Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 428
  1. #61
    Ah c'est marrant, j'ai l'impression inverse, de ce que j'en ai vu ça semble très bon.
    Mais j'ai statué. Je le fais sur youtube, je suis trop une fiellette, ça finira comme Alien Isolation sinon, un jeu que je kiffe mais que je laisse de coté parce que trop d'émotions ). Un de mes youtubeurs favoris se lance dans le jeu. C'est juste parfait.

  2. #62
    Après je ne vais pas juger le jeu complet sur ça mais ça me fait l'effet d'un "petit" jeu à 15 ou 20€.
    J'ai l'impression que ça va être très redondant et répétitif.

  3. #63
    Ha bon ? Petit jeu ? J'ai pas vu ça moi. Ça semble tout à fait être un triple A.

    - - - Mise à jour - - -

    Je peux vous conseiller ChristopherOdd si vous captez l'anglais. Je l'ai connu via ses vidéos sur XCom 2.
    Il se met dans le bain sans trop en faire, il est calme et a une bonne voix.
    https://www.youtube.com/watch?v=0DKkOrJ9cLE

  4. #64
    Il a un aspect "démo technique pour la VR" selon moi. Après c'est un ressenti, donc forcément subjectif.

  5. #65
    Ça me rappelle que j'ai Until Dawn a faire depuis des mois. J'ai jamais mis le disque dans la console.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il a un aspect "démo technique pour la VR" selon moi. Après c'est un ressenti, donc forcément subjectif.
    Quand tu es sur la chaise au début j'ai aussi eu ce ressenti mais en suite j'ai eu l'impression de me retrouver dans une vue FPS classique.

  6. #66
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça me rappelle que j'ai Until Dawn a faire depuis des mois. J'ai jamais mis le disque dans la console.
    Noob, je l'ai au moins mis dans la console pour l'installer

    Bon sinon j'ai pris ce RE7 et je m'y met dès que j'ai terminé Dishonored 2, ce qui ne saurait tarder !

  7. #67
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Noob, je l'ai au moins mis dans la console pour l'installer

  8. #68
    J'ai lu dans quelques critiques que l'un des point négatifs est le manque de re-jouabilité. Sérieusement, quelqu'un peut me citer un vrai survival horror avec une bonne re-jouabilité?

    Ca râle aussi pas mal sur la durée de vie ... De ce que j'ai vu ça tournerait autour de 12h. Et je me demande si ce n'est pas déjà trop. Dans ce genre de jeu (outlast, amnesia etc) au bout d'un moment on pige bien les mécaniques et la trouille s'en va. Du coup un format assez court me semble plus adapté qu'un truc qui dure des plombes.

    Bon, j'ai hâte de l'essayer en tout cas (surement ce soir).

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    J'ai lu dans quelques critiques que l'un des point négatifs est le manque de re-jouabilité. Sérieusement, quelqu'un peut me citer un vrai survival horror avec une bonne re-jouabilité?
    Alors pour le coup c'est facile, Resident Evil (surtout le remake) et Resident Evil 2 ce sont deux jeux que tu termine au moins deux fois.

  11. #71
    Une fois par héros car ils ont des histoires quelques peu différentes et qui dépendent chacune des actions de l'autre si mes souvenirs sont bon.

  12. #72
    Le 2 proposait carrément 4 scénari !

  13. #73
    Oui, je suis d'accord mais c'est pas de la rejouabilité au sens propre. C'est des trames en plus.
    Dans ce cas là, dès que le DLC gratuit de RE7 sera disponible on pourra dire qu'il a une bonne rejouabilité ...

    C'est pas franchement ce que j'appelle de la rejouabilité. Le gameplay ne change pas, on peut pas adapter sa façon de jouer ... Bref, je suis pas d'accord quoi.

  14. #74
    Ah si justement, le gameplay change (Personnage différent avec des forces et des faiblesses et un équipement qui lui sont propres) ainsi que les ennemis et les défis posés par le jeu. T'as un ennemi imbattable qui te met la pression régulièrement avec Léon B et qui n'existait pas avec Claire A par exemple. Ça aurait aucun intérêt sinon, en effet.

  15. #75
    Mouais. Pour avoir fait les deux premiers, j'ai pas le souvenir de changement flagrant de gameplay.
    Enfin on pinaille sur la définition de rejouabilité.

    Pour moi c'est vraiment du "contenu additionnel". Aujourd'hui, ça serait des DLC les différents perso' jouables des premiers RE (ce que je trouve scandaleux, évidemment).

  16. #76
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    J'ai lu dans quelques critiques que l'un des point négatifs est le manque de re-jouabilité. Sérieusement, quelqu'un peut me citer un vrai survival horror avec une bonne re-jouabilité?

    Ca râle aussi pas mal sur la durée de vie ... De ce que j'ai vu ça tournerait autour de 12h. Et je me demande si ce n'est pas déjà trop. Dans ce genre de jeu (outlast, amnesia etc) au bout d'un moment on pige bien les mécaniques et la trouille s'en va. Du coup un format assez court me semble plus adapté qu'un truc qui dure des plombes.

    Bon, j'ai hâte de l'essayer en tout cas (surement ce soir).
    Alien Isolation, vu que le comportement de la bestiole n'est pas scripté.

  17. #77
    D'ailleurs ça me manque ces jeux à double scénario. Je trouve l'idée tellement cool, faire un jeu d'une certaine manière, et quand tu le refais avec un autre personnage, tu vois ce qu'il c'est passé de son côté et l'incidence de tes choix. Très peu de jeu utilise ce procédé, mais y a tellement un filon en or à exploiter a ce niveau la.

    Sinon je pense que je vais quand même me prendre ce RE7, selon les quelques retours que j'ai déjà pu lire, il vaut la peine. Une durée de vie de 12h, ça me va. Je pense que F.E.A.R premier du nom m'avait duré à peu prêt pareil et c'était pour moi le plus grand flip de toute ma vie viédoludique. Et un sacré kiff au passage .

  18. #78
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Alien Isolation, vu que le comportement de la bestiole n'est pas scripté.
    Pas faux!

    EDIT: d'ailleurs ils ont pas utilisés la même IA pour RE7?
    Dernière modification par crucifist ; 24/01/2017 à 17h43.

  19. #79
    J'ai réussi à bloquer le jeu:
    Spoiler Alert!
    juste après avoir été séparé de notre femme on entend des râles provenant du fond de la cave, je l'ai retrouvé avec un pied dans le mur et la nuque ayant fusionné avec une poutre. Aucune interaction possible, c'est parti pour refaire ce morceau.

  20. #80
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    J'ai lu dans quelques critiques que l'un des point négatifs est le manque de re-jouabilité. Sérieusement, quelqu'un peut me citer un vrai survival horror avec une bonne re-jouabilité?
    Bah RE. Tu joues une première fois pour flipper, puis en hard pour suer, puis encore un coup maintenant que tu connais par coeur pour optimiser à fond et faire un bon temps, puis après y'a les modes invisible et survie. Et tu multiplies par deux parcequ'il y a deux persos. Le truc dans RE c'est qu'il y a un gameplay à apprivoiser, des techniques à apprendre, un LD à apprendre par coeur, etc. C'est pas sûr que ce soit le cas dans RE7, mais je me trompe peut-être.

  21. #81
    Merde, je viens de lancer le jeu. Comment j'ai pas envie d'y entrer dans cette maison pourrie. En 3 ans, il pouvait pas aller se chercher ailleurs une nana.

  22. #82
    Moi je la cherche sur youtube perso.

  23. #83
    Le truc qui m'inquiète avec ce nouvel RE, c'est que j'ai l'impression de voir un ersatz d'Outlast tout aussi peu imaginatif et avec autant de jumpscare à cause d'une profonde incapacité à générer de la peur et de l'angoisse autrement que par ce procédé maladroit.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #84
    N'est pas Silent Hill qui veut.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #85
    Du vol à l'état pur !!! 49 baboules demandés par Steam, et en version boite ( Leclerc ) 30 balles, refund demandé, DvD acheté. Tout ça pour un DLC pas tip top du tout.

  26. #86
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    N'est pas Silent Hill qui veut.
    Sans avoir foncièrement besoin d'être un Silent Hill, un jeu comme Alien Isolation me semble bien mieux foutu que RE 7.

    Déjà qu'il y ai un jumpscare au bout de 15 minutes de jeu, ça m'a fait lever les yeux au ciel.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #87
    Lol le nom du jeu sur steam "RESIDENT EVIL 7 BIOHAZARD / BIOHASARD 7 resident evil"..... ils pouvaient pas faire plus dégueulasse encore ?

  28. #88
    Pour avoir fait la démo, ça semble être un bon jeu d'horreur mais je ne vois pas le rapport avec resident evil en fait (je parle grosso modo du 1 jusqu'à code veronica), enfin peut être qu'à part l'ambiance ça a pas grand chose a voir avec le jeu final

  29. #89
    Bah, c'est déjà plus dans l'esprit "horreur" que les dernières itérations (5 et 6).

    Au final, je préfère encore un jeu d'horreur moyen à un jeu d'action moyen.

    Pour ce qui est des jumpscare scripté, j'attends que les gens finissent le jeu et nous disent de quoi il retourne.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #90
    Bah 30 min de jeu et j'en ai eu
    Spoiler Alert!
    deux. 1 bien téléphoné, je m'y attendais donc ca c'est bien passé et le deuxième ou j'ai failli me faire dessus putain.
    Je m'en douté pourtant
    Sinon je connaissais pas le pouvoir de guérison
    Spoiler Alert!
    des agrafeuses. C'est violent comment une main coupée remarche comme neuf avec ça....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •