Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 269 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8047
  1. #3001

  2. #3002
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le topic des Végéta(r)(l)ien.nes.
    Oh you !

  3. #3003
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le topic des Végéta(r)(l)ien.nes.
    Je le ferai bien mais du coup j'ai peur que FayFay le prenne pour lui. Mais juste pour le plaisir de faire rager du monde , j'hésite...

  4. #3004
    Non, on a assez de shitstorms ici, soyons sages...

  5. #3005
    Tiens , j'ai entendu shitstorm et... 3615 mylife,

    jz vzis dzvoir mzngzr vzgz pzndznt quztrz szmzinzs pour un contrôlz mzdiczl.

    Passer du côté obscur de la pyramide alimentaire, c'te misère.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tiens , j'ai entendu shitstorm et... 3615 mylife,

    jz vzis dzvoir mzngzr vzgz pzndznt quztrz szmzinzs pour un contrôlz mzdiczl.

    Passer du côté obscur de la pyramide alimentaire, c'te misère.
    Du coup, dans l'huile végétale les frites ?

  7. #3007
    bon le ninkasi c'est mauvais, mais c'est louable. (par contre 3 steak de lentille ça doit être gavant)

    https://www.facebook.com/Ninkasifr/p...type=3&theater
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #3008
    Aujourd'hui Mme FAYFAY tente de faire du lait de soja, et donc en suivant du Tofu maison.

    apparemment, les internets sont unanimes : c'est très simple a faire, ultra économique et meilleur que le meilleur des produits industriels que l'on peut trouver. J'attends de voir .

  9. #3009
    Du coup on attend tes retours.
    Gros batave

  10. #3010
    ça s'est bien passé!


    Le lait de soja du coup c'est trèèèèès simple a faire et économique. Elle en refait aujourd'hui, juste pour le lait.

    Pour le Tofu en lui même ça demande du materiel (une presse) qui coute 20 ou 30 balles, mais pour essayer on peut se démerder avec les moyens du bord si on se sent Mac Gyver. (ce qu'on a fait : Presse avec empilement de boites de conserve, Joe le clodo fait du Tofu .).

    (et avec l'occara elle a fait des boulettes de légumes et avec le petit lait des galettes au sarasin).

    Le Tofu est fait et il marine depuis hier, on goute ça ce soir.

  11. #3011
    Encore une bonne découverte niveau bouffe dans Paris hier, c'est Raw Cakes .

    Il y a pas mal de "plats" sans gluten aussi dont 2 burger que l'on a testé hier, un avec un Portobello absolument délicieux et l'autre avec un steak de légumineuses pas mal non plus. Le pain est excellent et les potatoes aussi. 11 et 12 € pour burger + potatoes (X2) et les quantités sont largement suffisantes.

  12. #3012
    Ah tiens, mais du coup : le tofu maison était top.


    Voilà voilà, ça sert a rien d'en acheter, ça peut se faire a la maison pour 10 fois moins cher, et en prime on peut l'aromatiser comme on veut.

  13. #3013
    T'as les recettes/sites que vous avez utilisé ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #3014
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Voilà voilà, ça sert a rien d'en acheter, ça peut se faire a la maison pour 10 fois moins cher, et en prime on peut l'aromatiser comme on veut.
    Si tu vas par là, je pense que 90% des trucs peuvent se faire à la maison pour 10 fois moins cher ... Perso ce que j'achète, c'est du temps ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3015
    BIen sur.

    Mais là en l'occurrence, ça en prends quasiment pas, de temps.


    Un peu sur la cuisson du lait, c'est tout. (et d'après Madame c'est super bon, mais ça c'est comme tous les laits végétaux maison apparemment, c'est incomparable avec ce qu'on achète. Elle fait du lait d'amande aussi et le constat est le même.)



    Après c'est rigolo.
    On passe un gros tiers de nos journées à travailler pour s'acheter les trucs qu'on a pas le temps de faire parce qu'on passe un gros tiers de nos journées à travailler .
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 24/01/2018 à 14h00.

  16. #3016
    Ben fait péter la recette alors ... Cela dit vu que je mange du Tofu 2 fois l'an, pas sûr que j'aille jusqu'à le faire moi même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #3017
    Fayfay, official homemade recipes provider !

  18. #3018
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    BIen sur.

    Mais là en l'occurrence, ça en prends quasiment pas, de temps.


    Un peu sur la cuisson du lait, c'est tout. (et d'après Madame c'est super bon, mais ça c'est comme tous les laits végétaux maison apparemment, c'est incomparable avec ce qu'on achète. Elle fait du lait d'amande aussi et le constat est le même.)



    Après c'est rigolo.
    On passe un gros tiers de nos journées à travailler pour s'acheter les trucs qu'on a pas le temps de faire parce qu'on passe un gros tiers de nos journées à travailler .
    Ouch...je me dis ça tous les jours...ça fait mal

  19. #3019
    Clair que je passe beaucoup de temps à cuisiner, en ce moment...
    Bon, elle arrive cette recette de Tofu, oui ou merde ?
    Gros batave

  20. #3020
    Hé ho, y'en a qui bossent (pour se payer le tofu que leur femme fait à la maison )

  21. #3021
    Ca serait possible de mettre une photo de ton systeme D de presse pendant que tu y es? Il m'avait semblé lire que tu n'avais pas de matos spécial.

  22. #3022
    un tupperware percé, un autre dedans, le tofu entre les deux, une pile de boite de conserves au dessus .


    Mais Madame est motivée et donc va investir.

  23. #3023
    Sympa le tofu maison. J'en ai pléthore à pas cher ici par contre, donc je ne vais pas essayer tout de suite. Le lait d'amande par contre, peut-être. Parce que celui du magasin...

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Après c'est rigolo.
    On passe un gros tiers de nos journées à travailler pour s'acheter les trucs qu'on a pas le temps de faire parce qu'on passe un gros tiers de nos journées à travailler .
    Ou bien tu as la chance/tu t'es débrouillé pour avoir un boulot qui fait sens à tes yeux en tant que tel, qu'il soit rémunéré ou non. Ce qui n'est pas totalement mon cas, mais pas trop loin non plus. Bref, ce ne sont pas 8h passées à bosser pour s'acheter des trucs.

  24. #3024
    Citation Envoyé par doshu Voir le message

    Ou bien tu as la chance/tu t'es débrouillé pour avoir un boulot qui fait sens à tes yeux en tant que tel,
    J'ai rien compris #perceval

  25. #3025
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai rien compris #perceval
    Non, fallait dire : "C'est pas faux. #perceval".
    Gros batave

  26. #3026
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hé ho, y'en a qui bossent (pour se payer le tofu que leur femme fait à la maison )
    Non mais tu bosses même la nuit ?
    Donne ta recette frérot ! Perso, je sens que je vais devenir agressif là.



    Ceci dit, c'est mon premier post sur ce topic. Je le lit depuis un certain temps, et c'est un plaisir que de le parcourir (sauf lorsque un débat s'ouvre relativement à l'écriture inclusive (qui est une nécessaire évolution de l'orthographe patriarcale française) ).
    J'ai fait le choix du végétarisme depuis le premier janvier. C'est un long processus entamé il y a déjà quelques années. Mais voilà, j'y suis et j'y reste.

    Des bisous.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    (qui est une nécessaire évolution de l'orthographe patriarcale française)




    Le type arrive, jette un seau de sp95 sur les braises et se casse

  28. #3028
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai fait le choix du végétarisme depuis le premier janvier. C'est un long processus entamé il y a déjà quelques années. Mais voilà, j'y suis et j'y reste.

    Des bisous.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai fait le choix du végétarisme depuis le premier janvier. C'est un long processus entamé il y a déjà quelques années. Mais voilà, j'y suis et j'y reste.


    Bravo !

  30. #3030
    Oh ça va hein !
    Je change de mode de vie, je deviens plus drôle depuis que je ne mange plus d'animaux

    Ceci dit, FAYFAY, change pas le sujet et balance ta recette de Tofu. J'ai chauffé mon fils ce matin avec ça. Je lui ai dit que j'allais avoir une super recette et qu'on en ferait à deux ce week-end.
    Tu veux gâcher la vie d'un enfant de 6 ans ?

Page 101 sur 269 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •