Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 428
  1. #31
    Je viens de recevoir mon jeu, 3 dvds oui ! Le jeu se débloque à minuit j imagine ?

  2. #32
    Un bon survival vu les retours des joueurs mais d'après eux la rejouabilité est apparemment encore plus nulle que dans les précédents et les combats sont pas terribles (voire nuls à chier en ce qui concerne les boss). J'attendrai tranquillement le jeu en occasion.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #33
    J'ai essayé d'installer le jeu via DVD
    Le launcher demande directement la clé et le répertoire dans Steam
    Et ensuite, "vous ne pouvez pas installer le jeu car celui-ci n'est pas encore sorti"
    GJ Capcom

  4. #34
    Citation Envoyé par Thom Reznor Voir le message
    J'ai essayé d'installer le jeu via DVD
    Le launcher demande directement la clé et le répertoire dans Steam
    Et ensuite, "vous ne pouvez pas installer le jeu car celui-ci n'est pas encore sorti"
    GJ Capcom
    C'est comme ça pour beaucoup de jeux steam non? Pour le coup Capcom fait juste comme les autres. Ok ils pourraient être moins cons, mais la on tape dans la science fiction.

  5. #35
    Ah ok autant pour moi, c'est rare que je prenne un jeu Day One et surtout en version boîte.
    Mais dans la mesure où on peut déjà le précharger en DL depuis vendredi, c'est très con oui

  6. #36
    Ouais c'est les jeux Steam en général. Ça leur permet de faire ça. Après ouais c'est relou t'as la boite, le jeu et tout, et non tu peux pas jouer.

    Sinon il prends 7/10 chez GK. Pas trop mal.

  7. #37
    La release est à 6H du matin

    Source: https://www.timeanddate.com/countdow...1&font=cursive
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  8. #38
    La vache, les reviews sont quasi unanimes. La moyenne semble taper dans les 90 tranquille.
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1336361

  9. #39
    Ok j'ai testé la démo. Il m'est impossible de jouer à ce jeu.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #40
    Bha pareil. J'avais complètement oublié que j'avais téléchargé la démo.

    Je l'ai fini. Je me suis chié dessus. N'ayons pas peur des mots.

    C'est top mais je flippe trop.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs y a plusieurs fins dans la démo apparemment. Évidemment j'ai eu une fin merdique.

    - - - Mise à jour - - -

    Et dire qu'il y en a qui vont jouer à ça en VR.

  11. #41
    Il est encore temps de
    Spoiler Alert!
    résoudre les 5 meurtres
    pour avoir la vrai fin de la démo. Ça permet d'avoir un objet
    Spoiler Alert!
    "la pièce sale"
    pour le jeu final.

  12. #42
    Y a tout ça dans la démo ? J'ai pourtant pas rushé. Enfin y a bien le
    Spoiler Alert!
    trou dans lequel je ne me suis pas jeté
    .

  13. #43
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a tout ça dans la démo ? J'ai pourtant pas rushé. Enfin y a bien le
    Spoiler Alert!
    trou dans lequel je ne me suis pas jeté
    .
    Oui ^^
    Suffit de récupérer dés le début
    Spoiler Alert!
    le fusible
    dans la pièce caché,
    Spoiler Alert!
    fusible
    qui permet d'activer
    Spoiler Alert!
    un escalier pour aller au grenier
    ,
    Spoiler Alert!
    grenier dans lequel se trouve la clé du sous-sol
    Spoiler Alert!
    sous-sol dans lequel se trouve...


    - - - Mise à jour - - -

    Mais honnêtement c'est pas des trucs super facile à trouver, même en cherchant bien. Tout est détaillé ici si le cœur t'en dit : http://www.ign.com/wikis/resident-evil-7/Demo (A noter que la fin phone call décrite sur cette page n'est plus dispo sur la démo PC)

  14. #44
    Ha ouais d'accord.
    Je vais m'en passer comme je pense de toute façon pas me faire le jeu. Peut-être via youtube.

    - - - Mise à jour - - -

    Graphiquement c'est pas mal du tout d'ailleurs. Quelques textures cracra mais l'ensemble est détaillé et la DA est là.

  15. #45
    Bon apparemment le "genre" de la démo diffère un peu du jeu. Le jeu semble un poil moins flippant.

  16. #46
    On attend tes screens cooly.

  17. #47
    T'es fou. J'étais en plein flip dans la démo. Aucune chance que mon cerveau trouve la touche de capture.

  18. #48
    Bah, la démo ne faisait pas très peur.

    Tu es du genre à flipper facilement ?

  19. #49
    Le moment bien flippant même si je m'attendais à ce qu'il se passe un truc à ce moment là
    Spoiler Alert!
    c'est le mec qui passe dans le couloir devant le pas de la porte de la pièce à laquelle on se trouve. Alors qu'avant rien depuis le début du jeu. C'est tout con mais quand tu débarques dans le jeu comme ça tout seul et que tu vois un mec passer et qui réagit même pas à la lampe de poche que je pointe sur lui...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, la démo ne faisait pas très peur.
    Si. Tout ce qu'il ne s'est pas passé m'a fait très peur en fait.

  20. #50
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le moment bien flippant même si je m'attendais à ce qu'il se passe un truc à ce moment là
    Spoiler Alert!
    c'est le mec qui passe dans le couloir devant le pas de la porte de la pièce à laquelle on se trouve. Alors qu'avant rien depuis le début du jeu. C'est tout con mais quand tu débarques dans le jeu comme ça tout seul et que tu vois un mec passer et qui réagit même pas à la lampe de poche que je pointe sur lui...
    C'est pas faux, je dois avouer ça fait son effet.

  21. #51
    Je Bosse du matin, il est actuellement 4h22, ma journée commence à 5h00, je regarde mon pré-téléchargement, il est fini, il est marqué : ce jeu sera débloqué dans 1h00 #VDM

  22. #52
    Il est 6h14 du matin et je décolle dans 1 heure. Le jeu est disponible mais ça m'est un peu égal car j'ai pas acheté le jeu (je suis une grosse flipette ). Cela dit, ça me fait super chier tout de même car j'ai pas envie d'y aller je compatis. VDM
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #53
    Je l ai acheté en demat sur Xbox (store HK) ce qui me permettra de test la version PC également.

    J ai joué une petite heure hier soir, et sans rien dévoilé je peux juste dire qu il est bien flippant de mon point de vue

    J ai même fait un bon de 3m qd mon con de frère m à envoyé un texto en pleine exploration d un lieu pas très bien fréquenté

  24. #54
    La séquence de la démo est présente dans le jeu final où c'est complètement à part ?

    Bien envie de tester ce qui est raconté plus haut mais si c'est dans le jeu je le ferai dans le jeu ��

  25. #55
    C'est complètement hors du jeu à ce que j'ai compris. Vivement ce soir que je le teste!

  26. #56
    Bof bof j'ai pas trouvé cette démo très très flippante. Pourtant je suis du genre assez peureux, genre Dead Space j'ai pas joué de nuit ou seul, ou les deux combinés. L'univers est assez glauque, mais ça s'arrête la je trouves (bon j'ai pas fais la démo en mode profond, j'ai fais le cheminement logique, j'ai voulu refaire, et en essayant de passer outre les scripts je me suis rendu compte des limites d'un tel procédé (mur invisible...).
    Mais le concept est bon, et il y a tellement peu eux de survival horror ces temps, il sort au bon moment. A voir avec les retour...

  27. #57
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La vache, les reviews sont quasi unanimes. La moyenne semble taper dans les 90 tranquille.
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1336361
    HypeHypeHype.

    Franchement j'ai un gros doute. Que le jeu soit pas mal oui probablement. De là à taper le 90, au vu des infos que je glane ici et là sur le jeu..Mouais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    Cette impression que j'ai que je mettrai moins de temps à dl le jeu à 12 mo/s que de décoder le pré chargement.

  29. #59
    Environ 17 gigas sur les 3 DVD; il reste 3/4 gigas à DL ensuite.
    J'ai pu tester ce matin une petite heure à peine, le temps de trifouiller les réglages graphiques. Certains options bouffent à mort et je n'en vois pas l'utilité (mention blur par exemple). Avec quasi tout à fond, sans certaines options, je tape les 120 fps avec une R9 290 et un I5 3570K. Avec d'autres options, je descends direct à 40 voir 30...bref, à voir ce qui est conseillé ensuite pour avoir le meilleur rendu / perf possible.
    côté ambiance bonne immersion comme sur la démo
    pas de grosses surprises sur le début, si ce n'est pile où je me suis arrêté. j'ai démarré en normal, je ferai le mode madhouse plus tard !
    vivement ce soir

  30. #60
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    HypeHypeHype.

    Franchement j'ai un gros doute. Que le jeu soit pas mal oui probablement. De là à taper le 90, au vu des infos que je glane ici et là sur le jeu..Mouais.
    Ce qui est étrange, c'est que sur la démo (et sur les vidéos que j'ai pu voir), ça donne vraiment l'impression de voir un bon jeu VR mais un jeu assez moyen. Comme si la mise en scène était pensée pour les mecs avec un casque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •