Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 269 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 8047
  1. #3631
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais nan laissez tomber en fait.

  2. #3632
    "Je laisse mon caca et je maîtrise la conversation au sujet du caca, oui je suis très important."

  3. #3633
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Venir sur le topic végé sans respecter ceux à qui tu parles, c'est d'une maturité et ça prouve que tu es une personne très intelligente
    Mmmmh, hormis le fait que je sache que tu es un troll de compet', je ne pense pas avoir été irrespectueux envers les végans, je suis juste venu chercher réponse à mes interrogations.

    Le coup du manque de B12 il me semble l'avoir lu ici-même. J'ai l'impression que le végan se sent micro-aggressé dès lors que tu poses une question sur sa philosophie de vie mais c'est pas forcément toujours le cas.

    Mais bon passons, je me contenterais de lire le topic pour choper 2/3 recettes.

  4. #3634
    Bonjour,

    Auriez-vous par hasard une recette de gâteau vegan toute simple qui pourrait être mangé par un petit de 1 an ? (Donc sans trop d'épices différentes par exemple)

  5. #3635
    Y'a pas mal de gateau tout basique au citron/yahourt (au soja du coup) etc... Julizn avait fait un gateau citron qui était bon une fois
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3636
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mmmmh, hormis le fait que je sache que tu es un troll de compet', je ne pense pas avoir été irrespectueux envers les végans, je suis juste venu chercher réponse à mes interrogations.

    Le coup du manque de B12 il me semble l'avoir lu ici-même. J'ai l'impression que le végan se sent micro-aggressé dès lors que tu poses une question sur sa philosophie de vie mais c'est pas forcément toujours le cas.

    Mais bon passons, je me contenterais de lire le topic pour choper 2/3 recettes.
    Pour la B12, on t'a répondu, un omni en bouffe via la viande à qui on donne des gélules. Ça change pas grand-chose donc.

    Pour le reste, je vois pas bien où tu veux en venir avec ton histoire de resto ici. C'est valable pour n'importe quelle industrie de service en fait. On passe notre temps à être client d'autres personnes, en fait. Même en "auto suffisance" comme tu le dis si bien, tu interagiras avec des salariés. Quant à mettre sur le même plan le salariat et l'exploitation animale, hum.
    J'entendrais plus ton argument si tu parlais des fringues fabriquées en Asia par des mômes. Mais même là, tous les végés ne le sont pas pour des raison éthiques. Donc bon.
    Sans compter que le côté "gotcha" (cf la bd postée page précédente) du "si tu le fais pas parfaitement, autant pas le faire", c'est parfaitement insupportable.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #3637
    Le mec est un habitué des trolls débiles, ça compose à peu près 100% de son historique de posts. Ignorez-le, on gagnera du temps.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3638
    C'est pas faux.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #3639
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas faux.
    C'est "historique" que tu as pas compris ?








    :désolé:
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #3640
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Auriez-vous par hasard une recette de gâteau vegan toute simple qui pourrait être mangé par un petit de 1 an ? (Donc sans trop d'épices différentes par exemple)
    J'ai peu de doutes à ce sujet, mais rassure-moi quand même, le gâteau vegan, c'est juste pour une fois de temps en temps, tu ne nourris pas ton gamin en vegan tout le reste du temps ?

    C'est plus pour me rassurer qu'autre chose, je suis nul en recettes, qui plus est vegan, alors je laisse les autres répondre sur ce sujet-là.

  11. #3641
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est "historique" que tu as pas compris ?








    :désolé:
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #3642
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai peu de doutes à ce sujet, mais rassure-moi quand même, le gâteau vegan, c'est juste pour une fois de temps en temps, tu ne nourris pas ton gamin en vegan tout le reste du temps ?

    C'est plus pour me rassurer qu'autre chose, je suis nul en recettes, qui plus est vegan, alors je laisse les autres répondre sur ce sujet-là.


    On peut très bien nourrir un enfant végane, rassure toi.
    https://vegan-pratique.fr/nutrition/...bes-0-a-1-ans/
    https://vegan-pratique.fr/nutrition/...fants-1-3-ans/

    En recettes j'ai essayé celle là : https://vegan-pratique.fr/recette/gateau-aux-pommes/ très simple.
    Sinon il y a le cake au citron du bouquin "Patisserie Végétale" qui est excellent et que je peux te scanner

  13. #3643
    Forcer ces enfants à etre vegan, on a vu ce que ca donne ensuite dans Grave

  14. #3644
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Forcer ces enfants à etre vegan, on a vu ce que ca donne ensuite dans Grave
    Indépendamment de la blague, on "force" toujours ses enfants à être quelque chose à partir du moment où on l'éduque dans un sens. 99 % des parents françaient forcent leurs enfants à ne pas être végane.

  15. #3645
    Ça m'embête vraiment ce matraquage d'une seule et même pillule pour les compléments. Y'a marqué VEG1 partout sur la page 1-3 ans. Je me voile peut être la face mais ça fait chier quand même.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #3646
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ça m'embête vraiment ce matraquage d'une seule et même pillule pour les compléments. Y'a marqué VEG1 partout sur la page 1-3 ans. Je me voile peut être la face mais ça fait chier quand même.
    Je me suis fait la même remarque mais si tu vas sur la page de la pilule en question :

    Déclaration d’intérêts : nous ne procédons à la vente d’aucun supplément, d’aucune marque. De plus, aucun membre de l’équipe de Vegan Pratique n’est lié à la conception, à la production ou à la vente du comprimé VEG1, et ne reçoit aucune compensation d’aucune sorte pour la publication de cette fiche.
    Ça vaut ce que ça vaut mais c'est déjà ça...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #3647
    Elle est "produite" par une association partenaire / concurrente, la société végane, je pense pas qu'ils en aient à gagner.
    Ils en font la pub parce qu'elle est super complète et simple à prendre.
    Citation Envoyé par https://vegan-pratique.fr/nutrition/veg1/
    Déclaration d’intérêts : nous ne procédons à la vente d’aucun supplément, d’aucune marque. De plus, aucun membre de l’équipe de Vegan Pratique n’est lié à la conception, à la production ou à la vente du comprimé VEG1, et ne reçoit aucune compensation d’aucune sorte pour la publication de cette fiche.
    A mon avis ils la citent parce que c'est une question les plus posées (notamment sur le groupe facebook "Vive la B12") : Quel complément prendre ? Ils en ont choisi un pour avoir une réponse simple à donner à chaque fois.

    Edit : Grillé

  18. #3648
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et sur la B12 ?

    Quelque chose à dire sur le fait de manger de la B12 ou manger de la viande qui a mangé de la B12
    Il existe une alternative : manger de la viande qui ne mange pas de la B12, genre des vaches qui broutent de l'herbe.
    Quand un gars remets en cause la pilule de B12, je vois souvent l'argument de végans "oui, mais ton steak, là, il a lui aussi bouffé de la B12 de synthèse".
    Bah non, c'est pas systématique, puisqu'on peut acheter de la viande qui a gambadé dans les prés et mangé que du foin, de l'herbe ou des céréales produites sur place, et dont la B12 vient naturellement de la rumination.
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Indépendamment de la blague, on "force" toujours ses enfants à être quelque chose à partir du moment où on l'éduque dans un sens. 99 % des parents françaient forcent leurs enfants à ne pas être végane.
    http://37.media.tumblr.com/2ef2c9a4a...i0s2o1_250.gif
    Faudrait un smiley lapin comme ton gif, là, pour appuyer le post de quelqu'un, genre "la puissance de la logique", genre un mix entre et :dropmic:
    Je ne suis pas ironique, je trouve beau ce que tu dit : quelque part, éduquer quelqu'un, c'est le forcer à.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3649
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mmmmh, hormis le fait que je sache que tu es un troll de compet', je ne pense pas avoir été irrespectueux envers les végans, je suis juste venu chercher réponse à mes interrogations.

    Le coup du manque de B12 il me semble l'avoir lu ici-même. J'ai l'impression que le végan se sent micro-aggressé dès lors que tu poses une question sur sa philosophie de vie mais c'est pas forcément toujours le cas.

    Mais bon passons, je me contenterais de lire le topic pour choper 2/3 recettes.
    Poêle, poêlon...

  20. #3650
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il existe une alternative : manger de la viande qui ne mange pas de la B12, genre des vaches qui broutent de l'herbe.
    Quand un gars remets en cause la pilule de B12, je vois souvent l'argument de végans "oui, mais ton steak, là, il a lui aussi bouffé de la B12 de synthèse".
    Bah non, c'est pas systématique, puisqu'on peut acheter de la viande qui a gambadé dans les prés et mangé que du foin, de l'herbe ou des céréales produites sur place, et dont la B12 vient naturellement de la rumination.
    Tout à fait, mais à la marge. Si demain la planète veux manger tous les jours de la viande qui a fabriquée sa B12 sans supplément, bon courage.
    Autant arrêter la viande et prendre de la B12 en gélule.

    D'ailleurs je mange de moins en moins de produit animal, voir presque plus.
    Il faudrait que je commence à me renseigner sérieusement sur la B12 en pillule.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3651
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Quelqu'un a "le coup de la B12" d'Insolente Veggie en stock ?

  22. #3652
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On peut très bien nourrir un enfant végane, rassure toi.
    https://vegan-pratique.fr/nutrition/...bes-0-a-1-ans/
    https://vegan-pratique.fr/nutrition/...fants-1-3-ans/

    En recettes j'ai essayé celle là : https://vegan-pratique.fr/recette/gateau-aux-pommes/ très simple.
    Sinon il y a le cake au citron du bouquin "Patisserie Végétale" qui est excellent et que je peux te scanner
    La recette du gâteau aux pommes m’a l’air parfaite, merci !

  23. #3653
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mmmmh, hormis le fait que je sache que tu es un troll de compet', je ne pense pas avoir été irrespectueux envers les végans, je suis juste venu chercher réponse à mes interrogations.

    Le coup du manque de B12 il me semble l'avoir lu ici-même. J'ai l'impression que le végan se sent micro-aggressé dès lors que tu poses une question sur sa philosophie de vie mais c'est pas forcément toujours le cas.

    Mais bon passons, je me contenterais de lire le topic pour choper 2/3 recettes.
    A propos, sans vouloir relancer le débat mais hier j'ai vu passer un mec qui allait encore plus loin dans la théorie du véganisme impossible, basée sur le fait que les hydrocarbures sont faits à partir d'organismes vivants et que personne, pas même les vegans n'arrivent à se passer des dérivés:
    http://qr.ae/TUTmS6

  24. #3654
    Mais c'est complètement con

    C'est pas des êtres vivants qui ont été exploités, enfermés, torturés et tué pour produire du pétrole que je sache?

  25. #3655

  26. #3656
    Vous auriez une source là dessus ? Le pourcentage de viande boosté en B12, l'impossibilité de répondre au besoin mondial de b12 avec uniquement des élevages qui n'utilise pas de complément, etc. ?

  27. #3657
    La production mondiale de B12 met la puce a l'oreille déjà.
    On fabrique de quoi supplémenter plusieurs fois l'humanité il me semble. (ya pas autant de vegetaXiens si? )

    Au moins 90% de la prod est destinée au betail en fait.

  28. #3658
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La production mondiale de B12 met la puce a l'oreille déjà.
    On fabrique de quoi supplémenter plusieurs fois l'humanité il me semble. (ya pas autant de vegetaXiens si? )

    Au moins 90% de la prod est destinée au betail en fait.
    Un complot des reptiliens

  29. #3659
    Il n'y a que pour le broyage des poussins mâles où cela me dérange moins, car si visuellement c'est assez choquant, dans les faits, l'animal ne souffre pas tant c'est rapide, et accessoirement je ne vois pas comment on pourrait conserver en élevage des dizaines de millions de coqs si on ne le faisait pas.
    Dernière modification par ds108j ; 30/05/2018 à 10h38. Motif: Politique

  30. #3660
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il n'y a que pour le broyage des poussins mâles où cela me dérange moins, car si visuellement c'est assez choquant, dans les faits, l'animal ne souffre pas tant c'est rapide, et accessoirement je ne vois pas comment on pourrait conserver en élevage des dizaines de millions de coqs si on ne le faisait pas.

    C'est une idée a creuser tiens. Genre si moi je veux une fille et que ma femme nous fabrique un garçon, bah on le balancera a la broyeuse jusqu'à ce qu'on ai ce qu'on veut .
    Dernière modification par ds108j ; 30/05/2018 à 10h39. Motif: Politique

Page 122 sur 269 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •