Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 269 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 8047
  1. #3451
    Pour les nantais: ouverture prochaine de L'éthiquête

  2. #3452
    C'est pas la première fois que j'en parle mais la plus grosse chaîne de fast-food suédoise a encore étendu son menu végé, ils en sont à 5 burgers différents dont un vegan. J'ai testé leur nouveau "Crispy NoChicken" (tout devant sur la photo), ma moitié le Chili'n'Cheese (celui de gauche) et c'était fort bon. Ils ont aussi sorti des nuggets, mais j'ai pas encore essayé.
    Je vais pas super souvent au fast-food mais ça fait toujours plaisir d'avoir du choix. Ça change des dîners pros où le seul plat vg est un énième risotto
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #3453
    Chanceuse !

    Et encore je me plains mais à Paris on en trouve du burger végane.

  4. #3454
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Chanceuse !
    J'avoue
    Mais oui c'est sûr, des burgers vgr/vgl, c'est trouvable. Avec les tarifs et la simplicité d'un fast food, c'est tout de suite plus compliqué.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #3455

  6. #3456
    Citation Envoyé par Cycovince Voir le message
    Hank, rue des archives ?
    Comparé à une chaîne avec plus de 100 restos dans le pays, ça fait pas lourd.
    Je parle évidemment pas de qualité (même si Max, c'est le haut du panier en restauration rapide, incomparable avec McDo/Burger King), mais de disponibilité. Je trouve intéressant qu'une chaîne "généraliste" prenne ce genre de décision, ça prouve bien que la demande est de plus en plus importante.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #3457
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas la première fois que j'en parle mais la plus grosse chaîne de fast-food suédoise a encore étendu son menu végé, ils en sont à 5 burgers différents dont un vegan. J'ai testé leur nouveau "Crispy NoChicken" (tout devant sur la photo), ma moitié le Chili'n'Cheese (celui de gauche) et c'était fort bon. Ils ont aussi sorti des nuggets, mais j'ai pas encore essayé.
    Je vais pas super souvent au fast-food mais ça fait toujours plaisir d'avoir du choix. Ça change des dîners pros où le seul plat vg est un énième risotto
    Et dans un monde parallèle (la France), Mc Donald's lance un burger végétarien pas mauvais qui est finalement retiré de la vente quelques mois plus tard
    La demande n'est peut-être pas aussi importe que ça chez nous.

  8. #3458
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et dans un monde parallèle (la France), Mc Donald's lance un burger végétarien pas mauvais qui est finalement retiré de la vente quelques mois plus tard
    Bah c'etait un test. Si les chiffres de ventes ont été bon, il va revenir. Mais j'imagine que pour passer d'un sandwich occasionnel à un sandwich permanent de la carte, il faut déja que macdo négocient les apports and co. Ce sont des grosses entreprises qui ont une inertie importante, il leur a fallu par exemple beaucoup de temps pour se décider à sortir un "hamburger gourmet" face à la concurrence des nombreux fastfood indépendants à la Big fernand.

  9. #3459
    Le McVeggie il était pas vraiment bon hein ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3460
    Ben ça doit pas être une vérité absolue, ma femme m'avait dit que c'était pas dégouttant.
    N'y mangeant plus je me fie à son avis, après c'est surement pas une référence

    C'était une façon plus ou moins maladroite de mettre un orteil dans le fil, tentant moi-même de viser une alimentation "raisonnée".
    Par raisonnée je n'entends pas nécessairement non-carnée, juste de plus en plus réduite point de vue animale.

    Ma femme étant végétarienne depuis quelques années, tendance végane autant que sa condition de cavalière puisse le lui permettre, mon mode d'alimentation a subi de grosses modifications au fil des mois.
    Plutôt concerné par les causes environnementales et agro, trouver la motivation pour "assainir" mon alimentation n'a pas été très difficile.

    Pour le moment on expérimente toute sorte de produits du type substituts non-carnés, sans grand résultat en dehors de nuggets de faux-poulets.
    Gros consommateur de viandes et fromage, j'ai réduit ma consommation de presque 2/3 à la louche, mais le dernier tiers est vraiment le plus délicat.
    Pour le moment toutes les alternatives ont été un cuisant échec, préférant même la plupart du temps me passer du substitut. Mais je garde la foi et je pense clairement que trouver ce genre d'aide me permettrait de réduire bien davantage ce delta.

    Etant assez impliqué côté cuisine, je suis passé à une cuisine presque végane à la maison, bannissant les matières animales de toutes sortes.
    Bon, jamais 100% végane, on n'est jamais à l'abris d'un petit moucheron ou autre joyeuseté
    Dernière modification par Yves Signal ; 10/04/2018 à 15h52.

  11. #3461
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le McVeggie il était pas vraiment bon hein ...
    Les gouts et les couleurs. Moi je le trouvais très bon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3462
    Ma femme aussi l'aimait bien. Elle aime bien aussi le Wrap chevre (elle est vegetarienne pas lienne).

  13. #3463
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour le moment on expérimente toute sorte de produits du type substituts non-carnés, sans grand résultat en dehors de nuggets de faux-poulets.
    Je pense que, tant que possible évidemment, il faut vraiment cuisiner soi-même et éventuellement garder ce genre de trucs comme du dépannage exceptionnel quand t'es vraiment pressé. Perso, au début, je prenais pas mal de steak de soja ou équivalent... bah ça ne vaut pas un bon seitan fait maison.
    Encore que se faire des pâtes carbo végétariennes/liennes, c'est pas ce qu'il y a de plus long.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le McVeggie il était pas vraiment bon hein ...
    J'ai trouvé ça mangeable. Gentillet.

    Par contre j'ai testé le sandwich vegan du Steak n Shake qui vient d'ouvrir chez moi, et c'est déjà nettement mieux (et là les frites sont vraiment bonnes, je trouve).
    Gros batave

  14. #3464
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'ai trouvé ça mangeable. Gentillet.
    Par contre j'ai testé le sandwich vegan du Steak n Shake qui vient d'ouvrir chez moi, et c'est déjà nettement mieux (et là les frites sont vraiment bonnes, je trouve).
    Non mais le McVeggie, je dis pas qu'il était dégueulasse, je dis qu'il était pas bon. Genre pas assez bon pour me faire retourner au McDo quoi, même si on m'invite ... Bref.

    Pour le Steak n Shake, j'y étais justement ce midi C'est carrément meilleur oui, mais c'est VGR pas VGL. Sauf si le tient propose une offre différente.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3465
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour le Steak n Shake, j'y étais justement ce midi C'est carrément meilleur oui, mais c'est VGR pas VGL. Sauf si le tient propose une offre différente.
    Ah oui, effectivement, j'avais oublié qu'il y avait du fromage dedans. My bad.
    Gros batave

  16. #3466
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais le McVeggie, je dis pas qu'il était dégueulasse, je dis qu'il était pas bon. Genre pas assez bon pour me faire retourner au McDo quoi, même si on m'invite ... Bref.
    Pareil
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #3467
    J'ai pas très envie d'aller au McDo, je trouve les frites immondes.

  18. #3468
    D'ailleurs les frites mcdo, c'est frit dans une huile végétal ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #3469
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    D'ailleurs les frites mcdo, c'est frit dans une huile végétal ?
    Vu que c'est ce qui coûte le moins cher ça me semble être une évidence. Mais je parle évidement pour la France. Aux USA , on sait que la réglementation est plus tolérante et ils font n'importe quoi. On sait que la frite macdo aux USA, il y a de l’arôme de bœuf dans le processus de fabrication. (Mais je sais même pas ce qu'est de l’arôme de bœuf lol ).

  20. #3470
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Comparé à une chaîne avec plus de 100 restos dans le pays, ça fait pas lourd.
    Je parle évidemment pas de qualité (même si Max, c'est le haut du panier en restauration rapide, incomparable avec McDo/Burger King), mais de disponibilité. Je trouve intéressant qu'une chaîne "généraliste" prenne ce genre de décision, ça prouve bien que la demande est de plus en plus importante.
    J'avoue, ça fait pas lourd. Au Australie, j'ai vu Grill'd et en NZ il y avait Burger Fuel, cétait trop ouf ces endroits, je me régalais. Sur leur site on peut voir les recettes pour avoir des idées :D

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, il y a pas mal de produits chimiques ajoutés aux frites, comme des agent anti-foaming, je crois que c'est pour empêcher l'huile de...mousser ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pareil
    Pareil, est était super fade...Et la sauce pesto, comment dire...?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon chez Subway, y'a moyen d'avoir un truc vg convenable, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, je vous conseille PeGast (restauration rapide faite maison, à base de produits frais), apparemment ils ont 15 restos à Paris et les sandwitch vegan sont ouf ! Il y en avait un près de chez moi mais il a fermé car loyer trop cher dans un grand centre commercial...

  21. #3471
    Citation Envoyé par Cycovince Voir le message
    Sinon chez Subway, y'a moyen d'avoir un truc vg convenable, non ?
    Bah tu peux te faire simplement un sandwich sans viande, en demandant tout ce que tu veux en légumes.
    Par contre c'est le même prix que pour leurs sandwichs les moins chers avec viande... (alors que tu peux demander un steak de légumes... mais c'est déjà le prix au-dessus: ils ne se mouchent pas avec le coude, je trouve)
    Et franchement, si tu ne demandes pas la grosse dose de sauce, tu vois de suite que leurs légumes n'ont aucun goût.
    Gros batave

  22. #3472
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    - mayonnaise vegan à l'aquafaba : trop bon ! Je me demande ce que je pourrais ajouter pour qu'elle ait un rendu un peu moins blanche
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    SI tu veux du "jaune" sans ajouter trop de goût : curcuma.
    Je confirme : je viens d'en faire, et c'est exactement ce que je cherchais, elle a désormais la même couleur qu'une mayo qui aurait du jaune d'oeuf
    Merci

  23. #3473
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah tu peux te faire simplement un sandwich sans viande, en demandant tout ce que tu veux en légumes.
    Par contre c'est le même prix que pour leurs sandwichs les moins chers avec viande... (alors que tu peux demander un steak de légumes... mais c'est déjà le prix au-dessus: ils ne se mouchent pas avec le coude, je trouve)
    Et franchement, si tu ne demandes pas la grosse dose de sauce, tu vois de suite que leurs légumes n'ont aucun goût.
    VGR en plus leur steak de légumes... ben oui les oeufs et le lait c'est des légumes.
    Panem et circenses.

  24. #3474
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    VGR en plus leur steak de légumes... ben oui les oeufs et le lait c'est des légumes.
    Wabon ? Les enfoirés, c'est pas indiqué !

    Enfin, sur leur site c'est indiqué mais en magasin... walou... ou alors en tout petit en bas à droite d'une porte...
    Gros batave

  25. #3475
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Wabon ? Les enfoirés, c'est pas indiqué !

    Enfin, sur leur site c'est indiqué mais en magasin... walou... ou alors en tout petit en bas à droite d'une porte...
    De mémoire y'a une liste avec tout les allergènes qui est bien imbitable...
    Panem et circenses.

  26. #3476
    Ptêt, sauf que je n'ai aucune raison d'aller la voir, vu que je ne suis allergique à rien (à priori).
    Donc, mis à part cette liste, y'a aucune indication sur la présence de lait et d’œuf dans leur steak qu'ils nomment pourtant bien 'steak de légumes'.
    Gros batave

  27. #3477
    Tiens, ben parlant de ça, ça va être bientôt fini ces histoires de steack et autre lait.
    Encore une victoire des lobbies des éleveurs ?

    A titre perso, je trouve que c'est pas pus mal. Ca va sans doute râler un moment parce que ça fait perdre des habitudes, mais une fois les nouvelles appellations trouvées, tout le monde les utilisera et trouvera cela finalement plus pratique, il ne s'agira que d'une période d'adaptation à passer.

  28. #3478
    Je vais de ce pas déposer les noms staik, stèque, staique et autres variations

  29. #3479
    Citation Envoyé par Cycovince Voir le message
    J'avoue, ça fait pas lourd. Au Australie, j'ai vu Grill'd et en NZ il y avait Burger Fuel, cétait trop ouf ces endroits, je me régalais. Sur leur site on peut voir les recettes pour avoir des idées :D

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, il y a pas mal de produits chimiques ajoutés aux frites, comme des agent anti-foaming, je crois que c'est pour empêcher l'huile de...mousser ?

    - - - Mise à jour - - -



    Pareil, est était super fade...Et la sauce pesto, comment dire...?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon chez Subway, y'a moyen d'avoir un truc vg convenable, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, je vous conseille PeGast (restauration rapide faite maison, à base de produits frais), apparemment ils ont 15 restos à Paris et les sandwitch vegan sont ouf ! Il y en avait un près de chez moi mais il a fermé car loyer trop cher dans un grand centre commercial...
    Experte CPC Subway ici :

    Tu prends le pain sésame (ou origan), tu mets steaks végés, avec ou sans fromage selon ton goût, tu mets tous les légumes sauf les poivrons et le maïs et tu fous de la Chipotle.

  30. #3480
    Pourquoi pas les poivrons et le maïs ?

Page 116 sur 269 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •