Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 270 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270
Affichage des résultats 8 071 à 8 083 sur 8083
  1. #8071
    Une bonne petite gastrite et plus de problème de thé (ou de café, ou de pleins de trucs cools)
    PS : Quoi ??? Le rooibos aussi ?
    La source ne doit pas être très fiable parce que c'est pas "moins de tanins" pour le rooibos, c'est "tellement vachement moins de tanins que c'est bon vous pouvez y aller".

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alors ça ça ne sera même pas envisageable. Ma femme aime particulièrement cuisiner, moi aussi, on ne va pas bouffer des poudres.
    Faut lire avant de sauter au plafond telle une maitresse de maison effarouchée par une petite souris des champs.

    Le Veg1 c'est un cachet à prendre une fois par jour, pas du bertrand qui remplace des repas.
    Tu peux cuisiner tout ce que tu veux, sans viande ou produits animaux, pour éviter les carences, un ptit cachet et t'es tranquille.

  2. #8072
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas merci à tout le monde pour vos réponses (même Lee Tchii (non, sérieusement, merci)) ça me donne matière à cogiter.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #8073
    Le troll incroyable du moment qui trigger toute la team premier degré sur les réseaux sociaux : https://www.ferme-bernier.fr/

  4. #8074
    Merde j'allais leur passer commande.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #8075
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour le coup c'est vraiment bien foutu, et j'aime particulièrement leur paragraphe "tout au long de l'histoire nous avons dû ignorer la souffrance des animaux pour survivre mais nous ne sommes plus obligés de faire ça". Ils ne sont pas dans la condamnation, c'est vraiment le genre de choix qui me semble intelligent.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #8076
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Merde j'allais leur passer commande.
    Des crêpes au lait de labrador

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour le coup c'est vraiment bien foutu, et j'aime particulièrement leur paragraphe "tout au long de l'histoire nous avons dû ignorer la souffrance des animaux pour survivre mais nous ne sommes plus obligés de faire ça". Ils ne sont pas dans la condamnation, c'est vraiment le genre de choix qui me semble intelligent.
    Ça tape fort sur les pratiques d'élevages et la filière en general, et pas sur les consommateurs.

  7. #8077
    J'adore
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8078
    Il y a peut-être des élevages coréens qui livrent la France, mais c'est sûr que l'impact carbone du transport est pas le même.
    Suffero ergo sum

  9. #8079
    C'est vraiment parfait ! M'a quand même fallu lire la faq car j'ai eu un doute

  10. #8080
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il y a peut-être des élevages coréens qui livrent la France, mais c'est sûr que l'impact carbone du transport est pas le même.
    Reste 3 ans jusqu'en 2027.
    https://www.bbc.com/afrique/articles/cd1dp71rr67o

    Les arguments sont remarquables de constance partout dans le monde:
    Kim Seon-ho, 86 ans, est déçu par l'interdiction. "Nous mangeons cela depuis le Moyen-Âge, alors pourquoi nous empêcher de manger notre nourriture traditionnelle ? "S'ils interdisent la viande de chien, ils devraient interdire la viande de bœuf.
    "Dans dix ans, l'industrie aura disparu. Nous avons entre 60 et 70 ans et nous n'avons pas d'autre choix que de perdre notre gagne-pain", a déclaré Joo Yeong-bong, qui considère la loi comme "une violation de la liberté des gens de manger ce qu'ils veulent".
    Nous devrions accepter la viande de chien, mais l'élever et l'abattre dans un environnement hygiénique", a déclaré Mme Kim. "D'autres pays comme la Chine et le Viêt Nam mangent des chiens, alors pourquoi l'interdisons-nous ?"

  11. #8081
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Des crêpes au lait de labrador
    Bordel, l'image
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #8082
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Le troll incroyable du moment qui trigger toute la team premier degré sur les réseaux sociaux : https://www.ferme-bernier.fr/
    C'est l'équivalent francophone de Elwood's Dog Meat qui est un des plus gros comptes twitter vegan : https://www.elwooddogmeat.com/

    Effectivement ce genre de trucs est pas mal pour les gens qui sont "prêts à manger du cochon mais pas du cheval". Par contre ce genre d'argumentaire ne marche pas pour ceux qui seraient prêt à manger indifféremment tous les animaux non-humains (ce qui était mon cas avant de devenir végé, pour moi cochon = chien en valeur morale)

  13. #8083
    Ué mais ces gens sont moins hypocrites. Ca reste égoiste vu les conditions et tout pour les animaux, mais je les comprends mieux
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •