Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 428
  1. #391
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Un sweet fx pourrait faire l'affaire !
    Je pensais que ça n'impactait que la colorimétrie.
    Je viens de voir qu'il y a un "TAA Blur reducer" faudrait que je teste ça, en espérant que ca ne soit pas trop compliqué à installer ( j'ai tenté une fois un sweetfx il y a 3/4 ans - jamais fonctionné)

  2. #392
    Ils ont ajouté des stats pour un des éléments du DLC qui sort le 21 février sur PC.


    Il s'agit du mode où on doit casser des caisses pour récupérer du matos aléatoire, et on se fait OS (ou 2coups si chanceux apparamment) par le moindre mob. Les caisses peuvent aussi exploser, et l'équipement est aléatoire. Le boss final du dlc est
    Spoiler Alert!
    margueritte dans la serre
    .

  3. #393
    J'ai fini le jeu depuis hier, globalement j'ai passé un super moment. Comme ça à déjà été dit, la partie shoot est vraiment naze
    Spoiler Alert!
    d'ailleurs dans la démo il n'y en a pas et l'atmosphère est beaucoup plus suffocante
    et tue pas mal l'ambiance, spécialement à la fin.
    En fait le plus gros défaut du jeu c'est qu'il soit franchisé Resident Evil
    Spoiler Alert!
    quand on voit ce qu'ils ont fait avec les Bakers, pourquoi plutôt qu'une famille de psychopathe, il a fallu raccroché ça à un une arme biologique blabla débile... C'est autrement plus angoissant d'être enfermé dans une maison de barge plutôt que dans une maison de zombie mais bon...
    .

    Le jeu reste très bon malgré tout, mais dérive trop vite dans du jeu d'action à l'ambiance lourde. En terme de pétoche, Outlast et Alien I sont loin devant pour moi.

    Sinon le HDR sur ce jeu c'est de la balle

  4. #394
    Y en a qui ont pu faire les DLC ? Apparemment ce serait très mauvais.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #395
    Mais la démo, on pouvait sortir vivant sans résoudre l'énigme ?
    J'y ai joué avec un pote qui a flippé deux fois :
    Spoiler Alert!
    quand baker passe par le couloir jouxtant la cuisine
    et
    Spoiler Alert!
    quand il fait tomber un mannequin
    .
    Sinon :
    Spoiler Alert!
    . J'ai eu la manivelle mais impossible de le fixer au tuyau
    . J'ai été dans la cave chercher la clé du grenier pour sortir mais en sortant je meurs infecté. Est-ce le script qui m'impose à faire l'enquête avant de ressortir vivant ou est-ce parce que je me fais touché par le monstre dans la cave ?


    C'est clair que la démo sans montrer beaucoup d'ennemi est assez flippante dans son ambiance lugubre, macabre. L'enquête des meurtres est sympa pour faire patienté la communauté avant le jeu mais en tant que telle, elle est nulle. Aucune logique. A quel moment un mec pour chercher un lieu du meurtre va se dire
    Spoiler Alert!
    "tiens je vais chercher une main et un doigt de mannequin qui me permettra d'écrire dans le cahier vierge les indices du lieu des meurtres après avoir entendu le rire d'une fille-fantôme..."
    Heureusement que le jeu propose pas des énigmes dignes de la démo.

    Cela dit j'ai vu la démo (en vidéo) de Silent Hills, c'est encore pire. On est dans une boucle sans queue ni tête. Mais on sent quand même que le projet avorté à donner des idées à capcom, quitte à faire un pas de côté en mettant les héros habituels de l'univers au placard.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #396
    Je viens de le finir. Capcom aurait du s'arrêter après le départ en zodiac, et vendre leur jeu 30€. Que c'était bon cette première partie !

    En fait, mon ressenti est celui de beaucoup, pourquoi avoir fait un shooter très moyen, et un final aussi raté ?

  7. #397
    Fini également. Même réflexion que mon vdd, après le zodiac, c'est vraiment pas terrible. Une bonne première partie dans la maison, mais l'ambiance est plombée par des combats de boss brouillons (vue fps + corps à corps + espace réduit ). Le "bestiaire" n'est pas terrible non plus. Bref, au final, rien d'innovant, film interactif fini, désinstallé dans la foulée et surement oublié dès l'arrivée de Outlast2.

  8. #398
    J'ai regardé les vidéos des DLC d'Atomium et effectivement jusque là c'est vraiment pas terrible.

  9. #399
    Attention, At0mium est capable de rendre n'importe quel jeu chiant à regarder, il a énormément de talent pour ça.

  10. #400
    Non je parle du contenu en lui même, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

  11. #401
    fini le jeu en mode normal avec la fin 1.

    Les plus :
    . Mode fps réussie, on flippe bien avec l'aspect étroitesse des couloirs et le côté oppressant
    . Des moments de vrais sursaut, même en connaissant plus ou moins le jeu ou les mécaniques de jeu je me fais avoir.
    . L'histoire, ça peut surprendre tant l'histoire semble assez nanardesque ou facile voire sans rapport apparent avec la saga. Sauf que la saga se perd dans moult formats/ spin-off. En tout cas j'ai bien aimé l'aspect nouveau perso lambda, ou presque, n'étant pas les supers agents des STARS ni d'umbrella.
    . La narration (via cassette, la démo jouable ou encore les documents) on apprend pas mal de la famille, des victimes en farfouillant
    . La mise en scène, car la maisonnette et le manoir par leur aspect crasseux, reculé et sombre et par l'ambiance qui s'en dégage rend le début du jeu assez oppressant d'entrée
    . Le policier...
    . Un dlc à venir et peut être des passerelles avec l'univers RE (
    Spoiler Alert!
    déjà le nom redfield
    )
    . Des mécaniques propres à la saga (
    Spoiler Alert!
    la fin exfiltration rappelant le premier opus
    , le manoir, les portes, les plantes de soins ...)

    Moins :
    . Très court, en connaissant le jeu mais en farfouillant et en faisant une halte sauvegarde à chaque magnéto en suis à 7h55
    . Le magnum qui m'a finalement était quasiment d'aucune utilité bien que je l'ai débloqué tôt et ménagé pour le boss final
    . Les combats de boss entre sympas et brouillons, peut mieux faire
    . même avec les documents, je comprend pas le virus dont il est question. Comment il se manifeste concrètement... (
    Spoiler Alert!
    Eveline qui le porte, qui vomit, est télépathe sans l'être, s'insère dans le cerveau mais pas tout à fait car on peut échapper à son emprise, qui vieillit de façon exponentielle mais reste jeune selon les autres, qui tuent, ingurgite les gens mais pas totalement puisque les baker se manifestent une dernière fois en fin de partie
    ...)
    . Le bestiaire à la fin et le bateau qui rappellent la fin de Resident evil revelations, La gueule de l'endroit est pas mal mais avoir repris et le bestiaire et le côté bateau sent le recyclage.
    . Quelques incohérences ou des choses pas assez bien expliqués plutôt (
    Spoiler Alert!
    quid d'Ethan qui se fait agrafer la main, est-il infecté par le virus ? les bakers sont morts après les combats de boss ou quoi ?
    )


    Je mettrais pas de note mais le jeu est plutôt bon, réussit, la tension tombe mais après tout est-ce un mal ? La saga pouvait très bien faire dans le tout horrifique ou tout action, elle a choisi ici de naviguer entre les deux. Ce qui est pas plus mal, même si je sursaute lors de certaines phases action.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #402
    Alors pour moi, Evelyne
    Spoiler Alert!
    est une expérience d'Umbrella mais son pouvoir est de pouvoir corrompre les autres par contamination parasitaires via la mousse noire qu'elle dégage.

    Je pense que le héros est contaminé mais que cela prends du temps avoir qu'elle puisse avoir le contrôle sur ces hôtes, il me semble avoir lu des infos à ce sujet dans le jeu avec une personne qui sent perdre le contrôle sur elle même. Et c'est justement ce contrôle qui permet de faire croire que ce n'est toujours qu'une enfant. L'histoire a l'air de durer un jour voir deux au max et elle n'a donc pas le temps de prendre complètement le contrôle d'Ethan mais les différentes hallucinations montrent bien l'évolution de l'emprise.


    Pour le reste des Baker, je pense qu'
    Spoiler Alert!
    ils meurent tous à la fin quand on bute le boss de fin vu qu'on voit toutes parties parasitées disparaître, sauf peut être pour Lucas qui a été coupé du lien avec Evelyne.

  13. #403
    sinon vous en savez plus pour le dlc gratuit du printemps ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #404
    Quelqu'un a testé le premier DLC qui est sorti hier? J'ai pas eu le temps pour ma part. Mais ils me font bien de l'oeil.

  15. #405
    Hmmm je crois que c'est pas top... Il va peut etre falloir attendre la suite ou le dlc gratos du printemps.

  16. #406
    Vu la tronche des DLC payant, faut pas attendre un miracle de celui qui sera gratuit.

    Edit : Le contenu gratuit mettra en scène
    Spoiler Alert!


    Donc, on a confirmation que c'est bien lui à la fin du jeu et pas un membre de sa famille.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 24/02/2017 à 12h17.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #407
    Salut les canards,

    J'ai la possibilité d'avoir Resident evil 7 pour PC en version physique à un prix intéressant par le biais d'un site d'annonce.
    La personne qui me le vends à un historique plutôt positif mais..

    Je lui demande si le DVD dispose d'une clé d'installation valide et là surprise il m'indique qu'il n'y a pas de clé et que c'est une version non steam..J'ai quand même un gros doute.

    Parmi vous, il y en à qui ont acheté la version physique PC ?

    Merci

  18. #408
    Méfie-toi : il y a bien une version physique avec le jeu complet sur 3 DVD, mais elle s'active toujours par Steam.
    Il est peut-être de bonne foi, mais prends des garanties (photos boitier pas ouvert etc) avant d'acheter.

  19. #409
    Citation Envoyé par Karl Barx Voir le message
    Méfie-toi : il y a bien une version physique avec le jeu complet sur 3 DVD, mais elle s'active toujours par Steam.
    Il est peut-être de bonne foi, mais prends des garanties (photos boitier pas ouvert etc) avant d'acheter.
    Oui, je vais faire gaffe !!
    Merci de ton aide.

  20. #410
    toujours aucune nouvelle du dlc "not a hero" ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #411
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    toujours aucune nouvelle du dlc "not a hero" ?
    Il sort le 14 décembre au Japon, en même temps que le DLC payant "End of Zoe" (j'espère que le titre du DLC ne spoile pas le jeu ), ainsi que "Resident Evil 7 Gold Edition", qui coûtera 5000 yens (ça fait 38.50€, mais le prix officiel - ainsi que la date de sortie en Europe - n'ont pas encore été annoncé) et qui sera une genre d'édition GOTY.
    Et justement c'est cette édition que j'attendais pour enfin tester ce RE7!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #412
    Sur ma PS4 il y a une maj "version 1.03" de la démo. Bizarre.

    Ayant revenu le jeu, s'il on a la version GOTY avec les dlc dedans je le prendrais peut être.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #413


    Intéressant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #414
    Hello, y'a-t-il des gens qui ont fait les deux derniers dlc ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #415
    Oui et c'était assez merdique. Fait en un peu plus d'une heure chacun. ca vallait vraiment pas l'attente. Gros point noir pour le "not a hero", on passe 1 heure dans le pire niveau du jeu : les mines. :x
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #416
    Bourrin et ça creuse rien dans l'histoire. Dommage. RE7 ça a l'air d'être un jeu qui doit se dispenser de DLC. Mais capcom oblige...
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #417
    Perso j'ai assez bien aimé les DLCs. Je me suis pris le season pass pour tous les faire pendant les vacances, c'était cool.

    Alors c'est sûr que Not a Hero est probablement le moins bon de tous (et le seul gratuit ), mais pour qui a aimé le jeu ça vaut le coup de prendre le season pass.

  28. #418
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Oui et c'était assez merdique. Fait en un peu plus d'une heure chacun. ca vallait vraiment pas l'attente. Gros point noir pour le "not a hero", on passe 1 heure dans le pire niveau du jeu : les mines. :x
    Je suis dessus en ce moment enfin pas le DLC les mines, c'est pas ce que préfère dans le jeu. Du coup j'ai l'impression que les dlc sont dispensables enfin si c'est juste pour faire panpan merci bien.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso j'ai assez bien aimé les DLCs. Je me suis pris le season pass pour tous les faire pendant les vacances, c'était cool.

    Alors c'est sûr que Not a Hero est probablement le moins bon de tous (et le seul gratuit ), mais pour qui a aimé le jeu ça vaut le coup de prendre le season pass.
    40 $ le saison pass, putain capcom , le mieux c'est les pièces pour booster son personnage et surtout débloquer d'office le mode difficile, bon c'est 1 $ ou 3$ les 5 () c'est pas trop cher mais quand même.
    Hutchinson

  29. #419
    Je l'ai choppé à 20 balles le season pass, franchement ça va.

  30. #420
    Je copie-colle ce que j'ai posté plus loin.

    Resident evil 7 end of zoe Le meilleur dlc du jeu.
    On reprend après notre séparation avec Zoe, sauf qu'on incarne son oncle Joey. Cette brute épaisse au cœur tendre fait foirer la mission sauvetage d'umbrella corp et s'en va sauver sa nièce avec pour seules armes ... ses poings. Bon il y a aussi des lances de fortunes et des bombes artisanales si ça vous chante.
    Le jeu se fait en 1h 40- 2h maxi en mode normal.
    Il y a des alligators, un monstre des marais, un boss à battre en 2 fois avec ses poings, une ballade dans les marécages avant d'entrevoir de nouveau la maison des bakers.
    Les deux derniers DLC de RE7 sont satisfaisants. Celui de redfield n'est pas dingue (voire carrément bourrin) mais il a le mérite, comme end of zoey, de boucler l'histoire d'un personnage vu dans l'histoire principale.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •