Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 269 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 8047
  1. #1711
    Citation Envoyé par Alab Voir le message


    T'inquiète pas moi je t'ai lu.

    Idee je veux bien une recette sympa d'Aloo Palak, c'est un plat que j'adore, mais bon si ya une version végane qui traîne et approved by cpc ça m'intéresse encore plus.
    Ca existe en non végane ?


    Bon sinon aujourd'hui c'est le jour du procès de L214 pour s'être introduits dans l'abattoir du Houdan. Avec une interview d'Arsac qui rappelle ce qu'il a fait.

  2. #1712
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca existe en non végane ?
    Ah bah je sais pas, c'est pour ça que je demandais.

  3. #1713

  4. #1714
    Je crois que je viens de me faire une des meilleures poêlée depuis longtemps : patate douce, o(i)gnons, courge butternut et piment. Le tout agrémenté de graines de sésame et de courges et relevé avec une pointe de paprika, de gros sel et de poivre de madagascar ainsi qu'un peu de thym et d'orties. C'était trop bon et il m'en reste un gros tupp' pour demain midi.

    (Bon par contre on est pas trop dans le légume de saison avec la courge je crois. )

  5. #1715

  6. #1716
    Cool Alab, tu vas me cuisiner de bons petits plats en échange de l'hébergement ?

    (D'ailleurs si y'a des gens qui sont chauds pour aller manger des trucs avec Alab et moi ce WE...)

  7. #1717
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Cool Alab, tu vas me cuisiner de bons petits plats en échange de l'hébergement ?

    (D'ailleurs si y'a des gens qui sont chauds pour aller manger des trucs avec Alab et moi ce WE...)
    Ouais avec plaisir, on se fera des ptits plats en amoureux.

    Et oui je suis sur paname ce week end et bien motivé à faire un/des resto végé. (hank, brasserie 2eme art ou autre découverte. )

  8. #1718
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et oui je suis sur paname ce week end et bien motivé à faire un/des resto végé. (hank, brasserie 2eme art ou et autres découvertes. )

  9. #1719
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    (D'ailleurs si y'a des gens qui sont chauds pour aller manger des trucs avec Alab et moi ce WE...)
    chaud !

  10. #1720
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    chaud !
    +1
    Il y a des nouveaux burgers chez ESB

  11. #1721

  12. #1722
    Ce midi j'ai laissé un long commentaire sur le livre de suggestions de la cantine de ma boite, disant que j'étais végétarien et que j'aimerais bien qu'il y ait des légumineuses à chaque fois.

    C'est marrant parce que l'entrée précédente du livre se plaignait aussi du peu de choix végétariens : P Ils lui avaient répondu (il y a une partie réponse) qu'ils ont des salades, mais du coup j'en ai profité pour dire que je voulais des trucs avec DU FER.

    Ensuite j'ai menacé de venir jeter du sang de boeuf sur les gens qui mangent en immolant un cochon pour protester contre la souffrance animale, enfin la classique quoi.

  13. #1723
    Je vais faire pareil, tiens ! J'en parlais avec un collègue (quasi-végé comme moi) il y a quelques jours. Il écrira après moi en me soutenant, je n'en doute pas.
    LE LOBBY, LA MAFIA ! (rayez la mention inutile)

    D'ailleurs, les rares fois où on a des légumineuses, ce sont généralement des lentilles, mélangées avec des lardons bien sûr !

  14. #1724
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    LE LOBBY, LA MAFIA ! (rayez la mention inutile)
    Je peux venir vite fait à ta cantine pour mettre un commentaire stu veux :D

    Mais sinon c'est vraiment le genre d'action qui a un impact réél et visible, à peu de frais. (j'ai quand même explicité sur les légumineuses parce que je veux pas qu'ils fassent tous les jours des pizzas trois fromages)

  15. #1725
    Ici ça va je dois avouer : en temps normal (hors vacances d'été du personnel du self) ya toujours un choix végétarien et un bio normalement (mais le bio est pas forcément végé). Sinon on a un bar à salade où on peut se faire un maxi bol pour pas cher et souvent ya des pois chiches, haricots blancs ou rouges (et pas mélangés avec de la viande), en plus de taboulé, salade de pâtes (là parfois c'est mélangé), des crudités, de la salade. Et ya aussi des soupes gratuites tous les jours, 90% du temps végétaliennes je dirai. Du coup même si un jour j'oublie ou j'ai pas le temps de ramener mon propre repas il y a ce qu'il faut.

  16. #1726
    Le dernier VGL venu à ma cantine a pris de la salade et deux fruits ...

  17. #1727
    Ah et on a un bar à sandwich où on peut faire sa propre composition donc ya moyen de faire un truc correct mais autant se faire une salade dans ce cas là.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah et on a un bar à sandwich où on peut faire sa propre composition donc ya moyen de faire un truc correct mais autant se faire une salade dans ce cas là.
    Mais putain ton entreprise c'est le paradis.

  19. #1729
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais putain ton entreprise c'est le paradis.
    Et ya aussi possibilité de se faire son propre panini.

    En même temps c'est un truc assez gros et plein de gens pressés tu vois. ^^
    Mais c'est vrai que niveau bouffe c'est plutôt bien et un peu sensibilisé sur quelques questions éthiques (local, bio, végé), mais sans les tickets resto ça reste un peu cher de prendre un plat/menu à 7€ tous les jours (c'est pour ça que la salade à 3€50 c'est le bon plan).

  20. #1730
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et ya aussi possibilité de se faire son propre panini.

    En même temps c'est un truc assez gros et plein de gens pressés tu vois. ^^
    Mais c'est vrai que niveau bouffe c'est plutôt bien et un peu sensibilisé sur quelques questions éthiques (local, bio, végé), mais sans les tickets resto ça reste un peu cher de prendre un plat/menu à 7€ tous les jours (c'est pour ça que la salade à 3€50 c'est le bon plan).
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #1731
    A ma cantine je suis descendu à moins de 2 euros avec une assiette de légumes/féculents rempli par moi-même, un pain et un fruit, avec la participation entreprise ça commence à être pas mal.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #1732
    7€, c'est le prix de la barquette de frites ici
    Spoiler Alert!
    en Suisse
    .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1733
    Je savais pas que la Suisse avait intégré la zone euro. :con:
    Gros batave

  24. #1734
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est marrant parce que l'entrée précédente du livre se plaignait aussi du peu de choix végétariens : P Ils lui avaient répondu (il y a une partie réponse) qu'ils ont des salades, mais du coup j'en ai profité pour dire que je voulais des trucs avec DU FER.
    T'as donné des exemples ?

  25. #1735
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'as donné des exemples ?
    chef oui chef ! J'ai cité les haricots rouges/noirs, les lentilles et les pois chiches.

  26. #1736
    T'as oublié le plus important.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    chef oui chef ! J'ai cité les haricots rouges/noirs, les lentilles et les pois chiches.

  28. #1738
    Vous êtes chanceux, ma cantine, pourrie, pas bio, pas vegan, pas bon c'est 10-12€ (dont genre 8 de droit d'entrée )

    Sinon je dois manger dehors, moyennant 15€...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #1739
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Vous êtes chanceux, ma cantine, pourrie, pas bio, pas vegan, pas bon c'est 10-12€ (dont genre 8 de droit d'entrée )

    Sinon je dois manger dehors, moyennant 15€...
    Amener ton repas préparé à domicile sinon ?

    De mon côté, l'école (j'suis prof) à une cuisine et des cuisiniers qui font essentiellement du bio ; ou tout du moins, la version jap' du truc. Trois déjeuners végétariens par semaine, mais aucun dinner, et rien de végétalien. Bref, je prépare tout moi même (ou en partie, mon déjeuner standard c'est noix, avocat, salade de choux, le tout assaisoné ail/sel/poivre + huile d'olive, et une patate ; facile à préparer/complèter en achetant quelques ingrédients à la superette du coin), c'est pas pratique de changer de rythme selon le jour de la semaine.
    J'aimerais beaucoup qu'il y ait du végétarien et végétalien tous les jours, surtout si ça me fait découvrir des recettes :flemmedecuisinervarié:

  30. #1740
    Achète plein de légumes que t'aime bien, découpe et emballe tout le dimanche et le mercredi et tu te fais des grosses poêlés de légumes avec quelques épices et graines le soir durant la semaine.
    Tu varies avec des pâtes, du riz, des légumineuses, des galettes, etc, ça prend pas la tête et t'en as pour 20min. (Le temps d'une série sur l'ordi à côté de la poêle pendant que tu remues.)

Page 58 sur 269 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •