Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 450
  1. #331
    On sait que le développement avance mais que la date de sortie recule, comment veux-tu que...

  2. #332
    Je profite du nouvel article disponible gratuitement pour dire que la vue mobile de la page d'accueil du site est pas mal ruinée par les boutons de navigation qui obstruent complètement la lecture.



    J'avais déjà remarqué ça il y a plusieurs mois, j'imagine que ça a dû être reporté un paquet de fois. Bizarre que ça soit encore là, ça ne doit pourtant pas être difficile à corriger.

  3. #333
    C'est normal, on a prévenu que la navigation mobile n'était pas encore optimisée. On se penche dessus dès que possible.


  4. #334
    Mais je me demande si la structure de la beta à été mise à jour depuis son lancement ?

    Parce que le menu flottant qui est en retard d'un item a déjà été signaler plusieurs fois et il est toujours présent également. C'est un peu dommage pour une béta qu'il y ai peu d'évolution suite aux remarques, ça encourage pas à re-tester le site.

    Je suppose qu'on verra de gros changement quand vous mettrez en ligne la version avec identification.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #335
    Sachant que fin février c'est aujourd'hui, "on se penche dessus dès que possible" pour un truc à livrer dans 4h, ça fait un peu sourire

  6. #336
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Sachant que fin février c'est aujourd'hui, "on se penche dessus dès que possible" pour un truc à livrer dans 4h, ça fait un peu sourire
    Ça me parait au contraire très crédible dans le merveilleux monde du développement.

  7. #337
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Sachant que fin février c'est aujourd'hui, "on se penche dessus dès que possible" pour un truc à livrer dans 4h, ça fait un peu sourire
    Attention à pas trop te plaindre, la brigade anti-endive va arriver


  8. #338
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Sachant que fin février c'est aujourd'hui, "on se penche dessus dès que possible" pour un truc à livrer dans 4h, ça fait un peu sourire
    Et les lunettes, c'est pour essayer de poster incognito?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #339
    Je suis connecté!

    Je me disais que ce serait bien de pouvoir lire le test de Torment... et ça marche! A moi le contenu premium! Youpi!

  10. #340
    Impossible de me connecter pour moi avec mes identifiants canard pc (boutique et forum)

    Error: Sorry, unrecognized username or password.
    Unrecognized username or password. Forgot your password?

  11. #341
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Impossible de me connecter pour moi avec mes identifiants canard pc (boutique et forum)
    J'ai eu la même, je me suis déco/reco du forum (effacement des cookies) et ça roule.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  12. #342

  13. #343
    Pareil, connexion OK.

  14. #344

  15. #345
    Si on est reconnu par la boutique CPC, qu'on était avant reconnu par le site beta CPC, et qu'aujourd'hui on se retrouve devant un "pas reconnu comme nom d'utilisateur ou adresse de courriel" c'est quoi ?

  16. #346
    Je vois pas comment tu avais réussi à te logger au site beta auparavant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #347
    Oui j'ai fourché désolé, je partais à l'école.
    Donc : la boutique marche, pas le site, chez moi.

  18. #348
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    J'ai eu la même, je me suis déco/reco du forum (effacement des cookies) et ça roule.
    Très bon tip, ça fonctionne !!

  19. #349
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Très bon tip, ça fonctionne !!
    Ça fonctionne chez moi aussi.
    L'indicateur pour montrer la progression dans la lecture est sympa. C'est agréable de n'avoir aucun bouton/artefact/menu visible à l'écran pendant la lecture de l'article.
    Une fois qu'on a offert une bière à Izual pour son article sur Torment : Tides of Numenera, il est obligé de la boire dans la demi heure avant qu'elle ne s'évente ?

    Petit problème toutefois en cliquant sur "Holy Potatoes ! We're in space ?!" j'ai ce message : "Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.". J'ai réessayé plus tard (environ 2,462 secondes) et rien n'y fait !

    Sinon dans la partie "A la Une", par réflexe une fois qu'un test est sélectionné j'ai tendance à réessayé de cliquer sur le menu de gauche pour ouvrir la page plutôt que de cliquer sur le résumé à droite. Est-ce que c'est envisageable d'ouvrir la page si un dossier ou un test est déjà sélectionné et que l'on reclique dessus dans le menu ? (je ne suis pas sûr d'être clair)

    Bravo en tout cas

  20. #350
    Pour le dernier numéro canard pc en numérique;
    Quand je clic sur le test de Mysterium j'ai droit à une belle page blanche avec une phrase : Fatal error: Non-static method mysqli::escape_string() cannot be called statically in /home/cpc/www/themes/canardpc/canardpc.theme on line 2116

    Bon j'édite j'ai recliqué ça a mouliné un peu et c'est bon l'article s'affiche correctement.

  21. #351
    Moi aussi je peux me co. Alors que j'ai pas d'abo (j'attends qu'ils proposent à la vente).
    Le Sommaire a l'air aussi moins bordélique qu'avant (et aligné, donc plus esthétique)

  22. #352
    L'astuce de la déco/reco a fonctionné aussi chez moi.

    Et ça servira à quoi les Bitcoincoins ?

    Ed dit : à offrir des articles aux gros radins qui se font passer pour nos amis.
    Dernière modification par Pinkipou ; 01/03/2017 à 09h58.

  23. #353
    Merci ! Je peux enfin lire les articles qui me faisaient de l’œil depuis des semaines .

  24. #354
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Petit problème toutefois en cliquant sur "Holy Potatoes ! We're in space ?!" j'ai ce message : "Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.". J'ai réessayé plus tard (environ 2,462 secondes) et rien n'y fait !
    Je confirme.

    Bon je retourne à ma lecture!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #355
    Je passe en coup de vent avant de fermer ce topic et de faire une communication plus détaillé sur un nouveau topic:
    - Oui on peut se connecter avec l'identifiant du forum
    - Pour que vos identifiants soient validé par le système automatiquement, il faut se reconnecter au moins une fois au forum (déconnexion / reconnexion).
    - Si vous êtes abonnés vous avez accès à tout le contenu à condition de vous connecter au site avec vos identifiants de la boutique; si vous êtes abonnés et que vous n'avez pas accès au contenu, vérifiez sur la boutique que votre abonnement est actif.
    - On a mis à jour la bêta avec plusieurs modifications demandées ça et là

    Plus d'info et un mode d'emploi + troubleshooting dans la journée.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #356
    Sur la boutique CPC, la date de fin de mon abonnement est au 31/01/2018.
    Ca sera mis à jour plus tard pour correspondre au réel lancement du site + 1 an ?

  27. #357
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sur la boutique CPC, la date de fin de mon abonnement est au 31/01/2018.
    Ca sera mis à jour plus tard pour correspondre au réel lancement du site + 1 an ?
    Oui ne vous inquiétez pas, on "offrira" une période supplémentaire aux abonnés Kickstarter pour tenir compte du retard.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #358
    Tiens, je poste ça ici car c'est indirectement lié au kickstarter :

    J'ai un problème avec mon abonnement (au magazine papier), l'abonnement kickstarter s'est activé en même temps que mon réabonnement classique, ce qui fait que j'ai reçu les deux derniers numéros en double
    Je suis déjà passé deux fois par le formulaire de contact de la boutique mais je n'ai reçu aucune réponse

  29. #359
    Féloches à l'équipe pour cette étape, j'ai hâte de tester ça

  30. #360
    C'est vraiment cool pour le moment. Va falloir que je me réduise un peu sous peine de n'avoir plus rien à lire sur mon PQ avant de me torcher avec.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •