Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 269 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 8047
  1. #2911
    Non mais c'est pas la question, moi aussi je préfère mes pizzas maisons alors qu'elles sont loin d'être parfaites...

    (Et ta pizza te revient à moins d'1€49 les 350g ? )

  2. #2912
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ils peuvent changer de métier ou modifier leur activité. Surtout que la majorité gagnent très mal leur vie. Quant à ta dernière phrase, ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire. Quand il y a un truc que tu ne kiffes pas faire, et bien tu te donnes les moyens de faire autre chose, c'est trop facile de dire "j'aime mes animaux", mais je les envoie quand même à l'abattoir même si ça ne me plait pas parce qu'il faut bien gagner de l'argent.
    Rappel nous ton boulot ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu peux l'acheter où tu veux, ça reste moins bon et plus cher que mes pizzas maison
    Alors là ça m'étonnerais ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2913
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Rappel nous ton boulot ?
    Je suis éleveur et je fais des heures sup. dans un abattoir.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Question piège.

    De quoi est composé la pastille ?

    De lactose...

    Qui est si je ne dis pas de bêtises pas vegan.
    Vous faites gaffe à ça vous ?
    Moi pour les médicaments je me touche avec le véganisme, j'évite les gélules mais sinon je vais pas me laisser crever quoi.

  5. #2915
    Ba vu que l'oscillo c'est pas un médicament mais des sucrettes pour le café, la question se pose.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #2916
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba vu que l'oscillo c'est pas un médicament mais des sucrettes pour le café, la question se pose.
    Nan mais je parlais pour les médicaments, je prends pas d'homéopathie parce que si je voulais jeter mon argent par les fenêtres je trouverais autre chose de plus intéressant

  7. #2917
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je suis éleveur et je fais des heures sup. dans un abattoir.
    C'est bien ce qu'il me semblait

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Vous faites gaffe à ça vous ?
    Moi pour les médicaments je me touche avec le véganisme, j'évite les gélules mais sinon je vais pas me laisser crever quoi.
    Ouai, t'es pas vegan quoi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2918
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ils peuvent changer de métier ou modifier leur activité. Surtout que la majorité gagnent très mal leur vie. Quant à ta dernière phrase, ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire. Quand il y a un truc que tu ne kiffes pas faire, et bien tu te donnes les moyens de faire autre chose, c'est trop facile de dire "j'aime mes animaux", mais je les envoie quand même à l'abattoir même si ça ne me plait pas parce qu'il faut bien gagner de l'argent.
    A quel moment j'ai dis qu'ils détestaient leurs métiers ?

    On peut faire preuve de nuances, je pense que les éleveurs (ou du moins certains) aiment leur métier bien que ce soit, j'imagine, très dur. Mais je doute que ce soit la partie abatage que les éleveurs adorent.

    Puis penser qu'il suffit de vouloir changer de métier.. Je trouve ça aussi très simpliste, on est un peu en dessous de 10% de chômage en France il me semble. Et c'est probablement pire dans les régions rurales..

    Je te trouve assez manichéen en fait.

    edit: je viens de voir la question de Fishinou et la réponse.

  9. #2919
    Moi je suis encore plus manichéenne et je rêve de bien pire mais je dirais rien qui m'incriminerait auprès de la justice ici

  10. #2920
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    2. Aldi est connu pour proposer des produits plutôt de qualité, notamment du bio et végé. Lidl je connais moins mais c'est probable que certains trucs soient pas mal aussi.
    Te mets pas à défendre l'indéfendable juste pour avoir raison quand même

  11. #2921
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Puis penser qu'il suffit de vouloir changer de métier.. Je trouve ça aussi très simpliste, on est un peu en dessous de 10% de chômage en France il me semble. Et c'est probablement pire dans les régions rurales.
    Demande lui ce qu'il fait comme boulot pour voir ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2922
    (C'est pour ça que je disais que quitte à penser l'élevage autrement, autant carrément changer de système pour aller vers quelque chose permettant de s'occuper des animaux sans devoir dépendre d'eux pour vivre. )

  13. #2923
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est bien ce qu'il me semblait



    Ouai, t'es pas vegan quoi
    Bah je le suis pas non mais pour d'autres raisons. Je suis végane 3/4 du temps, le reste végétarienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Te mets pas à défendre l'indéfendable juste pour avoir raison quand même
    Moi j'ai fait Noël avec des surgelés Lidl mes convives étaient ravis

  14. #2924
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Demande lui ce qu'il fait comme boulot pour voir ...
    Je viens de voir.. Ou comment atteindre le degré zéro niveau crédibilité .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Moi j'ai fait Noël avec des surgelés Lidl mes convives étaient ravis
    Des convives suédois non ? Forcément c'est plus simple.


  15. #2925
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Bah je le suis pas non mais pour d'autres raisons. Je suis végane 3/4 du temps, le reste végétarienne.
    C'est déjà mieux que moi cela dit !

    Végétarien, c'est assez facile, mais vegan c'est duuuuuuuuur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2926
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Te mets pas à défendre l'indéfendable juste pour avoir raison quand même
    Ah non mais je suis pas d'accord avec le fait d’exploiter les gens pour se faire du beurre sur leur dos aussi mais il me semblait juste que niveau offre bio et végé aldi c'était loin d'être les pire.

    Et concernant la partie qualité, c'est pas chez Aldi qu'il y a eu plusieurs médailles pour des whisky ou vins d'entrée/milieu de gamme ?

    Bref c'est pas terrible, mais si pas aussi mauvais qu'on l'imagine et mine de rien beaucoup de gens dépendent de ces magasins mine de rien.

  17. #2927
    Donc là en résumant ça ne te pose pas de problèmes que des humains souffrent au travail si l'offre épargnant des animaux est plus développée qu'ailleurs ?

    Ce serait pas spéciste ça ?

    (c'est quoi la blague avec le boulot de smokeit ?)

  18. #2928
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de voir.. Ou comment atteindre le degré zéro niveau crédibilité .

    - - - Mise à jour - - -



    Des convives suédois non ? Forcément c'est plus simple.

    Il fait quoi comme boulot Smokeit du coup j'ai pas suivi ?

    (Et en fait non Noël c'était en famille en France et c'était du Picard quand même.)

  19. #2929
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Donc là en résumant ça ne te pose pas de problèmes que des humains souffrent au travail si l'offre épargnant des animaux est plus développée qu'ailleurs ?


    Mais non...


    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ce serait pas spéciste ça ?
    Et non plus.

  20. #2930
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    (c'est quoi la blague avec le boulot de smokeit ?)
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ils peuvent changer de métier ou modifier leur activité. Surtout que la majorité gagnent très mal leur vie. Quant à ta dernière phrase, ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire. Quand il y a un truc que tu ne kiffes pas faire, et bien tu te donnes les moyens de faire autre chose, c'est trop facile de dire "j'aime mes animaux", mais je les envoie quand même à l'abattoir même si ça ne me plait pas parce qu'il faut bien gagner de l'argent.
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je suis éleveur et je fais des heures sup. dans un abattoir.

  21. #2931
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Donc là en résumant ça ne te pose pas de problèmes que des humains souffrent au travail si l'offre épargnant des animaux est plus développée qu'ailleurs ?

    Ce serait pas spéciste ça ?

    (c'est quoi la blague avec le boulot de smokeit ?)
    Sauf que ces humains mangent de la viande et méritent donc de souffrir tout le long de leur vie.


    (Je sais pas si je trolle ou pas en disant ça, c'est à la discrétion des futurs lecteurs.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais c'était une blague ça hein.

  22. #2932
    Je demande une source chiffrée sur la répartition des vég* parmi les employés de Lidl.

    Et sinon Alab, t'es pas mdt, donc Non. n'est pas une réponse acceptable.

  23. #2933
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Donc là en résumant ça ne te pose pas de problèmes que des humains souffrent au travail si l'offre épargnant des animaux est plus développée qu'ailleurs ?
    )
    Ce que je comprends ici c'est que de toute façon que ca soit à Carrefour ou à Aldi, il faut bien que des gens bossent pour que la pizza soit vendu.

    Et quand t'as pas de pognon (étudiant, smicard , whatever) tu vas au moins cher
    Perso je suis plutôt #teamalab pour le coup, pour certains produits c'est pas si mal Aldi. Après on a vu les conditions de travail dans un entrepôt (je sais plus si c'etait chez Aldi ou Lidl) dans la fameuse émission mais je demande la même chez leclerc
    Enfin pour finir, je sais que le mieux ca serait de n'acheter que des produits locaux chez le producteur etc... Mais quand t'as une famille etc c'est pas si simple.

  24. #2934
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je demande une source chiffrée sur la répartition des vég* parmi les employés de Lidl.

    Et sinon Alab, t'es pas mdt, donc Non. n'est pas une réponse acceptable.
    La réflexion de Fayfay concernait la qualité des trucs proposé dans le hard discount, je dis juste que ça c'est un vieux cliché qui n'est pas si vrai que ça.
    Ensuite faut voir la différence dans les conditions de boulot entre les hôtes-ses de caisse dans les différentes chaînes de grands magasins, je vais pas m'avancer sur le cas d'aldi sans infos.
    En ce qui me concerne je dirais que je vais 5% de mon temps dans des supermarchés, quand j'ai vraiment pas le choix, le reste c'est du magasin bio indépendant, un magasin coopératif, au marché ou de la récup.
    Sauf que tout le monde fait pas ça, tout le monde ne peut pas le faire, des gens ont BESOIN d'aller à lidl ou aldi (tout comme d'autres ont besoin d'y bosser), donc quitte à ce que ça existe oui je préfère y voir des produits bio ou végé accessibles. Vous avez lu l'article cité il y a quelques post avec l'histoire du grand veggie ?
    Et cette pizza est aussi vendue à leclerc apparemment, donc si je devais absolument l'acheter j'irai là bas sauf que :
    1. ya pas de leclerc
    2. je n'ai pas à acheter cette pizza, je voulais juste la goûter une fois pour voir si c'était de la merde ou pas, point.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ce que je comprends ici c'est que de toute façon que ca soit à Carrefour ou à Aldi, il faut bien que des gens bossent pour que la pizza soit vendu.

    Et quand t'as pas de pognon (étudiant, smicard , whatever) tu vas au moins cher
    Perso je suis plutôt #teamalab pour le coup, pour certains produits c'est pas si mal Aldi. Après on a vu les conditions de travail dans un entrepôt (je sais plus si c'etait chez Aldi ou Lidl) dans la fameuse émission mais je demande la même chez leclerc
    Enfin pour finir, je sais que le mieux ca serait de n'acheter que des produits locaux chez le producteur etc... Mais quand t'as une famille etc c'est pas si simple.
    C’était Lidl dans l'émission il me semble.

  25. #2935
    Le topic des végés et des bobos élitistes qui font leurs courses chez Biocoop.

  26. #2936
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nan mais c'était une blague ça hein.
    C'était pas assez gros comme réponse en fait. J'aurai du rajouter que je faisais aussi du bénévolat dans un cirque et que je fournissais des lapins pour les laboratoires.

  27. #2937
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'était pas assez gros comme réponse en fait. J'aurai du rajouter que je faisais aussi du bénévolat dans un cirque et que je fournissais des lapins pour les laboratoires.
    Monstre !

  28. #2938

  29. #2939
    Il part en vacances faire des safaris aussi parfois.

  30. #2940
    Et la pêche au gros, le tout pour fournir les barbecues des actionnaires de Lidl.

Page 98 sur 269 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •