Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 269 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 8047
  1. #6571
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un indice sur ce qu'il y a de si goleri ?
    Mon QI doit être tombé bien bas parce que j'ai l'impression que t'es serieux

  2. #6572
    Ben j'attendais justement une analyse de Fayfay sur la publi...

  3. #6573
    Je sais pas ce qu'est la choline du coup j'ai pas d'avis . Par contre la source me fait douter du sérieux du truc

  4. #6574
    Perso j'ai même pas vu de liens dans l'article vers la publi...
    J'ai la flegme de chercher à quel publication ils font référence car à 99% (d'après une étude britanique) c'est du gros bullshit.

  5. #6575
    La publi n'est pas dure à trouver pourtant.

    Ca traite surtout des carences en choline lors des grossesses. Rien de bien drôle en somme.

    Par contre, quand 90% des articles / études postées ici sont issus de sites végans et menées par des chercheurs eux même végans convaincus, personne ne moufte.

  6. #6576
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par contre, quand 90% des articles / études postées ici sont issus de sites végans et menées par des chercheurs eux même végans convaincus, personne ne moufte.
    Heu. Si. Y'a déjà eu ce débat ici même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6577
    Pour faire plaisir à Bah, 95% du temps personne ne moufte

  8. #6578
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La publi n'est pas dure à trouver pourtant.

    Ca traite surtout des carences en choline lors des grossesses. Rien de bien drôle en somme.

    Par contre, quand 90% des articles / études postées ici sont issus de sites végans et menées par des chercheurs eux même végans convaincus, personne ne moufte.
    Je ne suis pas vegan et vu la tête de l'article pas sure que la publi dise la même chose.

  9. #6579
    La publi parle principalement des carences chez les femmes enceintes qui freinent le développement du futur bébé et notamment de son petit cerveau en effet.

    A la base je demandais juste ce qui faisait marrer Fayfay hein, l'article, l'étude ...

  10. #6580
    Le biais via la source d'information => Sputnik -> Media Russe -> FAKE NEWS -> info de mise en garde -> HA ha, ils sont trop cons.

  11. #6581
    Je dirais plutôt simplement qu' Argument anti-végan = HA ha, ils sont trop cons, ça suffit.

  12. #6582
    J'ai même pas envie de répondre.
    Les mecs ils défendent vraiment Sputnik news quoi. Incroyable.

    J'ai l'ad-hominem qui démange mais on va rester poli.

  13. #6583
    Non mais a la base linker du Sputnik c'est pas l'idée du siècle
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #6584
    Bah pour dire que c'est un article de chie, avec e, plus un lien vers les tomates qui guérissent du cancer, c'etait plutot rigolo. Mais bon.

  15. #6585
    T'as les lectures que tu veux sur les sites que tu veux, mais nous mets pas en position de "défenseurs de Sputnik News" alors que c'est toi qui fouine dessus

  16. #6586
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Ou être végétalien et rouler dans un truc de 400ch.
    Si tu fais bosser quatre cent chevaux, c'est pas super vegan.

  17. #6587
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Ou être végétalien et rouler dans un truc de 400ch.
    Elle décolle ton A1 ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #6588
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Si tu fais bosser quatre cent chevaux, c'est pas super vegan.
    Les lasagnes 100% pure bœuf n'en seront que meilleures.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Elle décolle ton A1 ?!?
    J'ai changé 2 fois depuis, mais là j'arrête, promis.

    Bon sinon ce soir petit pesto de basilic du jardin.

  19. #6589
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'as les lectures que tu veux sur les sites que tu veux, mais nous mets pas en position de "défenseurs de Sputnik News" alors que c'est toi qui fouine dessus
    C'edt tombé dans mon fil d'actu .

  20. #6590

  21. #6591

  22. #6592
    Un algo qui te sélectionne Valeurs Actuelles et Sputnik comme sources, t'es minimum le multi de Zemmour.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #6593
    De toute façon c'est pas surprenant, on les connait les cranes rasés..

  24. #6594
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La publi parle principalement des carences chez les femmes enceintes qui freinent le développement du futur bébé et notamment de son petit cerveau en effet.

    A la base je demandais juste ce qui faisait marrer Fayfay hein, l'article, l'étude ...
    Je n'ai pas lu l'étude en question, Sputnik/RT ne font pas partie de mes sources d'info, mais Mlle VF, gynécologue obstétricienne avec déjà 500 bébés à son compteur, a dans sa patientèle pas mal de patientes végé et végan dont elle suit très attentivement les grossesses et l'évolution de la formule sanguine sans avoir constaté de grosses anomalies tant qu'elles suivent un régime raisonnable. Par contre, de concert avec sa consœur pédiatre, elles ont dû faire deux signalements au procureur concernant des nouveaux nés nourris uniquement au lait de soja/d'amande/de riz qui à un mois n'avaient pas récupéré leur poids de naissance et présentaient des carences sévères alors qu'elles avaient longuement briefé les mamans sur la nécessité du lait maternel ou, au minimum, d'un lait maternisé. Il y a eu récemment, dans le ressort de son ARS, une affaire qui se juge devant les tribunaux suite au décès du nourrisson...

    Maintenant les ultras végans vous pouvez la lapider à coup de trognons de pommes et de brocolis, elle en a déjà vu d'autres ayant été agressée physiquement par vos collègues ultras cathos quand elle participait à une réunion du planning familial et, quasi quotidiennement, par des papas ultra* méditerranéens parce qu'elle a un sage homme dans son service... (réflexion perso, être ultra, c'est rarement faire preuve d'intelligence et d'ouverture )

    *Là, le terme "ultra" n'est pas utilisé dans le même sens, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #6595
    C'est quoi la justification vegan pour refuser de donner son propre lait maternel à son propre bébé?

  26. #6596
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est quoi la justification vegan pour refuser de donner son propre lait maternel à son propre bébé?
    Aucune justification rationnelle...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #6597
    Toutes les femmes ne peuvent/veulent pas allaiter et ça les regarde. Le problème ici, c'est le refus du lait maternisé.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #6598
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Toutes les femmes ne peuvent/veulent pas allaiter et ça les regarde. Le problème ici, c'est le refus du lait maternisé.
    Tout à fait, Donia, l'allaitement maternel doit être le choix exclusif de la mère et, en cas de refus ou d'impossibilité, il reste la seule solution du lait maternisé. Dans tous les cas, d'après ma fille et l'enquête en cours, on est plus face à une dérive de type "emprise morale/sectaire" que d'un choix raisonné de la maman bien que celles-ci soient éduquées (elles ont un cursus universitaire complet)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #6599
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tout à fait, Donia, l'allaitement maternel doit être le choix exclusif de la mère et, en cas de refus ou d'impossibilité, il reste la seule solution du lait maternisé. Dans tous les cas, d'après ma fille et l'enquête en cours, on est plus face à une dérive de type "emprise morale/sectaire" que d'un choix raisonné de la maman bien que celles-ci soient éduquées (elles ont un cursus universitaire complet)...
    Je comprends pas trop, parce que si je me souviens bien, ya du lait de riz maternisé en bio et ça serait mieux que du soja. Fin bref, le problème doit être ailleurs comme tu dis.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #6600
    Hypothèse : "Le lait maternisé, c'est un produit industriel ultra-transformé, je ne donne pas de merde artificielle à mes enfants moi !"

Page 220 sur 269 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •