Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 269 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8047
  1. #121
    heu...ben le gluten pur est quand même la base nécessaire.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  2. #122

  3. #123
    Pas vraiment un lien sur le végétarisme (Waring: y'a des poules), mais un article sur le développement du bio en France et notamment l'appétit des grands groupes industriels, du point de vue du producteur.

  4. #124
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Marmiton pinaise, tu cherche "salade verte" et t'as toujours une Josiane pour te filer sa recette :

    Alors moi je rajoute un peu de coriandre, du cumin, quelques copeaux de céleri et puis j'adore mettre du sel de limande avec des zestes d'orange rouge, sans oublier ce qui fait une vrai salade verte : la poignée de haricot rouge macéré dans de la harissa puis sechée avec du gros sel marin. Vous n'avez plus qu’à faire légèrement fumer la betterave avec du bois de cèdre imbibé d'huile du Tadjikistan (nord oriental, uniquement !), rajoutez-y la terrine de carotte, trois tranche de pain maïs tartinée de tapenade de tomate de Baviere cuite à la vapeur de vin blanc de Malmeuson et raffermie au jus de papaie - et voilà votre salade verte est prête ! C'est tout simple !


  5. #125

  6. #126

  7. #127
    "la seul moment où j'ai de la viande dans la bouche c'est quand je renégocie mon contrat avec nagui "
    Epique.

  8. #128
    Oh la vache () c'est énorme
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #129
    Je trouve ça un peu naze.

    - - - Mise à jour - - -

    Mes participations sur ce topic sont vraiment nulles ou inintéressantes ou blasées, on dirait un carniste

  10. #130
    Ba les propos sont provoc' pour être provoc', c'est un style. Après je supporte pas les humoristes qui hurlent (ou plutôt qui croient que parce qu'ils crient plus fort ils sont plus drôles) donc j'ai trouvé ça naze.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #131
    Moi ce qui me dérange le plus avec ce mec (que j'avais déjà entendu par ailleurs) c'est la vulgarité souvent gratuite et pas forcément utile ...

    Mais j'ai quand même trouvé ça drôle
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #132
    Vous êtes des bites tristes et pastille.

    R.I.P

  13. #133
    Ca vaut pas la finesse et l'ironie douce d'un Meurice #teamMeurice.


  14. #134
    2 styles différents, j'adhère aux deux.

  15. #135
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca vaut pas la finesse et l'ironie douce d'un Meurice #teamMeurice.

    la pour le coup, on parle d'un mec qui fait des micro trottoir, trouve les gens les plus cons et tronquent leur discours (même si ya pas besoin de beaucoup d'édition) et fait des commentaires dessus sans que la personne puisse répondre. (tout en prenant soin de ne pas trop trainer dans les milieux qu'il affectionne. Le jour ou il fera la même chose dans un coloc vegan/vegetarien (et il en trouvera des teubés faut pas être faux cul) on en reparlera.

    On est au niveau zero la. Et pourtant c'est loin d'être un con et il est très drôle, mais un mec qui ferait ça sans le discours qui va pas dans votre sens, serait crucifié.
    Dernière modification par Carnod ; 26/01/2017 à 19h55.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  16. #136
    Un peu comme l'odieux connard finalement, je peux pas lire une critique de lui sur un film que j'ai apprécié.


    En fait je peux pas lire une critique entière tout court.

  17. #137

  18. #138
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Un peu comme l'odieux connard finalement, je peux pas lire une critique de lui sur un film que j'ai apprécié.


    En fait je peux pas lire une critique entière tout court.
    voila
    d'ailleurs j'aime lire les critiques de films que j'irais pas voir ou que j'ai pas aimé.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  19. #139
    J'ai quelqu'un qui cherche des restos ou magasins VG sur Lyon. Des idées ?

  20. #140
    Ya un monde vegan déjà. Sinon faut secouer dappercloud et t'as des adresses qui tombent.

  21. #141
    Yes, je viens de voir ça pour un monde vegan, c'est cool que ça se développe un peu.

  22. #142
    j'y étais une fois et il avait l'air de galerer un peu, donc ouais faut le soutenir.

    Sinon t'as against the grain dans 7e en restau vegan.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.facebook.com/atgvegan/
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  23. #143

  24. #144
    et puis tiens je viens de trouver ça, https://www.happycow.net/europe/france/lyon/

    - - - Mise à jour - - -

    ah ben ya le coffé house que j'avais oublié dans cette liste. Bon c'est raw et vegan la bouffe c'est par un ricain et c'est tenu par des gens rigolo, mais perché.
    (entre le vieux fan de jeu de plateau et le jeune qui fume joint sur joint, c'est intéressant.) J'y ai goutté une fois. C'était pas mal.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #145
    Ah mais ça a l'air pas si mal Lyon en fait. Bon en même temps c'est un peu la 2 ou troisième plus grande ville de France tu vas me dire.

  26. #146


    C'est nul Lyon, c'est tout plein de 4x4 et de bourg', la ville vire les mendiants et les prostiputes du centre ville (pour sûr que c'est beaucoup plus safe pour eux en banlieue), c'est une honte cette ville. D'ailleurs, Lyon gagnante des Big brother award pour leurs caméras qui détectent automatiquement les clochards qui s'endorment sur les bancs dans le métro... Plaisir d'offrir.

    Ha et le pire : aux concerts y croisent tous les bras en tirant la gueule !

    Parole de Lyonnais.

  27. #147
    c'est la 1ere.

    :chauvinisme:

    ça dépends si tu parles en taille, en population, en rapport restau vegan/hipster ou hipster/habitant. Mais ouais dans ces eaux la.
    Et c'est par contre très agréable à vivre, enfin en fonction des quartiers et de la météo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'est nul Lyon, c'est tout plein de 4x4 et de bourg', y vire les mendiants et les prostiputes du centre ville (pour sûr que c'est beaucoup plus safe pour eux en banlieue), c'est une honte cette ville.
    D'ailleurs, Lyon gagnante des Big brother award pour leurs caméras qui détectent automatiquement les clochards qui s'endorment sur les bancs dans le métro...

    Le pire, aux concerts y croisent tous les bras en tirant la gueule !

    Parole de Lyonnais.
    ah ben si ils virent les mendiants, ils font assez mal le job. Je savais pas pour les caméras, mais ça doit être la norme maintenant tfaçon. Je dis pas que c'est une bonne chose, mais ça doit pas être propre à lyon, c'est quand même une mairie de l'extrème droite de la gauche de droite.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #148
    Moué enfin il fait bon y vivre ça dépends pour qui quand même... Y'a une sacré présence de fachos et d'identitaire dans cette ville, c'est flippant.

    Fin bref, j'arrête le HS, mais c'est plus fort que moi. Je l'aimais cette ville, j'y ai fait mes études et je l'ai vu se transformer au fils des années.
    C'était une ville assez mixte avant, enfin relativement, t'avais pas mal de quartiers étudiants et populaires, faut voir la gueule des pentes aujourd'hui... Ha pour sûr c'est plus "propre".

  29. #149
    ah oui les fachos et les hipsters propre...mais ça c'est pareil c'est dans toute la france la gentrification.

    Mais il reste des endroits cool, un peu plus loin que le centre. (la presqu'ile c'est la mort)

    Mais ouais bref, stop hs.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #150
    Désolé pour le HS, mais j'aurais besoin de vos suggestions

    Ce week-end j'ai notamment fait des rouleaux de printemps, et parmi mes sauces dips j'avais pris de la sauce hoisin (fève de soja) que j'adore; sauf que là j'étais le seul à l'aimer alors il m'en reste pas mal...

    Des idées de recettes ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •