Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 450
  1. #361
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Tiens, je poste ça ici car c'est indirectement lié au kickstarter :

    J'ai un problème avec mon abonnement (au magazine papier), l'abonnement kickstarter s'est activé en même temps que mon réabonnement classique, ce qui fait que j'ai reçu les deux derniers numéros en double
    Je suis déjà passé deux fois par le formulaire de contact de la boutique mais je n'ai reçu aucune réponse
    Un mail à "abonnement" chez "canardpc.com" svp, en expliquant le problème et en rappelant vos coordonnées, je préviens.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #362
    Pour le code envoyé à un ami (partage d'un article avec un bitcoincoins), il faut l'activer où?

  3. #363
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Un mail à "abonnement" chez "canardpc.com" svp, en expliquant le problème et en rappelant vos coordonnées, je préviens.
    Merci, je vais envoyer un mail

  4. #364
    C’est chouette de voir combien de personnes demandent l’accès à un article. J’ai fait ma BA pour contenter un gueux

  5. #365
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  6. #366
    Trop bien! Mais obligé de regarder sur le téléphone. Le réseau de la boite bloque le site...

  7. #367
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Trop bien! Mais obligé de regarder sur le téléphone. Le réseau de la boite bloque le site...
    Pareil

  8. #368
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Pour le code envoyé à un ami (partage d'un article avec un bitcoincoins), il faut l'activer où?
    Hum, je crois que nous avons légèrement oublié de faire apparaître ce bloc dans la dernière mise à jour....
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #369
    C'est un poil compliqué de retrouver les anciens numéros à mon sens. Je suis surement pas doué mais j'ai bien mis 10 minutes pour trouver comment le faire...

  10. #370
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est un poil compliqué de retrouver les anciens numéros à mon sens. Je suis surement pas doué mais j'ai bien mis 10 minutes pour trouver comment le faire...
    Ils sont en homepage pourtant.
    Mais une page spéciale "Numéros" est prévue, avec tous les numéros, rassurez-vous.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #371
    Ok je viens de voir comment faire vite, mais quand je suis en lecture horizontale avec mon téléphone j'ai juste les trois premiers boutons de choix rapide qui apparraissent alors qu'en verticale j'ai bien les 7 boutons dont celui qui permets de choisir le numéro qu'on veux lire.

  12. #372
    Hello,

    Comme tout le monde, j'ai pu me connecter, que ce soit au forum, à la boutique ou à la bêta. Et j'ai pu vérifier que mon abonnement (via Kickstarter) est bien en cours. Il a d'ailleurs déjà commencé, vu que j'ai bien reçu le 354 chez moi.

    Pourtant, quand j'essaye de lire le A Venir sur ME : Andromeda, il me dit que l'article est réservé aux abonnés. C'est normal ? Il y a quelque chose à faire en plus ?

  13. #373
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Hello,

    Comme tout le monde, j'ai pu me connecter, que ce soit au forum, à la boutique ou à la bêta. Et j'ai pu vérifier que mon abonnement (via Kickstarter) est bien en cours. Il a d'ailleurs déjà commencé, vu que j'ai bien reçu le 354 chez moi.

    Pourtant, quand j'essaye de lire le A Venir sur ME : Andromeda, il me dit que l'article est réservé aux abonnés. C'est normal ? Il y a quelque chose à faire en plus ?
    C'est étrange. Un problème de cache du navigateur peut-être ? Essayez un Maj+F5 pour voir
    Vous êtes sûr de vous connecter avec exactement le même pseudo/mot de passe que sur la boutique ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #374
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    C'est étrange. Un problème de cache du navigateur peut-être ? Essayez un Maj+F5 pour voir
    Vous êtes sûr de vous connecter avec exactement le même pseudo/mot de passe que sur la boutique ?
    J'ai essayé F5, Maj+F5, Ctrl+F5, ça ne fonctionne pas... J'ai viré les cookies associés au site, tout ce que j'ai pu trouver comme cache également, et je ne peux toujours pas accéder au contenu de l'article. Mes identifiants sont exactement les mêmes que ce soit le forum, la bêta ou la boutique.

    Et j'ai le soucis pour tous les articles Premium que j'ai essayé, quel que soit le numéro.

  15. #375
    Je ne peux pas me connecter sur le site de la beta (pseudo non reconnu) alors que mon abonnement apparait bien dans la boutique (kickstarter à 20€).
    Que puis je faire?

  16. #376
    Citation Envoyé par Choup' Voir le message
    Je ne peux pas me connecter sur le site de la beta (pseudo non reconnu) alors que mon abonnement apparait bien dans la boutique (kickstarter à 20€).
    Que puis je faire?
    J'ai le même problème

  17. #377
    Citation Envoyé par Choup' Voir le message
    Je ne peux pas me connecter sur le site de la beta (pseudo non reconnu) alors que mon abonnement apparait bien dans la boutique (kickstarter à 20€).
    Que puis je faire?
    Tout pareil...

  18. #378
    Citation Envoyé par blimp Voir le message
    Tout pareil...
    J'avais le même soucis, mais c'était avant.

    - déco du forum
    - reco au forum
    - là, je m'aperçois que je suis maintenant aussi connecté à la beta
    - déco de la beta, reco à la beta, ça fonctionne

  19. #379
    Aucun problème pour moi, et je prends déjà grand plaisir à aller mater les news pendant que l'exemplaire papier m'attend dans la boîte. J'ai essayé de changer mon avatar là-bas, fonctionne pas apparemment, pas encore Pour le peu que j'ai regardé, lisibilité impecc' (sur PC). A voir à quoi servent les bitcoincoins, au passage, je suis même pas au jus. Idem pour le "envoyer du chocolat" et autres.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #380
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'avais le même soucis, mais c'était avant.

    - déco du forum
    - reco au forum
    - là, je m'aperçois que je suis maintenant aussi connecté à la beta
    - déco de la beta, reco à la beta, ça fonctionne
    Je viens de tenter avec un autre navigateur pour m'assurer de ne rien avoir dans le cache et j'ai toujours le même problème, même avec la procédure que tu indique

  21. #381
    Pareil, autre navigateur, autre support (smartphone), j'ai toujours le soucis.

  22. #382
    Citation Envoyé par Choup' Voir le message
    Je ne peux pas me connecter sur le site de la beta (pseudo non reconnu) alors que mon abonnement apparait bien dans la boutique (kickstarter à 20€).
    Que puis je faire?
    Le mode d'emploi complet arrive. Mais la procédure standard est:
    1. Utilisez vos identifiants de la boutique
    2. Se reconnecter une fois sur notre forum (deconnexion / reconnexion) avec ces identifiants
    3. Se connecter sur le site
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #383
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    A voir à quoi servent les bitcoincoins, au passage, je suis même pas au jus. Idem pour le "envoyer du chocolat" et autres.
    Les Bitcoincoins sont des jetons qui te permettent de partager gratuitement des articles avec n'importe qui.
    Quant aux choco BN, la binouze ou les câlins, je vois ça comme une manière de dire aux rédacteurs/trices qu'on a apprécié l'article.
    D'ailleurs si l'équipe pouvait rajouter une icône "sac à vomi" ou "caca fumant" pour exprimer une opinion divergente... on sait jamais.

  24. #384
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Le mode d'emploi complet arrive. Mais la procédure standard est:
    1. Utilisez vos identifiants de la boutique
    2. Se reconnecter une fois sur notre forum (deconnexion / reconnexion) avec ces identifiants
    3. Se connecter sur le site
    Hello,

    J'ai beau appliquer ce mode opératoire, impossible de me connecter au site beta, aïe !

    Sinon une petite remarque, peut-être remontée déjà, il serait je pense super important de vite passer au moins la section identification du site beta sur de l'HTTPS. Là en l'état les login et mot de passe circulent en clair, et ça devient sensible !

    Essorrac

  25. #385
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Le mode d'emploi complet arrive. Mais la procédure standard est:
    1. Utilisez vos identifiants de la boutique
    2. Se reconnecter une fois sur notre forum (deconnexion / reconnexion) avec ces identifiants
    3. Se connecter sur le site
    Toujours le même soucis

    Je vais attendre le mode d'emploi complet du coup ...

  26. #386
    Personnellement j'arrive bien à me connecter mais c'est LENT. Impossible de charger un article.
    Reste à voir si ça vient de moi ou pas.
    Tu veux faire une bonne action ?

  27. #387
    Le fait que la boutique n’accepte pas les caractères accentués dans les mots de passe a été corrigé ? Si c’est le même système utilisé sur le site, ceux qui utilisent des accents risque de pouvoir se connecter sur le forum mais pas sur le site

  28. #388
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Personnellement j'arrive bien à me connecter mais c'est LENT. Impossible de charger un article.
    Reste à voir si ça vient de moi ou pas.
    A priori, vous êtes vraiment nombreux à débarquer d'un seul coup sur le site.

    @Frypolar : Je vais demander.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #389
    The website encountered an unexpected error. Please try again later.


    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ils sont en homepage pourtant.
    Mais une page spéciale "Numéros" est prévue, avec tous les numéros, rassurez-vous.
    C'est à dire que tous les anciens numéros ont été ajoutés au site et qu'on pourra individuellement retrouver les anciens articles? Depuis le n°1?

    Ce qui serait génial aussi ça serait une catégorie regroupant les anciens dossiers "spéciaux" (c'est ptet déjà prévu, dans ce cas mes excuses), j'entends par là les dossier comme le Jeu vidéo et politique du dernier numéro, qui sont vraiment une plus-value du magazine au-delà des tests et qui incarnent pour moi ce qui différencie CPC du reste de la presse JV. Je pense notamment à un vieux dossier "Le jeu vidéo est-t-il inutile?" quasi philosophique que j'avais trouvé brillantissime.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •