Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 269 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 8047
  1. #5671
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oui, je ne suis pas convaincu moi-même. Ça me travaille depuis hier du coup, et je cherche un moyen de prendre l'avion en meilleure conscience, en attendant de limiter, voir même éliminer, ces vols. J'ai calculé mon empreinte CO2 de façon très large, je suis au double de l'objectif WWF 2020, soit environ 10t/an de trop. Je regarde les solutions pour 'acheter' du crédit CO2, et j'ai trouvé pas mal de chose qu'il me faut débroussailler dans les jours qui viennent.

    Ce message est un petit peu pour montrer que j'essaye de me remettre en question, mais surtout pour demander l'avis de canards, par PM vu que HS, sur les meilleures options de compensation CO2 et/ou sur la validité de mon approche en général (lâchez-vous si vous en avez envie, mais sachez que je réalise le côté "achat de pollution" de la chose). J'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé sur le sujet.
    Je remonte un peu ce post car je viens justement de tomber sur un article qui parle du coût en carbone d'un vol en avion pour une distance à peu près similaire.

    selon les sources (et les méthodologies qui s’y rapportent), une semaine de vacances à Bali émet autant qu’une année de vie en France, comme l’affirme la tribune de Libé, ou ne représente que 16 % de l’empreinte carbone annuelle d’un Français.

  2. #5672
    Ouai enfin 16% d'une ANNEE d'empreinte carbone pour un aller-retour, ça resterai énorme.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #5673
    Bon ben on arrivait a Part dieu donc on est au Ninkasi.

    C'est partie pour un "Last night a Veggie saved my life"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5674
    Les copains, je crois que julizn avait posté une recette YouTube pour du seitan. Impossible la retrouver avec mon téléphone, vous auriez ça sous le coude ? Des bisous et merci mes petits choux.

  5. #5675
    En anglais ou en français? Et pour faire quoi comme recette?
    Panem et circenses.

  6. #5676
    Questions rapides :
    - votre tofu, en gros, il vaut combien en kg ?
    - et votre tempeh ?

    Non parce que je suis passer dans une boutique où c'était un truc genre 12,5€/kg le tofu et presque 16 le tempeh. Et comme il ne semblait pas y avoir une fève en or à l'intérieur, j'ai pas pris.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #5677
    Ben je vois pas ce que ça a de choquant ces prix là.

  8. #5678
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les copains, je crois que julizn avait posté une recette YouTube pour du seitan. Impossible la retrouver avec mon téléphone, vous auriez ça sous le coude ? Des bisous et merci mes petits choux.
    Tiens, logiquement c'était celle-là :
    https://www.lacuisinedejeanphilippe.com/recipe/seitan/

    Et du coup t'as le site en entier du gars.
    Attention, ça lui est arrivé au moins une fois de se gourer dans les doses de la version française de son site (pour une recette de fauxmage aux herbes: je lui ai dit mais même s'il m'a remercié, il n'a pas pour autant changé le texte, qui parlait de cuillère à soupe d'herbes alors qu'en anglais c'était cuillère à thé... du coup je l'avais trouvé immangeable la première fois que j'avais fait cette recette... ).
    Gros batave

  9. #5679
    Je reviens de ma première action avec L214 ! C'était un tractage avec des personnes qui tenaient des vidéos sur les horreurs des abattoirs.
    Je m'attendais à quelque chose d'un peu glauque, en fait c'était super, tous les bénévoles avaient le sourire, et j'ai pas vu de négativité du côté des passants.

    Sinon la recette de crêpes de Bérénice Leconte, linkée par Julizn, gagne la compétition de mes crêpes préférées : https://sohealthy.fr/chandeleur-3-re...repes-healthy/

    Comme la recette est à l'orange, ça ne cherche pas à imiter les crêpes traditionnelles et c'est tant mieux. Seul bémol : le goût d'orange peut être un peu lassant, du coup on s'arrête au bout de 6

  10. #5680

  11. #5681
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    du coup on s'arrête au bout de 6
    Donc, c'est pas bon.

  12. #5682
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je la fais sans orange moi.
    Et tu mets du rhum ? J'en ai pas mis (mais j'ai ajouté un peu de lait pour compenser la perte liquide)

  13. #5683
    C'est obligatoire que le lait vegetal soit d'amandes?

  14. #5684
    Aucune idée. Moi je les fais au soja mais je mets encore des œufs donc c'est pas vegan. (Non shit Sherlock)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5685
    On parle pépère de crêpe, et tout à cout
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    mais j'ai ajouté un peu de lait pour compenser la perte liquide
    triggered
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #5686
    C'est la perte liquide qui te trigger ? Tu te moques de moi parce que je suis pauvre ?

    Tu n'es pas obligé de perpétuer le stéréotype suisse = ultralibéral tu sais.

  17. #5687
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et tu mets du rhum ? J'en ai pas mis (mais j'ai ajouté un peu de lait pour compenser la perte liquide)
    Oui.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est obligatoire que le lait vegetal soit d'amandes?
    Non.
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est la perte liquide qui te trigger ? Tu te moques de moi parce que je suis pauvre ?

    Tu n'es pas obligé de perpétuer le stéréotype suisse = ultralibéral tu sais.
    le mec connait pas le mème le plus connu de Cpc ?

  18. #5688
    Ben en tant qu'apprenti humoriste, c'est normal qu'il connaisse pas le truc le plus drôlement nul de cpc.

  19. #5689
    Aaaaaaaah !!!

    Putain y'a plus de saison ma bonne dame ! Alerte merguez au bbq en plein soleil un 17 février

    Je dois rester fort
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5690

  21. #5691
    Il est au courant je lui en ai envoyé pour le secret Santa .

  22. #5692
    J'ai cru que c'était un post de Maalak
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5693

  24. #5694

  25. #5695
    Y'a qu'à demander ...



    Mais je ne savais pas que je vous manquais tant, c'est chou.

  26. #5696
    Comme on pouvait le croire, le lobby de la viande fait de la pub pour le flexitarisme...

    https://www.naturellement-flexitariens.fr

  27. #5697
    J'ai vu ça, oui, c'est un peu n'importe quoi.

  28. #5698
    C'est quoi le flexitarisme?

    Parce que dans l'explication en dessous de la video, ils disent qu'en fait en vrai on ne mange pas assez de viande, et que la viande doit être a tous les repas sinon le repas n'est pas complet .

  29. #5699
    Le "bon sens" c'est encore un truc qui marche en 2019 ?

  30. #5700
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    le mec connait pas le mème le plus connu de Cpc ?
    Il est pas frontalier Znokiss ?

Page 190 sur 269 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •