Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 269 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 8047
  1. #6061
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Et pendant ce temps là, interveb, toujours premier sur la golri.

    https://tof.cx/images/2019/05/22/2cc...eb8c123.md.jpg
    Ça sort d'où ces anneries ?
    Indépendamment des conneries sur la viande, des légumes "presque" 1 fois par jour ? Sérieux ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #6062
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pour les résidents en Suisse ou frontaliers, on trouve ces cookies dans certaines Migros, Manor et Pain Quotidien :

    https://freelyhandustry.com/

    vendu à l'unité (en boite sur leur site), l'emballage les fait rester (vraiment) frais et un coup au micro-onde les rend bien moelleux.
    passage en gras :

    Je sais bien que vegan et écologie c'est pas du tout la même chose, et jej comprends l'histoire pour les cookies.. mais quand même.
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Et pendant ce temps là, interveb, toujours premier sur la golri.

    https://tof.cx/images/2019/05/22/2cc...eb8c123.md.jpg
    Comme Donia : ça vient d'où ? C'est un comité quelconque ou un organisme officiel ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #6063
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    https://www.naturellement-flexitarie...qui-signorent/

    Un site d'Interveb, le lobby de la viande
    Merci, j'ai googlé Interveb sans trouver, parce que c'est Interbev en fait.
    Un lobby qui raconte n'imp donc, ça change pas tellement de d'habitude.
    Ça me choque moins que la sortie récente des médecins belges sur le véganisme pour les enfants, au final.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #6064
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Et pendant ce temps là, interveb, toujours premier sur la golri.

    https://tof.cx/images/2019/05/22/2cc...eb8c123.md.jpg
    La volaille c'est pas de la viande
    Signature merde !

  5. #6065
    Je pourrai presque en rire si ce n'était pas aussi pathétique
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6066
    Je sais pas si ce qui me choque le plus c'est de voir de la viande tous les jours ou des légumes pas tous les jours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6067
    Je respecte les conseils diététiques.

  8. #6068
    Le "presque" devant les légumes 1 fois par jour .

  9. #6069
    D'après un calcul rapide. En considérant 3 repas/jour soit 21/semaine, je pense que y'a des jours où le gars qui a pondu ça ne mange rien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6070
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'après un calcul rapide. En considérant 3 repas/jour soit 21/semaine, je pense que y'a des jours où le gars qui a pondu ça ne mange rien
    Ou alors il ne mange que de la viande sans rien d'autre le midi, et juste une carotte le soir (mais rien ne précise par quelle voie il ingère cette carotte...).
    Gros batave

  11. #6071
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ou alors il ne mange que de la viande sans rien d'autre le midi, et juste une carotte le soir (mais rien ne précise par quelle voie il ingère cette carotte...).
    Presque une carotte tu veux dire !

    Ou une presque carotte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6072
    Pour les fruits et les légumes en te levant le matin tu jettes un D10 pour les fruits et un autre pour les légumes et sur un 1 tu es privé de cette catégorie d'aliment.

    En faite c'est super simple leur méthode.

  13. #6073
    J'ai beau ne pas être végétarien, j'ai pourtant cru que ça sortait d'un article du Gorafi, ce truc.

  14. #6074
    J aimerais bien voir la gueule de leur pyramide alimentaire.

  15. #6075
    Vous avez pris le temps de faire un tour sur le site ?
    J'ai l'impression qu'il s'agit de leur interprétation des résultats d'une étude sur les habitudes alimentaires des français, pas leur recommandation.

    Ce qui n'est pas moins navrant ceci dit.

  16. #6076
    Etude payée par eux, peut-être ?
    Gros batave

  17. #6077
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, je sais bien, je grossis le trait. Mais c'est surtout que c'est grosso modo le double du prix des cookies un peu chers par ici et je vois pas trop ce qui amène ce prix hors "marketing" (se placer dans le haut de gamme). Ca semble pas être de l'artisanal (je me trompe peut-être, mais si c'était le cas, ce serait probablement écrit en gros quelque part) comme tu peux trouver en pâtisserie et les ingrédients ne justifient pas le surcoût. Alors oui, c'est fait en Suisse donc ce sera cher, mais y'a des producteurs de biscuits qui sont aussi en Suisse et qui sont pas dans cette gamme là. Mon impression à chaud c'est que le sticker "vegan & sans gluten" c'est lui qui augmente le prix du produit.

    Ils n'ont pas de stock et font environ mille cookie par jour à trois personnes... et ne font que ça pour l'instant. C'est un tiers plus cher qu'un cookie Nestlé mais voilà les ingrédients :

    Spoiler Alert!
    Mix de farines (amidon de maïs*, fécule de pomme de terre*, farine de riz*, stabilisant: gomme de guar, inuline*), sucre de canne*, sirop de riz*, huile de tournesol désodorisée*, eau filtrée, farine de sarrasin*, purée de noix de cajou*, noix de pécan* 7,5 %, farine de pois chiche*, amandes en bâtonnets* 5,5 %, bicarbonate de sodium, vinaigre de pomme*, extrait de vanille en poudre*, émulsifiant: lécithine de tournesol, arôme naturel d’amande, sel
    *de production biologique contrôlée.


    C'est juste pour signaler que ça existe, tout le monde ne se trimballe pas un four à pain sur son vélo et à moins d'être un saisonnier surexploité ou une mère célibataire à mi-temps, le prix au détail pour les locaux n'est pas celui de la brioche de Marie-Antoinette.

    C'est très facile de se passer des produits carnés, comme les cuisines du monde entier regorgent de recettes, mais pour les douceurs par contre pour ceux qui aiment ça c'est beaucoup plus compliqué car il y a des oeufs et du lait partout.

    Et pour goûter par principe toutes les merdes transformées étiquetées vegan arrivées d'Allemagne qui pullulent dans la grande distribution, c'est rarement satisfaisant sauf ici ! Mais comme produit artisanaux y'a ça aussi :

    https://wemakeit.com/projects/cremerie-vegane
    https://www.envievegan.ch/
    http://veggieromandie.ch/sweets-by-p...-genevois-e-s/
    (elle ses cookies se trouve à 20.- la douzaine )

  18. #6078
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Vous avez pris le temps de faire un tour sur le site ?
    J'ai l'impression qu'il s'agit de leur interprétation des résultats d'une étude sur les habitudes alimentaires des français, pas leur recommandation.

    Ce qui n'est pas moins navrant ceci dit.
    Je ne trouve pas cette info :-/

    Par contre ils disent clairement que pour eux "viandes" n'incluent pas la volaille. Du coup je ne sais pas si le poulet c'est plutôt un légume ou un féculent
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #6079
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ils disent quand même que c'est "une alimentation équilibrée".
    C'est plutôt équilibré niveau carences je trouve.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C'est plutôt équilibré niveau carences je trouve.
    AH non ! Ca manque de carences en fer. C'est probablement le seul truc qu'on peut pas reprocher à ce régime...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6081
    C'est un bon régime Dukan non?
    "Les faits sont têtus."


  22. #6082
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ils disent quand même que c'est "une alimentation équilibrée".
    Je ne conteste pas que le site est partiale, diffuser une idée est même le but du site.

    Juste qu'il s'agit des données sorties d'une étude IPSOS, qui annonce que 76% du panel pensent qu'ils mangent équilibré, avec les habitudes détaillées dans la suite...

    Le site n'annonce tranquillement que les français pensent qu'ils mangent sainement et que c'est juste, il ne faut donc rien changer.

  23. #6083
    Le "n'" est de trop.

    Il communique sur : "On vous dit que vous mangez de la merde mais c'est faux, en fait vous mangez équilibré, surtout ne changez rien. Peut être juste un peu plus de produits carnés, à la limite."

  24. #6084
    Salut,

    Désolé de reposer une question déjà posée 100 fois, mais je ne vois pas l’info dans l’OP; quel livre de recette de référence pour des repas vegan, sympas et variés ? Il me semble me souvenir que Marie Laforet a été citée plusieurs fois mais je ne suis plus sûr.

  25. #6085
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Salut,

    Désolé de reposer une question déjà posée 100 fois, mais je ne vois pas l’info dans l’OP; quel livre de recette de référence pour des repas vegan, sympas et variés ? Il me semble me souvenir que Marie Laforet a été citée plusieurs fois mais je ne suis plus sûr.
    Effectivement, il faut que je l'en occupe. Et oui Marie Laforet est une excellente référence. https://www.amazon.fr/Vegan-Marie-Laforet/dp/2842213661

  26. #6086

  27. #6087
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ahah, j'ai vu passer ça oui mais c'est un peu loin. Ou alors je créé un guide Michelin Vegan et je passe tout ça en frais.

  28. #6088
    Moi j'irai peut-être un de ces 4, je vous dirai

  29. #6089
    Après 15 jours de régime végétarien nocturne (le repas du soir), je tiens a vous informer que tout va bien.
    Crudités,légumes vapeur ou gratinés, légume sec, riz, pâtes , fruit et produit laitier à volonté.
    Les tremblements nocturne dû à la dépendance à la viande ont tendances à se dissiper, et les nuits se font plus paisibles.
    Bref, pour le moment, nous ne regrettons pas.
    Et j'ai même perdu 2 kilos.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  30. #6090
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Après 15 jours de régime végétarien nocturne (le repas du soir), je tiens a vous informer que tout va bien.
    Crudités,légumes vapeur ou gratinés, légume sec, riz, pâtes , fruit et produit laitier à volonté.
    Les tremblements nocturne dû à la dépendance à la viande ont tendances à se dissiper, et les nuits se font plus paisibles.
    Bref, pour le moment, nous ne regrettons pas.
    Et j'ai même perdu 2 kilos.
    Par contre tu ronfles encore

Page 203 sur 269 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •