta ça doit être normal, ou alors je doit être aveugle).

  27. #87
    Personne pour faire remarquer que ces enfilades de liserés colorés c'est quand même affreusement moche.
    J'arrive pas à me concentrer sur autre chose.


  28. #88
    Citation Envoyé par OniTux Voir le message
    Bonjour,

    Juste une question, un flux RSS est prévu pour le nouveau site ou pas? Pour le moment, je ne l'ai pas trouvé sur le nouveau site (mais vu qu'il s'agit d'une version beta ça doit être normal, ou alors je doit être aveugle).
    Oui tout à fait, c'est prévu.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #89
    Bonjour,
    Bon boulot pour le Beta-site. La navigation n'est pas encore instinctive mais cela devrait venir
    Une petite question (en fait non, 1 grande question divisée en 2 petites ) :

    Avez-vous l'intention de proposer des liens dans les articles qui font référence à des jeux pour que nous puissions aller voir le test du jeu cité (très utile pour les personnes qui, comme moi, ne disposent pas de mémoire), cela peut être en fin d'article (ne soyons pas excessif non plus) ?

    Est-il envisagé de créer (attention les yeux) une "communauté" autour d'un article ? Je m'explique : Je lis tranquillou le test sur "Star X Revenge" et à la fin du test, il m'est généreusement proposé un lien pour aller voir le SAV sur ce même jeu (ou tout autre article). Nous pourrions ainsi avoir le plaisir jouissif de faire "belote, rebelote et dix de der" avec pour un même jeu : "en chantier", "A venir", "Test", "SAV" (là, ça ne compte pas car ça fait 4 articles et je n'ai que 3 actions dans mon exemple...).

    Encore bravo pour l'initiative et le travail réalisé !
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  30. #90
    Edit: si j'ai bien compris. les articles de la partie abo ne sont pas encore lisible c'est ça?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •