Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 269 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8047
  1. #1561
    Bon j'ai tenté le gateau de Madame Smokeit. ça sort du four.

    ça a l'air très bon (le léchage des cuillères de préparation était déjà prometteur ), mais il s'est fissuré sur toute la longueur pendant la cuisson tellement ça a gonflé

    Soit y'a trop de levure, soit mon moule est trop petit...


    espérons qu'il soit bon, sinon je demande à Khan de bannir Madame Smokeit

  2. #1562
    Ahah !!! Par contre maintenant faut attendre 48h pour le manger....

  3. #1563
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ouais il est cool. Même si je trouve que Jihem Doe est encore plus drôle.

    Je compte faire un post sur les youtubeurs et podcasts véganes, il est en cours de rédaction.
    Et un sur la B12.
    Et peut être un blog.

    La suite sur mon blog.
    Donne le lien

  4. #1564
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ahah !!! Par contre maintenant faut attendre 48h pour le manger....
    NO WAY§§

  5. #1565
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Donne le lien
    Le lien de ?

  6. #1566
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le lien de ?
    De ton blog, enfin si j'ai bien compris ce que tu as ecris

  7. #1567
    Ah pardon.
    J'ai pas de blog, je réfléchis à en faire un.

  8. #1568

  9. #1569
    Ptain, j'ai cliqué
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas drôle comme blague
    C'était genre vieux médecin de l'ancienne école ou plus jeune ?
    Plutôt genre la 50aine que jeune médecin dynamique.

    Le pire, c'est que je suis pas dans un trou pommé, j'habite en plein Nantes. Des sales bobos-hipsto-vegan, elle doit en voir souvent !

  10. #1570
    Citation Envoyé par JeanFulbert Voir le message
    Le pire, c'est que je suis pas dans un trou pommé,
    .. paumé.
    On dit paumé.

    Pommé c'est pour Apple. Ou pour les végé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1571
    Paumé de chagrin ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1572
    Citation Envoyé par JeanFulbert Voir le message
    Plutôt genre la 50aine que jeune médecin dynamique.
    Je me demande s'il faudrait pas faire des trucs pour ces médecins. Les informer, leur envoyer de la documentation, des études sur la nutrition... Peut-être que des associations le font ?
    C'est clairement un problème qu'un médecin, qui doit s'occuper de la santé de ses patients, puissent dire de telles contre vérités. Limite dangereux.

  13. #1573
    C'est pas un peu ce que font les lobbys pour s'assurer que les médecins propage leur bonne parole et prescrivent leur produits ?

  14. #1574
    Si c'est le même principe, sauf que là c'est désintéressé.
    Une association qui ferait ça aurait pas d'intérêt "personnel" à le faire.

  15. #1575
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    .. paumé.
    On dit paumé.

    Pommé c'est pour Apple. Ou pour les végé.
    Je suis tellement végé que je végétalise mes mots

  16. #1576
    Relançons donc le débat "tout le monde à un intérêt personnel à faire quoi que ce soit"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1577

  18. #1578

  19. #1579
    Pour ceux qui ont testé cette recette:
    http://www.jardinvegan.com/pages/sei...eak-hache.html

    Déjà, perso je met jamais autant de concentré de tomate qu'indiqué, le gout est déjà méga fort en tomate alors que j'en 1/4

    Et j'ai décliné en boulettes, ça bute. J'ai testé de les faire cuire 5 minutes dans l'eau (pas plus parce que ça se délite un peu) plutôt qu'a la vapeur avant de les faire revenir, et c'était cool, pas sec le moins du monde, mais 5 min c'est pas assez, c'était presque trop mou. là j'en refais cette fois en triplant les doses, et en cuisant comme indiqué, on va voir la différence. Je prévois de me manger ça dans des pains Pita avec des sauces aux choix (dont une sauce Big Mac maison). Stay tuned.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #1580

  21. #1581
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    NO WAY§§
    Alors mangeable ou pas ?

  22. #1582
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Alors mangeable ou pas ?
    Oui c'est bon. Un peu "etrange" (c'est très "souple" en fait, même la croute. mais ça vient ptetre du cuistot ça aussi ) mais c'est bon. Par contre ça confirme l'experience qu'on a déjà fait avec des cakes vegans plus simples (4 quarts et financiers) : ça reste toujours moelleux et ne rancit jamais. Le dernier gateau on l'a mangé en une semaine et demi, a la fin il était moelleux comme au départ!

  23. #1583

  24. #1584
    Ma cousine est devenue végétarienne apparemment

    Elle a vu okja apparemment et c'est ça qui l'a décidée.

  25. #1585
    Okja is the new Earthlings.

    Spoiler Alert!
    Moi j'ai vu Okja ça m'a convaincu de plus voir de films coréens, mais je crois pas qu'il y ait de nom à cette philosophie.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Spoiler Alert!
    Moi j'ai vu Okja ça m'a convaincu de plus voir de films coréens, mais je crois pas qu'il y ait de nom à cette philosophie.
    Le bon goût ou la cinéphilie ?

  27. #1587
    Pfffff elle est pescétarienne finalement. Je suppose que c'est mieux que rien mais bon là hein heu ça modère un peu mon enthousiasme

  28. #1588
    Bah oui dans okja ya pas de poissons voyons !

  29. #1589
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pfffff elle est pescétarienne finalement. Je suppose que c'est mieux que rien mais bon là hein heu ça modère un peu mon enthousiasme
    C'est déjà un petit pas. Chacun son rythme. C'est qu'elle a une conscience de la possibilité de souffrance des animaux et qu'elle est capable de changer des comportements.

  30. #1590
    Ça me fait penser à une amie qui depuis qu'elle a 12 ou 14 ans me racontait qu'elle cuisinait pour sa famille car son père aimait pas trop ça et sa mère voyageait tout le temps. Très vite elle s'est dit que si elle aimait son animal de compagnie yavait pas de raison de tuer une vache pour la manger donc qui est devenue végétarienne. Bon j'ai raccourci mais c'est à peu près ça et elle a un joli parcours, bref ça a été une sacrée désillusion quand j'ai vu que son péché mignon c'était de bouffer des sardines en boite (et élever des vers de farine pour les manger).

    Bon j’imagine que l’argument devait être "c'est pas de la viande" mais j'ai pas vraiment demander pour pas faire le relou. J'avoue pas trop comprendre pourquoi pour plein de gens viande != poisson, c'est assez clair ça. (ok on peut ne pas connaître trop la souffrance des poissons, l'impact écologique, etc mais quand même !)

Page 53 sur 269 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •