Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 269 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 8047
  1. #3151
    Du coup on avance l'heure de rendez vous, quelqu'un se dévoue pour s'allonger sur une table pendant une demie heure ?

  2. #3152
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il y ait moins d'animaux qui souffrent grâce à la baisse du nombre d'éleveurs bovins.
    C'est même un paradoxe un peu dommage. Les gens se tournent vers les viandes blanches, ce qui crée plus de souffrance. Pour faire 100kg de viande blanche, tu élèves et abats plus d'animaux que pour faire 100kg de viande rouge.

    La solution la plus écologique et morale est donc de manger de l'éléphant et de la baleine.
    Oh j'ai une blague sur le pâté d'éléphant.
    Un jour je te la raconterai IRL.

  3. #3153
    ma qué c'est oune pantalone pâté d'éléphant

  4. #3154
    On vote, vous préféreriez brasserie 2eme art ou gentle ?

  5. #3155
    Les deux me vont, une préférence pour le gentle car ça a l'air trop bon et j'ai jamais testé mais je comprends aisément que c'est pas du tout le même budget et que tout le monde peut pas forcément se le permettre. (Et la brasserie c'est peut être plus convivial aussi.)

  6. #3156
    À ma connaissance smokeit et bobbin préfèrent aussi le gentle. Ça t'irait Vautour ?

  7. #3157
    Ça m'est complétement égal les deux sont oufs :3

  8. #3158
    Haha. Super de pas avoir d'avis quand on est 5. BRAVO.

  9. #3159
    Moi je vote pour Gentle parce qu'il y a un parking pas trop mal juste en face ! Et qu'on peut réserver.

  10. #3160
    Je vote McDo... ou Quick, à la limite.
    Gros batave

  11. #3161
    ok je vote 2e art

  12. #3162
    De toutes façons le gentle est fermé.
    Donc 2eme art, 12h pour les courageux (j'y serai à cette heure-ci)

    - - - Mise à jour - - -

    12h30 sinon.

  13. #3163

  14. #3164
    Je serai venu au gentle mais là non.

  15. #3165

  16. #3166
    Je viendrai pour 12h01 voir Julizn faire l'helicobite.

  17. #3167
    Moi je bouge à 10h du Mans, du coup à 12h30 si je suis toujours pas là, vous rentrez et vous me prenez un wok de légumes, des nuggets et un verre de pinard !

  18. #3168

  19. #3169
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah oui, il faut.
    Du coup j'oublie qui ?
    Bobbin
    Alab
    Vautour
    Ze Vénérable ?
    Smokeit +1
    Julizn
    Allez, moi ou c'est trop tard ? :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  20. #3170
    Vu qu'on a pas pu réserver et que ça sera à l'arrache, tu es le bienvenue. Par contre il faudrait que tu files en MP ton numéro à Julizn ou à un des autres canards présents.

  21. #3171
    Ca c'est bon ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  22. #3172
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Allez, moi ou c'est trop tard ? :D
    C'est TROP TARD!!

  23. #3173

  24. #3174

  25. #3175
    Vous avez des astuces simples pour la préparations des légumineuses secs ? J'aimerais apprendre à les faire histoire de pas toujours les prendre déjà préparées en conserves, mais je suis mauvais et j'arrive pas à avoir un super résultat (mais je m'y approche avec les lentilles vertes). Hier j'ai fait des mogettes, cuites avec de l'ail et des herbes, c'était pas mauvais, mais je pense que j'ai cuit trop longtemps et pas assez fort, beaucoup étaient cassées et pourtant elle était pas fondantes et encore très ferme (ou alors j'ai laissé trempé trop longtemps... mis la veille avant de me coucher, cuisiné en fin d'après midi).

  26. #3176
    Tiens, des petites astuces pour les lentilles : http://scally.typepad.com/cest_moi_q...8gles-dor.html

    En gros, on rince, on démarre à froid et surtout on ne sale pas l'eau

  27. #3177
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Vous avez des astuces simples pour la préparations des légumineuses secs ? J'aimerais apprendre à les faire histoire de pas toujours les prendre déjà préparées en conserves, mais je suis mauvais et j'arrive pas à avoir un super résultat (mais je m'y approche avec les lentilles vertes). Hier j'ai fait des mogettes, cuites avec de l'ail et des herbes, c'était pas mauvais, mais je pense que j'ai cuit trop longtemps et pas assez fort, beaucoup étaient cassées et pourtant elle était pas fondantes et encore très ferme (ou alors j'ai laissé trempé trop longtemps... mis la veille avant de me coucher, cuisiné en fin d'après midi).
    Ben c'est assez simple, pour les lentilles pas besoin de faire tremper.

    Pour les pois chiches / haricots rouges / etc. il faut laisser tremper ~10h et faire cuire de 1h30 à 2h à feux foux. Jusqu'à ce que ça ne soit plus croquant. Pour les lentilles c'est plus court également, en 25-30 min c'est cuit déjà.

    Faire cuire trop longtemps c'est pas un risque je pense, tu peux vraiment faire un delta de 30 min sans perdre en goût. Par contre si tu ne fais pas cuire tes légumineuses assez longtemps elles ne seront pas terribles.

  28. #3178
    Tiens hier bonne surprise en allant faire pour une fois mes courses à Carrefour, ils avaient des barres Nak'd. J'avais découvert ça à la dernière Veggie World de Paris.
    J'en ai pris la Berry Delight, au final c'était le même prix que sur leur site : 3,36 € les 4 barres.


    Sinon hier soir j'ai tenté defaire une recette façon belge : protéines de soja texturées (taille moyenne) + champignons + chicons le tout cuit dans une sauce Chimay bleu et crème de soja. Bon c'est pas ultra beau, c'est clairement améliorable mais c'est pas mauvais, accompagné d'un petit stoemp (purée de patates + carottes) au choux de Bruxelles c'était bien bon quand même.

  29. #3179
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Allez une recette, ça fait longtemps !
    J'ai trouvé une recette de cookies AWESOMES ici : gros, moelleux, comme des cookies qu'on trouve dans les pomme de pain ou autres grandes chaines

    Et je l'ai véganisée du coup. Les trucs qui font la différence :
    - utiliser de la VERGEOISE en plus du sucre (super dur à trouver si vous vivez pas dans le nord de la France ou en Belgique, à Paris j'en ai trouve que dans les Super U)
    - cuire pas très longtemps à 140° puis laisser refroidir direct après
    - le passage au frigo avant de consommer

    Ingrédients :
    - 115g de margarine végétale sans huile de palme (marche peut-être avec du beurre d'oléagineux mais j'ai pas essayé) à température ambiante
    - 220g de farine
    - 4 càc de graines de lin moulues ou de graines de chia
    - 100g de vergeoise
    - 100g de cassonade ou sucre blanc
    - 1/2 càc de bicarbonate de soude
    - 1/2 càc de levure chimique
    - 200g de chocolat noir dessert

    Recette :
    - mélanger la margarine, la farine, le sucre, la vergeoise, le bicarbonate et la levure
    - dans un bol, mélanger les graines de lin moulues ou de chia avec 8 CàS d'eau (dans le cas des graines de chia, attendre 10min que le mélange devienne collant)
    - tout mélanger afin d'obtenir une pâte visqueuse et facile à rouler en boule, si c'est trop solide rajouter un petit peu de graines de lin/chia + eau dans la proportion 2 CàS d'eau pour 1 càc de graines
    - une fois la consistance de la pâte satisfaisante, faire des pépites avec le chocolat puis tout mélanger ensemble
    - faire des boules de la taille d'un œuf puis les mettre 10 min au frigo (j'en ai fait 9 avec ces proportions)
    - écraser les boules sur une plaque graissée pour leur donner la forme de cookies, bien les espacer car elles s'étalent beaucoup avec la cuisson
    - 140° pendant 12 min et pas une de plus
    - sortir les cookies puis les laisser reposer qques minutes, puis une heure au frigo

    Mon appareil photo fait de la merde, du coup je vous colle la photo du site :
    http://img.over-blog.com/500x310/4/0...7/DSC01804.JPG
    mais les miens ont la même tronche.

    (environ 400 calories par cookie)

    A consommer à la sortie du frigo, c'est grave trop bon
    Je viens de m'en faire, c'est bien cool! Faut pas se fier à l'aspect pas cuit et bien refroidir au frigo.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #3180
    À l'œil on dirait les cookies de chez Subway !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 106 sur 269 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •