Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 269 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 8047
  1. #5881
    J'ai le ventre qui gargouille en regardant ces photos.

  2. #5882
    Prix par personne ? (j'imagine que oui ) . C'est le budget d'un étoilé dans mon coin.

  3. #5883
    Honnêtement je m'attendais à bien plus cher !

    C'est clairement pas donné, mais 78€ ça reste "acceptable" je trouve au vue des photos.

    Je dois être mal habitué par les prix dans mon coin.

    Édit : a la rigueur je suis plus "choqué" (le terme est un peu fort) disons surpris, par les 3 thés à 30€ !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5884
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Prix par personne ? (j'imagine que oui ) . C'est le budget d'un étoilé dans mon coin.
    Oui par personne.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Honnêtement je m'attendais à bien plus cher !

    C'est clairement pas donné, mais 78€ ça reste "acceptable" je trouve au vue des photos.

    Je dois être mal habitué par les prix dans mon coin.

    Édit : a la rigueur je suis plus "choqué" (le terme est un peu fort) disons surpris, par les 3 thés à 30€ !
    Oui vu comme ça, c'est pas donné le thé je te l'accorde, après je suis pas un connaisseur et ça ne m'étonnerai pas qu'il y en aient qui ne soient pas donnés dans les épiceries fines ou magasins dédiés.

  5. #5885
    C'est le prix d'un gastro que j'avais fait sur Lyon. L'étoilé était plus a 110-130 juste la bouffe.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #5886
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Prix par personne ? (j'imagine que oui ) . C'est le budget d'un étoilé dans mon coin.
    Sauf que la t'as que l'accompagnement.

  7. #5887

  8. #5888
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Ah oui ça claque sur ton bouquin.

    Le budget c'est 78€ sans boisson, 108€ avec les thés et 118€ avec le vin.

    Je sens que ça va hurler sur les prix. Pour comparer un peu, avant le resto j'ai rejoins un pote dans un café "normal" à 300M de Rivoli, 2 verres de rouge : 18€.
    C'était le prix du menu de Nouvel An du resto stockholmois que j'ai posté ya quelques temps. Leur menu normal est un poil moins cher (version 6 plats à 65€, 4 plats à 45€). Ça me choque pas donc, surtout pour Paris...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #5889
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce raisonnement est plus que douteux, j'espère que tu en es conscient ?

    Ajoutons qu'un des arguments à la racine du véganisme est justement un anti-spécisme qui tend à considérer les animaux au niveau des humains.
    On peut être totalement végane et ne pas être antispéciste. C'est la position de la "fédération végane" par exemple, on peut être ou non d'accord avec eux.

    Indépendamment de ça, les antispécistes ne considèrent pas "les animaux au niveau des humains" car cette phrase ne veut rien dire en soi. Au niveau en quoi ?
    La majorité du mouvement antispéciste se base notamment sur la capacité des animaux humains et non humains à ressentir de la douleur et de la souffrance pour considérer moralement notre rapport aux animaux. On parle par exemple d'égale considération des intérêts.
    Je peux approfondir là dessus si nécessaire.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Alors oui, ça me fait bien rire, de vouloir appeler ça "un repas vegan". Tout comme appeler une préparation végétale "un steak" ou "du bacon vegan".
    C'est quoi exactement qui te fait rire ?
    Quand on appelle quelque chose bacon végétal, c'est parce que c'est un plat transformé qui va avoir le goût et le rôle du bacon dans une préparation. Tout comme quand je fais une "pâte de haricots et légumes frite ronde et plate" à mettre au milieu d'un burger, j'appelle ça un "steak" végétal parce qu'il a le "rôle" et la place du steak dans la préparation. Et pareil pour le "lait de soja", je sais que je ne bois pas du lait, mais ça va avoir le rôle du lait dans mes préparations.
    En quoi est-ce risible ?

  10. #5890

  11. #5891
    Ouais y'en a plein. Beurre de cacahuètes, lait de coco etc.

  12. #5892

  13. #5893
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On peut être totalement végane et ne pas être antispéciste. C'est la position de la "fédération végane" par exemple, on peut être ou non d'accord avec eux.

    Indépendamment de ça, les antispécistes ne considèrent pas "les animaux au niveau des humains" car cette phrase ne veut rien dire en soi. Au niveau en quoi ?
    La majorité du mouvement antispéciste se base notamment sur la capacité des animaux humains et non humains à ressentir de la douleur et de la souffrance pour considérer moralement notre rapport aux animaux. On parle par exemple d'égale considération des intérêts.
    Je peux approfondir là dessus si nécessaire.


    C'est quoi exactement qui te fait rire ?
    Quand on appelle quelque chose bacon végétal, c'est parce que c'est un plat transformé qui va avoir le goût et le rôle du bacon dans une préparation. Tout comme quand je fais une "pâte de haricots et légumes frite ronde et plate" à mettre au milieu d'un burger, j'appelle ça un "steak" végétal parce qu'il a le "rôle" et la place du steak dans la préparation. Et pareil pour le "lait de soja", je sais que je ne bois pas du lait, mais ça va avoir le rôle du lait dans mes préparations.
    En quoi est-ce risible ?
    Tu parles à fenrhir en meme temps, il a réussi à montrer sur le topic des profs qu'on pouvait etre encore plus insupportable que Mdt

  14. #5894
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu parles à fenrhir en meme temps, il a réussi à montrer sur le topic des profs qu'on pouvait etre encore plus insupportable que Mdt
    Non.







    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #5895

  16. #5896
    Et encore, c'est pas toujours aussi clair.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #5897
    Elle sert à quoi la poudre de lait ?
    Gros batave

  18. #5898

  19. #5899
    Mais encore ? Quel rapport avec le brocoli ?
    Gros batave

  20. #5900

  21. #5901
    Bah désolé si ça te paraît évident mais ça ne l'est pas pour moi (d'autant que je n'en mange pas, en plus...).
    Gros batave

  22. #5902
    C'est de l'humour vegan, rien de plus, rien de moins. C'est pour dire, de manière ironique, que l'industrie agro-alimentaire à tendance à mettre de la poudre de lait partout, même là où, a priori, c'est totalement inutile. Et le brocoli, c'est un des légumes symboliques du véganisme. D'où l'association : si on se retrouve avec de la poudre de lait jusque là, c'est la fin des haricots...

  23. #5903
    C'est une parodie.

    Edit: Grillé.

  24. #5904
    Y'a carrément des légumes symboliques maintenant.

  25. #5905
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a carrément des légumes symboliques maintenant.
    Spoiler Alert!



  26. #5906
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    C'est de l'humour vegan, rien de plus, rien de moins. C'est pour dire, de manière ironique, que l'industrie agro-alimentaire à tendance à mettre de la poudre de lait partout, même là où, a priori, c'est totalement inutile. Et le brocoli, c'est un des légumes symboliques du véganisme. D'où l'association : si on se retrouve avec de la poudre de lait jusque là, c'est la fin des haricots...
    Ah, oki... Spa drôle, en fait.
    Gros batave

  27. #5907

  28. #5908
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah, oki... Spa drôle, en fait.
    Si, c'est juste que c'est une problématique qui ne te touche pas du tout vu que tu n'es pas confronté à la question, d'où le fait que ça te passe par dessus la tête.
    Ca va sinon ?

  29. #5909
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Si, c'est juste que c'est une problématique qui ne te touche pas du tout vu que tu n'es pas confronté à la question, d'où le fait que ça te passe par dessus la tête.
    Ca va sinon ?
    Et en quoi je ne suis pas confronté à la question ?
    Gros batave

  30. #5910
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Elle sert à quoi la poudre de lait ?
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mais encore ? Quel rapport avec le brocoli ?
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah désolé si ça te paraît évident mais ça ne l'est pas pour moi (d'autant que je n'en mange pas, en plus...).
    Si tu ne comprends pas la blague, c'est bien parce que tu n'es pas confronté régulièrement au besoin de lire les étiquettes régulièrement et de tomber sur des produits qui ont l'air totalement végane mais qui vont se retrouver avec une quantité infime de produit d'origine animale.
    C'est pas grave hein, je comprendrais probablement pas une private joke du topic des parents, ou des utilisateurs de mac ou autre. Ca veut pas dire qu'elle n'est pas drôle

Page 197 sur 269 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •